Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Lawson
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chelsea
Son Grand Amour ds le RPG: Adam
Profession : Styliste

MessageSujet: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Jeu 11 Mai - 0:10

Chelsea était heureuse avec Adam mais elle ne devait rien dire car il n'avait pas encore fait son retour officiellement. 
Elle avait commandé un chocolat chaud avec un gâteau aux fruits rouges.
Son regard était posé sur ses croquis mais ses pensées étaient pour Adam.
Dans un soupir elle se redressa et se concentra sur ses dessins, elle devait avancer pour les donner à Victoria.
Elle caressa son ventre d'une main et murmura.
- Bientôt nous allons le voir bientôt.

Trop concentrée sur son travail elle ne vit pas Chloé entrer dans le café.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chloé Mitchell
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Jeu 11 Mai - 0:21

Chloé essaie de se remettre de la journée mouvementée de la veille. Le départ de Chance la bouleverse complètement et elle espère que l'email envoyé par Delia aura l'effet voulu, qu'il reviendra à Genoa City très vite. Elle n'a pas l'intention de baisser les armes, elle veut Chance et ELLE l'aura ! Et ce n'est certainement pas Mackenzie qui se mettra en travers de son chemin. D'ailleurs, ce matin, elle devrait découvrir une belle surprise en ouvrant sa garde robe lorsqu'elle verra ses robes déchirées ce dont Chloé et Delia ont pris soin de faire. 

Elle pense aussi à Kevin et sa femme qui doivent être bloqués quelque part mais Chloé ne sait toujours pas qu'ils sont à l'hôpital. Lorsqu'elle entre dans le Neon Ecarlate, elle aperçoit Chelsea l'ex de Chance. Elle se dit que c'est l'occasion d'aller lui parler, elle veut devenir son amie, travailler avec elle... Chloé n'en démord pas, elle est certaine que Chelsea est une fille super et elle veut apprendre à la connaître mais elle ne sait pas comment cette dernière va réagir en la voyant. Chloé la voit toucher son ventre et parler à son bébé. Elle se demande bien qui est le père de son bébé, elle espère que ce n'est pas Chance sinon ça risque d'être compliqué entre elles. 
Tu verras être mère ça apporte un sens à la vie. J'en sais quelque chose avec ma fille. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Jeu 11 Mai - 0:32

Chelsea renversa le reste de son chocolat en entendant la voix de Chloé.
Elle essuya rapidement et fut soulagée de voir que ses dessins ne soient pas touchés.
Alors en restant zen, un sourire s'afficha sur son visage et dit avec ironie.
- Oooh bonjour, Clotilde, comment vas tu? Toujours avec Chance? 
Le fait de se tromper de nom était volontaire.
Elle posa une main sur son ventre.
- Et je suis sûr que tu apprendras à ta fille comment faire croire à une femme crédule qu'elle aimerait la connaitre puis coucher avec le petit ami de cette dernière. Rassure toi : tu le fais très bien.
Elle se rassît en souriant.
- Je suis sûr que tu te demandes si le bébé est de Chance.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Jeu 11 Mai - 0:49

Chloé ne sait pas si elle doit rire ou pas lorsque Chelsea l'appelle Clotilde. Non mais quelle horreur ce prénom. 
Ah oui bonjour, excuse-moi mais je crois que tu fais erreur sur mon prénom. Je ne m'appelle pas Clotilde mais Chloé enfin si c'était Clotilde je crois que j'aurais entrepris des démarches pour changer de prénom. On la refait alors. Enchanté, moi c'est Chloé Mitchell et toi c'est Chelsea Lawson c'est ça ? 
Elle refait les présentations toute seule de manière un peu ridicule d'ailleurs mais Chloé n'a pas peur du ridicule. 

Mais en entendant Chelsea lui parler un peu agressivement, Chloé prend conscience que ça ne va pas être simple.

Écoute, ça tombe bien qu'on se croise. Sache que je suis vraiment navrée de ce qui s'est passé. Je n'ai pas voulu ce qui arrive avec Chance : c'est arrivé naturellement mais j'ai été obligée de dire à Chance que c'était une erreur. Je l'ai fait pour toi mais à aucun moment je n'ai essayé de le séduire. Tu dois me croire, Chelsea. S'il te plaît, ne mêle pas ma fille à tout ça. 
Chance a très mal réagi que je le rejette... Il croit que je ne l'ai jamais aimé par le passé.
Chloé préfère pour le moment ne pas parler de ce qu'elle a en tête. Elle veut être certaine de pouvoir lui faire confiance et qu'elle ait tiré un trait définitif sur Chance. 
Je n'ai jamais voulu vous séparer, enfin je crois que j'aurais aimé que ça n'arrive pas. Chance serait encore là, il est parti en Australie. Tu dois pas écouter ce que les gens vont te dire à mon sujet, je ne suis pas comme beaucoup de gens me décrivent. 

Chelsea la questionne pour savoir si elle pense que Chance est le père de son bébé. 
Je n'osais pas te poser la question mais effectivement ça m'est venu à l'esprit que Chance pourrait être le père. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Jeu 11 Mai - 1:09

Chelsea fit un sourire quand Chloé confirma son prénom en disant qu'elle n'aimait pas le prénom qu'elle lui avait attribué.
Alors, elle soupira.
- Je préfère Clotilde, il te va mieux, mais bon sache que tu n'es pas obligée de te présenter de nouveau. Je me rappelle de toi. Oui je m'appelle toujours Chelsea Lawson.

Elle écouta Chloé attentivement .
- Tu ne le voulais pas ? Pourtant, je me rappelle très bien que tu étais nue et avec lui, vous veniez de faire l'amour. Si tu n'étais pas consentante, c'est un viol. Mais bon passons. Je ne mêle pas ta fille à tout ça, toi oui. Ce qu'il croit ne me regarde plus, surtout ce qu'il croit sur toi.

Que voulait Chloé en lui parlant des avis des personnes ici?
- Mais de quoi parle tu ? Je ne parle à personne et donc je n'ai eu aucun écho sur ta vie et je m'en fiche. Tu n'es pas le centre du monde. J'ai aussi ma vie, mes rumeurs et ma vie à gérer, alors sache que je ne suis pas la personne à qui on vient confier ta petite vie. Pour ce qui est de Chance, qu'il reste avec les kangourous : il est dans son élément !
Elle était heureuse quand elle confirma sa question.
- Et bien demande à Chance ou écoute les ragots de cette ville.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Jeu 11 Mai - 1:30

Chloé peut comprendre que Chelsea se méfie d'elle vu ce qui s'est passé.
Je ne voulais pas que ça arrive mais Chance ne m'a pas non plus forcé. Disons qu'on s'est laissé aller à un moment de nostalgie et tu vas bien vu sa réaction quand j'ai dit que c'était une erreur... Il a pris conscience qu'il m'aimait toujours mais il n'a pas supporté que je le rejette. Bien sûr j'ai ma part de responsabilité, je n'ai pas pu résister mais tu dois oublier tout ça et visiblement tu n'en as plus rien à faire de lui, je me trompe ? 
Concernant les choses qu'on pourrait te dire à mon sujet, c'est juste de la prévention enfin voilà, je ne veux pas que tu crois ce qu'on pourrait te raconter. Bien sûr j'ai commis des erreurs par le passé mais cela ne t'intéresse sûrement pas. 
Chloé voudrait tant qu'elles repartent du bon pied mais y arrivera -elle à conquérir la confiance de Chelsea ? 

Chance m'en veut alors je ne crois pas que j'obtiendrais une réponse de sa part mais je pense le savoir car je sais qu'il ne serait pas parti en te laissant seule si tu portais vraiment son enfant mais comme je te l'ai dit au manoir l'autre fois, votre histoire était sûrement vouée à l'échec... Tu dois penser à toi et ton bébé. 

Elle regarde la table et aperçoit des dessins. 

Tes dessins sont vraiment magnifiques. J'espère qu'un jour j'aurais la chance de porter une de tes robes. Tu sais en dépit de ce qui s'est passé avec Chance, la première impression que j'ai eu sur toi était bonne et ça n'a pas changé. J'aimerais qu'on oublie ce qui s'est passé, Chelsea et qu'on apprenne à se connaître. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Jeu 11 Mai - 1:43

Chelsea avait du mal à comprendre ou voulait en venir Chloé.
- Et bien vole vers l'Australie comme ça je n'aurais pas à supporter la vision de mon ex avec toi.
Elle ne devait pas parler du retour d'Adam.
- J'ai encore du mal avec cette histoire. Même si c'est du passé. 
- Mais tu ne comprends pas ? Personne ne m'a parlé et ne viendra me parler de toi. Je suis mal vue ici, alors arrête de me dire de ne pas croire les ragots et les histoires sur ta petite vie.
Chelsea se demandait pourquoi Chloé tenait à lui parler.
Elle riait en l'écoutant.
- Sache que Chance est partit à cause de toi, alors le bébé ?
Elle balaya l'air avec sa main droite pour faire comprendre que Chance s'en fout.
Elle s'installa au fond de son siège et regarda sérieusement Chloé regarder ses dessins.
Elle lui dit avec défi.
- Vraiment ? Tu le pense ? Alors raconte moi ta vie ? Tes ragots ? Surtout les squelettes dans tes placards. Raconte moi pourquoi ont te déteste ici ? Je verrais après.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Jeu 11 Mai - 23:50

Chloé a peur de partir en Australie et malheureusement, vu ce qui s'est passé hier, elle ne va pas pouvoir partir maintenant. 
Je suis coincée à Genoa... Je suis contrainte à des travaux d'intérêt général car hier j'ai fait un scandale à l'aéroport en voulant empêcher Chance de partir et je m'en suis prise à des policiers. Tu vois le genre. Je ne peux donc pas partir. 

Je sais bien qu'il est parti à cause de moi seulement parce qu'il pense des choses qui sont fausses tout ça parce que j'ai voulu arranger les choses entre vous deux. C'est pour ça que j'ai dit que c'était une erreur d'avoir recouché ensemble enfin c'était compliqué dans ma tête. Il se laisse aussi influencer par mon passé. Je préfère que tu apprennes par moi que par quelqu'un d'autre. J'ai fait passer ma fille pour celui d'un autre au départ c'est à dire Cane Ashby. Je n'ai tué personne !  

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Ven 12 Mai - 23:15

Chelsea écoutait attentivement Chloé.
- Pourquoi faire un scandale si tu ne l'aimes pas ? Tu te moque de moi ?

- Tu as juste menti sur la paternité de ta fille ? Et tu as beaucoup d'ennemis à cause de ça ? Vraiment rien d'autre ? Elle rit. Le squelette dans les placards signifie secret bien gardé car honteux et non la mort de quelqu'un.

Elle se redresse.
- J'ai fait croire à Billy que mon bébé était le sien.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Ven 12 Mai - 23:59

Chloé a conscience de ne pas être crédible mais elle ne veut rien révéler au sujet de Chance. 
Écoute c'est compliqué, je suis toujours attachée à lui... puis même je ne voulais pas qu'il parte. Delia a besoin de lui : elle l'aime beaucoup. 

Oui j'ai juste menti sur la paternité de ma fille mais j'ai fait beaucoup de mal autour de moi et les gens n'ont pas oublié ça.
Elle est stupéfaite d'apprendre que Chelsea a fait croire à Billy qu'il était le père de sa fille mais ça ne l'empêche pas de la faire sourire.
Alors je savais bien que je me sentais proche de toi... Tu sais je regrette qu'on se soit rencontré dans ces conditions. Tu as fait croire ça à Billy ? Il ne m'en a jamais parlé... Si je comprends bien nous avons ça en commun ! 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Sam 13 Mai - 13:46

Chelsea était surprise par la réaction de Chloé.
- Écoute moi bien, Chloe, il va falloir jouer franc jeu avec moi. Sache que j'ai été élevé par l'une des plus grandes arnaqueuses et je l'ai été moi-même. Alors, arrête de me mentir. Sois tu l'aimes, sois tu veux l'arnaquer car tu en veux à son argent. 
Pour ce qui est de la paternité de mon enfant, Victoria est au courant et maintenant tout va bien si je ne m'approche pas de Billy.

Elle fit un sourire et décida de la tester sur cette soudaine envie de copiner avec elle. (Chance n'était pas à Genoa quand elle est tombée enceinte)
- Oui j'ai fais croire que Billy était le père car j'ai été payée pour. Je connais Cane Ashby : il enquêtait sur la disparition de Billy. Pour ce qui est de mon bébé c'est Chance le père je l'ai croisée au Mexique. (c'est faux, mais Chloé ne le sait pas) Alors ? Tu veux toujours être mon amie ?

Elle ne pouvait pas parler d'Adam et elle devait le prévenir pour cette fausse révélation ainsi que Mackenzie.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Sam 13 Mai - 14:20

Chloé n'a pas d'autres choix que de mettre Chelsea dans la confidence. 

Bon si tu tiens tant à savoir la vérité, je vais tout te dire mais il faut que tu me promettes une chose, Chelsea... N'en parle à personne, il faut absolument que ça reste entre nous. Alors comme ça, tu es une arnaqueuse ? Qu'as-tu fait de si exceptionnel ? Nous n'avons pas ça en commun, ma mère n'est pas une arnaqueuse. On ne peut pas dire que je le sois mais disons que j'en ai assez d'être la gentille Chloé ! Dit-elle à cause de Kevin et Chance qui lui ont fait énormément de mal. 

Bref, pour revenir à ma révélation... On va dire que si je tiens absolument à me remettre avec Chance maintenant c'est parce que j'ai un but en tête.. Quand je l'ai repoussé devant toi, je n'avais pas encore en tête cet objectif. A vrai dire, je n'arrive pas à oublier le mal qu'il m'a fait par le passé. Il m'a trompé avec Heather et crois-moi je me suis vengé en essayant de le rendre jaloux en sortant avec Ronan son demi frère enfin quand je l'ai fait, nous le savions pas encore... Comment pourrais-je oublier cette souffrance qu'il m'a infligé et lui il va croire que je ne l'ai jamais aimé... J'ai tellement souffert en apprenant qu'il m'avait trompé, comment j'aurais pu jouer la comédie. On a cru Chance mort à un moment, ma vie s'est effondrée à ce moment-là. J'ai mis du temps à m'en remettre, si je l'aimais pas, là aussi j'aurais été bonne comédienne. Chance ne sait pas à quel point j'avais du chagrin quand j'ai cru qu'il était mort. Ma rencontre et mon amitié avec Kevin m'ont permis de remonter la pente... 

Alors ce que je veux aujourd'hui, c'est de devenir la femme de Chance pour avoir ma part si tu vois ce que je veux dire. Je l'ai compris trop tard que c'était primordial pour moi. Cela m'apprendra à être sincère : je n'aurais jamais dû le repousser comme je l'ai fait. Au fond de moi je l'ai repoussé parce que je lui en voulais encore de m'avoir trompé. Tu dois me trouver ridicule et tu as le droit car ça date de plusieurs années maintenant mais comment oublier ?

Elle sait que sa rupture avec Kevin y est pour beaucoup. Elle en veut à tous les hommes qui ont partagé sa vie à l'exception de Billy. 

Devenir riche c'est ma priorité et il n'y a que Chance qui me permettrait de l'être tu comprends ? Enfin quand je te dis que j'aimerais qu'on travaille ensemble toutes les deux ce n'est pas pour ça. C'est différent. Je t'apprécie bien et je suis impressionnée de voir le talent que tu as. Je veux qu'on devienne amies et participer à ton projet. 

Même si elle est enceinte de Chance, ça ne change rien. 

Tant que tu me promets de ne rien dire et surtout de ne pas chercher à récupérer Chance quand il reviendra. Mais sache que je ne l'empêcherai jamais de jouer son rôle de père. Il y a des chances que je devienne la belle-mère de ton bébé, n'est ce pas génial ? Chance est au courant que tu portes son bébé ? Enfin j'en doute sérieusement, même s'il était en colère contre moi, il ne serait pas parti en t'abandonnant. Es-tu certaine de me dire la vérité ou es-tu certaine qu'il soit le père ? As-tu couché avec d'autres hommes à l'époque ? 

Chloé se demande bien qui a pu payer Chelsea.

Qui t'a payé pour séduire Billy ? Attends, ne me dis pas que... Ça s'est produit à l'époque où ma fille était malade, c'est bien ça ? Quand il était en Birmanie ? 

Mais en réfléchissant bien, Chloé pense trouver la réponse.
C'est Victor Newman n'est-ce pas ? Ce sale type t'a payé pour détruire le mariage de sa fille ! 
Tu aurais pu chercher à récupérer Billy aujourd'hui, moi je ne te cache pas que recoucher avec lui, je ne dirais pas non mais tu pourrais peut-être me rendre un autre service. Chelsea, j'ai besoin de toi pour séparer Mackenzie et JT. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Sam 13 Mai - 20:37

Chelsea écouta attentivement Chloé. Elle voulu répondre plus d'une fois mais elle reprenait son discours alors elle patienta en espérant n'avoir rien oubliée et pouvoir enfin lui répondre.
Elle avait fini son chocolat chaud, posa sa tasse et se redressa.
- Bon je vais essayer de répondre à tes questions si j'en oublie pas. Pour commencer je n'ai jamais dit que tu étais une arnaqueuse. Je voulais juste te prévenir de ne pas mentir à une arnaqueuse donc de ne pas me mentir. Ta mère est une femme respectable et formidable. Je n'oserais jamais dire que c'est une arnaqueuse.
Donc si j'ai bien compris, tu veux épouser Chance pour son argent. Vraiment ? Personnellement je me demande si tu ne l'aimes pas encore ? Tu veux lui faire mal certes mais tu n'aimerais pas de nouveau former un couple non une vie de famille avec ?
Je ne te trouve pas ridicule mais si tu le fais pour te venger tu le regretteras amèrement. 
Pour mon projet j'aimerais le proposer à Lauren Fenmore :  tu la connais ? Tu as gardé de bon contact avec des personnes ici ? J'aimerais connaitre un peu plus de monde ici.
Elle la regarda sérieusement.
-Pour la paternité bien sûr je ne mens pas. Pourquoi ne pas dire que le père est Adam Newman, enfin le fantôme d'Adam Newman ou encore Cane Ashby ? Lui aussi y était. La prochaine fois demande moi si je suis une prostituée  ça ira plus vite.
Oui c'est à ce moment-là pourquoi ?
Elle se rebiffa.
- Non mais ça ne va pas ? Je ne veux pas de Billy !  C'était un travail pas un petit ami possible. J'ai eu raison de tout avouer. Billy ne m'intéresse pas et il est hors de question que je brise le couple Mack et JT. Je garde le secret pour Chance et pour ta demande mais jamais je ne briserais de nouveau un couple. Oui c'est Victor et n'essaie pas de m'offrir de l'argent comme lui pour te rallier à ta cause. Si tu veux être réellement mon amie ne me demande pas ça.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Dim 14 Mai - 15:44

Chloé essaie de réfléchir pour répondre aux diverses questions de Chelsea à son tour. 
Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas mal pris ta remarque sur l'arnaqueuse. Je disais juste que nous deux on se ressemble mais pas nos mères. Ce n'est qu'un détail d'ailleurs. 
Oui je veux être avec Chance parce que mon rêve c'est d'accéder à Chancellor ! Je veux avoir une place en or dans l'entreprise et qui sait, un jour, on pourra peut-être m'appeler Madame la Directrice ! En fait je me vois bien en tant que PDG des industries Chancellor ! Je n'ai pas d'expérience tu me diras mais j'en ai pas moins que cette fermière de Mackenzie. 
Enfin épouser Chance alors qu'il est lui-même le PDG de l'entreprise m'irait déjà très bien et ça sera plus réaliste que si c'était moi qui devenait la PDG. Je suis certaine que si Katherine était encore là elle m'aurait offert une place là-bas. Tu ne l'as pas connu mais c'était une femme exceptionnelle... C'était comme une grand-mère pour moi, je l'aimais beaucoup... J'avais un respect profond pour elle. 
Je ne sais pas si je suis encore amoureuse de Chance, déjà je sais que je ne pourrais plus lui faire confiance comme avant... mais m'interroger sur mes sentiments, ce n'est pas vraiment ma priorité. Je peux t'avouer d'ailleurs que je suis encore amoureuse d'un autre et c'est Kevin. Je l'aime toujours : c'était l'homme de ma vie. Alors pour ce qui est de revivre une histoire avec Chance... je sais que ça ferait très plaisir à Delia mais à moi ? En sachant que j'en aime un autre.Il faut que j'arrive à me sortir Kevin de la tête mais s'il te plaît, ne dis à personne que je l'aime encore. 
Demande t-elle à Chelsea parce qu'elle ne veut surtout pas qu'on remonte jusqu'à elle pour l'histoire des pneus crevés. Elle a d'ailleurs un très bon mobile. 
Chloé sourit lorsque Chelsea lui parle de Lauren Fenmore.
Je suis restée amie avec Lauren malgré ma séparation avec Kevin. A part Katherine, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis ici. Il y a un peu Lily que j'apprécie, disons que nos rapports se sont améliorés mais après mes mensonges au sujet de la paternité je peux comprendre qu'elle ait dû mal à me faire confiance. J'ai la chance d'avoir des rapports simples avec Billy. Nous avons eu une fille ensemble et ce n'est pas rien. Ma meilleure amie a quitté Genoa City il y a quelques années. Elle s'appelait Ambre : elle me manque énormément. Je donnerais tout pour la convaincre de revenir vivre à Genoa. 
Chloé ne voit pas pourquoi Chelsea s'agace quand elle la questionne au sujet de son bébé. 
En voyant son expression sur son visage quand elle parle d'Adam Chloé prend peur.
Attends une minute, ne me dis pas que tu as une histoire avec Adam Newman ? Si j'étais toi  je m'éloignerais au plus vite de cette famille de dingue ! 

Chloé se met à rire de voir Chelsea se rebiffer. 
Ne t'énerve pas, je ne pourrais pas te donner de l'argent : je n'en ai pas pas et même si j'en avais je ne le ferais pas. Tant pis,  je laisserai tranquille le couple de Mackenzie enfin on verra bien ; je m'amuse déjà assez avec l'aide de Delia. 
Souligne-elle sans entrer dans les détails mais la mère et la fille se sont bien amusées à déchirer les robes de Mackenzie dans sa chambre. 
Je n'en reviens toujours pas que Victor t'ait payé pour détruire le couple de Billy... Même si je ne porte pas Victoria dans mon cœur c'est vraiment un sale type d'avoir fait ça pendant que ma fille était à l'hôpital ! Il s'est servi de ma fille pour se débarrasser de Billy. Je devrais aller le voir pour lui dire mes quatre vérités ! 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Lun 15 Mai - 17:46

Chelsea se concentra en souriant. Elle avait du mal à cernée Chloé. Elle pouvait aussi bien passé du stade fragile sûr d'elle à garce en un claquement de doigt.
Elle avait finit son gâteau et lui répondit.
- Donc si je résume ta situation tu as des points en commun avec moi. Tu veux avoir une place au soleil chez Chancelor mais pas de Mackenzie dans les jambes. Si tu veux te faire apprécier fait comme elle. Par contre elle le fait naturellement mais tu vois tu devrais t'investir, comme elle. Tu aimes Kevin mais il est en couple et à des enfants  alors tu te venges sur Chance. En plus il paiera pour le mal qu'il t'a fait avec Heather. Tu as vraiment cru que j'avais eu une histoire avec un fantôme et ton jugement n'est pas sympa car je pense que tous les Newman, ne sont pas comme le Padre !

Chloé se mit à rire quand elle se rebiffa.
 Tu m'as demandé à moi : une ancienne arnaqueuse de faire du bénévolat ! Tu n'es pas  culottée ( Elle fit un sourire) De plus tu m'as dit de ne pas mêler ta fille à cette histoire mais tu le fais. Tu n'aurais pas dû le faire. Pour ce qui est de Victor ça ne m'étonne pas et j'aime bien Victoria alors ne me demande pas de briser son couple.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Dim 21 Mai - 19:40

Je ne cherche pas à me venger de Kevin en me servant de Chance, ce n'est pas ça mais je sais désormais que Chance peut me permettre d'accéder à une certaine échelle sociale sur laquelle je me trouve beaucoup trop basse si tu vois ce que je veux dire. Je crois qu'il ne faut pas tomber amoureux : cela fait trop mal !

Chloé se met à rire en voyant la réaction de Chelsea.

Toi du bénévolat ? Ce n'est pas dans tes cordes. Je te le confirme pour une arnaqueuse comme toi. Écoute, je ne veux pas juger Adam Newman car au fond je ne le connais pas mais quand on s'appelle Newman, tu devrais savoir ce que ça veut dire ! On dit souvent tel père tel fils. Je respecte trop Billy pour vouloir détruire son couple.  Qu'est-ce qui te fait penser que je voudrais le faire ? Je ne te cache pas que j'aimerais recoucher avec Billy mais lui et moi c'est vraiment terminé et nous avons la chance de bien nous entendre et d'être complices. C'est important pour Delia.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Mar 23 Mai - 20:58

Chelsea avait du mal à comprendre Chloé.
- Oui l'amour ça fait mal, mais j'aime aussi me sentir aimée.

Chloé ria devant sa réaction.
- Tu viens de me dire que si je t'avais aidée, je n'aurais pas été payée, c'est donc du bénévolat. Je n'ai pas connue Adam, donc je ne peux pas le juger. Pour ce qui est de Billy, je te demande, car c'est le seul dont tu parles en bien. Je me pose des questions.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Dim 28 Mai - 19:18

Je respecte Billy... Lui et moi on ne s'est pas toujours entendu mais les choses sont différentes aujourd'hui. Nous sommes amis et c'est très important pour moi comme pour lui. Delia est très heureuse de voir que nous nous entendons à merveille et je ne veux pas que ça change.

Elle décide de revenir sur le sujet Adam Newman.

Et bien, j'espère pour toi que tu n'auras jamais à croiser sa route !

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Dim 28 Mai - 22:49

Chelsea écouta avec attention.
- Je suis rassurée, je ne veux pas avoir Victoria sur le dos parce-que tu auras de nouveau voulu tenter ta chance avec Billy.

Chelsea fit un sourire quand elle évoqua Adam.
- J'aime, non j'ai beaucoup d'imagination et c'est grâce à ça que j'ai pu arnaquer beaucoup de personnes. Enfin bref. Imaginons qu'Adam ne soit pas mort, je le croise et boum, c'est le coup de foudre. Il accepte même mon fils. Que feras tu ? Tu essaiera de le séduire pour l'éloigner de moi ? Tu ne voudras plus être mon amie ? Tu feras amie- ami avec Victor ? Tu ferais quoi ? J'aimerais savoir, Chloé ? Je ne veux pas être amie avec une personne qui pourrais me faire du mal à cause des "ont dit" où de mes futurs beaux parents. Sache que sinon je finirais seule car mon passé n'est pas joli joli.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Mar 30 Mai - 10:34

Oh ne t'en fais pas, tu n'auras pas à subir les foudres de Victoria, ça peut être un véritable pitbull quand elle le veut.

Chloé s'interroge sur Adam et les questions de Chelsea la turlupinent.

Pourquoi me poses-tu toutes ces questions ? Tu es en train de me dire qu'Adam est vivant et que vous êtes ensemble ? Ecoute, je n'ai nullement l'intention de le séduire si c'est le cas, rassure-toi. Je n'ai aucune envie de faire partie de la famille Newman puis comment pourrais-je faire dû mal à une fille aussi géniale que toi ? Tu peux me faire confiance, vraiment, on a tellement de choses à partager toutes les deux, laisse-moi être ton amie. Je suis sûre que nous pouvons former une bonne équipe, la paire inséparable.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Mar 30 Mai - 15:16

Chelsea ria en entendant Chloé dire que Victoria pouvait être un vrai pitbull.
Elle était d'accord.

Chloé lui posa un tas de question sur Adam, alors elle la regarda sérieusement, puis lui expliqua son point de vue, elle ne devait pas avouer pour Adam.
- Ecoute Chloé, je te parle d'Adam, car tu a eu une réaction bizarre quand j'ai dis son nom. Tu veux être mon amie, alors je t'ai posée des question par rapport à lui. Si tu avais eu une réaction de ce style après t'avoir parler de Dylan ou Noah, j'aurais eu les mêmes questions. Elle s'installa au fond de sa chaise, croisa les bras et fit un sourire. Par contre s'il est vivant, fait moi signe, je le trouve plutôt beau gosse. Elle soupira.Pas question de faire du mal à une fille aussi géniale que moi? Tu m'en a fais en couchant avec Chance, alors je m'assure que cela ne recommencera pas. Voilà pourquoi toute ces question. Je veux bien être ton amie, mais plus jamais de coup de ce style, sinon je saurais trouver une personne qui pourra m'aider a te rendre se que tu m'aura fait. On est bien d'accord?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Jeu 1 Juin - 21:40

Ecoute, je suis sincèrement désolée pour Chance, oublie-ça s'il te plaît et repartons à zéro si tu veux bien mais je te promets que je ne trahirais plus, tu peux me faire confiance Chelsea.

Elle sourit.

Nous sommes bien d'accord !

Chloé tend sa main à Chelsea pour qu'elles passent un pacte.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Jeu 1 Juin - 23:04

Elle regarda Chloé et se redressa.
- Je n'oublierais pas pour Chance, mais je veux bien passé dessus cette histoire. Passons à autre chose, c'est le passé. c'est tout se que je peux faire. Je ne peux pas oubliée, ma mémoire ne le veux pas, désolée.

Elle sera la main de Chloé.
- On est d'accord, maintenant, tu vas devoir m'aider à avancer, si tu veux travailler avec moi.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Ven 2 Juin - 11:20

Ecoute tu es prête à me laisser une chance alors c'est le plus important. Je comprends que tu ne puisses pas oublier, je ne t'en veux pas.

Elle sourit.

Bon alors qu'est-ce que je peux faire ? Quel genre de travail pourrais-je faire pour toi? Tu veux que je sois ton assistante ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   Sam 24 Juin - 21:42

Elle regarda Chloé surprise quand elle lui dit qu'elle ne lui en voulait pas.
- Heureusement que tu ne m'en veuilles .
Elle fit un sourire.

- J'aimerais que tu m'aides avec tes contacts, Comme lauren Fenmore.  Oui tu sera mon assistante.

MessageSujet: Re: Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé   

Revenir en haut Aller en bas

Enfin la confrontation Chelsea/ Chloé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant