Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mail de Chance à Jill : mise en garde contre Chloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chance Chancellor
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chance
Son Grand Amour ds le RPG: Chloe
Profession : PDG de Chancellor Industrie

MessageSujet: Mail de Chance à Jill : mise en garde contre Chloe    Sam 6 Mai - 17:01

" Grand mère, je me doute que nous sommes au beau milieu de la nuit à Genoa City et c'est pourquoi je n'ai pas voulu te déranger en te téléphonant. J'ai reçu un mail de Delia dont tu pourras lire le contenu en pièce jointe de ce mail. Avant de quitter la maison, j'ai eu une aventure avec Chloe pour qui j'avais encore des sentiments très profonds. Je suis navré pour Chelsea, c'est une gentille fille mais ce n'est pas celle que je voulais. Chloe m'a menti en me faisant croire qu'elle partageait mes sentiments mais en réalité il n'en était rien : Chloe ne m'aime pas, ne m'a jamais aimé et n'aime personne d'autre qu'elle ! Elle manipule Delia qui malheureusement est entrain de devenir la réplique exacte de sa mère. Ce mail en est la preuve car à n'en pas douter c'est sous la dictée de Chloe que Delia a écrit. Maman avait raison depuis le début : Chloe ne rêve que d'une seule chose : l'argent des Chancellor ! Il est hélas trop tard pour la changer mais c'est encore possible avec Delia si Billy le souhaite.
Avant de partir pour l'Australie, j'ai laissé Chancellor Industrie entre les mains de Mackenzie : je suis certain qu'elle en fera bon usage. S'il te plait, durant mon absence trouve un moyen de t'entendre avec elle, c'est une chouette fille et je la considère désormais comme ma cousine.
Ici Papa va mieux. Des qu'il sera de nouveau capable de marcher je rentrerai au pays.

Je t'embrasse, Chance"

Chance relut son mail et cliqua sur envoyer.

Mail de Chance à Jill : mise en garde contre Chloe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1