Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Diner de fiancailles Carmine-Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Abby Carlton
Son Grand Amour ds le RPG: Carmine
Profession : Responsable du marketing chez Jabott

MessageSujet: Diner de fiancailles Carmine-Abby   Jeu 4 Mai - 14:25

Après avoir quitté le manoir des Abbott, Abby et Carmine se retrouvèrent au salon privé des Colonnades afin de célébrer dignement leurs fiançailles. Tout en dégustant un thon mi-cuit et ses navets fumés, Abby présenta des excuses à Carmine. 
- Je suis desolée, chéri, je me suis laissé emballée, je rêve de faire de ce mariage événement mondain de la saison. Tu comprends la famille Abbott est une des familles les plus influente de Genoa City : mon grand-père John Abbott est le fondateur de Jabot Cosmetic et mon père Brad Carlton a travaillé autant à Jabot qu'aux entreprises Newman. Du coup j'ai oublié qu'il y'avait quelques tensions entre ta famille et celle d'Angelo.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Carmine Basco
Son Grand Amour ds le RPG: Abby Carlton
Profession : Barman

MessageSujet: Re: Diner de fiancailles Carmine-Abby   Mer 10 Mai - 22:13

Carmine posa sa main sur celle d'Abby...
Ce n'est rien, ma chérie, c'est oublié... J'apprécie que tu te donnes autant de mal pour faire en sorte que je sois accepté et surtout de montrer ta jolie bague de fiançailles... dit-il en riant doucement, puis reprit son sérieux...
Ne crois pas que je n'apprécie pas tout ce que tu fais, cet endroit, la réservation, le fait d'avoir annoncé nos fiançailles à ta famille mais dans tout ça j'ai l'impression d'être un étranger, je n'ai pas autant d'argent, je ne suis pas très aimé par les habitants de Genoa, beaucoup me détestent et surtout Colleen... J'ai l'impression d'être dans un film romantique mais je reste toujours en retrait... Je voudrais au contraire participer, pouvoir t'offrir le mariage que tu désires et que ce ne soit pas toujours toi de régler la note...

Revenir en haut Aller en bas
Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diner de fiancailles Carmine-Abby   Jeu 11 Mai - 16:20

En bonne anglo-saxonne Abby n'avait jamais pensé à ce genre de chose qui mettent mal à l'aise les hommes d'origine latine comme l’était Carmine. Elle ne voulu pas le vexer mais tint à le rassurer.

- Ne va surtout pas croire que Colleen ne t'aime pas : ce n'est pas du tout ça. Elle ne te connait pas, elle sait juste ce qui s'est passé avec Angelina, n'oublie pas qu'elle est la femme de Kevin : le meilleur ami de ma sœur. De plus il y'a eu l'affaire avec Lauren : non non rassure toi, Colleen et Lauren ne sont pas amies, du moins pas de la façon dont nous pourrions définir ce mot. Lauren est native de Genoa City, les magasins Femnore sont associé à notre ville depuis toujours et c'est une amie de la famille Abbott. De plus il se trouve que peu de temps avant que tu ne revienne en ville, Colleen a décroché un luxurieux contrat avec les magasins Femnore et à tout simplement peur de la façon dont Lauren va réagir lorsque elle apprendra nos fiançailles. Mais, chéri, le principal est que je t'aime et toi aussi tu m'aimes : peu importe ce que les autres penseront. Lorsque tu auras passé plus de temps dans cette ville tu verras qu'ils ne sont pas tous natif de Genoa City et pourtant qui s'en soucie aujourd'hui ? Personne ! Pas même eux. Quant à l'argent je ne veux surtout pas que ce soit un problème entre nous.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diner de fiancailles Carmine-Abby   Jeu 11 Mai - 23:44

Carmine écouta attentivement sa douce Abby qui trouvait toujours les mots pour le rassurer... Lui, Carmine Basco était complètement sous le charme de sa jolie fiancée, il buvait ses paroles, comme il prenait toute sa douceur et son amour qui l'inondait littéralement... Comment avaient-ils pu se séparer il y a quelques mois ? Comment est ce qu'une belle histoire peut-elle se transformer en douleur et larmes ?...
Il prit la main d'Abby et la porta à ses lèvres pour lui déposer un doux baiser avant de répondre...
Et bien tu as su m'apprivoiser ma chérie car tu as vu combien j'étais concentré à t'écouter, sans penser à mal des autres mais peut être à les percevoir différemment... Je pense que nous formons une belle équipe et que personne n'arrivera à nous séparer tous les deux... Je t'aime, mon ange et moi non plus je ne veux pas que l'argent soit un problème pour nous mais laisse-moi au moins t'offrir ce mariage avec mon argent... même si je dois travailler deux fois plus, tu en vaux la peine !... dit-il en souriant...

Abby Carlton
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diner de fiancailles Carmine-Abby   Ven 12 Mai - 18:00

Abby lui sourit et après qu'ils aient convenu qu'elle le laisserait payer leur mariage à la condition qu'elle paye elle même sa robe de mariée, qu'il choisisse le Prêtre dont il aurait envie afin de célébrer conjointement la cérémonie avec le Rabbin Adamowitz et naturellement ils convinrent d'attendre le rétablissement complet de Noah, Kevin et Angelina, même si Abby ne connaissait pas beaucoup ces deux derniers elle savait qu'Angelina avait beaucoup représenté il fut un temps dans la vie de Carmine, ils passèrent la soirée à savourer un délicieux repas et terminèrent la soirée chez Carmine.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Diner de fiancailles Carmine-Abby   Ven 12 Mai - 23:34

Carmine était aux anges et heureux... Ils avaient trouvé un terrain d'entente pour le mariage et ça lui convenait parfaitement... Bien entendu, il avait insisté pour qu'il s'occupe personnellement de la lune de miel et elle ne saurait rien jusqu'à ce qu'ils soient mari et femme...

Après ce repas somptueux, Carmine emmena Abby chez lui et ils finirent la soirée à faire l'amour...

Suite :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t313-une-nouvelle-journee-au-gloworm#2406

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diner de fiancailles Carmine-Abby   

Diner de fiancailles Carmine-Abby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1