Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mail à Chance : Delia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delia Abbott
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Delia
Son Grand Amour ds le RPG: Ma mère !
Profession : Jouer les stars

MessageSujet: Mail à Chance : Delia    Jeu 27 Avr - 17:03

Toujours en symbiose avec sa mère, Delia envoya un mail à Chance sous la dictée de celle-ci.

"Chance, j'ai appris que tu étais parti au pays des kangourous. Tu m'avais promis que tu ne me laisserais jamais ou alors tu aurais pu m'amener avec toi et maman aussi. Nous ne connaissons pas ce pays, un voyage tous les trois aurait été super. Tu m'as menti, tu n'as pas tenu ta promesse. Je suis vraiment triste et Maman aussi... Elle ne sait pas que je t'écris mais je l'ai surprise en train de pleurer. Tu lui as fait de la peine et je n'aime pas voir Maman comme ça. Quand elle est triste, moi aussi je le suis. Je sais que vous vous êtes disputés, ce sont des histoires d'adulte, mais la petite famille que nous formions me manque. Tu es comme un second papa pour moi, tu n'as pas le droit de m'abandonner. Avec qui je vais aller faire du poney maintenant. Je t'aime, Chance, maman t'aime ici. Reviens vivre avec nous, nous avons besoin de toi. Je te fais plein de barbouilles partout. Gros bisous. Delia".

Chance Chancellor
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chance
Son Grand Amour ds le RPG: Chloe
Profession : PDG de Chancellor Industrie

MessageSujet: Re: Mail à Chance : Delia    Sam 6 Mai - 16:41

L'aube était deja levée depuis longtemps sur la Nouvelle Galles du Sud lorsque Chance prit connaissance du mail de Delia. Par le passé il avait beaucoup aimé cette petite fille et aurait adoré devenir son beau père. Malheureusement il eut l'affaire avec Heather ce qui brisa sa relation avec Chloe.
Aujourd'hui tout cela appartenait au passé et en grandissant Delia était devenu le clone de Chloe. Aussi intrigante et manipulatrice que sa mère. En lisant ce mail, Chance reconnut immédiatement la plume de Chloe. Il fulmina. Ainsi donc Chloe était tombé encore plus bas qu'il ne l'imaginait.
Il décida de ne pas lui répondre mais en revanche prévenir sa grand-mère. 

Mail à Chance : Delia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1