Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvailles Malcom-Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm Winters
Les animaux domestiques de Genoa City

MessageSujet: Retrouvailles Malcom-Neil   Lun 24 Avr - 10:45

Malcolm est arrivé la veille en soirée à Genoa City à la demande de Jabot Cosmetics pour une série de photo avec leur mannequin vedette.
Comme à son habitude il n'a prévenu personne. Il espère lors de son séjour voir Lily et les jumeaux mais pas son frère Neil avec qui les tensions sont toujours présentes.
En effet il y a quelques temps il avait quitté la ville pour New York lorsqu'il avait surpris Sofia et Neil ensemble. De cette union est né un petit Moses, enfant que Malcolm croyait être le sien, il s'est avéré qu'il s'agissait bien de l'enfant de son frère.
Malcolm avait préféré les laisser vivre ensemble pour le bien du petit et avait quitté la ville.
Il descend au restaurant pour un solide petit déjeuner.

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Retrouvailles Malcom-Neil   Lun 24 Avr - 19:10

Après avoir quitté son appartement :   http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t214-nouvelle-journee-pour-ashley-et-neil#2151

Il arriva pour déjeuner à l'Athletic Club et quand il descendit les quelques petites marches qui reliaient l'entrée à la salle à manger, il vit Malcolm assis entrain de déjeuner... Il fut vraiment surpris de le voir à Genoa, vu comment ça s'était terminé la dernière fois entre eux...
Il s'avança vers sa table et posa ses mains sur le haut du fauteuil qui faisait face à Malcolm...
Et bien, pour une surprise, c'est une surprise ! Bonjour, Malcolm !!... dit-il en le regardant...

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

MessageSujet: Re: Retrouvailles Malcom-Neil   Mer 26 Avr - 13:21

Il pose sa tasse à café sur la table et lève les yeux vers son frère lorsqu'il entend la voix de celui-ci lui dire qu'il est étonné de le voir.

Il secoue légèrement la tête en souriant.

C'est inévitable, je ne peux pas venir à Genoa sans te rencontrer, frangin !

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Retrouvailles Malcom-Neil   Mer 26 Avr - 19:03

Neil esquisse un sourire, ne bouge pas, le regarde...
Pourquoi ? Tu voulais m'éviter, petit frère ? Apparemment, ça n'aurait pas pu être le cas puisque c'est avec moi que tu devras discuter de la séance photo prévue avec Jabott.

Malcolm Winters

MessageSujet: Re: Retrouvailles Malcom-Neil   Jeu 27 Avr - 13:25

Si je comprends bien ton petit discours d'arrivée comme quoi tu étais surpris de me voir n’était qu'une mise en scène.
 (est ce qu'il ya un mannequin vedette à jabott ? )
Tu savais parfaitement que j'allais venir pour cette séance photo, n'est ce pas, Neil ?

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Retrouvailles Malcom-Neil   Ven 28 Avr - 10:56

(Non mais on va réfléchir à qui lol...)

Il esquisse un sourire...
C'est vrai que je suis surpris de te voir mais je savais aussi que tu devais venir pour cette séance... C'est toujours un plaisir de te voir, Malcolm, même si tu as du mal à me croire ! Je sais que ça s'est pas très bien terminé la dernière fois entre nous mais j'espère qu'on aura l'occasion de discuter et de passer du temps ensemble !...

Malcolm Winters

MessageSujet: Re: Retrouvailles Malcom-Neil   Sam 29 Avr - 14:38

Est ce que c'est toi qui a demandé à ce que ce soit moi qui intervient pour cette séance photo ou est ce un pur hasard ? parce qu'il doit  y avoir des tas de photographes compétents à Genoa ; alors j'aimerais savoir.

Tu as mauvaise conscience et tu veux te racheter une conduite auprès de moi ? parce que passer du bon temps, ce qui veut dire pour moi sortir et boire des verres ensemble comme si de rien n'était, ça me semble tellement improbable.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Retrouvailles Malcom-Neil   Sam 29 Avr - 17:31

Neil s'invita à s'asseoir et prit place sur le fauteuil en face de Malcolm. Il le regarda plus sérieusement puis répondit à ses questions.
Non, ce n'est pas moi qui ait fait appel à toi mais Ashley... Elle connaît ton travail et elle voulait absolument que ce soit toi qui fasse les photos de notre mannequin vedette.
Je n'ai pas mauvaise conscience. Ce qui est fait est fait et on ne peut plus rien changer. Mais on peut essayer d'être courtois, après tout tu es mon frère et tu fais parti de cette famille que tu le veuilles ou non.

Malcolm Winters

MessageSujet: Re: Retrouvailles Malcom-Neil   Dim 30 Avr - 12:36

Malcolm appréciait Ashley, d'ailleurs à leur rendez vous  il ne manquerait pas de lui faire savoir.
C'est sur qu'on ne peut plus rien changer et il vaudrait mieux pour toi que tu prennes soin de Sofia et de Moses.
Il ya longtemps que je n'ai pas été en contact avec elle, j'espère qu'elle va bien et que tu l'as rend heureuse, ça m'apporterait un peu de réconfort de savoir que vous formez un couple uni.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Retrouvailles Malcom-Neil   Dim 30 Avr - 19:33

Un silence s'installa après que Malcolm ait fait référence à Sofia et à Moïses... D'ailleurs, Neil fut surpris qu'il ne soit pas au courant...

Je suis très étonné que tu ne sois pas au courant ?... Il le regarda quelques secondes... Sofia et moi avons divorcé il y a plusieurs mois déjà... Mais nous sommes régulièrement en contact et je garde Moïses le plus souvent que je peux... Sofia a déménagé à New-York pour son travail et elle s'est installée avec Moïses.

Malcolm Winters

MessageSujet: Re: Retrouvailles Malcom-Neil   Mar 2 Mai - 12:05

Malcolm fut surpris par ce que Neil lui annonça, Sofia était reparti à New York, lui même y habitant il ne l'avait jamais rencontré et n'avait pas eu de contact avec elle.

Alors, tout ça, pour en arriver là.

Qu'est ce qui s'est passé, tu l'as trompé ? 

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Retrouvailles Malcom-Neil   Mar 2 Mai - 19:05

Neil décide d'être honnête avec Malcolm...
Lorsqu'on s'est mariés Sofia et moi, il avait été clair entre les deux que ce n'était pas un mariage d'amour mais par amour pour notre fils, nous avions décidé de nous marier et de fonder une belle famille pour Moses. Mais ça n'a pas fonctionné... Malgré toutes nos bonnes intentions, je suis tombé amoureux d'une autre femme mais nous n'avons jamais couché ensembles, je n'ai jamais trompé Sofia... Sofia est, malgré tout, tombée amoureuse de moi. Mais c'est elle qui a voulu mettre fin à notre mariage, on ne partageait pas les mêmes sentiments, Sofia a préféré demander le divorce et je ne m'y suis pas opposé. Au final, elle a eu une offre d'emploi à New-York et je n'ai pas pu m'opposer à son départ. Elle avait le droit de refaire sa vie et ce travail était très important pour elle. Elle m'amène Moses très régulièrement et mon petit garçon est mon rayon de soleil...
Je suis étonné de voir que Sofia ne t'a jamais mis au courant... J'ai pensé qu'elle le ferait...

Malcolm Winters

MessageSujet: Re: Retrouvailles Malcom-Neil   Ven 5 Mai - 9:08

Pauvre Sofia, elle n'était pas vraiment amoureuse de moi alors que moi j'y étais, elle couche avec toi , tombe amoureuse et toi tu ne l'aimes pas ; la vie est parfois si cruelle.

Je pense qu'elle n'a pas osé m'avouer que votre mariage a été un échec parce qu'elle avait surement peur de recevoir des représailles de ma part, que je lui dise que c'est bien fait pour elle ce qu'il lui arrive, qu'elle n'aurait jamais dû me tromper... Mais je ne suis pas comme ça, je ne me réjouis pas du malheur des autres.

Alors cette femme dont tu es tombé amoureux, tu es avec elle maintenant ? Je l'a connais ? 

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Retrouvailles Malcom-Neil   Dim 7 Mai - 18:29

Neil secoua doucement la tête...

Non, c'est vrai ! Tu n'es pas comme ça Malcolm ! Tu as toujours eu un grand cœur Malcolm même sous tes allures de bad boy... dit-il en souriant...

Puis il ajouta à ses propos...

Non, nous nous sommes séparés quelques temps après... Elle a quitté Genoa pour vivre auprès de sa fille et être là pour elle... Il s'agissait de la mère de Devon, Harmony... Je m'en suis remis... Aujourd'hui, je suis avec quelqu'un, c'est tout récent...

Malcolm Winters

MessageSujet: Re: Retrouvailles Malcom-Neil   Lun 8 Mai - 12:53

Mes années bad boy sont loin derrière moi.  Il est terminé ce temps où je jouais les jolis cœurs à toutes les demoiselles en détresse.

J'aimerais tant trouver la femme de ma vie, me caser une bonne fois pour toute et ne plus quitter la ville où je me serais installé pour un oui ou pour un non. ça commence à devenir pénible tous ces déménagements.

A chaque fois je me dis :" ça y est cet appartement est fait pour toi tu n'y bouges plus juste partir en déplacement pour les séances photos" et puis une femme entre dans ma vie, j'y crois et je me plante.  Tel est mon destin et je m'aperçois que pour toi ce n'est pas simple non plus. A croire que les frères Winters sont maudits !

Bon je me lève tôt demain, on se verra au bureau.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Retrouvailles Malcom-Neil   Lun 8 Mai - 23:39

Oui, tu as raison ! On doit être maudits !... dit-il avec un petit sourire presque mélancolique...

Tu sais, moi aussi je voudrais que tu restes à Genoa City ! Ce serait l'occasion pour nous deux de repartir à zéro et de former la famille que j'ai toujours voulu qu'on soit...

Puis Neil se leva de table, lui aussi...

A demain Malcolm ! Passe une bonne nuit... dit-il avec un sourire sincère...

Neil rentra chez lui pour préparer la soirée qu'il avait promis à Ashley...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles Malcom-Neil   

Retrouvailles Malcom-Neil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1