Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelina
Son Grand Amour ds le RPG: Kevin
Profession : Chanteuse

MessageSujet: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Mer 10 Mai - 12:02

Alors même que la veille au soir Kevin fut transféré dans la même chambre que sa femme, l’état de cette dernière au matin s'aggrava brutalement. Le code bleu fut déclenché. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Mer 10 Mai - 22:59

Nathan arriva sur place et les infirmières avaient déjà amené le défibrillateur... Nathan commença tout d'abord par les massages cardiaques avant d'utiliser le défibrillateur... Il colla les électrodes autocollantes sur la poitrine d'Angelina, ce qui délivra un choc électrique bien puissant, synchronisant à nouveau les contractions des fibres du myocarde et permettre au cœur d'Angelina de battre normalement à nouveau... Puis l'électrocardiogramme traça à nouveau l'activité électrique du cœur...
Nathan fut soulagé, il avait eu chaud... Il regarda vers Kevin qui s'était agité en voyant Angelina faire un arrêt cardiaque, Nathan le rassura...
Elle va bien, le rythme du cœur est revenu à la normale...

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Ven 12 Mai - 16:51

Le rythme cardiaque d'Angelina reparti à la normale mais elle s’était retrouvée en état de mort imminente. Elle sortie de son enveloppe physique et vit tout ce qui se passait autour d'elle. Puis elle se retrouva un abîme de ténèbres, de silence ». Affolée, elle décida d’appeler à l’aide mais au bout du tunnel vit la lumière. Elle eu la vision de paysage magnifique et baignait dans un calme absolu. Angelina allait passer de l'autre coté mais elle vit Kevin, allongé sur un lit à coté de son corps puis les enfants : leurs enfants ! Ces enfants qu'elle n’était pas prédestinée à avoir vu le début de sa relation chaotique avec l'Amour de sa vie. C'est cet amour qui la poussa à réintégrer son corps.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Mar 16 Mai - 10:10

Nathan fut soulagé et après avoir rassuré Kevin, il laissa les infirmières s'occuper d'Angelina...

Lorsqu'il quitta la chambre, il prit la direction de son bureau... C'est là qu'il croisa Eden, complètement affolée, elle lui parla de l'amnésie de Noah et qu'il le demandait... Nathan suivit Eden jusqu'à la chambre de Noah...

Suite :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t320-eden-retrouve-noah-pv-noah#2560

Kevin Fisher
Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kevin Fisher
Son Grand Amour ds le RPG: Angelina
Profession : Gérant du Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Mar 16 Mai - 16:00

Grâce aux infirmiers et aides soignants, Kevin avait pu s'assoir dans son lit. Un plateau de petit déjeuner avait été déposé sur la tablette à proximité de son lit. Il n'avait que faire de son plateau, il n'arriva pas à détacher son regard du lit de sa femme, Angelina, qui continuait à se battre pour sa vie.
Il n'avait pas eu l'autorisation de se lever et bien que cela le démangea, il ne sentait que très légèrement ses jambes.
Il n'avait rien oublié de leur accident de voiture et l'heure était maintenant à la compréhension de ce qui avait bien pu se produire : certes leur voiture n'était pas récente, mais il l'avait faite réviser avant leur week-end. Il y avait beaucoup de vent, de verglas, la voiture avait glissé... oui, très certainement.... mais Kevin commença à douter... Quelque chose le travailla, il décida d'en parler à son frère quand il viendra le voir...

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Ven 19 Mai - 10:51

La matinée s'écoula doucement, Kevin avait réussi à s'assoupir quelques heures et à son réveil, son regard se tourna immédiatement vers celle qu'il aimait tant : son épouse.

Angelina était toujours dans le coma, elle battait pour sa survie.

Pour Kevin, être assis dans son lit à quelques centimètres seulement d'Angelina sans pouvoir la toucher, était un véritable crève-cœur !

Bravant les interdits du Dc. Hastings et du personnel soignant, Kevin essaya de s'extirper de son lit, avec ses bras, il essaya de faire bouger ses jambes engourdies et endolories après plus de 72 heures d'inerties. Il parvient à les mettre au sol, s'aidant de la tablette, il réussit à se mettre debout, il tituba mais ne tomba pas ! Puis petit pas par petit pas, il parvient jusqu'au lit de sa femme. Des larmes se mirent à couler sur son visage. Il s'en voulait tellement de ne pas avoir empêché cet accident... ! Il repoussa une mèche de cheveux su son joli visage. Angelina semblait si calme, si apaisée, elle donnait l'impression d'être plongée dans un profond sommeil... Kevin parvint à l'embrasser sur son font et il murmura à son oreille :
" Je suis là, ma chérie, ton mari, est juste à tes côtés. Reviens nous, tes enfants et moi avons besoin de toi. Nous t'aimons tant "

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Ven 19 Mai - 15:29

Malheureusement Angelina était plongée dans un profond coma et ne put entendre les paroles de son mari.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Alejandro
Son Grand Amour ds le RPG: Colleen
Profession : Inspecteur de police

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Sam 20 Mai - 0:40

Alejandro arriva à l'hôpital et frappa doucement à la porte... Il l'ouvrit et il vit Kevin debout, se tenant près de sa femme... Alex était un vieil ami d'Angelina et il aimait beaucoup Kevin... En le voyant, il paniqua légèrement...

Ooohhhh !!! Kevin !!! Que fais-tu debout ?? Retourne te coucher !!! dit-il en arrivant près de lui... Tu veux que je t'aide ?!... Allez viens, appuie-toi sur moi !!!

Kevin Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Sam 20 Mai - 19:40

Kevin se sentait à bout de force mais rien était plus important, en ce moment, qu'être aux côtés de son épouse, afin qu'elle sente sa présence car même dans le coma, les personnes ressentent des choses, savent si quelqu'un est au près d'eux ou non et en aucun cas Kevin ne voulait qu'Angelina se sente abandonnée !!

Alejandro, son pote, rentra dans la chambre et le saisit par le bras pour le reconduire dans son lit. Kevin était assez fier et il ne voulut pas montrer à Alejandro que sa venue tombait à pic : il était épuisé et il n'aurait très certainement pas eu la force de retrouver son lit tout seul.

" Merci mon vieux..." dit Kevin exténué

Après avoir bu une gorgée d'eau, Kevin lui demanda

" Que me vaut ta visite ? "

Dernière édition par Kevin Fisher le Lun 22 Mai - 13:31, édité 1 fois
Alejandro Chavez
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Dim 21 Mai - 19:05

Après l'avoir raccompagné jusqu'à son lit et l'aider à s'installer, Kevin le questionna sur sa visite et Alejandro lui adressa un sourire rassurant...
Rassure-toi, mon vieux, je ne viens pas te mettre les menottes !!! dit-il pour plaisanter...
Puis son sourire s'effaça aussi vite prenant son air sérieux.
Kevin... Je voulais te poser quelques questions si tu es d'accord... Avant tout, je suis désolé pour tout ce qui vous ait arrivés à toi et à Angelina... En fait, les circonstances de votre accident ne sont pas accidentelles... dit-il en le regardant avant de poursuivre... On a saboté les pneus de votre voiture...

Kevin Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Lun 22 Mai - 13:30

Kevin écouta attentivement tout ce que Alejandro lui disait... A l'annonce du sabotage des pneus, il ne sembla pas étonné. Il prit la parole :
" Alejandro, depuis hier soir, je me refais la scène de l'accident et je commençais sérieusement à remettre en cause la cause de l'accident car, sans me vouloir me vanter depuis un lit d'hôpital, je suis assez bon conducteur, j'ai déjà roulé par tempête de neige et fait des glissades contrôlées sur des plaques verglas... Je commençais à penser qu'il y avait autre chose qui ne collait pas dans cette équation !!! Et dit moi, Alejandro, si tu es venu jusqu'ici ce n'est pas seulement pour m'annoncer le sabotage, n'est ce pas ? Tu as un suspect ? "

Kevin semblait déjà connaître la réponse à sa propre question...

Les animaux domestiques de Genoa City

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Mer 24 Mai - 21:53

Gloria venait d'apprendre pour son fils et sa belle fille. Elle revenait de son rendez-vous avec JT .
Elle se calma en arrivant à l'hôpital, se recoiffa dans l'ascenseur et réajusta son jupe de tailleur avant de frapper à la porte de la chambre.
Elle attendit sagement que quelqu'un lui dise d'entrer.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Jeu 25 Mai - 0:50

@Kevin Fisher a écrit:
Kevin écouta attentivement tout ce que Alejandro lui disait... A l'annonce du sabotage des pneus, il ne sembla pas étonné. Il prit la parole :
" Alejandro, depuis hier soir, je me refais la scène de l'accident et je commençais sérieusement à remettre en cause la cause de l'accident car, sans me vouloir me vanter depuis un lit d'hôpital, je suis assez bon conducteur, j'ai déjà roulé par tempête de neige et fait des glissades contrôlées sur des plaques verglas... Je commençais à penser qu'il y avait autre chose qui ne collait pas dans cette équation !!! Et dit moi, Alejandro, si tu es venu jusqu'ici ce n'est pas seulement pour m'annoncer le sabotage, n'est ce pas ? Tu as un suspect ? "

Alex connaissait bien Kevin et le fait qu'il commençait à mettre sérieusement en cause la thèse de l'accident prouvait une fois encore que Kevin était assez intelligent pour deviner qui pouvait bien s'en prendre à eux... Il ne pouvait lui mentir et il avait besoin de son aide pour arrêter Chloé...

En effet, tu as vu juste, nous avons un suspect... J'ai fait analysé les pneus de la voiture et le laboratoire a vérifié les traces d'ADN qui se trouvaient sur les pneus... Mais avant, j'ai besoin de connaître ton emploi du temps ce jour-là ainsi que celui d'Angelina... Ce que je sais, c'est que Colleen Carlton avait croisé Angelina au garage et elle faisait une vérification complète de sa voiture. Le garage me l'a confirmé.

Ils entendirent à ce moment-là frapper à la porte...

Kevin Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Ven 26 Mai - 7:50

@Alejandro Chavez a écrit:
@Kevin Fisher a écrit:

Alex connaissait bien Kevin et le fait qu'il commençait à mettre sérieusement en cause la thèse de l'accident prouvait une fois encore que Kevin était assez intelligent pour deviner qui pouvait bien s'en prendre à eux... Il ne pouvait lui mentir et il avait besoin de son aide pour arrêter Chloé...

En effet, tu as vu juste, nous avons un suspect... J'ai fait analysé les pneus de la voiture et le laboratoire a vérifié les traces d'ADN qui se trouvaient sur les pneus... Mais avant, j'ai besoin de connaître ton emploi du temps ce jour-là ainsi que celui d'Angelina... Ce que je sais, c'est que Colleen Carlton avait croisé Angelina au garage et elle faisait une vérification complète de sa voiture. Le garage me l'a confirmé.

Ils entendirent à ce moment-là frapper à la porte...

Malgré la fatigue, Kevin était tout disposé à répondre à Alejandro

" Et bien le jour de l'accident, Angelina a bien conduit la voiture pour une petite révision d'usage, j'ai réglé deux, trois choses au Néon en lien avec mes fournisseurs, j'ai échangé des messages avec mon frère Michael et je suis rentré à la maison pour m'occuper des deux terreurs et faire les valises. Mon beau père est arrivé peu de temps avant notre départ, il devait garder les jumeaux, en sommes, une journée très normale "

Kevin entendit une personne frappait à la porte

" Alejandro, ça ne t’ennuie pas d'aller ouvrir la porte ? "

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Colleen
Son Grand Amour ds le RPG: Alejandro
Profession : Vice Presidente de Jabot Cosmetic

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Dim 28 Mai - 14:59

Après avoir envoyé le mail à Daisy, Colleen se rendit à l’hôpital prendre des nouvelles de ses amis. Daisy ne semblait pas encore arrivée mais elle tomba sur Gloria.
Colleen n'affectionnait pas particulièrement Gloria vu tout ce qu'elle avait fait endurer à sa famille lors de son mariage avec feu son grand-père et même si tout ceci était du passé, Colleen en gardait un gout amère. Ceci en plus du fait qu'elle fut une bien piètre mère pour Kevin. Mais ce dernier aimait sa mère malgré tout, de plus Angelo et elle avaient bien failli se marier mais cette idiote lui préféra Jeffrey. Pour finir elle avait toujours beaucoup apprécié Chloe car elles toutes deux des fashion victimes à croire qu'il n'existait rien au monde de plus important que la mode ! En la voyant Colleen ne put s'empêcher de penser à la réaction de cette dernière lorsque elle apprendra l'implication de cette dernière dans l'accident qui n'en était pas un, Colleen en avait l'intime conviction, qui avait failli couter la vie à Kevin et risquait encore d'emporter Angelina.

- Gloria ! Si vous êtes ici j'en conclue que vous êtes au courant pour Kevin et Angelina. Venez, entrons ! Colleen frappa à la porte et n'attendit pas qu'on lui dise d'entrer pour le faire.
Elle sourit à son meilleur ami et embrassa Alejandro.
- Je suis tombée sur Gloria en arrivant, dit elle d'une voix blanche.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Dim 28 Mai - 18:48

@Kevin Fisher a écrit:
Citation :
Malgré la fatigue, Kevin était tout disposé à répondre à Alejandro

" Et bien le jour de l'accident, Angelina a bien conduit la voiture pour une petite révision d'usage, j'ai réglé deux, trois choses au Néon en lien avec mes fournisseurs, j'ai échangé des messages avec mon frère Michael et je suis rentré à la maison pour m'occuper des deux terreurs et faire les valises. Mon beau père est arrivé peu de temps avant notre départ, il devait garder les jumeaux, en sommes, une journée très normale "

Kevin entendit une personne frappait à la porte

" Alejandro, ça ne t’ennuie pas d'aller ouvrir la porte ? "

Alejandro prit note de l'emploi du temps de Kevin ce jour-là et après avoir répondu, on entendit frapper à la porte... Kevin lui demanda d'aller ouvrir et celui-ci hocha la tête...

Bien sûr, pas de soucis...

Il alla se diriger vers la porte quand celle-ci s'ouvrit et Alejandro arrêta son pas... Il vit entrer Colleen et Gloria... Colleen se dirigea vers lui et l'embrassa... Il lui sourit en lui faisant un petit clin d'œil... Il salua Gloria...

Bonjour Madame Fischer !... dit-il poliment...

Gloria Bardwell
Les animaux domestiques de Genoa City

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Dim 28 Mai - 22:21

Gloria vit arriver Colleen .
Elle la regarda surprise.
- Bien sûr, pourquoi serais-je ici et devant la porte de la chambre de mon fils ? Apparemment vous faites partit des personnes sachant pour mon fils et je suis la seule cruche de cette ville à ne pas l'avoir su.

Colleen ouvra la porte.
Alejandro arriva vers elles. Il embrassa Colleen.
- Bonjour et s'il vous plait, ne confondez pas chambre d'hôpital et chambre d'hôtel.

Elle alla vers Kevin.
- Kevin, je viens juste d'apprendre la nouvelle, que t'est'il arrivé?

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Lun 29 Mai - 12:09

Daisy arriva à l'hopital comme le lui avait demandé Colleen, elle alla  à l'accueil et demanda le service et le numéro de la chambre d'Angelina Fisher, après indication, elle s'y rendit 
Elle aperçu du monde et resta en retrait, espérant que Colleen l'a verrait

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Daniel Jr. Romalotti
Son Grand Amour ds le RPG: Cassie Newman
Profession : Artiste

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Lun 29 Mai - 14:34

Après avoir quitté le Néon Ecarlate : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t311p25-petit-dejeuner-avec-daniel#2932

Daniel arriva à l'hôpital pour voir son meilleur ami... Il se renseigna à l'accueil et on l'informa où se trouvait la chambre de Kevin et Angelina...

Lorsqu'il arriva près de la porte, il vit Daisy, seule, hésitante comme si elle n'osait pas entrer...

Daisy ?!! Qu'est-ce que tu fais là ? Vous êtes arrivées quand ?? Et Lucy, où est-t-elle ?...

Il était entendu que Daisy devait informer Daniel dès son retour avec Lucy... Il était vraiment surpris de la voir sans avoir eu de nouvelles de leur arrivée...

Daisy Carter
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Mar 30 Mai - 11:12

Salut Daniel dit elle à moitié surprise de le trouver au chevet de Kevin, celui ci étant son meilleur ami ; elle le regarde, il est toujours aussi beau 

Rassure toi Lucy va bien, elle est avec ta mère, elle avait téléphoné pour savoir si j'étais de retour à Genoa, et comme j'étais sur le chemin du retour et que la petite m'a entendu prononcer le nom de Phyllis , elle a voulu aller la voir 
Si je suis ici, c'est parce que j'ai reçu un mail de Colleen Carlton qui voudrait s'entretenir avec moi, ça t'étonne et bien moi aussi 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Mar 30 Mai - 14:44

@Gloria Bardwell a écrit:
- Bien sûr, pourquoi serais-je ici et devant la porte de la chambre de mon fils ? Apparemment vous faites partit des personnes sachant pour mon fils et je suis la seule cruche de cette ville à ne pas l'avoir su.
Colleen ouvra la porte.
- Bonjour et s'il vous plait, ne confondez pas chambre d'hôpital et chambre d'hôtel.
Elle alla vers Kevin.
Colleen sourit en voyant que son ami allait mieux.

- Cela va mieux à ce que je vois ?

Puis d'un geste quasi machinal elle se tourna vers la porte et vit Daisy à travers la vitre.

- Excuse moi, Kevin, mais comme tu as deja du monde je repasserai tout à l'heure. Je dois m'entretenir avec ta sœur. Puis avoir trop de monde autour d'elle ne doit pas être bon pour Angelina. Alex, si tu as besoin de moi je serai à la cafeteria avec Daisy.

Colleen sortit de la pièce presque aussi vite qu'elle était entrée. L’hypocrisie de Gloria insupportait à un point qu'elle ne saurait exprimer. Elle repasserai voir ses amis plus tard lorsque cette dernière aura quitté l’hôpital.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Mar 30 Mai - 14:49

- Daisy, dit elle en sortant. Contente de te voir. Daniel, Kevin sera surement content de te voir. A présent si tu veux bien nous excuser, je t’emprunte ton ex femme, dit elle en souriant tout en entrainant Daisy vers la cafeteria.

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Mer 31 Mai - 12:26

Daisy n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Colleen l'entrainait vers la cafétéria. Elle était touchée que Colleen l'a considérait comme l'ex femme de Daniel. A ses yeux son mariage avait compté même s'il n'avait pas duré longtemps, ce qui n'était pas le cas de beaucoup de gens à Genoa.

Elles se retrouvèrent à la cafétéria de l’hôpital.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Daniel Jr. Romalotti
Son Grand Amour ds le RPG: Cassie Newman
Profession : Artiste

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Mer 31 Mai - 23:53

@Daisy Carter a écrit:
Salut Daniel dit elle à moitié surprise de le trouver au chevet de Kevin, celui ci étant son meilleur ami ; elle le regarde, il est toujours aussi beau 

Rassure toi Lucy va bien, elle est avec ta mère, elle avait téléphoné pour savoir si j'étais de retour à Genoa, et comme j'étais sur le chemin du retour et que la petite m'a entendu prononcer le nom de Phyllis , elle a voulu aller la voir 
Si je suis ici, c'est parce que j'ai reçu un mail de Colleen Carlton qui voudrait s'entretenir avec moi, ça t'étonne et bien moi aussi 

Daniel était rassuré en écoutant Daisy... Au moins, il savait Lucy en sécurité avec sa mère... Puis il fut surpris par la révélation de Daisy...

Oui c'est étonnant tout de même.Tu n'as pas une idée de ce qu'elle te veut ?
Mais au même moment, Colleen sortit de la chambre et, en deux temps, trois mouvements, elle avait kidnappé Daisy sans autre explication. Il resta quelques secondes de piquet regardant Daisy disparaître avec Colleen puis se décida à entrer dans la chambre.
En entrant, il vit l'Inspecteur de police Alejandro Chavez puis Gloria qui se trouvait également présente près de Kevin. Daniel sourit.
Bonjour ! dit-il à l'Inspecteur Chavez puis sourit à Gloria. Bonjour, Gloria !
Il vit ensuite Angelina et son cœur se serra en la voyant comme ça. Il s'approcha ensuite de Kevin et lui donna une petite tape sur l'épaule.
Salut toi ! N'essaie jamais de me foutre la frousse de cette façon. Comment va Angelina ?

Alejandro Chavez
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Mer 31 Mai - 23:59

@Colleen Carlton a écrit:
@Gloria Bardwell a écrit:
Colleen ouvra la porte.
Elle alla vers Kevin.
Colleen sourit en voyant que son ami allait mieux.

- Cela va mieux à ce que je vois ?

Puis d'un geste quasi machinal elle se tourna vers la porte et vit Daisy à travers la vitre.

- Excuse moi, Kevin, mais comme tu as deja du monde je repasserai tout à l'heure. Je dois m'entretenir avec ta sœur. Puis avoir trop de monde autour d'elle ne doit pas être bon pour Angelina. Alex, si tu as besoin de moi je serai à la cafeteria avec Daisy.

Colleen sortit de la pièce presque aussi vite qu'elle était entrée. L’hypocrisie de Gloria insupportait à un point qu'elle ne saurait exprimer. Elle repasserai voir ses amis plus tard lorsque cette dernière aura quitté l’hôpital.

A la remarque de Gloria, Alejandro avait esquissé un sourire... Puis Colleen s'éclipsa ensuite à la cafétéria puis vint Daniel Romalotti... Il y avait déjà beaucoup de monde et Alejandro n'avait pas l'intention de rester pour discuter avec Kevin... Il reviendrait plus tard...

Kevin, je vais devoir te laisser... Repose-toi surtout ! Je repasserai plus tard... dit-il en lui adressant un clin d'œil...

Il fit signe à Daniel puis regarda Gloria...

Madame Fischer, c'était un plaisir !... dit-il en souriant...

Alejandro quitta la chambre et l'hôpital...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   

Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant