Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plus amoureux que jamais (Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summer Abbott
Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Plus amoureux que jamais (Summer)    Mer 17 Mai - 21:30

Summer pose son front contre celui de Fen... Elle prend un air désolé, puis soupire doucement...

Excuse-moi, c'était une façon de parler... Je ne cesserai jamais moi non plus de t'aimer Fen... Tu es tout pour moi !

Puis un sourire éclaira ensuite le visage de Summer lorsqu'il abordèrent de nouveau l'organisation de leur escapade au chalet...

Oui ! Tu verras, tout se passera bien mon cœur... On va passer une nuit magnifique...

Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Plus amoureux que jamais (Summer)    Jeu 18 Mai - 17:58

Totalement rassuré, Fenmore se lève de sa chaise et va se blottir dans les bras de Summer puis il lui chuchote à l'oreille quelque mots tendres. Ce soir, tu ne seras qu'à moi, je te promets que tout se passera bien et cette nuit sera le plus beau moment que nous vivrons depuis que nous sommes ensemble.

Il s'interroge sur la tenue que sa belle aimée va porter.

Qu'as-tu prévu de porter mon ange ? J'ai tellement hâte... Il se remet ensuite à parler normalement et s'assoit sur les genoux de Summer face à elle.

La journée va être longue !!! Je n'ai tellement pas envie d'aller au lycée, je crois qu'aujourd'hui, je n'arriverais pas non plus à me concentrer mais pour une autre raison et c'est toi. Tu as fait chavirer mon cœur Summer! et ça rime, ajoute t-il en riant tout seul avec sa remarque.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Plus amoureux que jamais (Summer)    Jeu 18 Mai - 21:42

Summer le serre si fort, qu'elle a l'impression que Fen ne remarque pas à quel point, elle ne pourrait pas vivre sans lui à ses côtés... Elle lui sourit...

Je n'en doute pas mon cœur !... dit-elle, suite à la promesse de Fen...

Lorsqu'il se blottit tout contre elle à son tour en lui demandant ce qu'elle va mettre... Elle rougit presque...

A vrai dire, je n'ai pas encore réfléchi mais cela sera sûrement très sensuel... dit-elle en souriant...

Summer se met à rire elle aussi et elle secoue doucement la tête...

Que devrais-je dire de toi mon cœur ? Tu as emprisonné mon cœur à tout jamais dans le tien et je ne pourrais plus être sans toi !... Je suis impatiente moi aussi... Cet après-midi, j'ai un shooting et je sens que je ne vais pas pouvoir me concentrer... Tu seras sans cesse dans mes pensées !!!

Fenmore Baldwin
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Plus amoureux que jamais (Summer)    Mar 30 Mai - 9:51

Je t'aime si fort... Cette nuit sera à nous, rien que la notre et elle restera à jamais gravé dans notre mémoire. Malgré cet enthousiaste d'aller plus loin entre eux, Fenmore est encore très jeune et se pose milles questions. Il aimerait tellement que ça se passe bien mais une partie de lui est anxieuse. Il n'a jamais vraiment parlé de sexualité avec son père, il s'est forgé sa propre éducation sexuelle lui-même et autour de lui avec ses amis. La première fois n'est jamais si simple se dit-il et si ça se passait mal ? S'il faisait mal à Summer que se passerait-il ? Cette inquiétude est bien présente. Une chose est sûre c'est qu'il doive tous les deux parler de leurs envies respectives. Fen compte tout faire bien sûr pour que ça se passe bien, être doux et mettre à l'aise sa petite amie.

Son angoisse se fait ressentir sur son visage.

J'aimerais tellement que tout se passe bien Summer. Tu n'as pas peur toi ? Enfin je veux dire, ça va être la première fois pour tous les deux, je n'ai pas envie de te faire mal ou de mal m'y prendre.

Puis il sourit malgré tout, il n'a pas envie de contaminer Summer avec son angoisse. Peut-être qu'elle, elle est très sereine, il ne le sait pas.

En tout cas, vivement que cette journée passe et que nous soyons ce soir. Tu es si belle et j'aimerais tellement être à tes côtés pour ton shooting.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Plus amoureux que jamais (Summer)    Mer 31 Mai - 23:41

Je t'aime tellement moi aussi !... dit-elle amoureusement...

Summer adorait se sentir aimée par Fen... Il était le petit ami le plus génial de la terre et elle ne pouvait pas respirer sans lui à ses côtés... Les sentiments, les émotions, à son âge, étaient si intenses... Mais bien qu'elle soit impatiente de faire l'amour avec Fen, elle appréhendait un peu elle aussi... Oui, cette nuit sera rien qu'à nous... dit-elle en posant son front contre le sien...

Fen avait l'air un peu nerveux et il essayait de se confier à Summer sur ce qu'il ressentait... Summer lui caressa la joue en lui répondant...

Tout se passera bien tu verras, je te le promets... Bien sûr que j'ai un peu peur moi aussi, c'est normal, je crois... c'est notre première fois et on n'a peur de décevoir... Tu ne me feras pas mal Fen, j'en suis sûre... dit-elle tendrement... l'important c'est que nous nous aimons alors le reste n'a pas d'importance et tout se passera merveilleusement bien...

Summer lui avait parlé de son shooting et Fen souhaitait être là pour la voir poser... Elle lui sourit...

Bien sûr que tu peux venir me voir !! J'en serai ravie !! dit-elle en souriant... Mais promets-moi d'être sage, je vais poser avec un mannequin masculin et il est très beau... dit-elle avec un petit sourire taquin...

Fenmore Baldwin
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Plus amoureux que jamais (Summer)    Jeu 1 Juin - 22:58

Fenmore rougit de jalousie lorsque Summer avoue poser avec un mannequin très beau.

Quoi ? Je crois que ma présence là-bas paraît plus que nécessaire ! Tu ne peux pas me faire ça Summer et si ce gars avait des intentions déplacées à ton égard ?

Le jeune homme se montre pour la première fois assez protecteur envers Summer ne supportant pas qu'un autre garçon puisse la regarder. Jusqu'à présent, le fait qu'elle devienne mannequin ne le dérangeait pas mais là ça l"inquiète un peu.

T'es sûre de vouloir être mannequin?

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Plus amoureux que jamais (Summer)    Ven 2 Juin - 18:55

Summer regarda Fen avec un petit air surpris en le voyant réagir comme ça... Puis elle se mit à rire...

Idiot ! Tu sais qu'il n'y a que toi que j'aime chéri ! Et Mason n'a aucune mauvaise intention, il est très sympa et on travaille juste ensemble pour la nouvelle collection ! Si tu veux vraiment être rassuré, tu n'auras qu'à venir à 16h00 au shooting mais promets-moi que tu resteras tranquille et je ne veux pas de crises de jalousie Fen ! Tu sais que je t'aime comme une dingue... Et oui, je veux continuer à être mannequin, ça paie bien et je suis indépendante financièrement...

Fenmore Baldwin
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Plus amoureux que jamais (Summer)    Ven 9 Juin - 18:34

Fenmore ne veut pas être le petit ami jaloux excessivement, il aime trop Summer pour ne pas lui faire confiance.

Excuse-moi, je ne sais pas pourquoi je doute comme ça... J'ai juste peur que tu tombes amoureuse d'un homme qui a de l'expérience contrairement à moi enfin je sais c'est nul... Oublie-ça, je viendrais donc à 16h et je te promets que je serais sage comme une image.

Il sourit et embrasse Summer.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Plus amoureux que jamais (Summer)    Dim 18 Juin - 15:25

Elle lui sourit et répond à son baiser...

Tu n'as rien à craindre Fen, jamais ça n'arrivera... Et je te prouverai ce soir combien je t'aime... dit-elle en lui souriant... Alors à tout à l'heure Fen ! Je file à la maison, je dois récupérer quelques bouquins pour l'école... Je t'aime !!... dit-elle en se redressant avant de voler un autre baiser à Fen...

Summer quitte le Néon Ecarlate, le sourire aux lèvres et amoureuse...

Suite :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t331-phyllis-vient-chercher-ses-affaires-jack-et-ou-summer#2542

Fenmore Baldwin
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Plus amoureux que jamais (Summer)    Dim 18 Juin - 18:50

Noah quitte à son tour le Néon Ecarlate pour partir au lycée.

MessageSujet: Re: Plus amoureux que jamais (Summer)    

Plus amoureux que jamais (Summer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2