Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Diner Colleen-Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Colleen
Son Grand Amour ds le RPG: Alejandro
Profession : Vice Presidente de Jabot Cosmetic

MessageSujet: Diner Colleen-Alejandro    Mar 2 Mai - 20:03

Après être rentrée chez elle se changer, Colleen prit place à la table qui leur été réservée et attendit Alejandro.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Alejandro
Son Grand Amour ds le RPG: Colleen
Profession : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: Diner Colleen-Alejandro    Mar 2 Mai - 22:57

Alejandro arriva avec 5 minutes de retard... Il vit déjà Colleen et il lui sourit en arrivant...
Excuse-moi, Colleen ! Je suis désolé pour mon retard... J'ai été retenu par un nouveau collègue qui va collaborer avec moi... J'espère que cela ne fait pas trop longtemps que tu m'attends ? dit-il en s'asseyant en face d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diner Colleen-Alejandro    Mer 3 Mai - 12:55

Colleen sourit.
- Non, ne t'inquiète je ne suis pas là depuis très longtemps non plus. En t'attendant je me suis permise de commander un  Soju (소주). J’étais prise avec Eden. Alex, ne m'en veut pas s'il te plait, j'ai parlé à Eden de mes doutes sur Chloe et elle m'a suggéré de te demander quelque chose.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diner Colleen-Alejandro    Mer 3 Mai - 22:15

Alejandro regarde sa boisson mais n'est pas très convaincu d'aimer ça et lui sourit...
Parfait ! Je vais prendre un verre de vin, s'il y a quelque chose qui ressemble à ça par ici... Je ne suis jamais venu.
Il ajoute... Tu es très jolie !...
Colleen l'informe qu'elle s'est confiée à Eden à propos de ses doutes sur Chloé et lui demande de ne pas lui en vouloir... Pourtant Alex n'est pas très content...
Colleen, si je t'ai confié mes soupçons ce n'est pas pour le répéter à d'autres ! Je pourrais perdre mon travail !... puis il s'adoucit... très bien, qu'est-ce qu'elle t'a suggéré ?

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diner Colleen-Alejandro    Jeu 4 Mai - 15:16

- Je te remercie du compliment, dit elle en souriant lorsque Alex lui dit qu'elle était très jolie. Pour répondre à ta question je te suggère le soju : c'est un alcool très prisé en Corée.

Lorsque il s’inquiéta des éventuelles conséquences sur un licenciement elle le rassura.
- Non, ne t'inquiète pas pour ça : et d'un je ne lui ai presque rien dit, je lui ai simplement fait part de mes craintes et non des avancées de l'enquête et de deux tu ne risque rien : chaque année ma famille verse énormément d'argent à la police de Genoa City et Paul Williams est un ami de longue date. Quant à Eden, n'oublie pas qu'elle est la sœur de Michael Baldwin. Elle m'a suggéré de te demander de placer des gardes devant la porte d'Angelina car aussitôt que Chloe apprendra qu'elle n'est pas morte, elle risque de récidiver.

Colleen marqua une pause avant de reprendre :
- Alex, ne va surtout pas croire qu'il pourrait s'agir d'une quelconque forme de paranoïa où parce que je n'aimerais pas Chloe : c'est vrai oui j'avoue, je n'aime pas tellement cette fille là. Elle a beau être la mère de ma nièce Delia mais je ne l'aime pas : elle est prétentieuse, menteuse et manipulatrice. Angelina et Kevin sont mariés depuis cinq ans maintenant mais avant sa rencontre avec Angelina, Kevin sortait avec Chloe, ils étaient même sur le point de se marier et comme je te l'ai expliqué, Angelina a piégé Kevin mais au final elle était prête à lui rendre sa liberté lorsque Kevin est tombé amoureux d'elle et a voulu sauver leur mariage. Chloe n'a jamais pardonné malgré les années écoulées. Alex, j'ai vraiment peur pour Angelina. Chloe est capable de tout : même du pire.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diner Colleen-Alejandro    Lun 8 Mai - 23:29

Alex finit par essayer cette boisson dont Colleen lui suggère de goûter et ils passent la commande...

Colleen lui fait remarquer qu'il n'a rien à craindre pour perdre son poste, sa famille versant déjà beaucoup d'argent à la police et Paul est un ami de longue date. Elle lui informe qu'elle n'a presque rien dit à Eden, juste ce qu'il fallait et lui dit ce qu'Eden lui a suggéré, en demandant de placer des officiers de police devant la porte d'Angelina pour sa protection.

Puis Colleen lui parla encore de Chloé et de ses doutes, croyant Chloé capable de tout. Alex est embêté car il ne veut pas encore porter de jugements avant d'avoir des preuves certifiées.

Il prend la main de Colleen dans la sienne et la caresse du bout des doigts.

Colleen, je sais que tu veux bien faire et que tu protèges tes amis. J'apprécie bien entendu tout ce que tu me dis au sujet de Chloé, de la folie de cette fille et que tu puisses me faire part de tes doutes également... Mais pour l'instant, nous n'avons pas encore obtenu les résultats de certaines analyses... J'en aurai que demain matin et tant que nous n'aurons pas de résultats, je ne peux rien faire, ni mettre des gardes devant sa porte... Je ne pense pas qu'elle en ait besoin durant la nuit... Mais si les résultats s'avèrent positifs, alors j'entreprendrai d'envoyer des hommes à l'hôpital.

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diner Colleen-Alejandro    Mar 9 Mai - 16:58

Colleen comprenait les raisons d'Alejandro. Il était policier et ne pouvait qu’obéir aux ordres de sa hiérarchie et bien qu'inquiète pour Angelina, elle passa une super soirée avec Alex dont elle était vraiment amoureuse.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diner Colleen-Alejandro    Mar 9 Mai - 23:04

Ils mangèrent tranquillement tous les deux, Alex goûtant à des plats qu'il n'avait jamais mangé et raccompagna Colleen chez elle en tout bien tout honneur... Il ne voulait pas aller trop vite avec elle et ils avaient surtout besoin de dormir après cette longue journée... Il ne manqua pas de l'embrasser tendrement en la gardant dans ses bras un moment puis lui promit de la rappeler pour lui donner des nouvelles...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diner Colleen-Alejandro    

Diner Colleen-Alejandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1