Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Matinée de travail pour Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Heather Stevens
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession : Procureur

MessageSujet: Matinée de travail pour Heather   Dim 7 Mai - 17:54

Après avoir passé deux jours et deux nuits de folie avec Daniel, Heather se rendit à son bureau afin de se remettre au travail. Elle s'attaqua d'abord aux affaires courantes avant de mettre la main sur l'enquête concernant l'accident survenu à Noah Newman et Kevin et Angelina Fisher. Pour cela elle convoqua par mail son père, devenu depuis prés de cinq ans chef de la police et l'Inspecteur Alejandro Chavez dont elle appréciait le professionnalisme. 

Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Paul
Profession : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Mar 9 Mai - 23:24

Depuis le poste :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t303-mail-d-heather#2377

Paul répondit à sa fille...

"Ma chérie, je n'ai pas été témoin de l'accident de Noah mais Michael était sur les lieux. Je passerai à ton bureau tout à l'heure."

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Chavez
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Alejandro
Son Grand Amour ds le RPG: Colleen

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Sam 13 Mai - 1:30

Après avoir quitté son poste :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t304-mail-d-heather#2449

Alejandro arrive à la porte du bureau d'Heather et frappe à la porte... Il a emporté les documents de l'affaire pour en discuter avec elle...

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Sam 13 Mai - 17:05

En entendant frapper à la porte, Heather releva sa tête de ses dossiers. La porte étant entrouverte elle vit Alejandro et sourit.

- Entrez, Alex, je vous attendais ! Mon assistante m'a tenu au courant de l'accident survenu à Kevin et Angelina Fisher. C'est vous qui vous occupez de l'affaire il me semble ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Sam 13 Mai - 23:47

Alex lui sourit et il entre à sa demande...

Il vient prendre place sur le siège devant son bureau et répond...

Oui, je m'en suis occupé et j'ai même inspecté la voiture d'Angelina lorsque nous les avons trouvés... Il s'avère que les pneus ont été percés... Je les ai faits analyser et je peux confirmer qu'il s'agit d'un homicide...

Quelqu'un a essayé de trafiquer les pneus d'Angelina et savait qu'elle allait prendre la route avec son mari Kevin... Je viens de passer au labo et je viens de recevoir les résultats de l'ADN prélevé sur les pneus... dit-il en la regardant...

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Lun 15 Mai - 13:07

- Une tentative d'homicide ? Avez vous des pistes ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Lun 15 Mai - 16:32

Après avoir quitté son bureau :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t303-mail-d-heather#2458

Paul frappa à travers la porte entrouverte et entendit sa fille parler à quelqu'un de tentative d'homicide... Il poussa la porte ensuite puis vit Alejandro dans le bureau de sa fille et il sourit...

Bonjour vous deux ! dit-il en entrant, refermant la porte...

En arrivant, je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre... Alex vous avez quelque chose ?... demanda-t-il après qu'Heather l'ait demandé également...

Alejandro Chavez
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Lun 15 Mai - 16:37

Bonjour Chef... dit-il en voyant Paul entrer dans le bureau d'Heather...

Puis il les adressa un regard à tous les deux et répondit à leurs questions...

Comme je le disais tout à l'heure à Heather, je viens de passer au labo pour recevoir les analyses d'ADN que nous avons prélevé sur les pneus... J'ai pu relevé que l'ADN prélevé correspond à celui... dit-il en les regardant un à un... de Chloé Mitchell...

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Mer 17 Mai - 11:58

- Chloé Mitchell, vous en êtes sur ? Pourquoi n'en suis je pas surprise ? Elle aurait effectivement le mobile : elle déteste Angelina depuis que celle ci est entrée dans la vie de Kevin. Avez vous vérifier son emploi du temps de ce jour là ? Y'a t'il eu des témoins, vidéos de surveillance ? Savez vous où la voiture d'Angelina était garée le jour de l'accident ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Jeu 18 Mai - 22:27

Il constate qu'Heather connaît autant Chloé Mitchell que Colleen et cela confirme une fois encore que cette fille n'est pas très fréquentable...

Il répond aux questions d'Heather...

La veille de l'accident, Colleen Carlton avait croisé Angelina au garage et elle faisait une vérification complète de sa voiture. J'ai pris contact avec le garage et il me l'a confirmé.

Il faudrait que je puisse interroger son mari Kevin Fischer pour avoir d'autres réponses...

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Ven 19 Mai - 12:05

- Avez vous des nouvelles des victimes ? Comment vont ils ? Je vais me montrer franche avec vous, Alex car je ne voudrais qu'il y'ait un vice de forme. Voyez-vous je connais Chloe Mitchell. Il y'a quelques années nous sommes sorties avec le même homme : Chance Chancellor. Nos rapports sont loin d'être amicaux ni même cordiaux bien que j'ai pris sur moi lorsque celle ci sortait avec Kevin qui est le meilleur ami de mon ex petit ami Daniel Romolati. Mais je me suis toujours méfiée d'elle : c'est une manipulatrice née. Cela dit, si nous devons aller jusqu'au procès je veux être sur de gagner et pas seulement pour être derechef réélue mais pour le bien de la communauté alors il me faudrait beaucoup plus de preuves. Tachez d’enquêter auprès du voisinage s'ils n'ont pas vu quelque chose. De mon coté je vais téléphoner au maire de la ville afin de pouvoir visionner les cameras de surveillance. Tenez moi au courant des que vous aurez vu Kevin. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Sam 20 Mai - 0:36

Alejandro regarda Paul lorsqu'Heather lui donna des directives... Bien entendu c'était l'affaire de la police d'enquêter et de faire son travail... Alejandro lut un petit sourire sur les lèvres de Paul...

Puis il regarda Heather et se leva...

Je vous tiendrai au courant... Je vais m'y atteler... A plus tard... Il regarde Paul... Chef !

Puis Alejandro quitta le bureau d'Heather...

Suite :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t310-angelina-fisher-arret-cardiaque#2786

Paul Williams

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Dim 21 Mai - 19:07

Après le départ d'Alejandro, Paul resta seul avec sa fille... Il lui sourit...
Alors, dis-moi comment tu vas, ma chérie ? Cela fait un bail que tu n'es pas venue à la maison nous voir.

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Mar 23 Mai - 16:00

Heather n'eut pas le temps de répondre à son père car son téléphone sonna et du s'absenter du bureau plusieurs heures. Lorsque elle revint son père était toujours là.
- Papa, tu es encore là ? Il n'y a donc aucun meurtre à résoudre à Genoa City, dit elle en riant. Avec les années Heather avec les années a établir des relations père-fille avec son père. Je suis desolée, je ne pensais mettre autant de temps mais j'ai plusieurs adjoints absents et je dois tout faire moi même.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Jeu 25 Mai - 0:37

(Plusieurs heures, je ne pense pas que Paul resterait à l'attendre !... lol! )

Heather avait dû s'absenter et Paul quitta le bureau d'Heather pour se rendre à son bureau... Il était déçu de n'avoir pas pu parler à sa fille... Il avait demandé à la secrétaire d'Heather de le rappeler lorsque sa fille reviendrait au bureau... C'est ce qu'elle fit...

Paul revint et trouva Heather assise à son bureau...

Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai profité de tout mon temps pendant ton absence pour poursuivre l'enquête sur Chloé Mitchell...

Il sourit à sa fille puis il ajouta après qu'elle s'excuse d'avoir mis autant de temps...

Ne t'en fait pas ma chérie... Le travail avant tout !

Je voulais te proposer de venir dîner au Club ce soir avec Nikki et moi... Je pourrais inviter Dylan également... Il serait temps aussi que vous fassiez connaissance tous les deux...

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Jeu 25 Mai - 11:53

- J'aimerais beaucoup le rencontrer mais en ce moment j'ai tellement à faire. Est ce qu'il s'adapte à la vie dans le Wisconsin après avoir vécu si longtemps dans le Connecticut ? (il vient bien du Connecticut ?  Rolling Eyes )

Puis l'esprit d'Heather s'envola.
- Papa, puis je te parler de quelque chose qui me perturbe mais promets moi de ne pas te moquer de moi si tu pense comme la majorité des gens d'ici.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Jeu 25 Mai - 18:02

(Oui, il a grandit à Darien dans le Connecticut)

Paul se demanda si Heather cherchait une excuse pour le rencontrer... Mais il ne releva pas sa pensée...

Oui, il s'adapte très bien à la vie de Genoa...

Mais il n'eut pas le temps de lui poser des questions, Heather ajouta qu'elle voulait lui parler de quelque chose qui la perturbait et demanda à Paul de lui promettre de ne pas se moquer d'elle... Paul haussa les sourcils...

Ma chérie, pourquoi voudrais-tu que je me moque de toi ? Je te promets que ça n'arrivera pas... Dis-moi ce qui te perturbe ?... demanda-t-il en regardant sa fille chérie...

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Ven 26 Mai - 15:46

Heather hésita avant de parler, pourtant Paul était l'unique personne avec laquelle elle pouvait se confier. Ces dernières années avec l'affaire de Ricky elle s’était rapprochée de son père biologique. Elle prit une profonde inspiration.
- C'est au sujet d'Adam. C'est vrai que cela remonte à des années maintenant et un tas de chose se sont passée depuis, mais, Paul, j'ai conscience que toute la ville, y compris les Newman, le croit mort, mais je suis persuadée du contraire. Adam est un caméléon capable de prendre multiple visage : je suis persuadée qu'il se cache parmi nous. Quelque part. Peut-être ici même à Genoa City.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Sam 27 Mai - 23:38

Paul l'écouta attentivement et pas une fois il ne se moqua d'elle... Il resta silencieux quelques secondes avant de prendre la parole...

Est-ce que tu as des preuves qui te permettent de conclure qu'Adam n'est pas mort ? Tu as eu des signes ou quelque chose qui te font croire qu'il est toujours vivant ?...

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Mar 30 Mai - 16:38

- Cela va te paraitre bizarre venant de la part d'une fille comme moi, je veux dire terre à terre, se fiant aux indices, aux preuves... bref tout ce que demande notre métier de representant de la loi. Pour une fois je n'ai rien, pas l'ombre d'un indice mais c'est plus fort que moi : j'ai ce sentiment depuis le jour où il a disparu. Je suis persuadée que l'homme qui est enterré sous le nom Adam Newman n'est pas Adam.
Ne va surtout pas penser que je te dis ça car je suis encore amoureuse de lui et lui s'est servi de moi car ce n'est pas le cas. Bien des années se sont écoulées depuis. J'ai rencontré Daniel, nous sommes tombés amoureux, nous sommes allés vivre à Savannah et même si cela n'a pas fonctionné entre nous lui et moi restons bon amis. Mais Adam... comment dire, appelle cela un pressentiment, l’intuition féminine... je ne sais pas : appelle ça comme tu voudras mais ce sentiment ne veut pas me quitter.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Ven 2 Juin - 18:36

Paul ne savait pas quoi penser de ce sentiment que ressentait sa fille à propos d'Adam... Si elle avait raison, il ne voulait surtout pas qu'elle retombe amoureuse de cet homme qui avait fait plus de mal que de bien...

Ma chérie, je ne sais pas trop quoi te dire... Si cela s'avérait vrai, Adam Newman ne serait pas aussi stupide pour revenir à Genoa... Mais, dis-moi, tu es toujours amoureuse de lui ?... Parce que si c'est le cas, ce n'est pas une bonne chose pour toi, cet homme est nuisible et je ne veux pas que tu souffres...

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Sam 3 Juin - 11:40

- Pour être totalement honnête avec toi, je ne sais pas trop ce que je ressens encore pour Adam. Adam fut le premier homme que j'ai vraiment aimé mais il m'a fait souffrir comme personne. A sa décharge je me dis parfois que tout est de la faute de Victor. Je n'ai pas connu Hope Adams bien sur mais d’après ce que tout le monde dit d'elle à Genoa c’était une sainte. Bien sur il y'a d'autres hommes après Adam : Chance, Ronan puis Daniel et je l'ai aimé tous les trois mais cela n'avait rien à voir avec ce que je ressentais pour Adam.
Et il y'a une autre partie de moi qui le déteste et aimerait le voir payer pour ses crimes. Laquelle de ces deux parties est la plus forte ? J'en sais rien. La seconde, je crois, car, et là c'est le Procureur qui te parle et non la femme, si Adam est toujours en vie comme je le pense, il doit payer pour ce qu'il a fait à tout le monde.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Mer 7 Juin - 17:56

Paul fut légèrement rassuré par les propos de sa fille... Il prit place sur un des fauteuils et regarda sa fille...

Si Adam est vraiment en vie, il faudra qu'il paie pour ses crimes, c'est exact... Mais mon avis personnel, je pense qu'il est vraiment mort... Nous avons bien reçu la preuve qu'il s'agissait du corps d'Adam et son ADN correspondait parfaitement... Maintenant, si ton intuition est bonne, je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus pour avoir des réponses... Comme je te l'ai dit, Adam ne reviendra pas à Genoa, même s'il est toujours vivant...

Heather Stevens
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Jeu 8 Juin - 14:35

- Je n'en suis pas aussi sure que toi, Papa. Adam est très malin et tu sais ce que l'on dit : l'assassin revient toujours sur les lieux de son crime. J'en parlerai à Alex et Ronan : aucun d'eux n'habitait Genoa à cette époque mais leur avis est précieux. Alejandro a longtemps était flic à New-York : la grande criminalité il connait et Ronan travaille pour le FBI. Si Adam est vivant comme je le crois, où qu'il se cache je le trouverai. Mais ce n'est pas la priorité, pour le moment la priorité est Chloe ! Si Alejandro pense qu'elle est mêlée de quelque manière qui soit à l'accident dont furent victimes Kevin et sa femme, elle n’échappera pas à la justice ! Peut importe qu'elle soit liée à la famille Chancelor, elle sera jugée comme n'importe quelle citoyenne.
S'il y'avait bien une chose qu’horripilait Heather dans cette ville qu’était Genoa City était que l’élite se croyait au dessus des lois et pouvait commettre autant de crimes qu'elle le souhaitait, elle réussissait toujours à s'en sortir. Mais cette époque était révolue. Heather Stevens traitait tous les citoyens sur un pied d’égalité. Nul désormais ne serait au dessus des lois.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   Dim 18 Juin - 15:59

Paul acquiesça en écoutant sa fille...

Bien ! Et j'espère que tu as raison ! Quant à Chloé, si Alejandro ramène d'autres preuves d'ici ce soir, nous l'arrêterons... Et je suis de ton avis... Elle aurait dû réfléchir aux conséquences de ses actes... Tout acte a des conséquences et elle a surpassé ses droits en voulant essayer d'éliminer Angelina et Kevin...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matinée de travail pour Heather   

Matinée de travail pour Heather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant