Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit déjeuner avec Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Petit déjeuner avec Daniel    Mer 10 Mai - 14:33

Phyllis arriva au Néon commanda un grand café noir et alla s'asseoir en attendant son fils, elle se demandait comment allait il réagir lorsqu'il apprendrait qu'elle avait eu une aventure d'un soir avec Michael.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Daniel Jr. Romalotti
Son Grand Amour ds le RPG: Cassie Newman
Profession : Artiste

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Ven 12 Mai - 9:40

Daniel se leva assez tôt, ne trouvant pas le sommeil et surtout sa fille lui manquait... Elle était partie avec sa mère quelques jours, vu son absence pour Florence... Daisy devait la ramener chez lui mais il n'avait pas encore reçu de texto... Il prit une douche et s'habilla rapidement. Il avait rendez-vous avec sa mère et il était très curieux de connaître l'homme mystérieux pour qui sa mère avait craqué...
Il quitta son appartement et une vingtaine de minutes plus tard, il entra au Néon Ecarlate... Il vit sa mère et se dirigea vers elle...
Salut, Maman ! Désolé si je suis un peu en retard ! dit-il en s'asseyant en face d'elle...
Tu as bien dormi ?

Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Ven 12 Mai - 12:05

Bonjour, mon chéri, bien dormi c'est vite dit ! on est jamais aussi bien que dans son lit et se retrouver au club même si les chambres sont confortables ne ressemblera  jamais à son chez soi.

Dis moi, comme tu es souvent en déplacement et que ça fait un bon moment que je ne m'en suis pas occupée vu que je ne voyais pas trop l’intérêt, qui est ce qui occupe mon ancien appartement ? Toi ou est il loué à quelqu'un ?  

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Ven 12 Mai - 22:43

C'est à ce moment-là que Ronan entre dans le café et son regard se porte aussitôt en direction de Phyllis mais il n'ose pas aller l'aborder surtout qu'elle n'est pas seule. Il reste en retrait espérant avoir une chance de la voir seule. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Ven 12 Mai - 23:48

@Phyllis Summers a écrit:
Bonjour mon chéri ; bien dormi c'est vite dit, on est jamais aussi bien que dans son lit , et se retrouver au club, meme si les chambres sont confortables ne ressemblera  jamais à son chez soi 

Dis moi , comme tu es souvent en déplacement, et que ça fait un bon moment que je ne m'en suis pas occupé vu que je ne voyais pas trop l’intérêt, qui est ce qui occupe mon ancien appartement ? toi ou est il loué à quelqu'un ?  

Ca c'est certain ! dit-il en souriant...

Et bien, j'occupe le mien, je ne l'ai pas loué et je ne crois pas que quelqu'un l'ait fait... Tu devrais vérifier... Pourquoi, tu envisages de reprendre ton appartement ? Alors, c'est bien vrai, tu vas quitter Jack ?...

Alors, racontes-moi, tu devais m'annoncer le nom de cet homme mystérieux ! Alors ? C'est qui ?... demanda-t-il presque en retenant sa respiration...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Sam 13 Mai - 15:30

J'envisage effectivement de retourner vivre dans mon appartement parce que je n'ai pas quitté Jack mais c'est lui qui ne veut plus de moi et c'est tout à fait compréhensible vu ce que je lui ai fait.
A ce moment là, elle lève son regard vers une personne qui vient d'entrer dans le café et reconnait Ronan Malloy avec qui elle a eu une aventure il y a quelques années et dont Jack n'a pas été au courant. Il avait quitté Genoa après avoir réglé une affaire et était reparti à Washington. 
Cet homme mystérieux n'est pas si mystérieux que ça, tu le connais parfaitement  puisqu'il s'agit de Michael,  dit elle en se demandant comment son fils va réagir à cette nouvelle.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Sam 13 Mai - 16:49

Daniel écouta sa mère lui dire qu'elle envisageait effectivement de reprendre l'appartement car apparemment Jack ne voulait plus d'elle, vu ce qu'elle avait fait... Il demanda un peu peiné...
Je suis désolé, Maman... Tu envisages de vivre avec Summer ou elle reste avec Jack ?
Puis lorsque sa mère lui avoua avec qui elle avait couché, le visage de Daniel prit une expression choquée... Il était bien la dernière personne à qui il aurait pensé...
Quoi ???... Tu es sérieuse ?? Michael ?? C'est ton meilleur ami !!... dit-il en la regardant...
Il se garda d'ajouter qu'il avait fait la même chose avec Ambre... Elle avait été sa meilleure amie puis ils avaient fini par se marier...
Et qu'est-ce qui se passe maintenant avec Michael ? Vous allez vous revoir tous les deux ?

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Lun 15 Mai - 13:00

Je ne sais pas pour Summer, elle n'est pas au courant de ma séparation avec Jack et encore moins de ma petite escapade avec Michael. Je vais devoir le lui annoncer.

Oui mon meilleur ami qui est devenu mon sex friend le temps d'une nuit : ça arrive à pleins de gens, je ne suis pas la première et je ne serai pas la dernière à qui ça arrive et puis mème si ça date Michael et moi avons un passé en commun. c'est comme si toi tu recouchais avec une de tes ex.

Il ne va rien se passer avec Michael, on va continuer à rester ami.

D'ailleurs parlons en de tes ex : quand vas tu te trouver une petite amie digne de ce nom  ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Lun 15 Mai - 13:59

Je te souhaite bonne chance avec Summer... lui dit-il après qu'elle lui ait confié qu'elle n'avait pas encore mis sa sœur au courant de sa situation.

Puis Phyllis lui expliqua qu'avec Michael, il ne se passerait rien, qu'ils restaient toujours amis... Elle lui explique la situation et Daniel ne peut s'empêcher d'avoir une pensée pour Ambre...

Oui, c'est vrai que ça arrive !!

Puis sa mère revient à la charge en le conseillant de se trouver une autre petite amie...

Maman, arrête !... J'aime Cassie et je ne conçois pas de me séparer d'elle !

Cassie Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Cassie Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Daniel Romaloti
Profession : Vice Presidente de Newman Cosmetique

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Lun 15 Mai - 17:24

Cassie avait quitté la maison très tôt ce matin là sans prendre son petit déjeuner comptant prendre quelque chose à emporter du Neon Ecarlate avant d'aller voir son frère à l’hôpital et contacter Mackenzie afin de se changer les idées. La journée de la veille avait été très dure psychologiquement à supporter même si elle avait tout fait pour le cacher à ses parents et à Victor, mais savoir qu'elle n'aurait jamais d'enfant... Elle qui rêvait de fonder une famille un jour avec Daniel. Tout ceci appartiendrait désormais au domaine du rêve. Daniel : que devenait il ? Ou était il ? Pourquoi ne lui donnait il plus de nouvelles ? Était il au courant pour Noah mais aussi son meilleur ami Kevin ? Elle était perdue dans ses pensées lorsque elle vit Phyllis Abbott. Cette dernière était loin d'approuver sa relation avec son fils. De là où elle se trouvait elle ne pouvait entendre la conversation mais reconnu Daniel. Ainsi donc il était à Genoa City. Mais pourquoi n'avait il pas répondu à ses messages ? Phyllis avait réussi à l'influencer pour qu'il la quitte ? Elle devait en avoir le cœur net et décida d'affronter son petit ami et sa mère en se montrant.

Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Mar 16 Mai - 12:00

Non bien sur tu ne veux quitter personne.

IL ya eu Lily la fille de Drucilla qui me détestait, puis cette manipulatrice et profiteuse d'Ambre Moore, la cinglée de Daisy à cause de qui j'ai perdu un enfant et ensuite Heather Stevens qui a voulu me mettre je ne sais combien de fois en prison 

Et puis maintenant la petite fille de notre plus grand concurrent à Jabot. Tu ne le fais pas exprès par hasard pour me punir de je ne sais quoi que je t'aurais fait et qui t'aurait déplu ? Parce que même si c'est fini avec Jack , je vais continuer de travailler avec les Abbott contre Newman Entreprise et tu sais que Cassie Newman est devenue aussi manipulatrice que son grand père de qui elle apprend tout.

Elle lève la tête et aperçoit Cassie qui arrive à leur table, elle ne sait pas ce qu'elle a entendu de la conversation mais Phyllis n'a rien à cacher.

Bonjour, Cassie,  lui dit elle .

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Mar 16 Mai - 12:46

Daniel va contredire sa mère lorsqu'elle finit de parler, son regard se pose sur quelqu'un et c'est quand elle prononce le nom de Cassie que Daniel se redresse un peu et tourne la tête...

Lorsqu'il voit Cassie, un sourire éclaire son visage et il se lève pour accueillir Cassie...

Cassie !!... dit-il en la serrant contre lui en lui déposant un baiser sur ses lèvres et il sourit en lui demandant de s'asseoir...

Viens t'asseoir avec nous !! Je n'ai pas encore eu le temps de t'appeler... Je suis arrivé hier et avec la tempête que nous avons eu, je n'avais pas pu voir tes messages... Mon portable était HS... Alors comment vas-tu ? Je suis content de te voir !!... dit-il en oubliant la présence de sa mère...

Cassie Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Mar 16 Mai - 18:07

Cassie avait entendu presque toute la conversation sauf au moment où Daniel disait à sa mère aimer Cassie car du verre cassé en cuisine avait détourné son attention.
Phyllis ne pouvait pas la supporter et s’était réciproque. A une certaine époque elle voulu détruire le mariage de ses parents lorsque tout le monde la tenait pour morte. Fort heureusement il n'en fut rien et ses tentatives étaient restées vaines : l'amour triompha ! Daniel était diffèrent du moins le pensait elle. Elle était tombée amoureuse de lui à une époque où il n'avait d'yeux que pour Lyly Winters et même si leur mariage fut un échec Lyly et lui restaient bons amis et cela ne la dérangeait nullement. Elle ne connaissait pas Ambre puisque elle n’était plus à Genoa City à l’époque où cette dernière y vivait. Heather était le procureur et mariée à son travail, quant à Daisy ce ne fut pas une histoire d'amour entre eux et les deux femmes avaient tissé des rapports courtois pour le bien être de Lucy. Mais la pire ennemie de Cassie était Phyllis ! Elle craignait qu'elle ne monte la tête à son fils contre elle. Et dire que c’était elle qu'elle osait traiter de manipulatrice. Elle choisit de ne pas répondre à Phyllis pour le moment. Elle n’était pas en état. La seule chose qui la maintenait était cette perspective de travail avec Mackenzie. Elle répondit donc à Daniel tout en restant la plus brève possible car cela faisait plusieurs semaines qu'il ne lui avait donné aucune nouvelle : la tempête n'expliquait pas tout.
- Alors tu sais pour Noah, Kevin et Angelina ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Mar 16 Mai - 20:22

Daniel remarque tout de même la distance que met Cassie avec lui... Il ne peut s'en prendre qu'à lui même, il aurait dû être plus présent et lui donner plus de nouvelles... Cassie ajoute s'il est au courant pour Noah, Kevin et Angelina...

Oui, je l'ai appris que hier soir ! Je pensais t'appeler et passer à l'hôpital... Si tu veux, on peut s'y rendre ensemble ?... Je suis désolé Cassie... Comment va Noah ? Tu as des nouvelles de Kevin et Angelina ? Ils vont comment ?... Je m'en veux de ne pas avoir été là... Je suis vraiment désolé... répète-t-il en la regardant...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Mer 17 Mai - 11:13

Phyllis leva les yeux au ciel lorsque son fils alla enlacer Cassie et déposa un baiser sur ses lèvres ; puisqu'ils sont entrain de se parler , elle quitte sa chaise et se rend au bar pour reprendre du café, tourne la tete vers Ronan qui est resté en retrait 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Mer 17 Mai - 13:00

Daniel. Romalotti a écrit:
Daniel remarque tout de même la distance que met Cassie avec lui. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même : il aurait dû être plus présent et lui donner plus de nouvelle. Cassie ajoute s'il est au courant pour Noah, Kevin et Angelina.

Oui, je l'ai appris que hier soir. Je pensais t'appeler et passer à l'hôpital. Si tu veux, on peut s'y rendre ensemble ?... Je suis désolé Cassie.Comment va Noah ? Tu as des nouvelles de Kevin et Angelina ? Comment vont ils ? Je m'en veux de ne pas avoir été là. Je suis vraiment désolé, répète-t-il en la regardant.
@Phyllis Summers a écrit:
Phyllis leva les yeux au ciel lorsque son fils alla enlacer Cassie et déposa un baiser sur ses lèvres. Puisqu'ils sont entrain de se parler, elle quitte sa chaise et se rend au bar pour reprendre du café, tourne la tête vers Ronan qui est resté en retrait.

Cassie s’extirpa des bras de Daniel. Elle n'avait vraiment pas envie d'être trop proche de son petit ami. D'ailleurs l’était il encore ? Pourquoi n'avait il pas donner de nouvelles ? Était il au courant de ce qui la préoccupait autant que l’état de santé de son frère ? Non, non : c’était impossible ! Personne en dehors d'elle et de son médecin ne le savait et celle ci était tenue au secret médical.

- Noah a été opéré hier après midi. L’opération s'est bien passée mais je n'ai pas pu le voir ensuite. J'ai diné au ranch avec mes parents et ma sœur. Victor se sent seul depuis son divorce avec Nikky. J'espère vraiment qu'un jour elle comprendra son erreur et reviendra vers lui. Victor et Nikky sont fait l'un pour l'autre. Ce n'est pas le monstre que tout le monde croit. Cette réputation d'Impitoyable crée par Leana Love n'est que pure jalousie car Victor lui avait préféré Nikky. Quant à Kevin aux dernières nouvelles d’après Eden il a reprit connaissance en revanche Angelina est dans un état grave. Très grave.

Cassie ne répondit pas à la question de Daniel à savoir si elle voulait se rendre avec lui à l’hôpital, en revanche elle regarda Phyllis s'en allait et fit la moue.

- Ta mère ne semble guerre m’appréciait mais en même temps que peu t'on attendre de la part de la femme de Jack Abbott ! 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Mer 17 Mai - 22:02

Daniel regarda sa mère quitter la table et se rendre au bar... Puis la distance que mettait Cassie envers lui n'était pas sans raison... Il avait été un mauvais petit ami... Il écouta Cassie lui parler de l'état de Noah, de Kevin et d'Angelina... A l'écouter lui dire qu'Angelina était dans un état grave, Daniel secoua la tête...
Oh mon Dieu... J'espère qu'elle va s'en remettre ! Angelina ne mérite pas ça... dit-il avant de répondre au sujet de Victor...
Je vois que tu as une grande confiance en ton grand-père.
Puis Daniel essaya de défendre sa mère, malgré les propos de Cassie envers sa mère...
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Ma mère t'apprécie, Cassie ! De toute manière, ma mère m'a toujours surprotégé des filles avec qui je suis sorti... Tu es de loin la meilleure petite amie que j'ai eue et je disais justement à ma mère combien je t'aimais... dit-il en la regardant...

Cassie Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Jeu 18 Mai - 20:12

- Non Angelina ne méritait pas ça c'est certain. C'est une des plus gentille personne que je connaisse. Avec Eden elle compte parmi mes meilleures amies. Je vais voir Michael et Angelo cette après-midi afin de savoir s'ils n'ont besoin de rien si jamais leur assurance ne prend pas tout en charge je paierai tout puisque je suis aussi manipulatrice que mon grand père de qui j'apprends tout.

Par ces paroles Cassie voulait faire comprendre à Daniel qu'elle avait tout entendu des propos de Phyllis.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Jeu 18 Mai - 22:37

Daniel avait compris et il ne savait pas trop quoi dire durant un instant...

Cassie, ne fait pas attention à ce que ma mère pense ou dit sur toi... Elle n'a jamais su tenir sa langue et s'est toujours mêlée de mes histoires de cœur... Oublie-là pour un instant... dit-il en lui prenant ses mains... Tu es la plus douce et la plus adorable des femmes que je connaisse et peu importe ce que les autres pensent ou disent... Tu es ma Cassie, je tiens à toi et tu es la meilleure chose qui me soit arrivé ! Et pour rien au monde je ne voudrais que tu souffres des propos de ma mère...

Mackenzie Browning
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Mackenzie Browning
Son Grand Amour ds le RPG: JT
Profession : Educatrice spécialisée pour jeunes enfants (spécialité : zoothérapie)

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Ven 19 Mai - 11:39

Sms à Cassie

" Chère Cassie, seriez-vous disponible dans la journée pour échanger autour de notre projet ? Je peux venir chez Newman Entreprise en début d'après-midi. Dites moi ce qui vous conviendrez le mieux. A très vite. Mack "

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Ven 19 Mai - 12:21

Cassie allait répondre à Daniel lorsque elle sentit son téléphone vibrer lui indiquant un SMS.

- Excuse-moi un instant.
Elle lit le SMS de Mackenzie et répondit immédiatement.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Ven 19 Mai - 12:50

Après avoir fini d’écrire Cassie reprit sa conversation avec Daniel. La tempête, le vernissage à Florence n'expliquait pas tout. Cassie était loin de se douter de ce qui venait de se passer avec Heather mais pensait Phyllis impliqué dans ce silence. Peut importait ce que Daniel disait elle refusait de se mettre entre eux. Le mieux était donc de prendre ses distances.
- Je vais devoir partir. J’étais juste passée prendre un café à emporter mais je dois aller voir mon frère. A bientôt, Daniel.
Cassie sortit du café et prit la direction de l’hôpital.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Ven 19 Mai - 20:23

Malgré tout ce qu'il put dire à Cassie, cette dernière ne voulait pas en démordre et faisait tout pour l'éviter... Daniel ne lui en voulait pas mais il était vraiment déçu... Cassie s'en alla sans aucune autre explication et Daniel soupira.

Il se demanda ce que fabriquait sa mère et il l'a vit au bar... Il alla la rejoindre...

Maman ! Je suis désolé pour notre déjeuner, il va falloir que je parte... Je vais passer à l'hôpital pour voir Kevin et Angelina... On se voit plus tard ?

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Sam 20 Mai - 13:55

Nous n'avons pas terminé cette conversation, Daniel. J'ai encore des choses à te dire et tu devras m'écouter même si cela t'en déplait.

Nous sommes bien d'accord ? 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    Dim 21 Mai - 18:52

Daniel était consterné par la ténacité de sa mère... Il la regarda d'un air interrogateur, haussant les épaules... Il se demandait jusqu'où sa mère irait pour faire en sorte qu'il rompe avec Cassie... Pourtant, jusqu'à ce jour, elle n'avait jamais dit quoique ce soit au sujet de Cassie, il ne comprenait pas vraiment ce revirement...

Tu veux qu'on en parle maintenant ? Tu es sérieuse ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avec Daniel    

Petit déjeuner avec Daniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant