Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dylan tombe sur Christine au Néon .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christine Blair
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Ven 26 Mai - 0:38

Elle écouta Dylan lui décrire son style de femme... Christine sourit puis à son tour, Dylan lui demanda ce qu'elle recherchait dans un homme...

Et bien, sa simplicité, son charisme, sa gentillesse... J'aime savoir qu'un homme sait faire la cuisine, j'adore partager ce genre de moments avec lui, qu'il soit attentionné, fidèle également, qu'il respecte mon indépendance comme je respecterai la sienne...

Christine se rendit compte qu'ils recherchaient la même chose tous les deux et elle sentit son cœur s'affoler dans sa poitrine en réalisant qu'elle venait presque de définir le style d'homme qu'était Dylan... Elle esquissa un sourire puis écouta Dylan répondre à son tour sur le Destin...

Elle approuva sa théorie mais son cœur s'affola à nouveau en constatant que Dylan en voulait au destin car elle avait été la femme de son père... Apparemment, elle pensait que Dylan s'intéressait à elle et elle trouva une façon de lui décrire ce qu'elle pensait de ce mauvais tour...

Dylan... Je n'ai pas envie que vous me voyez comme l'ex-femme de votre père... Cela s'est passé il y a longtemps et Paul et moi sommes de bons amis et rien d'autre... Si... dit-elle hésitante, un petit sourire timide sur ses lèvres... d'aventure il se passait quelque chose entre nous, Paul n'aurait certainement pas son mot à dire... Et je suis une grande fille, je peux faire mes propres choix et choisir un homme qui me plaît...

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Ven 26 Mai - 1:13

Dylan écouta Christine parler de son homme idéal et il fit un sourire car il se retrouvait dans cette description.
Elle était la femme qu'il recherchait, mais il ne devait pas se bercer d'illusion, elle n'était pas pour lui.
Il ne devait pas la voir comme l'ex femme de son père, ils s'entendaient bien et puis il n'avait rien à dire.
Il fit un sourire.
- Mais vous êtes l'ex femme de mon père, il le prendrait mal et je n'ai pas envie de m'éloigner de lui alors que je viens tout juste de le retrouver. Il soupira.
- Je vais être franc, vous me plaisez et de plus en plus mais je sais que ce n'est pas possible.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Sam 27 Mai - 19:18

Après l'avoir écoutée, Dylan ajouta en parlant franchement qu'elle lui plaisait de plus en plus mais cela ne pouvait pas être possible entre eux deux car elle était l'ex-femme de son père et il le prendrait sûrement très mal et qu'il n'avait pas envie de s'éloigner de lui alors qu'il venait de le retrouver... Christine comprenait bien mais le fait qu'elle lui plaisait la réconforta car c'était également le cas pour elle...

Dylan... dit-elle en le regardant... je ne vais pas vous mentir, vous me plaisez beaucoup vous aussi... Et je suis un peu dans cette perspective, Paul le prendrait sûrement très mal que je sorte avec son fils... Je trouve ça tellement dommage que nous ne puissions pas tenter d'aller voir jusqu'où notre histoire pourrait aller... mais je comprends, Dylan...
En fait, Christine se sentait frustrée de ne pouvoir explorer cette histoire qui pourrait peut être les rendre si heureux ensemble... Ils ont pu constater qu'ils recherchaient les mêmes choses chez leur partenaire et ils se plaisaient en plus... Elle ne voulait pas s'imposer dans la vie de Dylan au final, même si elle aurait tout donné pour vivre une histoire d'amour avec lui...
Elle regarda sa montre, se sentant presque mal à l'aise de vouloir écourter ce petit moment entre eux...
Je vais devoir vous laisser, Dylan, j'ai un rendez-vous dans un quart d'heure au bureau et je ne veux pas être en retard... J'ai été ravie de vous revoir, Dylan... Si vous avez envie de parler ou de me revoir, vous savez où me trouver... dit-elle dans un sourire presque timide...

Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Dim 28 Mai - 22:38

Dylan rougissait quand Christine lui avoua qu'il lui plaisait. Elle était déçue car elle voulait essayer mais elle le comprenait.
- J'aimerais d'abord vous connaitre un peu plus.

Même si elle pouvait être la femme de sa vie il ne voulait pas souffrir de nouveau.
Elle se leva car elle avait un rendez vous.
Il se leva.
- J'aimerais vous revoir et vous inviter au restaurant un vendredi soir comme ça vous pourrez rester où un samedi soir ? Je préfère vous le demander maintenant de peur de ne plus en avoir l'occasion.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Dim 28 Mai - 23:20

Dylan avait ajouté qu'il aimerait la connaître un peu plus, ce qui donna un peu plus d'espoir à Christine... Elle lui sourit...

D'accord... dit-elle avec son plus beau sourire...

Mais elle devait partir à son rendez-vous et Dylan se leva en même temps qu'elle et ajouta qu'il aimerait la revoir et l'inviter au restaurant un vendredi ou samedi soir, pour pouvoir profiter un peu plus de la soirée ensemble... Il préférait l'inviter maintenant plutôt que de ne pas en avoir l'occasion plus tard... Elle le trouva trop craquant et accepta immédiatement...

Avec plaisir Dylan... Mais vous savez même ce soir, ce serait parfait... Je n'ai pas de rendez-vous, ni d'urgence alors si vous voulez, on peut se retrouver vers 20 heures au Club ?...

Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Lun 29 Mai - 23:53

Christine lui fit son plus beau sourire, ce qui le fit rougir.
Elle lui proposa un rendez-vous le soir même, vers 20 heures au club.
- Alors c'est parfait, j'appelle pour réserver.

Il fit un sourire, il se pencha légèrement en souriant.
- Je ne vous retiens pas plus longtemps, sinon dites à votre rendez-vous qu'un agent zélé vous a retenu plus qu'il n'est convenable. Il pourra venir s'en plaindre auprès de moi.  Je vous dit à ce soir, Christine.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Mar 30 Mai - 23:47

Christine était contente que Dylan accepte de dîner ce soir avec elle... Elle le trouve vraiment adorable quand il prend ce petit air timide...
Génial ! Merci, Dylan !
Christine ne peut s'empêcher de rire en écoutant Dylan, ne voulant pas la retenir plus longtemps pour qu'elle ne soit pas en retard... Il a le don de la faire rire encore et Christine aime ça...
Merci, Dylan, j'en prend bonne note !... dit-elle avec son sourire...
A ce soir !... dit-elle avant de quitter le Néon Ecarlate non sans s'être retournée une dernière fois pour lui jeter un superbe sourire.

Dylan Mcavoy

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Mer 31 Mai - 0:05

Il fit un sourire en entendant Christine rire de sa sortie. Il aimait la faire rire.
- A ce soir, Christine.

Elle partit et il retourna à sa table.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   Mar 27 Juin - 21:47

Résumé:
Dylan croise Christine au Néon et lui renverse son café sur elle sans faire exprès. Il l'invite à prendre un café . Il passe un agréable moment et la trouve séduisante, mais à peur en apprenant qu'elle est l'ex femme de son père.  Il lui propose un autre rendez vous , pour apprendre à mieux la connaître et elle accepte.

MessageSujet: Re: Dylan tombe sur Christine au Néon .   

Dylan tombe sur Christine au Néon .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2