Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dylan tombe sur Christine au Néon .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Mcavoy
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Ven 12 Mai - 20:31

Dylan entra au Néon écarlate et se frotta les temps. Sa rencontre avec Christine l'avait perturbé, car elle lui avait avouée qu'elle était l'ex petite amie de son père. Il lui avait dit qu'il était le fils de Nikki et Paul, son ex petit ami.
Il l'avait rencontré au Poste de police, car il allait chercher ses affaires : il avait réussi son concours.
Il ne savait pas comment agir avec elle, il lui arrivera de la croiser au Poste de police, car elle est avocate et travail avec Michael Baldwin.
Il alla commander un café et le prit pour s'installer à une table, mais il était dans ses pensées et ne vit pas Christine.
Il la bouscula et renversa de son café sur sa veste.
Il leva la tête et se sentit gêné. 
- Oooh je suis désolé, madame Blair !
il prit des serviettes pour l'aider à s'essuyer.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Ven 12 Mai - 23:29

Christine était passée au Néon Ecarlate pour se chercher un café... Elle avait besoin d'une pause et s'était arrêtée en chemin... En voulant sortir, un homme la bouscule et le café se renverse sur sa veste... En levant la tête vers le fautif, elle reconnaît le fils de Paul... Le fils de Paul et de Nikki, ça lui fait un effet très bizarre... Il est aussi beau que son père et Christine l'a quelques fois croisé au Poste de Police...

En réalisant que c'était Dylan qui venait de la bousculer, elle se défendit presque en rougissant...

Oh non !! Ce n'est pas grave !! Ca arrive !... dit-elle en le laissant essuyer sa veste... Elle put à son aise observer ce beau visage et ses yeux bleus magnifiques...

Appelez-moi Christine ! Cela fait trop cérémonieux Madame Blair !... dit-elle en souriant... Ca va aller !... Je vous assure !

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Sam 13 Mai - 14:00

Dylan renversa un peu de café sur la veste ,il avait remarqué qu'elle rougissait et ne comprenait pas pourquoi. Il ne pouvait pas craquer pour l'ex petite amie de son père.
Il essuya.
- Je suis vraiment désolé, j'espère que vous aurez le temps de vous changer ?
Il leva sa tête et constata qu'elle l'observait.
- Vous allez bien ? Vous paraissez soucieuse ? Je vous appellerais Christine si tel est votre souhait.

Code:
édit, je vous rappelle qu'en anglais il n'y a pas de différence. Nos personnages sont censés parler anglais non français.

Dernière édition par Dylan Mcavoy le Sam 13 Mai - 19:48, édité 1 fois
Christine Blair

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Sam 13 Mai - 16:41

Christine regarda Dylan et sourit...

Non, tout va bien... Je peux vous appeler Dylan ?... demanda-t-elle en terminant d'essuyer sa veste... Je vais pouvoir rentrer me changer tout à l'heure... J'ai du temps devant moi, est-ce que vous voulez qu'on prenne un café ensemble ?...

Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Sam 13 Mai - 19:53

Christine essuya sa veste en souriant.
Il croisa les bras sur son torse et la regarda en souriant.
- Bien sûr, vous pouvez m'appeler Dylan.

Il se pencha légèrement en avant puis se remit droit.
- Alors je vous invite pour me faire pardonner de ma maladresse.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Sam 13 Mai - 23:31

Christine lui sourit...
Alors j'accepte avec plaisir, Dylan... dit-elle avant que Dylan commande deux cafés...
Ils vont s'asseoir à une table et Christine retire sa veste un instant, la pose à travers son sac à côté d'elle...
Nous n'avons jamais eu vraiment l'occasion de se parler tous les deux... Vous vous plaisez à Genoa ?

Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Sam 13 Mai - 23:47

Christine accepta son offre, il alla donc chercher deux cafés.
Il les posa sur la table et s'installa après avoir enlevé sa veste.
Il lui tendit un café.
- Ce qui est normal : je ne suis pas ici depuis longtemps. Mais j'aime Genoa et vous ? Vous habitez ici depuis longtemps ?

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Lun 15 Mai - 12:44

Christine prit son café et lui sourit lorsqu'il avoua aimer Genoa... Elle répondit à sa question avec le sourire...

Oui, j'aime beaucoup Genoa... Il faut dire que j'ai pratiquement vécue ici... J'étais une jeune adolescente quand j'ai été engagée chez Jabot Cosmétics en tant que modèle... Après ma vie a changé du tout au tout et je suis devenue avocate...

Et vous, d'où êtes vous ?...

Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Lun 15 Mai - 17:14

Dylan prit son café et en bu une gorgée en écoutant Christine.
Il reposa sa tasse et fit un sourire à son tour.
- Modèle ? pourquoi avoir arrêtée ? Je suis du Connecticut ou j'ai grandit puis fondé ma société et je me suis engagé dans l'armée. Puis me voilà ici. Je pensais refaire ma vie ici et bien j'ai été exaucé. j'ai même eu le droit à de nouveaux parents.

Il rit de sa blague et se demanda comment Christine prendrait son humour.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Lun 15 Mai - 20:56

Christine haussa doucement les épaules...

Disons qu'être mannequin n'était pas trop mon truc... C'était une façon à moi de me payer les cours à l'Université...

Christine écouta Dylan à son tour puis remarqua ses beaux yeux bleus... On pouvait s'y plonger dedans et cela la troubla un peu d'avoir ce genre de pensées pour le fils de Paul... Christine avait encore du mal à croire qu'il s'agissait de son fils... Elle qui ne lui avait jamais donné d'enfants, en voulait presque à Nikki d'avoir pu lui donner un fils...

Christine ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à sa blague et elle rétorqua...

Cela n'a pas dû être drôle de découvrir que l'on vous avait menti durant toutes ces années sur votre véritable identité... Vos parents "adoptifs" ne vous ont jamais rien dit et découvrir une toute nouvelle famille et pas n'importe laquelle a dû être un choc pour vous...

Qu'est-ce qui vous a poussé à venir à Genoa City ? Était-ce à cause des révélations de Nikki lorsqu'ils vous ont retrouvés ? J'ai crû comprendre que Paul ne savait pas encore qu'il était votre père...

Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Mer 17 Mai - 22:22

Christine haussa les épaules.
Il la regarda et ne comprenait pas pourquoi, elle le regardait différemment à certains moments.
- Je comprends après vous avez eu la chance de pouvoir le faire.
Il fit un sourire et se demanda si sa relation avec son père avait été sérieuse mais il chassa cette pensée rapidement.
Sa blague ne l'avait pas choqué ce qui le rassura.
- Seule ma mère savait. Elle avait aussi menti à mon père et je l'ai su il n'y a pas longtemps.  Oui ça été un choc pour moi mais je ne comprends pas, ma famille n'est pas n'importe qui  donc cela m'aurait provoqué un choc ?
Il soupira.
- Je suis ici car personne ne me connaissait et que tout le monde me croyait mort où j'habitais avant. Je suis arrivé ici j'ai appris pour mes parents grâce à Nikki et nous avons découvert après qui était mon père. 

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Jeu 18 Mai - 22:11

Christine écouta Dylan avec attention, tout en sirotant son café... Dylan ne comprenait pas pourquoi cela avait provoqué un choc... Christine essaya de l'aider à y voir plus clair...

Peut être que c'est justement le fait d'avoir appris qu'au final votre mère adoptive vous avait menti et qu'elle n'ai jamais osé le dire à votre père... Se retrouver avec une nouvelle famille ce n'est pas évident à vivre... Vous ne savez pas à qui faire confiance, votre vie est transformée et cela peut causer un traumatisme...

Dylan lui confie que là où il habitait, tout le monde le croyait mort... Christine ne savait pas que Dylan avait fait la guerre...

Comment ça, pourquoi on pensait que vous êtiez mort ?...

Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Ven 19 Mai - 21:34

Christine lui expliqua le sens de sa question. Dylan fit un sourire en la regardant.
- Je comprends mieux et oui ça fait un choc mais j'ai compris les circonstances ainsi que le geste de ma mère biologique. Et je n'ai pas à me plaindre Nikki est une femme bien et Paul est un homme bien. J'aurais pu tomber sur pire comme parents. Grace à l'armée je relativise souvent et fait en sorte de voir le bon côté de la vie.

Christine ne savait pas qu'il avait fait la guerre.
- Je me suis engagé dans l'armée et ils m'ont envoyé faire la guerre en Afghanistan. Suite à un soucis informatique ils ont été voir mes parents pour leur dire que j'étais mort aux combats. Donc il y a eu un article dans le journal. Voilà pourquoi ont m'a pensé mort là-bas.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Sam 20 Mai - 0:17

Christine comprenait bien Dylan et il avait raison, il aurait pu tomber sur une plus mauvaise famille...
Vous avez raison ! Vous auriez pu avoir pire comme parents ! Paul est quelqu'un de bien. J'en sais quelque chose, j'ai été sa femme... Nous avons divorcé il y a plusieurs années mais nous sommes restés très amis... Nous n'avons jamais eu d'enfants mais je suis très heureuse pour lui... Paul doit être très heureux de vous avoir Dylan.
Puis elle comprit un peu mieux le fait que tout le monde le croyait mort, une fois que Dylan lui expliqua qu'il avait fait la guerre en Afghanistan...
Une erreur informatique ? Vous êtes sérieux ? C'est tout de même grave !... Mais je comprends mieux maintenant les raisons de votre soi-disant "décès"... Vous êtes revenu de cette guerre, vous avez tout de même survécu et vous êtes un héros pour beaucoup de gens. Vos parents doivent être fiers de vous.

Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Sam 20 Mai - 0:28

Christine lui rappela qu'elle avait été mariée avec son père, alors il fit un sourire plus discret. Il ne pouvait pas imaginer plus avec elle.
- Vous avez été marié avec mon père?Si ce n'est pas indiscret , pourquoi avez vous divorcez?

Christina apprit pour son faux décès.
- Heureusement tout est en ordre et ça m'a permis de revenir discrètement, j'ai pu apprendre à connaitre cette ville avant de m'y installer. Je ne suis pas un héro, j'ai fais mon devoir de citoyen.
Il laissa échappé un petit rire .
- Ma mère est fière pour un rien et mon père, c'est pas mieux, mais en moins exagéré.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Sam 20 Mai - 0:54

Christine esquissa un léger sourire, un peu mélancolique, quand Dylan lui demanda, sans être indiscret, pourquoi ils avaient divorcé son père et elle...

Disons que c'était très compliqué, Paul voulait des enfants, moi je ne voulais me consacrer qu'à ma carrière... Les circonstances de la vie ne nous ont pas épargnés et on a finit par divorcer...

Dylan affirma qu'il n'était pas un héros, il avait juste accompli son devoir de citoyen... Christine admira sa modestie et elle sourit...

Et bien, même si aux yeux de plusieurs personnes vous restez un héros, je suis ravie que cette ville ait eu un attrait à vos yeux, en plus d'avoir trouvé une nouvelle famille, que vous vous sentiez chez vous enfin...

Christine ne put s'empêcher de rire elle aussi aux remarques de Dylan sur ses parents...

Je pense que les réactions de chaque parent pour leur enfant sont toujours excessives, qu'on soit jeune enfant, adolescent ou même adulte !...

Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Sam 20 Mai - 1:27

Dylan remarqua la mélancolie de Christine quand elle répondit au sujet de son divorce avec Paul.
Il se sentit gêné.
- Je suis désolé, je n'aurais pas du être aussi indiscret et vous poser cette question. Sachez qu'une femme n'est pas obligée de faire des enfants pour exister. Vous avez eu raison de suivre vos convictions et de ne pas céder.

Il fut surpris quand elle lui dit qu'il était un héros pour plusieurs personne.
- Je n'ai pas de double identité, je ne suis pas un héro, juste moi.

Il se pencha légèrement comme pour lui faire une confidence.Il aima le rire de Christine et espéra la faire rire de nouveau avec cette petite confidence.
- Excessives? Vous plaisantez? Ils le sont tellement que je n'ose faire du vélo devant eux, j'ai peur de voir des petites roues fixées à l'arrière et mes parents en extase quand ils veront que je peux en faire sans.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Dim 21 Mai - 15:32

Christine apprécia grandement le fait que Dylan la comprenne sur le fait qu'elle a eu raison de suivre ses convictions et ne pas céder à une chose dont à cette époque elle en éprouvait pas l'envie...

Je vous remercie Dylan ! C'était une époque difficile pour moi et cela ne veut pas dire que je n'ai pas envie d'avoir d'enfants un jour ! Bien sûr que j'en voudrai mais pour ça il faudra que je trouve celui qui voudra partager ma vie... dit-elle avec un petit sourire...

Dylan persistait à dire qu'il n'était pas un héros, juste qu'il était lui-même et Christine trouva qu'il avait une personnalité intéressante, il était simple, juste et surtout il ne se prenait pas pour quelqu'un qu'il n'était pas... Christine sourit...

C'est vrai, vous êtes simplement un homme qui a accompli son devoir et qui veut simplement vivre sa vie maintenant...

Puis Dylan se pencha un peu plus vers elle pour lui faire une autre confidence sur le fait des parents qui peuvent parfois se montrer excessifs... Lorsque Christine l'écouta, elle ne put s'empêcher de rire une nouvelle fois... Dylan avait un sens de l'humour bien particulier et personne ne l'avait fait rire comme lui le faisait...

C'est vrai que parfois ça frise l'excès ! J'espère que je ne serai pas ce genre de parent un jour ! Ou du moins, j'essaierai de ne pas trop l'être !! dit-elle en riant doucement...

Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Mar 23 Mai - 20:33

Christine précisa qu'elle aimerait avoir un enfant, mais qu'elle devait trouver un homme pour l'avoir.
Elle fit un petit sourire.
Dylan répondit à son sourire.
- Vous trouverez un homme bien et désirant un enfant.  Vous êtes intelligente, jolie, prévenante et sociable, vous trouverez.

Dylan fut rassuré par les paroles de Christine, il leva les mains au ciel en disant.
- Alléluia, enfin une personne saine d'esprit et me comprenant. Merci Christine.
Il reposa ses mains sur la table

Christine espéra ne pas être ce style de parent, puis ria. Il aimait son rire et le trouva charmant, puis fut rassuré car, elle aimait son humour.
- Je ne sais pas quel style de père je ferais, j'espère juste être un bon père dans le fut, mais tout comme vous, je n'ai pas trouvé la personne avec qui faire ma vie, donc un enfant.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Mar 23 Mai - 20:57

Dylan lui avait fait de jolis compliments... Cela faisait une éternité que personne ne lui en avait fait... Presque timidement, elle ajouta...

C'est vrai, vous me trouvez jolie ?... demanda-t-elle en souriant... Je vous remercie pour tous ses jolis compliments !

Puis elle rit de bon cœur lorsque Dylan leva les mains au ciel pour la remercier de le comprendre...

Puis Dylan poursuivit la conversation sur le fait qu'il aimerait lui aussi un jour être père mais pour ça, lui aussi devait trouver une femme... Ce fut au tour de Christine de le complimenter...

Je ne doute pas que vous ferez un bon père Dylan ! Vous êtes un homme gentil et très attentif... Vous êtes très séduisant et avec toutes les qualités que vous avez, vous trouverez une femme digne de vous...

Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Mar 23 Mai - 22:56

Dylan était surpris par sa question.
- Bien sûr, je le pense, sinon je ne l'aurais pas dis. Je vous trouve jolie. De rien je les pense.

Christine le complimenta, ce qui le fit rougir.
- Je ne suis pas très séduisant, mais par contre je suis attentif et trop gentil. Merci et je ne cherche pas, j'ai peur d'être déçu. 

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Jeu 25 Mai - 0:03

Dylan le pensait, il la trouvait jolie... Cette seule chose avait été gardée en tête par Christine... Il la trouvait jolie... Elle lui sourit...

Merci ! Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait dit un tel compliment...

Puis Christine avait presque l'impression d'avoir vu Dylan rougir à ses compliments... Bien entendu, Dylan ne se trouvait pas séduisant et cela n'étonna pas Christine même s'il reconnaissait ses autres qualités... Il ajouta qu'il ne cherchait pas l'amour, du fait d'être déçu...

Bien sûr que vous êtes séduisant, vous devriez croire en vous Dylan... Beaucoup de jolies femmes se sont retournées sur vous depuis que nous nous sommes assis... Mais vous n'avez rien remarqué ! dit-elle avec un sourire rassurant... Vous plaisez Dylan et cela vous ne pouvez pas le nier, j'en suis témoin... dit-elle avec son ravissant sourire...

Puis elle ajouta... Je crois que nous avons tous peur de souffrir en amour ou d'être vraiment déçu par la personne à qui l'on faisait confiance... Mais le fait de lâcher prise et de faire abstraction de toutes ces peurs, nous ouvre une autre porte et peut être qu'au bout du chemin, on trouve la personne qui est faite pour nous... Il ne faut jamais tourner le dos à l'amour s'il se présente...

Vous croyez au destin Dylan ?

Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Jeu 25 Mai - 0:30

Dylan rougissait en écoutant Christine lui dire qu'il était séduisant.
Il trouva son sourire ravissant.
- Vous me dites que des jeunes femmes se sont retournées, mais apparemment elles ne sont pas mon style, sinon je les auraient remarqué. Je pense que je suis, tout simplement trop exigeant. 

Il étais sceptique en écoutant Christine parler de l'amour. Il ouvra les bras.
- Alors je l'attend ce fameux grand amour.

Il posa ses mains sur la table et la regarda surpris.
- Oui, pourquoi?

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Jeu 25 Mai - 12:10

Christine était entrain de sourire lorsque Dylan lui affirma qu'il n'avait pas remarqué que des jeunes femmes s'étaient retournées vers lui, apparemment ça ne devait pas être son style... Il ajouta qu'il était tout simplement trop exigeant et Christine se pencha légèrement pour lui demander...

Alors quel est votre style Dylan ?... Qu'est-ce que vous recherchez chez une femme ?

Alors que Dylan ouvrait les bras, après que Christine lui ait parlé sur l'amour, et qu'il lui dise qu'il attendait ce fameux grand amour, fit rire Christine... Elle adorait sa façon de la faire rire, surtout qu'il ne prenait pas la vie trop au sérieux, il la vivait tout simplement, avec modestie...

Elle avait ajouté s'il croyait au destin et Dylan lui demanda pourquoi après avoir dit qu'il y croyait...

Elle sourit... Moi aussi... Je pense que ce n'est pas un hasard si nous nous retrouvons tous les deux dans ce café à nous parler si ouvertement tous les deux... Je crois qu'on ne s'est jamais autant confié l'un à l'autre depuis qu'on se croise parfois au poste de police... dit-elle en souriant, regardant Dylan... Vous ne pensez pas ?...

Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Ven 26 Mai - 0:25

Christine se pencha légèrement et lui demanda son style de et se qu'il recherchait chez une femme.
Il frissonna légèrement en la regardant.
- Mon style? Simple qui ne se prend pas la tête, aimant cuisiner, même si j'aime cuisiner, présente, attentionnée, une bonne maman, qui saurait me soutenir, mais ne vivant pas que pour moi, car elle saurait s'accorder du temps pour elle , elle travaillerait, je sais pas vraiment. Oooh et j'oubliais , elle doit être fidèle. Et vous? Que rechercher vous chez un homme?

Christine lui avait demandée si il croyait au destin, car pour elle, leurs rencontre au poste, puis ici, le faite qu'elle se confie, alors qu'ils se croisaient déjà au poste, c'était du au destin.
Christine souriait et il aimait la voir ainsi.
- Pour les croisements au poste, c'est normal, j'y travaille, pour le café, c'est normal, c'est un lieu très fréquenté par les policiers et autres. Mais j'aime votre théorie. Par contre, le destin me joue un sale tour, car vous avez été la femme de mon père.

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   

Dylan tombe sur Christine au Néon .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant