Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Départ de Grég Rickart (Kevin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Mitchell
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chloé Mitchell
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Départ de Grég Rickart (Kevin)   Dim 7 Mai - 1:49

Je ne sais pas si vous l'avez lu mais greg rickart alias Kevin quitte la série.  Je suis sous le choc... J'ai déjà du mal à accepter le départ de Chloé mais maintenant Kevin.  Ce sont mes deux chouchous cela m'affecte beaucoup. C'est en parti grace à eux que je me suis à regarder les feux tous les jours. Je suis vraiment triste et je crois que mon intérêt pour la série risque de disparaître.  Jill est partie elle aussi 
Tous les.personnages que j'adore s'en vont. Il y a aussi Dylan. Il me reste plus que Chelsea Michael Lauren et Nikki

Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Départ de Grég Rickart (Kevin)   Dim 7 Mai - 11:40

Oui j'ai vu ça, il jouait dans les feux depuis 14 ans et son contrat n'a pas été renouvelé

Peut etre que le personnage sera repris par un autre acteur et apprécié du public

Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelina
Son Grand Amour ds le RPG: Kevin
Profession : Chanteuse

MessageSujet: Re: Départ de Grég Rickart (Kevin)   Dim 7 Mai - 12:28

Moi Chloe je m'en fiche ! Je déteste ce personnage donc je dis bon débarras ! Mais Greg c'est diffèrent. J'aime beaucoup Kevin moi aussi mais je ne pense pas qu'il y'aura un recast : Angelica McDaniel veut revenir aux fondamentaux qui sont les Newman et les Abbott. C'est pourquoi elle ne va pas recaster Justin Hartley et pour le moment Chelsea est avec Nick et pour les Abbott elle a fait revenir Deena Mergeron. OK, c'est bien dans un sens de revenir aux fondamentaux et peut être les fans de la première heure aux USA connaissent Deena mais pas nous. Du moins très peu. De plus je crains que les plus jeunes se perdent si elle ne met que les anciens. Ce serait idiot car nous aurions d'un coté avec Y&R uniquement les anciens et dans B&B que les jeunes dont les histoires se répètent indéfiniment Sleep 
Greg est un bon acteur et peut être trouvera t'il un rôle dans General Hospital confused ou une série en prime time voir film pourquoi pas ! Dans tous les cas de figure j'espère pour lui qu'il ne restera pas longtemps au chômage car il vient d'être Papa et le Pole Emploi la bas n'existe pas. Quoique même chez nous pour les intermittents du spectacle il ne fonctionne pas. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Profession :

MessageSujet: Re: Départ de Grég Rickart (Kevin)   Lun 8 Mai - 11:30

Disons que dans les feux c'est possible de faire les deux avec le format mais dans B&B, pour moi, centrer sur les jeunes ça m'a poussé vers la porte de sortie ! J'ai arrêté après l'anniversaire de Brooke (quand Taylor a dévoilé sa relation avec Bill à Katie) ça date maintenant lol 

Je comprends pour Chloé, en tout cas moi je l'aime beaucoup. En fait, je pense rester assez cohérent vu que j'adore Ambre. Pour moi, elles se ressemblent beaucoup donc je ne peux pas en aimer une et en détester l'autre lol 

On ne peut pas virer cette scénariste??? Je ne l'aime pas du tout !!! en plus on passe à côté d'une belle histoire, avec Bella la fille de Chloé. Ils auraient pu faire revenir Chance par exemple. Jill est partie enfin tout ça, ça conduit clairement à la disparition totale de la famille Chancellor. Les Abbott et les newman si c'est centré que sur, ça ne m'intéresse absolument pas. C'est pour chloé, les baldwin et les chancellors que j'ai regardé tous les épisodes (en plus de dylan et chelsea).

Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelina
Son Grand Amour ds le RPG: Kevin
Profession : Chanteuse

MessageSujet: Re: Départ de Grég Rickart (Kevin)   Lun 8 Mai - 12:00

Cette scénariste est considéré comme l'une des meilleures parce que elle travaillait auprès du fondateur.
Chloe je la déteste car elle est snob au point d'avoir eu honte de dire qu'elle était la fille d'Esther. Ambre n'a jamais caché ses origines sociales. Maintenant j'aurais aimé que Chance soit le père de Bella et si tu veux qu'ils aient une fille dans ce rpg il n'y a aucun problème lol!
Jess Walston va revenir. Elle s'est absentée momentanément parce que elle vient de de nouveau grand-mère et de plus veut s'occuper de son ranch dans le Montana. Mais Jill reviendra.
Sinon pour B&B il y'a eu des histoires intéressantes notamment Maya. Personnellement je ne connaissais rien aux transsexuels, excepté d'un point de vu strictement juridique par les quelques arrêtes de la Cour de Cassation que j'ai eu en main en cours de droit mais toute la psychologie ect, je n'y connaissais vraiment rien et je trouve bien, rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar, que les deux points de vu soient exploités : autant ceux qui comprennent sa démarche et l'accepte que ceux que le point de vu opposé. Mais c'est vrai que j'aimerais un peu plus intergénérationnel et surtout que Bell cesse de réécrire sans cesse l'histoire au gré de ses humeurs.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Profession :

MessageSujet: Re: Départ de Grég Rickart (Kevin)   Lun 8 Mai - 21:08

Liam, Hope, Wyatt et Steffy m'ont clairement dégoûté de la série... sans compter le recast de Ridge que je n'accepterai jamais. Mais je n'ai aucun regrets d'avoir arrêté et mis à part les scènes avec Brooke et Eric, ça ne me manque pas. 

OK pour l'enfant ^^ on en avait déjà parlé je crois? Je voudrais d'abord qu'elle s'arrange pour être enceinte de lui ^^ (on peut l'écrire et dire qu'elle perd le bébé mais elle retomberait enceinte après)

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Alejandro
Son Grand Amour ds le RPG: Colleen
Profession : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: Départ de Grég Rickart (Kevin)   Lun 8 Mai - 23:35

Je ne savais pas pour Kevin... Mais bon, c'est pas non plus mon préféré... C'est dommage, parce qu'ils forment bien une famille à eux les Baldwin...

Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Sharon Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Nick Newman
Profession : Gérante de l'Underground

MessageSujet: Re: Départ de Grég Rickart (Kevin)   Dim 14 Mai - 11:49

Le personnage de Kevin fait partie de mes préférés depuis dès années. Bien que je ne regarde plus assidument les Feux depuis de nombreuses années, je suis toujours affectée par le départ d'un personnage aussi ancien Sad
J'espère qu'il n'y aura pas de recast car pour moi il n'y a qu'une seule tête au personnage de Kevin, celle de Greg Smile

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chloé Mitchell
Profession :

MessageSujet: Re: Départ de Grég Rickart (Kevin)   Lun 24 Juil - 22:15

La dernière scène de mes chouchous : Embarassed Embarassed Embarassed

MessageSujet: Re: Départ de Grég Rickart (Kevin)   

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Grég Rickart (Kevin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1