Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelo Veneziano
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelo Veneziano
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession : Proprietaire d'Il Giardino

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Jeu 1 Juin - 13:15

Après avoir laissé Jill Abbott à son déjeuner, Angelo prit la direction de l'hôpital mais il fut coincé dans les embouteillages. Plus d'une fois il avait tenté de joindre Gloria mais en vain : il tombait non stop sur son répondeur. Il ignorait qu'elle était de retour. Il fut surpris mais ravi de la trouver dans la chambre de sa fille et son gendre.

- Ma chère Gloria, j'ignorais que vous étiez de retour. J'ai tenté à mainte et mainte reprises de vous joindre mais je tombais sur votre messagerie.

Galant il lui fit un baise main à la française. Il savait à quel point elle aimait ce genre d'attention.

Les animaux domestiques de Genoa City

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Jeu 1 Juin - 22:45

Gloria fit un sourire à Daniel.
- Bonjour, Daniel et merci d'être là. Vous êtes un soutien pour mon fils.

Elle regarda Alejandro en souriant.
- Bonne journée et je comprends, Allez retrouver votre petit amie, ne la lâchez pas, elle est bien.

Angelo entra dans la chambre alla vers elle et lui fit un baise main, ce qui la fit rougir.
- Bonjour, Angelo, je vois que vous avez toujours des manières de gentleman. Je suis désolée, j'ai eu un soucis avec mon téléphone et après c'est avec l'opérateur. Malheureusement je n'ai eu aucun messages. Je suis rentrée il y a trois jours. Comment allez vous ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Ven 2 Juin - 12:49

- L'essentiel étant que vous soyez de retour pour nos enfants, chère amie. Il avait prononcé "chère amie en français car il trouvait que cela sonnait mieux pour une femme comme Gloria qu'en anglais.
- Je vais bien mais malheureusement je ne pourrais pas en dire autant de Ma Princesse.
Malgré son mariage, malgré le fait qu'elle soit mère en menant de front une carrière de chanteuse, Angelo persistait à appeler sa fille ainsi.

Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelina
Son Grand Amour ds le RPG: Kevin
Profession : Chanteuse

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Dim 4 Juin - 14:14

Malgré le bruit et les va et vient incessant, Angelina restait toujours sans réaction.

Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kevin Fisher
Son Grand Amour ds le RPG: Angelina
Profession : Gérant du Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Jeu 8 Juin - 13:42

Kevin commençait un peu à avoir la tête qui tournait avec tout ce brouhaha autour de lui.

Il était néanmoins assez étonné de la présence de sa mère, il savait que Gloria n'aimait pas les hôpitaux et bien qu'il soit son fils et Angelina sa belle fille, jamais il aurait pensé qu'elle se déplacerait.

Kevin s'adressa à sa mère :
"Maman, cela me fait très plaisir de te voir mais je suis aussi très étonné, je sais que les hôpitaux ne sont pas tes lieux préférés pour que tu puisses briller en société" dit-il avec un petit air moqueur

Alejandro devait partir, Kevin se rappela le pourquoi de sa visite et lui répondit :

"Encore merci d'être passé, Alejandro, j'espère te revoir assez vite pour éclaircir ce dont tu sais"
Colleen était également venue
"Salut, Colleen, encore merci de ton soutien, je suis certain qu'Angelina sens ta présence et que cela l'aidera à revenir parmi nous"
Et enfin Daniel arriva
"Hello mon pote, comme tu vois, je ne suis pas prêt de te reprendre la victoire au bowling" (Kevin fit référence à une soirée d'il y a quelques semaines où les 2 amis s'étaient improvisés un petit tournoi de bowling)

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Daniel Jr. Romalotti
Son Grand Amour ds le RPG: Cassie Newman
Profession : Artiste

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Dim 18 Juin - 15:54

Daniel adressa un sourire à son pote... Il était rassuré de le voir au mieux de sa forme malgré le coma de son épouse... Angelo était venu ainsi que Gloria... Après le départ du flic et de Colleen, Daniel espéra avoir un moment avec son meilleur ami mais la présence de Gloria et d'Angelo ne pouvait lui permettre de parler de certaines choses avec Kevin...
Ne t'en fait pas, tu auras droit à ta revanche dès que tu seras sorti d'affaires...
Puis il regarda Gloria avec un sourire et lui répondit lorsqu'elle le remercia d'être là et d'être un soutien pour son fils...
Merci, Gloria, mais c'est tout naturel, Kevin a toujours été là pour moi et c'est réciproque...

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher
Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kevin Fisher
Son Grand Amour ds le RPG: Angelina
Profession : Gérant du Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Ven 23 Juin - 10:52

Kevin était ravie de compter sur le soutien de Daniel, il tenait beaucoup à lui et leur amitié était sincère, ce qui devenait de plus en plus rare à Genoa entre les complots et les trahisons...

"Je compte bien te montrer toutes mes capacités et mes coups cachés, vieux frère ! Si tu as gagné, c'était par chance", dit-il en ricanant, Kevin était un mauvais perdant lol!

Puis Kevin s'adressa à son beau-père

"Angelo, soyez certain que votre fille va se réveiller, il en est impossible autrement, elle a deux merveilleux enfants, un mari qui l'aime comme un fou et des amis formidables, c'est juste inimaginable qu'elle ne puisse pas se réveiller avec autant d'amour et de soutien, croyez-moi, ce n'est plus qu'une question de jours"

et il termina avec sa mère

"Quant à toi, maman, je dois bien t'avouer que même si cela est très étonnant de te voir dans cette chambre, ta présence me fait du bien. Si je peux te demander un service ce serait de passer le reste de la journée avec tes petits enfants, Michael est à la maison depuis hier soir et je pense qu'il sera content si tu viens l'épauler"

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Ven 23 Juin - 15:46

Kevin a écrit:
Kevin s'adressa à son beau-père

"Angelo, soyez certain que votre fille va se réveiller, il en est impossible autrement, elle a deux merveilleux enfants, un mari qui l'aime comme un fou et des amis formidables, c'est juste inimaginable qu'elle ne puisse pas se réveiller avec autant d'amour et de soutien, croyez-moi, ce n'est plus qu'une question de jours"

- Je l'espère, mon garçon, je le souhaite de tout mon cœur. Voir ma Princesse dans cet état me brise le cœur.

Angelina était la fille unique d'Angelo, il avait élevé à lui tout seul alors que sa femme, la mère d'Angelina mourut sur ses couches. Elle fut longtemps son unique famille jusqu'à sa rencontre avec Kevin, leur mariage et la naissance de leurs enfants : ses petits enfants.

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Sam 24 Juin - 22:17

Le chère amie en français d'Angelo, fit rougir Gloria.

Elle comprenait Angelo et fit un petit sourire.
- Angelina est votre princesse et Kevin mon prince. Et je ne suis pas la méchante belle mère pour une fois.

Elle regarda son fils avec tendresse.
- Je préfère ne pas briller et être près de toi ici, que de briller loin de toi, alors que tu as besoin de moi, c'est mon rôle de mère. je t'aime plus que la société. Ne l'oublie pas. Je vais aller voir ton frère  et mes petits enfants. Il a besoin de moi et j'ai aussi besoin de lui , de sa famille.

Elle regarda Daniel.
- Merci Daniel, vraiment.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Daniel Jr. Romalotti
Son Grand Amour ds le RPG: Cassie Newman
Profession : Artiste

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Dim 25 Juin - 16:26

@Kevin Fisher a écrit:
Kevin était ravie de compter sur le soutien de Daniel, il tenait beaucoup à lui et leur amitié était sincère, ce qui devenait de plus en plus rare à Genoa entre les complots et les trahisons...

"Je compte bien te montrer toutes mes capacités et mes coups cachés, vieux frère ! Si tu as gagné, c'était par chance", dit-il en ricanant, Kevin était un mauvais perdant lol!

Daniel sourit en écoutant Kevin...
Oui, on va dire ça? mon pote ! lol! Daniel lui donna une petite tape amicale sur son épaule... Je compte sur toi en tout cas ! Je vais te laisser, tu as besoin de reprendre des forces et j'attends impatiemment à cette remise sur pied pour très bientôt? Kevin !... dit-il avec un petit clin d'œil...
Il regarda Gloria en souriant...
Vous n'avez pas besoin de me remercier? Gloria, Kevin est comme mon frère et je ne l'abandonnerai jamais... dit-il en tournant la tête vers ce dernier pour lui adresser un sourire...
Il s'adresse à Gloria et Angelo...
Je vous souhaite une belle soirée à tous les deux et... Angelo... votre fille est forte, elle se réveillera, j'en suis sûr aussi... dit-il sur un ton rassurant...

Gloria Bardwell

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Lun 26 Juin - 21:44

Gloria regarda Daniel en souriant.
- Mais si Daniel, il faut savoir dire merci . Bonne soirée à vous ausi.

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   Mar 27 Juin - 22:16

Résumé: Gloria va voir son fils à l'hôpital, elle est rassurée de le voir réveillé, mais s'inquiète pour sa belle fille. La présence de Daniel la rassure et le faite de revoir Angelo la fait rougir.

MessageSujet: Re: Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque   

Angelina Fisher : Arrêt Cardiaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2