Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Ashley Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victor Newman
Profession : Directrice du Laboratoire Jabott

MessageSujet: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Mar 9 Mai - 23:14

Ashley avait passé une nuit incroyable une fois encore avec Neil... Il lui avait préparé un repas très réussi et ils firent l'amour une partie de la nuit avant de s'endormir tous les deux. Ashley s'était réveillée la première et avait préféré laissé Neil dormir et s'était éclipsée discrètement pour rentrer chez elle...

Après avoir pris une douche et s'être préparée pour son rendez-vous avec Malcolm, Ashley se rendit au bureau et commença à travailler sur quelques points qu'elle voulait aborder avec Malcolm.

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters
Les animaux domestiques de Genoa City

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Jeu 11 Mai - 16:28

Malcolm arriva chez Jabot ; tant de souvenirs remontèrent à la surface, c'est ici qu'il avait commencé à travailler et avait fait ses premières armes en tant que photographe.
Certes les locaux avaient changé mais il régnait toujours la mème atmosphère : la patte Abbott, l'esprit d'équipe étaient bien là.
Il avait demandé à l'accueil le bureau d'Ashley où on l'avait dirigé pour son rendez vous. Il frappa à la porte, ouvrit et aperçut Ashley assise au bureau entrain de travailler.

Ne me dites pas que vous avez quitté vos fragrances pour un tas de paperasses, lui demanda t'il en souriant.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Ven 12 Mai - 0:02

Ashley leva la tête lorsqu'elle entendit la voix de Malcolm... Elle afficha un grand sourire et se leva pour accueillir son ami Malcolm... Elle fit le tour de son bureau pour lui faire une accolade très amicale...

Malcolm !! Je suis ravie de vous voir ! Ca faisait longtemps !!

Puis elle s'écarta doucement en souriant puis ajouta...

J'espère que vous avez fait un bon voyage ! Venez asseyez-vous !... dit-elle en lui montrant le grand canapé pour s'asseoir avec elle...

Malcolm Winters

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Ven 12 Mai - 12:18

Il répondit à son sourire tout en l’étreignant amicalement et alla s'asseoir comme elle le suggéra dans le canapé à ses cotés  

Je suis ravi moi aussi, c'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas venu à Genoa. Je ne sais jamais ce qui va se produire lorsque je reviens ici : à la fois je me sens comme chez moi parce que j'y ai habité pendant  de nombreuses années et que j'y ai vécu des moments inoubliables et en mème temps j'ai eu mon lot de malheur et je me demande ce qui va encore me tomber sur la tête.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Ven 12 Mai - 23:14

Elle lui sourit...
En tout cas, je suis ravie que vous soyez revenu et surtout d'avoir répondu à mon appel... Il faut rester positif, Malcolm et je sens que de bonnes choses vont vous arriver... Si si, je suis médium à mes heures perdues !... dit-elle en riant... Vous avez pu vous installer ?

Malcolm Winters

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Sam 13 Mai - 18:47

Vous vous doutez bien que c'est un réel plaisir de venir travailler pour vous,  je ne sais mème pas pourquoi je dis travailler, car c'est plus une passion qu'autre chose. C'est ici que j'ai fais mes preuves, que votre père m'a donné ma chance. J'ai beaucoup de beaux souvenirs dans cette société.

Ah bon vous êtes médium, dit il en souriant, alors que pouvez vous me dire concernant mon avenir,  dit il en lui tendant la main.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Sam 13 Mai - 23:16

Ashley lui sourit affectueusement en l'écoutant... Elle connaît Malcolm depuis si longtemps déjà et même à l'époque où il avait travaillé chez Jabot...

Je m'en souviens... C'était une autre époque et tellement de merveilleux souvenirs !...

Puis Malcolm se prend au jeu de la médiumnité et lui tend sa main pour qu'elle lui prédise l'avenir... Ashley se met doucement à rire en prenant sa main dans la sienne...

Très bien ! Alors... dit-elle en regardant sa main... vous voyez cette longue ligne courbée qui atteint presque votre majeur... Il s'agit de la ligne du cœur, ce qui signifie que vous êtes très réceptif à la passion, vous vous laissez volontiers dompter par vos désirs... Elle regarde Malcolm... Une femme croisera votre chemin et vous vivrez passionnément une histoire d'amour...
Voilà qui en prédit de belles choses, Malcolm... dit-elle en souriant...
Puis elle reprend... Pour votre ligne de tête, elle est également longue et courbée et elle se termine au coin de votre main... Cela veut dire... dit-elle en le regardant... que vous êtes un esprit créatif, capable d'imaginer n'importe quelle possibilité et de trouver une solution dans toutes les situations.... Cela démontre que vous êtes l'homme parfait pour ce travail chez Jabot et que je ne regrette pas de vous avoir proposé ce travail... Vous êtes le meilleur Malcolm et je veux que le meilleur !... dit-elle en souriant...
Que de belles perspectives et une raison de plus de rester à Genoa... Vous ne croyez pas ? dit-elle en souriant un peu plus...

Malcolm Winters

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Lun 15 Mai - 13:23

Il ne pensait pas qu'Ashley allait prendre sa main dans la sienne pour y lire les différentes lignes ; il ressent un délicieux frisson lorsque leurs peaux entrent en contact l'une de l'autre puis écoute un petit sourire aux lèvres, les prédilections qu'elle émet 

La ligne de cœur m’intéresse bien plus que toutes les autres, car je connais parfaitement mon travail et je n'ai eu que de bons retours concernant les différentes photos que j'ai pu faire pour les magazines auxquels j'ai collaboré ; je ne veux pas du tout me vanter, loin de moi cet image du gars macho qui sait tout, qui a tout vu et qui croit tout connaitre  , mais j'ai une bonne expérience dans la photographie et je crois être fait pour ça 

Alors parlez moi de cette femme que je vais bientôt rencontrer et dont je vais follement tomber amoureux ; qui est elle ? et surtout ou est elle ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Lun 15 Mai - 13:47

Ashley ne peut s'empêcher de sourire en l'écoutant... Malcolm a bien changé, il est toujours aussi sexy, à sa façon de parler, de regarder les femmes et son corps est si bien bâti... Elle ne peut que rire lorsqu'il lui demande qu'elle lui parle de cette femme et qu'il va bientôt rencontrer et dont il va tomber follement amoureux...

Malheureusement, mes prédictions s'arrêtent là... dit-elle sur un ton presque taquin... Je suis certaine que lorsque vous la rencontrerez, vous saurez tout de suite que c'est elle qui va capturer votre cœur... Elle aura bien de la chance ! dit-elle en souriant... Vous êtes charmant, beau gosse, un charme très charismatique, un superbe photographe, vous ne pourrez pas passer inaperçu Malcolm, surtout à Genoa !... dit-elle en riant...

Malcolm Winters

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Mar 16 Mai - 12:10

Je suis déçu, je pensai que vous alliez me dire qu'elle était une femme magnifique, avec un corps de déesse, de beaux yeux clairs et des cheveux ondulés dont on a qu'une seule envie , glisser ses doigts à travers eux ; une tête bien faite, pas seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur car elle a de la conversation, de l'imagination et du caractère 

Qu'elle est  une grande créatrice qui n'a plus rien à prouver dans le métier qu'elle exerce mais elle reste une grande passionnée et elle excelle dans tout ce qu'elle entreprend 

Il quitte doucement sa main en effleurant le bout de ses doigts avec les siens

Vous me faites de merveilleux compliments, je suis très flatté que vous pensiez de telles choses sur moi ; pour la photo je suis d'accord, pour le reste , pas sur que je sois un beau gosse ,charmant et charismatique dit il en riant

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Mar 16 Mai - 12:39

Ashley se met à rire en l'écoutant mais ne pense pas à une personne en particulier lorsqu'il définit la femme qui serait pour lui...

Et bien peut être que cette femme-là existe et que peut être vous la connaissez déjà ou allez faire sa connaissance très vite... dit-elle en le regardant quelques secondes dans les yeux lorsqu'il effleure les bouts de ses doigts avec les siens...

Ashley secoue doucement la tête en souriant...

Malcolm vous êtes trop modeste ! Bien sûr que vous êtes cet homme là et beaucoup de femmes auraient une chance folle d'être avec vous... dit-elle en essayant de ne pas rougir...

Et bien, si on revenait à notre discussion sur la photo, il y a une séance photo prévue vers 16h00 avec Summer Abbott, elle est notre égérie et elle va poser avec un modèle masculin... Ca va être magnifique avec vous derrière l'objectif !...

Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Lauren Fenmore-Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Micheal Baldwin
Profession : Fondatrice des entreprises Fenmore

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Mar 16 Mai - 15:36

Mail commun pour Ashley et Colleen

" Très chers Ashley et Colleen, je vous remercie de vos réponses quasi simultanées. Ashley semble d'accord pour un déjeuner de travail et Colleen semble disponible dans l'après-midi. Voici ce que je vous propose : Je peux bloquer mon heure du midi jusque 16h, afin de déjeuner avec Ashely dans votre salle de réunion au sein de Jabott et au moment du café, Colleen pourra nous rejoindre dès que son emploi du temps le lui permettra. Si cela vous semble possible, vous pourrez me répondre par sms ou mail. A très bientôt, amicalement, LF "

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Mer 17 Mai - 14:38

Réponse à Ashely :

" Très chère, Ashley, je serai chez Jabot vers 12h30, je m'occupe d'apporter les bagels salés que nous aimons tant. A très vite. Amicalement, LF "

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Jeu 18 Mai - 12:22

@Ashley Abbott a écrit:
Ashley se met à rire en l'écoutant mais ne pense pas à une personne en particulier lorsqu'il définit la femme qui serait pour lui...

Et bien peut être que cette femme-là existe et que peut être vous la connaissez déjà ou allez faire sa connaissance très vite... dit-elle en le regardant quelques secondes dans les yeux lorsqu'il effleure les bouts de ses doigts avec les siens...

Ashley secoue doucement la tête en souriant...

Malcolm vous êtes trop modeste ! Bien sûr que vous êtes cet homme là et beaucoup de femmes auraient une chance folle d'être avec vous... dit-elle en essayant de ne pas rougir...

Et bien, si on revenait à notre discussion sur la photo, il y a une séance photo prévue vers 16h00 avec Summer Abbott, elle est notre égérie et elle va poser avec un modèle masculin... Ca va être magnifique avec vous derrière l'objectif !...
Il ne quitte pas ses yeux quand elle entreprend de le regarder lorsque ses doigts frôlent les siens. Une sensation de bien être s'empare aussitôt de lui.

Je pense comme vous que cette femme existe mais voudra t'elle de moi ?

Il lui demanderait bien si elle fait partie de ces femmes qui aimeraient être avec lui, mais il est là pour un rendez vous de travail et le moment lui semble inopportun.
Summer Abbott est la fille de Phyllis n'est ce pas ? elle doit être une belle jeune fille si vous l'avez choisi comme égérie des produits Jabot.
Parlez moi d'elle : a t'elle déjà fait des photos ? A t'elle déjà participé à une de vos campagnes publicitaires ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Jeu 18 Mai - 23:08

Durant un petit moment, Ashley quitta le regard de Malcolm pour regarder le texto qu'elle venait de recevoir de Lauren... Elle fit un petit sourire, suite à la remarque de Lauren au sujet des bagels salés...
Puis son attention fut aussi vite reportée sur Malcolm qui avait lâché sa main, à regrets d'ailleurs... Ashley esquissa un sourire intérieur en pensant à l'idée que cela lui plaisait d'avoir sa main dans la sienne...
Puis elle reprit son attention et écouta Malcolm lui dire que cette femme existe mais il se demande si elle voudrait de lui... Ashley sourit...
Pour ça, il faudra peut être lui poser la question quand vous la rencontrerez...
Puis Malcolm parle de Summer, pose des questions sur la jeune femme qu'elle a dû devenir...
Elle est très belle, en effet. C'est ma nièce !... dit-elle fièrement... Il y a quelques mois seulement que nous avons engagé Summer pour devenir notre égérie. Pas seulement des produits Jabot mais elle est aussi notre mannequin vedette pour notre département mode dont votre frère, Neil, en est le Directeur... Summer va poser avec plusieurs de nos modèles ainsi que notre mannequin vedette masculin.

Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Ven 19 Mai - 10:25

sms à Ashley :

" Le temps de m'arrêter au restaurant de baggels, je suis chez Jabot d'ici 30 minutes. Amicalement, LF "

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Ven 19 Mai - 10:33

L'hôte d'accueil appela, via le téléphone interne, Mme Ashley Abbott pour l'informer que Mme Lauren Fenmore l'attendait en salle de réunion

La suite : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t347-salle-de-reunion#2735

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Ven 19 Mai - 11:58

@Ashley Abbott a écrit:
Durant un petit moment, Ashley quitta le regard de Malcolm pour regarder le texto qu'elle venait de recevoir de Lauren... Elle fit un petit sourire, suite à la remarque de Lauren au sujet des bagels salés...

Puis son attention fut aussi vite reportée sur Malcolm qui avait lâché sa main, à regrets d'ailleurs... Ashley esquissa un sourire intérieur en pensant à l'idée que cela lui plaisait d'avoir sa main dans la sienne...

Puis elle reprit son attention et écouta Malcolm lui dire que cette femme existe mais il se demande si elle voudrait de lui... Ashley sourit...

Pour ça, il faudra peut être lui poser la question quand vous la rencontrerez...

Puis Malcolm parle de Summer, pose des questions sur la jeune femme qu'elle a dû devenir...

Elle est très belle, en effet. C'est ma nièce !... dit-elle fièrement... Il y a quelques mois seulement que nous avons engagé Summer pour devenir notre égérie. Pas seulement des produits Jabot mais elle est aussi notre mannequin vedette pour notre département mode dont votre frère, Neil, en est le Directeur... Summer va poser avec plusieurs de nos modèles ainsi que notre mannequin vedette masculin.

Je n'y manquerai pas, répond il lorsqu'elle lui dit qu'il faudra qu'il pose la question lorsqu'il rencontrera cette femme qui fera battre à nouveau son cœur.

Je vois qu'il ya du changement chez Jabot, vous avez ouvert un département mode alors qu'auparavant
vous étiez concentré uniquement sur les parfums et maquillages et puis Neil,  je pensai qu'il serait resté chez Chancellor : il avait un poste à responsabilité la bas, mais peut être que le décès de Katherine a changé la donne 
Quoi qu'il en soit, je ne vois pas du tout mon frère travailler dans la mode. Vous avez vu comment il s'habille avec ses costumes ringards : on dirait un papy, mème s'il en est un grâce à ma merveilleuse Lily.
Regardez moi avec mes chemises stylées, dit il en se levant et tournant sur lui même en riant, j'ai quand même plus d'allure.

Et puis vous avez une collection homme avec également un mannequin vedette. Ne me dites pas que c'est Neil le mannequin parce que là mon cœur va lâcher, dit il en faisant mine de s'écrouler sur son siège.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Ven 19 Mai - 20:17

Le téléphone se mit à sonner et Ashley demanda à Malcolm de lui accorder une minute... Elle se leva et répondit au téléphone et l'hôtesse d'accueil l'informa de l'arrivée de Lauren... Ashley regarda sa montre et constata qu'il était déjà l'heure de son rendez-vous avec son amie Lauren... Elle remercia l'hôtesse et raccrocha...
Malcolm parla des changements à Jabot et du fait qu'avant ils n'avaient pas de département mode et il fit référence à Neil, au fait qu'il n'y connaissait rien à la mode, vu sa façon de s'habiller... puis Malcolm se vanta de sa façon de mieux s'habiller, ce qui fit rire Ashley...
Ne soyez pas trop sévère avec Neil, il a beaucoup changé et s'habille beaucoup mieux, d'ailleurs Lily s'occupe des relations publiques et elle aide beaucoup son père... Quant à vous, Malcolm, occupez-vous des photos et de vous trouver une femme. Dit-elle en riant... et pour répondre à votre question, non, ce n'est pas Neil notre mannequin vedette... dit-elle en souriant...
Je suis désolée, Malcolm, il va falloir que je parte, j'ai un rendez-vous. On se voit tout à l'heure pour les photos ?

Malcolm Winters

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Sam 20 Mai - 14:13

On se voit tout à l'heure pour les photos, répondit il. Dans le cas contraire, accepteriez-vous de diner au club avec moi ce soir ? 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Dim 21 Mai - 0:23

Ashley fut prise de court avec l'invitation de Malcolm... Elle ne put réfléchir que 30 secondes, vu qu'elle n'avait rien prévu avec Neil encore ce soir... Elle hocha la tête et sourit...
J'accepte avec plaisir, Malcolm ! dit-elle en se levant du canapé en même temps que lui... Vous n'aurez qu'à m'envoyer le nom du restaurant où vous voulez que je vous retrouve. Sinon on se voit tout à l'heure si je n'ai pas de contretemps.

Malcolm Winters

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Dim 21 Mai - 12:36

Malcolm se leva et sourit lorsque Ashley accepta son invitation.

A tout à l'heure, lui dit il.

Il sortit et alla au studio préparer la séance photo.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    Dim 21 Mai - 14:54

Ashley lui rendit son sourire et le raccompagna jusqu'à la porte... Lorsqu'il quitta son bureau, elle en fit de même mais passa d'abord par le laboratoire...

Suite : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t347-salle-de-reunion#2812

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm    

Bureau d'Ashley - Rendez-vous avec Malcolm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1