Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jill vient déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Abbott
Les animaux domestiques de Genoa City

MessageSujet: Jill vient déjeuner    Ven 12 Mai - 12:20

Jill arrive au Giardino, elle s’assoit à une table et consulte la carte , elle hésite entre plusieurs sortes de pates ; elle attend qu'on vienne prendre sa commande 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelo Veneziano
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession : Proprietaire d'Il Giardino

MessageSujet: Re: Jill vient déjeuner    Ven 12 Mai - 17:40

Malgré la fatigue cumulée de ces derniers jours, Angelo dû aller ouvrir son restaurant, d'autant que Giovani, son fidèle employé était de congé ce jour là.
Il vit Jill Abbott assise à une table entrain de regarder la carte. Il ne connaissait pas vraiment Jill Abbott, il l'avait quelque fois croisé au hasard dans les rues de Genoa mais sans plus. Il la savait proche de Katherine Chancellor, une grande amie à Kevin mais cette dernière était décédée il y'a quatre ans, bien avant qu'il ne revienne s'installer définitivement à Genoa City. Celle-ci avait beaucoup de mal à accepter qu'Angelina devienne la femme de Kevin. Chloe étant sa filleule et fille de sa meilleure amie : Esther Valentine, mais elle finit par accepter l’évidence : Kevin était amoureux d'Angelina et non de Chloe et d’après tout ce que tout le monde à Genoa City disait elle c’était une femme au grand cœur qui voulait le meilleur pour autrui. Quant à Jill, il en entendit de toute sorte à son sujet mais Angelo préférait ne pas se fier aux ragots. Lui même ayant eu une vie loin d'être irréprochable.
C'est donc avec respect qu'il s'approcha de Jill Abbott en faisant de son mieux pour être le plus présentable possible pour cette cliente hors du commun.

- Madame Abbott, Angelo Veneziano, propriétaire d'Il Gardiano. Puis je vous conseiller ?

MessageSujet: Re: Jill vient déjeuner    Lun 15 Mai - 13:32

Elle leva les yeux de la carte lorsqu'elle entendit qu'on s'adressa à elle, et reconnut Angelo qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois  notamment au restaurant de Gloria et de Geffrey et aussi au Néon Ecarlate en discussion avec Kevin  ; elle savait qu'il avait été l'homme de main d'un bookmaker de Genoa et que Jeffrey avait blanchi de l'argent pour lui

On m'avait dit que vous aviez racheté ce restaurant mais je n'y croyais pas ; dites moi , est ce que la police risque de faire irruption pour une perquisition et faire sortir tous les clients du restaurant, parce que j'ai faim et je ne voudrais pas être dérangée pendant mon repas 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jill vient déjeuner    Lun 15 Mai - 15:33

Angelo ne savait s'il devait rire où se mettre en colère. Il opta pour la première option.

- Rassurez-vous, tout cela remonte à des années maintenant. Grace au beau-frère de ma fille je ne risque plus rien. Vous n'êtes pas sans savoir qu'aujourd'hui je suis un heureux grand-père de deux petits enfants de quatre ans : presque cinq ! dit il fièrement.

MessageSujet: Re: Jill vient déjeuner    Mar 16 Mai - 12:26

Vous parlez sans doute de Michael Baldwin ?  Vous devez surement savoir qu'il n'est plus procureur depuis un petit moment déjà mais c'est sur que si vous avez besoin d'un avocat pour défendre vos intérêts, il est le meilleur dans son domaine.

Oui j'ai déjà vu vos petits enfants au Néon Ecarlate avec leurs parents.  Être avec eux illumine nos journées, dit elle en se radoucissant tout en pensant à Delia. Ils nous font un bien fou mème si on a le moral à zéro.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jill vient déjeuner    Mar 16 Mai - 15:40

- En effet c'est bien de lui dont il s'agit et bien sur je suis au courant qu'il n'est plus le Procureur depuis plusieurs années maintenant mais lorsque il le fut il su me diriger en me conseillant Christine Blair pour prendre en charge ma Défense. Aujourd'hui j'ai tout réglé et j'ai tourné la page.
Oui nos petits enfants nous font du bien mais aujourd'hui je suis un piètre grand-père car je ne sais comment les consoler.

MessageSujet: Re: Jill vient déjeuner    Jeu 18 Mai - 12:24

Vous voulez sans doute  parler de la tragédie qui s'est abattue sur ses parents ; pauvres enfants, comment réagissent ils à la nouvelle ?
ne sont ils pas trop désorientés ? 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jill vient déjeuner    Jeu 18 Mai - 14:50

- Ils sont très courageux pour des enfants aussi jeunes. Ils s'accrochent à la moindre petite chose qui leur apporte une lueur d'espoir. Par exemple ils ont demandé au médecin qui s'occupe de ma fille et de mon gendre de mettre leurs parents dans la même pièce dans l'espoir de voir leur mère ouvrir les yeux. Hélas nous savons que ce genre de chose ne fonctionne que dans les contes de fées. Le Docteur Hasting a été très gentil en tout cas en jouant le jeu mais je vous avoue que ni Michael ni moi n'avons le courage de révéler la vérité.

MessageSujet: Re: Jill vient déjeuner    Ven 19 Mai - 12:05

Il faut toujours croire aux miracles et se rattacher à du positif pour ne pas sombrer. Je comprends que ça soit difficile pour vous, vous n'avez qu'une fille.
Lorsque je croyais avoir perdu Philip mon premier fils, ma vie s'est écroulée mais pour vous il ya de l'espoir que votre fille reprenne connaissance. Vous devriez y aller chaque jour et raconter votre journée de travail, lui mettre la musique qu'elle aime, qu'elle chante, et même lui parler de votre stupide chien, dit elle en riant.

Quand à vos petits enfants, ils sont plus forts que vous ne le pensez.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jill vient déjeuner    Sam 20 Mai - 17:37

- Vig est loin d'être stupide ! D'ailleurs vous devriez vous aussi en adopter un, je vous imagine bien avec un ravissant doberman ou peut être un pitbull, dit il en riant. Angelina et Kevin ont leurs propres animaux eux aussi : leur chien Kevinella et un chat Pheasant. Je suis persuadé qu’être aux coté de son mari lui fera du bien.

MessageSujet: Re: Jill vient déjeuner    Lun 22 Mai - 12:23

Jill ne fait aucune remarque sur le choix de race de chiens que lui suggère Angelo 

IL n'y aura jamais de chiens ou tout autre animal qui feront partie de ma vie, je n'ai pas envie d'etre envahi de poils, de baves, d'aboiements ou tout autre cris qui viendraient gâcher mon existence et vous savez qu'un animal dans un restaurant , ce n'est pas du tout recommandé , voir meme interdit , qu'est ce que penserez les services d'hygiène si ils étaient au courant 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jill vient déjeuner    Mar 23 Mai - 14:11

- Aucun de mes clients ne m'a jamais fait aucune remarque. Au contraire ils apprécient !

Angelo se demandait vraiment qui était ce genre de femme qui semblait ne pas aimer les animaux.

MessageSujet: Re: Jill vient déjeuner    Mar 23 Mai - 14:23

aucune idée ; est ce qu'il a le chien avec lui au moment où il parle avec jill?

Peut etre qu'ils n'osent pas vous aborder , ils connaissent votre passé et sans doute vous les impressionner par votre charisme ; sa grandeur Angelo, roi des pates et des pizzas !!

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jill vient déjeuner    Mer 24 Mai - 12:23

.
- Mon passé n'a rien à y voir. Comme je vous l'ai dis j'ai tourné la page depuis de nombreuses années maintenant. Ma fille, mon gendre et Michael m'ont convaincu d'arrêter. Mes clients aiment ma cuisine et Vig m'en apporte car ils savent qu'ils peuvent venir manger avec le leur et ils seront toujours les bienvenus.

MessageSujet: Re: Jill vient déjeuner    Mer 24 Mai - 13:52

Et bien il n'y a pas intérêt à ce  que je trouve un poil de cette bête ou de n'importe quelle autre d’ailleurs dans mon assiette. Ce serait un comble !

Que me conseillez vous comme plat du jour et apportez moi une bouteille de votre meilleur vin ! 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jill vient déjeuner    Dim 28 Mai - 17:50

Angelo n’appréciât pas vraiment la réflexion de Jill mais la traita néanmoins comme une cliente lambda.
- Je vous suggère la Truffe noire de Norcia et le pecorino di Fossa qui agrémentent les légumes au sautoir avec comme vin le le Valpolicella Superiore Monte Lodoletta 2008 de Romano Dal Forno. Je vais laisser mon meilleur serveur, Adriano vous servir car je dios me rendre à l’hôpital voir ma fille et mon beau-fils. Ravi de vous avoir vu.
Angelo confia la commande de Jill Abbott à son meilleur serveur et quitta le restaurant. Cette Jill Abbott n'avait aucune classe et détestait les animaux or ces gens n’étaient pas les amis d'Angelo. Il se mit en route pour l’hôpital mais fut coincé dans les embouteillages.

MessageSujet: Re: Jill vient déjeuner    Mar 30 Mai - 11:24

je vais me fier à vos suggestions concernant mon repas ; j'espère ne pas le regretter 

Tout ira bien Angelo , faites confiance en la médecine lui dit elle lorsqu'il lui dit qu'il va se rendre à l'hopital voir sa fille et son gendre 

Jill était comme ça, franche et pas vraiment diplomate lorsqu'il s'agissait de son petit confort personnel mais dès que quelqu'un était malade, ou entre la vie et la mort, elle ne pouvait que compatir et soutenir la personne qui se sentait démunie ; elle espérait que Angelina et Kevin allaient se rétablir au plus vite 
Le serveur arriva et lui servit les plats et vin qu'Angelo lui avait recommandé , puis quitta les lieux pour aller voir son fils 

MessageSujet: Re: Jill vient déjeuner    

Revenir en haut Aller en bas

Jill vient déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1