Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.
 
AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ronan Malloy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronan Malloy
Les animaux domestiques de Genoa City
avatar

Messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2017
Localisation : Genoa City

MessageSujet: Ronan Malloy   Mar 18 Avr - 20:02

Défini comme sexy, mystérieux et fort, Ronan est né le 12 août 1986 en tant que fils de Nina Webster. Lorsque celle-ci est tombée enceinte de lui, elle s'est réfugiée dans un centre pour mères célibataires, dirigé par Rose Deville. Nina ne s'est pas rendue compte que Rose était impliqué dans un trafic d'enfants. Juste avant la naissance de son fils, Nina refuse de confier son bébé à l'adoption. Nina est abandonnée par Rose sur la table d'accouchement et lui vole son bébé. Avec l'aide de Christine, Nina recherche désespérément Rose et son fils mais sans succès. Ronan est élevé par ses parents adoptifs qui l'ont nommé Aiden Lansing. 


Quelques années plus tard, il revient à Genoa sous le nom de Ronan Malloy. Détective, il vient pour raisons professionnelles. Une bombe a été placée dans la voiture d'Heather Stevens qui à l'époque est proche de Chance Chancellor, en couple avec Chloe. Heather est bloquée dans sa voiture mais Chance parvient à la sauver. Le procureur Pomerantz décide de nommer Chance garde du corps d'Heather, ce qui est loin de plaire à Chloe qui vient de demander Chance en mariage.
Le procureur Pomerantz nomme Ronan comme partenaire de Chance mais rapidement, Heather et Chance le soupçonnent d'être mêlé à un trafic de drogue entre prisonniers et policiers corrompus.


Leurs doutes finissent par se confirmer quand ils trouvent dans l'appartement d'Heather un mouchard ayant permis à Ronan d'entendre les plans qu'ils avaient pour démasquer les policiers corrompus mais aussi pour entendre leurs ébats sexuels vu qu'ils sont passés à l'acte un peu plus tôt. Heather avertit le procureur des doutes qu'elle a envers Ronan. Pour confondre Ronan aux yeux de leurs supérieurs, Heather et Chance décident de le piéger en prétextant qu'ils vont parler de l'affaire dans le magazine de Billy, dans l'appartement d'Heather pour que Ronan l'entende. Effectivement, Ronan vient au rendez-vous pour les empêcher de parler mais accompagné de son supérieur. Ronan réussit à faire croire qu'il voulait empêcher Chance de parler d'éléments confidentiels dans le magazine de son oncle.
Chance se voit alors dessaisi de l'affaire. Il menace Ronan mais celui-ci n'hésite pas à le faire chanter au sujet de son aventure avec Heather.


Ronan devient le nouveau garde du corps d'Heather mais elle n'a aucune confiance en lui. Chance se fait arrêter pour possession de drogue. Heather et Chance l'accusent de l'avoir piégé. Ronan leur balance leur liaison à la figure, devant leurs supérieurs. Chance est alors suspendu, sans arme ni planque. Heather en parle à Paul, Christine, Chloe et Nina et celle-ci menace Ronan sans se douter une seconde qu'il s'agit de son fils enlevé à la naissance par Rose Deville.


En voyant Paul donner un coup à Ronan, Christine est obligée de donner des explications. Ronan n'est pas un flic corrompu mais il est sous couverture sur ce trafic de drogue et il a le devoir de protéger Heather. Heather et Paul sont sidérés. Le soir venu, Heather se fait gifler par Chloe dans l'appartement qu'elle partage désormais avec Ronan, après que Chance lui ait avoué qu'il l'a trompé avec. Ronan intervient et les sépare. Pour se venger, Chloe invite Chance et Ronan au Jimmy's Bar le jour de son anniversaire et décide de rendre Chance jaloux en embrassant Ronan à pleine bouche devant lui. Chance est blessé, surtout qu'il lui avait apporté un bouquet de fleurs et les deux se rendent compte qu'ils ne retourneront plus ensemble.


Chance se fait arrêter pour possession de drogue : il avoue uniquement pour tenter de desceller le réseau du trafic de drogue en prison. Il réussit à se procurer un sachet de drogue et demande à Heather de le garder. Par amour, elle accepte. Néanmoins, Ronan vole le sachet et constate que le sachet dans lequel est la drogue provient des locaux de la police. Le jour de sa libération, Chance manque de se faire tuer, ce qui lui fait penser qu'il s'approche de la vérité et qui rend Heather encore plus angoissée.




Heather convoque le procureur Pomerantz pour lui dire qu'elle a un sachet de drogue que Chance lui a donné. Mais Ronan réussit à la faire virer en contredisant ce qu'elle dit. Après ça, elle décide de ne plus lui faire confiance. Quelques jours plus tard, Chance piège Ronan et l'inspecteur Meeks, ce qui lui permet de comprendre qu'ils sont corrompus.




Chloe rencontre Ronan par hasard au Jimmy's Bar. Alors qu'ils se saoulent, Chloe constate, sur son permis de conduire, que c'est son anniversaire aujourd'hui. Cependant, elle se souvient que c'est aussi l'anniversaire de l'autre fils de Nina, enlevé et vendu à la naissance par Rose DeVille. Elle décide alors de faire des recherches sur Ronan sans en parler à personne et découvre que son nom est un faux. Plus tard, elle le confronte et le menace d'exposer tout ce qu'elle sait sur lui s'il ne lui dit pas la vérité. Ronan est alors contraint de lui avouer qu'il est bien le fils aîné de Nina et, par conséquent, le demi-frère de Chance. Au fil des jours, Chloe commence à avoir des sentiments pour Ronan. Elle pense qu'ils sont réciproques, bien que Ronan soit un grand solitaire. Ils finissent par coucher ensemble mais juste après, Ronan lui dit que ça n'aurait pas dû se produire et que ça ne se reproduira plus jamais. Elle se sent alors manipulée une deuxième fois, mais Kevin la soutient. Plus tard, Chance lui rend visite et Chloe lui avoue que Ronan est son frère.


Plus tard, Chance apprend qu'il va se rendre à un rendez-vous où il devrait enfin pouvoir arrêter les policiers corrompus. Heather le supplie de ne pas y aller parce qu'elle trouve ça trop dangereux. Elle lui fait une déclaration d'amour, Chance lui fait comprendre qu'il l'aime aussi mais qu'il ne renoncera pas pour autant. Heather se rend au Manoir Chancellor pour avertir son père et Nina, qui entend leur conversation. Ils finissent par avouer à Nina que Ronan n'est pas un policier corrompu mais un agent infiltré du FBI. Chloe, aussi présente leur apprend à tous que Ronan est le fils de Nina enlevé à la naissance. Paul réussit à localiser Chance avec son portable mais au moment où il arrive sur le lieu de rendez-vous avec Nina, Ronan tire sur Chance. Les urgentistes arrivent juste après et déclarent que Chance est mort. Heather et Chloe arrivent peu de temps après et se rendent compte de la tragédie qui vient de se produire. Tout le monde en veut à Ronan sans connaître la vérité complète. Au fil des semaines, Chloe réussit à surmonter la mort de Chance mais prend toujours Ronan comme responsable de sa disparition.


Les rapports de Ronan et Heather deviennent plus détendus avec le temps et elle découvre qu'il est gravement malade sans que personne ne soit au courant. Elle constate que Ronan s'isole beaucoup des autres, alors elle lui fait du chantage ; s'il ne se rapproche pas de Nina, elle lui dit la vérité. Alors Ronan décide de se rapprocher de Nina et se rend au Manoir Chancellor pour fêter Thanksgiving avec sa mère et les Chancellor. Heather aussi est présente. Nina leur dit qu'ils feraient un beau couple s'il étaient ensemble. Quelque temps plus tard, Heather apprend que Ronan a besoin d'une greffe de foie. Ils se rencontrent au Jimmy's et en partant, il l'embrasse jusqu'au moment où Chloe les surprend et les attaque. Plus tard, Heather se rend chez lui avec des décorations de Noël afin de lui redonner le goût de vivre. Ils finissent par coucher ensemble.


Heather finit par parler à Nina de la maladie de Ronan, qui lui avait explicitement demandé de ne pas lui en parler. Au même moment, c'est aussi le début du procès de Pomerantz et de ses complices. Heather est assignée à comparaître en tant que témoin. Mais dans les rapports du procureur, Heather découvre la mention d'un témoin non identifié dans cette affaire. Elle souhaite savoir son identité mais comme on refuse de la lui dire, elle fait des recherches. Elle fait une copie de l'enregistrement du mouchard porté par Chance la nuit de sa mort et décide de le réécouter avec son père pour voir si elle n'a pas manqué quelque chose. C'est alors qu'il lui apprend que les balles tirées sur Chance sont des balles à blanc. Plus tard, elle apprend que les secouristes qui ont déclaré la mort de Chance ce soir-là sont faux en montrant leurs photos au secouriste-recruteur. Alors, elle confronte Ronan en lui disant qu'elle pense que Chance est toujours vivant. Ronan est donc contraint de lui dire qu'il est vivant mais placé sous la protection des témoins, ce qui lui vaut d'être licencié sur-le-champ par Christine, de retour en ville. 


Nina passe le test pour voir si elle est compatible avec Ronan ; ils sont négatifs. Alors, Heather et elle voudraient qu'il contacte Chance afin que celui-ci passe le test aussi et éventuellement lui donner une partie de son foie pour lui sauver la vie. Mais Ronan refuse catégoriquement, et met fin à sa relation avec Heather par la même occasion. Plus tard, alors qu'elle, Paul, Nina et Ronan font du patin à glace, celui-ci s'écroule sur la glace. Il a besoin d'un nouveau foie d'urgence sinon il mourra. Christine annonce alors qu'elle en a parlé à Chance, qu'il a fait le test et qu'il est compatible et qu'il va être le donneur. Christine fait en sorte que l'hôpital soit sécurisé pour Chance puisse y entrer incognito. Toute la famille Chancellor se réunit à l'hôpital, ainsi que Paul et Heather. Mais Chloe aussi débarque à l'hôpital après avoir entendu Jill et Katherine dire qu'elles y allaient. Heather essaye de lui barrer la route mais Chloe comprend qu'elle lui cache quelque chose. Alors elle lui dit la vérité. L'opération de Chance et celle de Ronan se passent bien mais juste après son opération, Ronan est transporté par hélicoptère vers un autre hôpital sous les ordres du FBI. Christine est elle-même choquée car elle n'était pas du tout au courant de ça. Après avoir passé un coup de fil à son contact, elle apprend aux autres que ce n'est pas le FBI qui a pris cette mesure mais Ronan lui-même qui a souhaité s'en aller sans rien dire à personne directement après son opération. Nina continue de croire en lui mais Chance et les autres se sentent trahi. Une fois de retour au manoir, Chance a une discussion avec Heather qui lui en veut profondément de lui avoir fait croire qu'il était mort. Ils se disputent mais s'embrassent après et finissent par coucher ensemble.


Quelques mois plus tard, après s'être absenté de Genoa, Heather revient en ville. Alors qu'elle s'arrête au Gloworn pour boire un coup, Ronan est aussi de retour à Genoa City pour enquêter sur la mort de Diane Jenkins. Il vient à sa table, tout sourire. Elle n'en revient pas et n'hésite pas à lui dire qu'il a déçu tout le monde, elle la première qui croyait en lui, et qu'il n'aurait jamais dû revenir. Ronan revoit Nina qui finit par lui dire qu'elle ne le considère pas comme son fils. Ronan recouche avec Chloe mais cela n'ira pas plus loin car Ronan refuse de lui dire pourquoi il est parti. Ronan reste donc à Genoa pour enquêter sur la mort de Diane et questionne les habitants, tous suspects.


Ronan annonce à Chloe qu'il quitte la ville pour une autre mission ce qui dévaste Nina mais avant de partir, il lui a envoyé un paquet, contenant le livre qu'elle a écrit avec une note indiquant qu'il l'aime. Nina fond en larmes alors qu'il l'appelait « maman » pour la première fois.


Ronan revient en ville quelques années plus tard, à la demande de Victor Newman afin de localiser sa fille Abby, kidnappée par Carmine Basco mais il ne s'agit qu'un coup de publicité pour faire oublier l'échec du gala de bienfaisante du conseil des arts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan Malloy
Les animaux domestiques de Genoa City
avatar

Messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2017
Localisation : Genoa City

MessageSujet: Re: Ronan Malloy   Mar 18 Avr - 20:04

Je n'ai pas inclu l'histoire de Phyliss/Ronan et le fait que Phyliss ait tenté de tuer Christine et Paul en 1994. Il me semble que Ronan était là quand ca était évoqué? C'est mêlé à l'histoire avec Ricky

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ronan Malloy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronan Malloy
» Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree
» fais des ronds avec ton bassin ♦ pv ronan
» Royal Rumble Match
» ─ Liste des Avatars Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesfeuxdelamour :: Le jeu :: Histoire du personnage-
Sauter vers: