Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle journée au Gloworm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmine Basco
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Carmine Basco
Son Grand Amour ds le RPG: Abby Carlton
Profession : Barman

MessageSujet: Une nouvelle journée au Gloworm   Jeu 11 Mai - 23:56

Après une soirée digne de ce nom :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t299-diner-de-fiancailles-carmine-abby#2428

Après avoir passé une magnifique soirée avec Abby, Carmine s'était réveillé le premier, laissant Abby dormir tranquillement... Même s'il avait très envie d'Abby ce matin, il fallait bien que Carmine prenne son courage à deux mains pour aller travailler. Gloria lui avait accordé une journée de congé la veille, ce n'était pas pour manquer un deuxième jour... Il avait besoin d'argent pour le mariage et il avait très envie de régler tout ce qu'il faudrait...

Il était derrière le bar, chercha du regard Gloria... La patronne était en général déjà présente au Restaurant mais là, elle devait peut être gérer un autre soucis.... Il voulait lui annoncer la nouvelle pour Kevin, apparemment personne n'avait pu la joindre, il était un peu inquiet malgré tout...

Revenir en haut Aller en bas
Gloria Bardwell
Les animaux domestiques de Genoa City

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au Gloworm   Ven 12 Mai - 23:59

Gloria arriva au Gloworm avec le sourire. 
Ses vacances s'étaient bien déroulées, elle était arrivée depuis une semaine mais n'avait vu personne car elle avait une tonne de papiers à remettre à jours.
Elle n'était pas au courant pour son fils et sa femme : elle n'avait croisée personne pour lui dire et surtout confirmer l'affreuse rumeur courant sur le net les disant à l'hôpital.
Donc elle arriva en souriant et alla vers Carmine en disant avec bonne humeur.
- Bonjour, Carmine, alors tu as passé un bon moment hier ? Tu as profité de ton jour de congé ?
Carmine Basco
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au Gloworm   Sam 13 Mai - 0:07

Carmine vit Gloria arriver et constata qu'elle était toute joyeuse... Il sentit son cœur se serrer lorsqu'il lui apprendrait pour Kevin et Angelina... Apparemment, elle n'était pas au courant, n'avait rien lu sur les réseaux sociaux... Gloria semblait une bonne vivante, toujours optimiste, quoiqu'il arrive.... Carmine l'appréciait beaucoup et surtout elle lui avait accordé une nouvelle chance en lui offrant ce boulot de barman au Gloworm...
Oui, très bien, je vous remercie, Gloria... A vrai dire, j'ai fêté mes fiançailles avec Abby Carlton... dit-il avec un sourire...

JT Hellstrom

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : JT Hellstrom
Son Grand Amour ds le RPG: Mackenzie Browning
Profession : Détective privé

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au Gloworm   Sam 13 Mai - 10:26

Depuis son bureau :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t322-des-nouvelles-surprenantes-gloria#2456

JT envoya un texto à Gloria...
"Bonjour, Gloria ! J'ai des nouvelles sur notre affaire... Dès que vous le pourrez, vous n'aurez qu'à passer à mon bureau... J'y serai toute la matinée..."

Gloria Bardwell

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au Gloworm   Sam 13 Mai - 13:20

Elle s'installa sur un tabouret en souriant et fut surprise par la réaction de Carmine. Il avait l'air ailleurs et triste malgré sa bonne nouvelle.

Elle était heureuse et fit semblant de soupirer par dépit.
- Ooooh vos fiançailles avec Abby ? Moi qui pensais flirter avec vous.

Elle éclata de rire et le rassura.
- Je plaisantais, vous pourriez être mon fils. Toutes mes félicitations, Carmine. Dites-moi si vous avez besoin de quelque chose.

Elle regarda son téléphone et répondit au SMS de JT.
- Bonjour, JT, j'arrive dans une heure. Merci pour votre aide.
Carmine Basco
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au Gloworm   Sam 13 Mai - 16:23

Carmine adora la réaction de Gloria, suite à son annonce de ses fiançailles avec Abby... Il se mit à rire, malgré qu'il se sentait triste pour Gloria en allant lui annoncer une mauvaise nouvelle.

Merci, Gloria ! J'apprécie vraiment ! Vous êtes la meilleure patronne qui soit ! Je ne manquerais pas de vous demander si j'ai besoin de quelque chose.
Puis il vit qu'elle avait reçu un texto mais apparemment vu son air joyeux, elle n'avait pas reçu les messages de Michael...
Gloria, j'ai mauvaise conscience de gâcher votre sourire magnifique et votre bonne humeur mais il faut que je vous dise qu'on a essayé de vous contacter à plusieurs reprises et n'ayant pas eu de vos nouvelles... Il reste silencieux quelques secondes avant d'ajouter... Kevin et Angelina ont eu un accident de voiture... Ils sont à l'hôpital tous les deux... Je n'ai pas plus de nouvelles à vous communiquer mais je crois que Michael a essayé de vous joindre.

Gloria Bardwell

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au Gloworm   Sam 13 Mai - 20:48

Gloria fit un sourire en voyant la réaction de Carmine, il n'avait pas mal prit sa plaisanterie.
Elle fit semblant d'être vexée et lui répondit avec sérieux.
- Vous me décevez Carmine, vous n'auriez jamais dû dire la meilleurs patronne. Je vais devoir revoir votre éducation et surtout la façon dont vous parlez aux femmes. Vous auriez dû dire, la plus sexy des patronnes.

Elle ria et répondit au SMS de JT, puis le regarda attentivement.

Son sourire se figea en l'écoutant.
- Comment ça? Ils ont eu accident? Pourquoi personne ne m'a prévenu? Je peux vous laisser gérer le restaurant? Je vais essayer d'appeler Mickael et aller à l'hôpital.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au Gloworm   Sam 13 Mai - 23:38

Carmine ne put retenir un sourire en écoutant sa patronne lui faire un speech sur la façon dont il aurait dû répondre à sa patronne et surtout à la façon de parler aux femmes... Mais lorsque Carmine décide de lui parler, c'est un crève-coeur...

Il voit pâlir sa patronne et elle lui demande rapidement s'il peut gérer le restaurant car elle va essayer de rappeler Michael et de se rendre à l'hôpital...

Bien sûr Gloria ! Soyez tranquille, prenez le temps que vous voudrez, je gère tout en votre absence...

Gloria Bardwell

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au Gloworm   Sam 13 Mai - 23:57

Gloria fit un sourire et soupira.
- Heureusement que je vous ai Carmine, finalement , c'est moi qui suis chanceuse et non vous. Merci d'être là. Je vous laisse , je dois y aller et Jt m'attends en plus.

Elle se leva et partit.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au Gloworm   Lun 15 Mai - 13:38

Carmine sourit affectueusement à Gloria en lui faisant un signe de tête lorsqu'elle lui dit que c'est elle qui est chanceuse de l'avoir... Il adore cette femme, toujours un mot gentil, adorable malgré les soucis qu'elle peut avoir parfois et ceux-ci ne sont pas des moindres, à savoir son fils et sa belle-fille à l'hôpital.

Lorsqu'elle quitte le restaurant, Carmine se demande ce qu'elle a voulu dire par "JT m'attends en plus"... Qui était ce JT ?... Après le départ de Gloria, Carmine balaya ses questions dans sa tête, vu la quantité de clients qui venaient d'entrer, sûrement pour fêter quelque chose...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au Gloworm   

Une nouvelle journée au Gloworm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1