Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.
 
AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daisy Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Carter
Les animaux domestiques de Genoa City
avatar

Messages : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Genoa City

MessageSujet: Daisy Carter   Mar 9 Mai - 18:06


  • Daisy Carter arrive à Genoa pour la fête d'Halloween au Jimmy's Bar. Elle y rencontre Abby Carlton avec qui très vite elle se lie d'amitié. On découvre aussi très vite qu'elle connaît Ryder Callahan, le nouveau demi-frère de Kevin en prison pour le meurtre d'un faux agent du FBI, Ray Elkins.

  • Elle fait plus tard la connaissance de lauren . Elle dit adorer les vêtements qu'elle confectionne. Par son côté serviable, gentille et travailleur, elle réussit à obtenir une place chez Fenmore's en tant que stagiaire.

  • Arrivée dans la vie de Lauren, Daisy commence à l'effrayer en mettant des rats dans la boutique. Très vite, Eden , la sœur du mari de Lauren, Michael, trouve que Daisy n'est pas claire, qu'elle joue à un jeu et même qu'elle cache quelque chose. Daisy décide alors de mettre le feu à la Maison des Carlton,  alors qu'Eden et son petit-ami, Noah Newman y sont, sur le point de faire l'amour. Plus de peur que de mal, Eden, Noah et son chien sont sauvés à temps par son oncle Adam Newman. Cependant après l'incendie, Eden trouve une carte de chez Fenmore's et est certaine qu'elle appartient à Daisy et qu'elle est tombée pendant qu'elle mettait le feu à la maison. Elle confronte Daisy chez les Baldwin, qui nie toute responsabilité dans l'incendie.

  • Après l'installation de Daisy chez Lauren, celle ci commence à ressentir de violentes migraines qui influencent son comportement : d'un instant à l'autre, elle devient agressive envers les autres. Michael tente tant bien que mal de la ménager car il est convaincu qu'elle est surmenée par le travail tout simplement. Alors, Daisy se montre encore plus serviable avec Lauren en lui proposant de faire certaines choses à sa place.

  •  On découvre alors que ces migraines sont dues à une puissante drogue que Daisy verse dans ses boissons à son insu. Michael décide d'aller consulter un médecin pour sa femme et celui-ci ne pouvant lui expliquer réellement ce qui lui arrive parce que la drogue que Daisy utilisé est indétectable dans le sang,  lui prescrit de puissants médicaments pour le mal de tête. Un jour, elle lui administre une dose de drogue tellement forte qu'elle devient euphorique. Ce jour-là, elle souhaite sortir mais étant donné que Michael est trop occupé par son travail, elle décide de se rendre seule au Jimmy's et y rencontre Paul. Lauren se saoule littéralement et embrasse Paul mais il se trouve que Daisy a suivi Lauren et elle la prend en photo quand elle embrasse Paul. Ensuite, elle envoie les photos à Michael alors qu'il est en pleine réunion professionnelle. Michael n'en croit pas ses yeux et le lendemain matin, il demande une explication à Lauren qui s'excuse profondément auprès de lui en lui expliquant qu'elle n'était pas dans son état normal. Régulièrement, Daisy et Ryder rapportent leur travail à une femme qu'ils appellent Maman Ourse, une femme qu'on ne voit jamais bizarrement.

  • Au bal de police, Daisy et Ryder piègent Lauren et l'enlève, ils l'a placent dans une cage en face de celle de Jana. Les deux femmes sont contentes de se revoir et Jana dit à Lauren que Ryder et Daisy sont jumeaux. À ce moment-là, Daisy la coupe et confronte Lauren pour lui dire qu'ils sont les enfants de Tom Fisher et de Sheila Carter et que Sara est la soeur de Sheila

  • Daisy entre dans la chambre de Daniel, le drogue et finissent par coucher ensemble , mais une fois que Lauren et Jana réussissent à se sauver et à neutraliser Sara, Daisy et Ryder fuient Genoa

  • Quelques mois plus tard, le soir d'Halloween à la soirée de Billy, Daisy revient sans Ryder déguisée en bonne sœur. Lauren croit la voir, plusieurs personnes la cherchent mais ne la trouvent pas. Lauren pense avoir rêvé mais une photo sur le portable de Phyllis vient confirmer sa présence à la fête. Ensuite, Daisy entre par effraction chez Daniel et quand il arrive chez lui avec sa petite-amie Abby, elle lui annonce qu'elle porte son enfant. Daniel ne la croit pas et décide d'appeler la police pour l'arrêter. Cependant, elle le menace de faire du mal au bébé s'il le fait. Mais Abby réussit discrètement à avertir Michael de la présence de Daisy chez Daniel et la police vient l'arrêter.

  • Daisy reste un temps chez Phyllis jusqu'au moment où Daniel décide de la prendre chez lui pour que sa sœur Summer puisse retourner vivre avec leur mère. De plus, il veut l'éloigner de sa mère afin qu'elle oublie cette idée d'adopter le bébé car il refuse qu'elle le fasse. En apprenant qu'elle va vivre chez Daniel, Daisy est contente : elle pense qu'elle pourra se rapprocher de lui mais Daniel freine ses ardeurs. De plus, il lui annonce qu'il compte faire adopter le bébé une fois qu'elle sera née, de cette manière, elle sera loin d'elle. Daisy refuse de laisser sa fille à des inconnus, elle fait tout pour essayer de changer la donne. Elle décide alors de manipuler Jana, mentalement instable depuis son anévrisme et désormais divorcée de Kevin. Elle lui demande de dire à Kevin qu'elle souhaite lui laisser son bébé, de rapprocher Daniel d'elle et en échange, elle essaiera de la remettre en couple avec Kevin. Jana accepte et devient la complice de Daisy. 

  • Daniel constate que Daisy est sur le point d'accoucher. Il est donc contraint de l'accoucher. Alors qu'il tient le bébé dans ses bras, Daisy l'assomme avec une lampe de poche et abandonne son corps dans la neige en ayant pris son manteau pour emmailloter le bébé. Ensuite, elle entre dans une église et à contrecœur, abandonne sa fille. Elle essaye de franchir la frontière canadienne

  • Phyllis fera revenir Daisy à Genoa afin d'obtenir la garde de sa petite fille Lucy , elle se retrouve en prison et phyllis lui promet de l'a faire sortir si elle signe les papiers ; c'est Avery Clark qui l'a fera libérer, elle profite de sa fille et loge dans le meme immeuble que Lauren. Daniel propose à Daisy de venir vivre avec lui pour profiter pleinement de leur fille.

  • Daisy fait la connaissance de Ricky Williams que Phyllis a demandé de se rapprocher d'elle afin de réunir des informations compromettantes afin de lui retirer Lucy, mais ricky aide Daisy en kidnappant quelques minutes Lucy afin que Daniel soit considéré comme un mauvais père car il n'a pas pris soin de sa fille , la requête de Daniel n'aboutit pas ; Daisy remercie Ricky mais celui ci lui dit que c'est loin d'être terminé et qu'elle lui est redevable. Elle se retrouve chez lui , fouille dans son ordinateur et tombe sur une vidéo où il noie sa petite amie, choquée elle quitte l'appartement. Elle est considérée comme disparue car on retrouve dans une ruelle, son écharpe et on soupçonne Ricky de l'avoir tué 

  • On l'a retrouve quelques mois plus tard dans un hopital psychiatrique où elle s'est fait enregistrée sous le nom de scarlett, Paul se faufile dans la chambre de Daisy, endormie. Elle se réveille et lui dit combien elle est contente de le voir. Elle lui dit qu'elle est venue se réfugier à Fairview après que Ricky ait essayé de la tuer parce qu'elle avait vu, sur son ordinateur, la vidéo sur laquelle il tue Rachel. Elle lui explique comment le soir du gala, il l'a poursuivi, comment elle est tombée et a dévalé une colline, comment elle a dû faire la morte quand il s'est approché de son corps et comment après avoir fait du stop et marché elle s'est retrouvé ici. Quand Paul lui demande si elle est prête à témoigner à son procès pour le blanchir, elle accepte avec grand plaisir à condition qu'il l'aide à sortir.

  • A sa sortie , elle se met d'accord avec Daniel pour qu'ils aient tous les deux la garde de Lucy


Dernière édition par Daisy Carter le Mar 9 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina Fisher
Admin
avatar

Messages : 341
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelina
Son Grand Amour ds le RPG: Kevin
Profession : Chanteuse

MessageSujet: Re: Daisy Carter   Mar 9 Mai - 18:16

Je n'aurai pas le temps de te faire une signature demain mais surement jeudi. Je vais essayer d'imaginer un décors concret pour elle car comme je te l'ai dit l'abstrait c'est pas mon fort ! Ne n’amène jamais voir une expo de Picasso cela ne parlera pas plus qu'un dessin d'enfant d’école maternelle lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genoa-city.forumactif.com/
Daisy Carter
Les animaux domestiques de Genoa City
avatar

Messages : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Genoa City

MessageSujet: Re: Daisy Carter   Mar 9 Mai - 18:25

Tu as le temps , pas de soucis 

Un jour, je m'y remettrai !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daisy Carter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy veut venger la mort de sa mère
» Fen Baldwin
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Maison de Carter (-18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesfeuxdelamour :: Le jeu :: Histoire du personnage-
Sauter vers: