Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abby Carlton annonce ses fiancailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Abby Carlton
Son Grand Amour ds le RPG: Carmine
Profession : Responsable du marketing chez Jabott

MessageSujet: Abby Carlton annonce ses fiancailles    Jeu 27 Avr - 16:48

Abby arriva la première au Manoir et attendit l'arrivée de son oncle et sa mère.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Ashley Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victor Newman
Profession : Directrice du Laboratoire Jabott

MessageSujet: Re: Abby Carlton annonce ses fiancailles    Sam 29 Avr - 12:33

Ashley arriva au Manoir et entra dans la maison familiale... Elle vit Abby, seule, dans le salon...
Bonjour, ma chérie ! Qu'est-ce qui se passe pour que tu me fasses quitter Jabot ?
Tout va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Abby Carlton annonce ses fiancailles    Sam 29 Avr - 12:42

Après avoir quitté son bureau :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t293-abby-envoie-un-sms-a-jack#2239

Jack arriva chez lui, juste derrière Ashley. Il vit sa sœur et sa nièce et alla les embrasser...

Bonjour vous deux ! Qu'est-ce qui se passe ?

Carmine Basco
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Carmine Basco
Son Grand Amour ds le RPG: Abby Carlton
Profession : Barman

MessageSujet: Re: Abby Carlton annonce ses fiancailles    Sam 29 Avr - 12:52

Après avoir quitté son appartement :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t291-livraison-de-costume-de-chez-femnore#2242

Carmine arriva devant la porte des Abbott, impressionné par le Manoir gigantesque, et pressa sur la sonnette... Il attendit un peu nerveusement à ce que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte...

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby Carlton annonce ses fiancailles    Sam 29 Avr - 19:38

Md Rodriguez ouvrit la porte au jeune homme.

- Mr Basco, Mlle Carton vous attend dans le salon en compagnie de Mlle Abbott et Mr Abbott. Passez je vous prie.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby Carlton annonce ses fiancailles    Sam 29 Avr - 20:05

En voyant Carmine arriver, un sourire éclaira le visage d'Abby.
- Chéri ! dit elle en passant son bras autour de sa taille. Maman, Oncle Jack, si je vous ai demandé de venir c'est pour vous faire part d'une grande nouvelle.
Carmine et moi allons nous marier en montrant fièrement sa bague de fiançailles.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby Carlton annonce ses fiancailles    Lun 1 Mai - 21:33

Carmine fait un sourire à la femme qui vient lui ouvrir la porte et la remercie... Il entre dans le salon, un peu intimidé quand même puis rejoint Abby... Sa surprise est telle qu'il ne pensait pas qu'Abby annoncerait si vite leurs fiançailles... Il regarde Ashley et Jack.. Il voit bien dans le regard de ce dernier que ce n'est pas une bonne nouvelle pour lui... Carmine ne trouve rien à dire, il sourit à Abby puis regarde Ashley, attend une réaction de leur part...

Jack Abbott
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Abby Carlton annonce ses fiancailles    Lun 1 Mai - 23:50

Jack est abasourdi... Dès le début lorsqu'il a reconnu ce Carmine, en entrant dans le salon, se diriger vers Abby... et surtout elle vient d'annoncer ces fiançailles avec ce type, Jack croît être dans un film, celui-ci tourne au ralenti... Lorsqu'il retrouve un peu ses esprits, il regarde Ashley, puis Abby avec Carmine, et rompt le silence...
C'est une blague ?... C'est une plaisanterie j'espère ?...
Depuis quand fréquentes-tu ce type, Abby ? Mais qu'est-ce qui ne va pas dans cette famille ?...

Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby Carlton annonce ses fiancailles    Lun 1 Mai - 23:55

Dès que sa fille a montré sa bague en disant qu'elle est fiancée avec Carmine, Ashley a ouvert de grands yeux... Elle a simplement discuté deux ou trois mots avec Carmine et là Abby lui annonce ses fiançailles... C'est Jack qui la sort de sa torpeur, surtout quand le ton monte et le silence s'installe quelques secondes interminables...
Ashley essaie de calmer Jack...
Jack calme toi !... Abby... elle adresse un petit sourire à sa fille... mais ne trouve pas exactement les mots qu'elle voudrait lui dire...
Je vous ai dit tout à l'heure que vous aviez ma bénédiction mais je ne vous ai jamais dit de vous marier !!... Ce n'est pas un peu trop rapide vos fiançailles ? Vous venez de vous remettre ensembles et... elle sait plus quoi ajouter... Leur famille n'a jamais été douée en amour et surtout pour garder les personnes qui comptent dans leur vie... Abby, vous devriez peut être réfléchir un peu...

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby Carlton annonce ses fiancailles    Mar 2 Mai - 12:11

- Votre réaction me déçoit. Je me serais attendue à un peu plus d’enthousiasme de votre part. Oui, Maman, nous venons de nous réconcilier et nous sommes sur de nous alors pourquoi attendre ? De toute façon nous avons prévu d'attendre que Noah, Kevin et Angelina soit complètement rétablis et contacter le rabbin Althshuler. Jack, je comptais te demander de me conduire sous la Houppa que j'aurais aimé installé dans ton jardin puisque c'est la maison familiale. Si tu ne veux pas je demanderais à Colleen. Maman, Jack, j'aime cet homme et il m'aime et nous sommes bien décidés à nous marier.

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Abby Carlton annonce ses fiancailles    Mar 2 Mai - 20:41

Jack se calme un peu mais ne comprend toujours pas pourquoi sa nièce veut absolument se marier avec cet homme... Mais en l'écoutant, il s'apaise et hausse doucement les épaules en lui demandant de lui pardonner...
Pardonne-moi, ma chérie... Mais tu comprendras que je suis extrêmement surpris par ton annonce. Je ne savais même pas que tu revoyais Carmine et selon ta mère, vous vous êtes retrouvés il y a peu de temps.
Mais si tel est votre désir... puis il tend les bras à Abby pour qu'elle vienne se réfugier dans les siens... Bien sûr que tu peux installer tout ce qui te plaira dans notre jardin.
Après l'avoir serré dans ses bras, Jack regarde Carmine...
Quant à vous, je vous ai à l'œil ! Vous avez plutôt intérêt à rendre ma nièce très heureuse !

Carmine Basco
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby Carlton annonce ses fiancailles    Mar 2 Mai - 20:44

Carmine s'attendait quand à lui à une telle réaction de la part de Jack et d'Ashley... Il savait déjà qu'il ne serait pas bien accueilli dans la famille. Mais la réaction de Jack le surprend et lorsqu'il prend Abby dans ses bras, il ne peut s'empêcher de sourire puis Jack l'informe qu'il le surveille de près et qu'il a tout intérêt à assurer pour rendre Abby heureuse...
Je vous le promets, Monsieur Abbott !... J'aime Abby de tout mon cœur et je suis impatient de l'épouser.

Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby Carlton annonce ses fiancailles    Mar 2 Mai - 20:47

Ashley ne sait pas quoi dire... Elle est encore sous le choc des fiançailles de sa fille mais apparemment Jack réagit de façon différente en approuvant ce mariage... Elle laisse Jack prendre Abby dans ses bras et elle finit par rompre le silence en regardant sa fille...
Bon, puisque tout ce que je dirai ne servira à rien et que vous êtes bien décidés à vous marier, je ne peux que m'y résoudre... J'espère que vous savez ce que vous faites ! dit-elle en tendant les bras à son tour à sa fille...
Viens-là, mon bébé !

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby Carlton annonce ses fiancailles    Mer 3 Mai - 13:41

Abby enlaça sa mère.
- Ne t'inquiète pas, Maman, je sais ce que je fais. Carmine et moi avons longtemps été sépares, nous avons fréquenté d'autres personnes mais nous sommes revenus l'un vers l'autre. C'est mon âme sœur.
Spoiler:

- Oncle Jack, je te remercie de bien vouloir me laisser installé la houppa dans ton jardin. C'est important pour moi de me marier dans la maison familiale, ainsi j'aurais l'impression d'avoir Papa et Grand-Père autour de moi pour le jour le plus important de ma vie. J'espère qu'Oncle Jack pourra venir ainsi que ta famille, Carmine. Nous pourrons leur envoyé le jet privé de Jabot.
Dans l'euphorie Abby oubliait que la famille Basco et la famille Veneziano ne se parlait plus depuis de très nombreuses années et à fortiori depuis le mariage d'Angelina avec Kevin.

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Abby Carlton annonce ses fiancailles    Mer 3 Mai - 22:20

Jack esquissa un sourire en écoutant sa nièce et hocha doucement la tête après qu'Abby l'ait remercié pour lui laisser organiser le mariage dans leur jardin et suggérer d'envoyer le jet privé pour accueillir la famille de Carmine...
Je suis très heureux que tu te maries dans notre maison familiale, ma chérie... Ton père serait vraiment fier s'il te voyait... Puis il regarde Carmine, étonné qu'Abby suggère d'envoyer le jet privé...
Vous avez une nombreuse famille, Carmine ?... Sera-t-elle présente au mariage ?...

Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby Carlton annonce ses fiancailles    Mer 3 Mai - 22:24

@Abby Carlton a écrit:
Abby enlaça sa mère.
- Ne t'inquiète pas, Maman, je sais ce que je fais. Carmine et moi avons longtemps été sépares, nous avons fréquenté d'autres personnes mais nous sommes revenus l'un vers l'autre. C'est mon âme sœur.
Spoiler:

lol!

Ashley enlaça sa fille chérie puis la lâcha à contrecœur mais heureuse de la voir si épanouie avec Carmine...
Et bien, si c'est ton âme-sœur, je ne saurais te dire que ne le laisse pas t'échapper une nouvelle fois et vivez intensément votre amour... dit-elle avec un sourire tendre...

Carmine Basco
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby Carlton annonce ses fiancailles    Mer 3 Mai - 22:28

@Jack Abbott a écrit:
Jack esquissa un sourire en écoutant sa nièce et hocha doucement la tête après qu'Abby l'ait remercié pour lui laisser organiser le mariage dans leur jardin et suggérer d'envoyer le jet privé pour accueillir la famille de Carmine...

Je suis très heureux que tu te maries dans notre maison familiale ma chérie... Ton père serait vraiment fier s'il te voyait... Puis il regarde Carmine, étonné qu'Abby suggère d'envoyer le jet privé...

Vous avez une nombreuse famille Carmine ?... Sera-t-elle présente au mariage ?...

Carmine était soudain un peu mal à l'aise... Il avait l'impression de ne rien gérer et que tout allait trop vite ! Abby prévoyait même d'envoyer le Jet pour aller chercher sa famille si elle venait à leur mariage... Or, il y avait déjà plusieurs années qu'il n'avait plus vraiment de contact avec elle, surtout depuis que les Veneziano et les Basco ne se parlaient plus...

Disons que nous sommes assez nombreux mais je ne crois pas que ma famille sera présente...

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby Carlton annonce ses fiancailles    Jeu 4 Mai - 12:01

- Merci, Maman. Merci, Oncle Jack. Nous allons devoir vous laisser à présent : Carmine et moi allons diner dans le salon privé des Colonnades !

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Abby Carlton annonce ses fiancailles    Dim 7 Mai - 18:15

Uhmm.... en voilà une belle soirée en perspective ! Passez une magnifique soirée tous les deux !... dit-elle en embrassant encore sa fille et adressa un sourire à Carmine...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abby Carlton annonce ses fiancailles    

Abby Carlton annonce ses fiancailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1