Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.
 
AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ambre Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Moore
Chevaux du ranch Newman
avatar

Messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2017

MessageSujet: Ambre Moore    Ven 12 Mai - 23:44

Ambre vient d'une famille pauvre et évolua tout au long de son existence dans un climat d'instabilité constante. Sa mère Tawny vit à Furnace Creek, une ville de routier presque abandonnée, située aux alentours d'un endoit nommé La Vallée de la Mort. Ambre déménagea pour Los Angeles dans l'espoir d'avoir la chance de se lancer dans une carrière de chanteuse. A la base, elle obtint un droit d'entrée pour le milieu huppé de Beverly Hills, et en particulier celui de personnes ultra-riches : les Forresters. Elle y arriva avec l'aide de Sheila, avec laquelle elle vivait pour quelques temps ( à l'époque ). En fin de compte, Ambre commença à travailler pour Brooke en tant que nounou de Rick et Bridget. Après l'accident de voiture de Rick, à la suite duquel il se retrouva à l'hôpital dans un état critique, Ambre se rendit aux urgences, se présenta, et donna l'un de ses reins pour sauver la vie de Rick. Très vite après, elle se rendit compte qu'elle avait des sentiments amoureux pour Rick et les deux jeunes héros finirent par sortir ensemble. 


Déterminée à les faire rompre, Brooke présenta à Rick une nouvelle venue des plus séduisantes, Kimberly Fairchild. A un moment où Rick était déchiré entre les deux femmes, il fit une découverte : suite à la nuit qu'il avait passé avec Ambre – et au cours de laquelle il avait perdu sa virginité -, Ambre attendait un enfant de lui. Etant un jeune homme des plus honorables, Rick épousa Ambre. Puis, le jeune couple se créa des difficultés en remettant continuellement en question la paternité de Rick vis-à-vis du bébé à naître. Les pères potentiels étaient Rick, qui avait les cheveux et la peau clairs, et Raymond, qui était noir ( américano-africain ). Juste quelques jours avant le mariage forcé d'Ambre avec Rick, les choses s'envenimèrent quand Raymond se pointa. Sally menaça de vendre la mèche au sujet du passé sordide d'Ambre et, suite à ça, Ambre souffrit de crises d'anxiété. Brooke était de son côté fortement opposé à ce que son fils épouse Ambre et tenta de toutes ses forces de décourager Rick de s'engager avec elle. Stéphanie prit Ambre en affection, et Brooke fut très irritée de voir Stéphanie soutenir sa future belle-fille et l'aider à monter dans l'échelle sociale, ainsi que par le fait de voir Ambre porter à la cérémonie, la toute première robe de mariée de Stéphanie. Malgré toutes ces complications, le mariage eut tout de même lieu.

Comme la date prévue pour son accouchement approchait, Ambre décida de la cacher à la famille Forrester, au cas où le bébé se trouverait être celui de Raymond. Elle se rendit dans La Vallée de la Mort pour rendre visite à Tawny, cette femme étrange dont elle est la fille. Lorsqu'Ambre commença à avoir ses premières contractions, une violente tempête s'abattit sur la ville et toutes les lumières s'éteignirent dans la maison de Tawny. Tawny et la sage-femme supposèrent que le bébé était de Rick, en raison de son teint pâle, et cela remplit Ambre de joie. La sage-femme découvrit très vite que le bébé était mort-né tandis qu'Ambre, anéantie, réalisait que sans le bébé, elle risquait de perdre Rick. Ambre "emprunta" le nouveau-né de sa cousine Becky que Becky, par manque de moyens, avait abandonné – elle pensait tout naturellement que son fils allait être adopté ; Ambre s'empara du bébé à temps et le fit passer pour le sien. 
Les terribles mensonges d'Ambre revinrent la hanter quand sa cousine Becky vint à Los Angeles. Becky reconnut une tâche de naissance sur le petit Eric et se rendit compte que l'enfant qui était en face d'elle était en fait celui qu'elle avait laissé à l'adoption. Becky kidnappa le bébé et l'emmena dans un motel. Ambre la suivit et la rattrapa, puis parvint à la convaincre que le bébé serait mieux avec elle et Rick, qu'au sein de la famille Forrester, il serait élevé avec amour et ne manquerait de rien. Becky partit pour Paris et, et très peu de temps après, Rick et Ambre partirent en voyage à Venise pour une lune de miel un peu tardive. Becky les suivit jusqu'à Venise où Becky et Ambre s'affrontèrent enfin ... La discussion fut des plus émouvantes, notamment lorsque Becky demanda à Ambre de se confesser, d'arrêter ses bêtises, et de dire enfin toute la vérité. Ambre révéla son tissu de mensonges sans fin à Rick, qui la vira de la maison et mit un terme à leur mariage. 

Becky et Ambre décidèrent d'élever le petit Eric ensemble. Becky s'engagea dans une relation amoureuse avec C.J. ( Clarky Junior ), le fils de Sally et de Clarke, et ils décidèrent de se marier. Becky tomba grièvement malade et mourut, laissant Ambre et C.J. élever le petit Eric ensemble. Ambre et C.J. s'engagèrent eux aussi dans une relation amoureuse et se mirent en tête de s'unir par les liens du mariage. Cela rendit Rick complètement fou et, sous le coup de la jalousie, Rick tenta désespérément d'interrompre la cérémonie. A la veille du mariage d'Ambre et de C.J, Rick compliqua réellement la situation en conduisant Deacon ( le père biologique du petit Eric ) jusqu'à l'autel. Il venait de proposer à Deacon un marché – en échange d'une forte somme d'argent, Deacon devait accepter d'abandonner tous droits parentaux sur le petit Eric pour les donner à Rick. Le plan de Rick tomba à l'eau et sembla même avoir l'effet inverse, puisque Deacon décida qu'après tout, il voulait être un vrai père pour son fils. 



Deacon commença à ressentir des sentiments amoureux à l'égard de Ambre et se mit à fantasmer et à rêver que lui et elle formeraient un couple idéal, et qu'à eux trois ( lui, Ambre et le petit Eric ), ils pourraient être une famille parfaite. Il proposa à Ambre de vivre avec lui pendant une période déterminée et au cours de ce laps de temps ( quatre mois ), ils élevèrent ensemble le bébé. Si Ambre entendait toujours partir après cette période d'essai, Deacon ne tenterait plus rien pour la garder à ses côtés et lui laisserait la garde du bébé. La décision finale d'Ambre fut la suivante : elle aimait toujours Rick et voulait recoller les morceaux avec lui, ainsi que reprendre la vie commune. Rick et Ambre prirent la décision de se marier et obtenir au final la garde du petit Eric. Les choses étaient presque aussi parfaites qu'Ambre le voulait – elle avait la garde du bébé et était devenue Madame Rick Forrester. Cependant, Deacon resta présent dans sa vie et cela provoqua de sérieuses tensions et de nombreuses disputes au sein des deux couples ( tout d'abord, le couple Deacon et Ambre, mais également le couple Rick et Ambre ).Puis, un jour, Rick arriva à l'improviste et vit Ambre et Deacon s'embrasser, et ne comprit pas qu'il s'agissait d'un baiser d'adieu. Il fut hors de lui et refusa d'écouter les explications que lui donnait Ambre. Et même si Ambre venait juste d'apprendre qu'elle était enceinte de Rick, leur mariage battit de l'aile et il était vraiment difficile à croire qu'elle puisse un jour réparer les dégâts et retenir son époux. Bien qu'elle était la fille des quartiers pauvres, Ambre s'était transformée en femme sensible, pleine d'humilité et digne de confiance, bien que le bonheur ( le vrai ! ) ne semblait toujours pas décidé à frapper à sa porte.
Au bord du désespoir et déterminée à réunir tous les membres de ce qu'elle considérait être sa famille, Ambre parvint à convaincre Rick que leur mariage et leur bébé à venir étaient deux choses qui valaient la peine de se battre, suite à quoi Rick donna à Ambre une autre chance. Le jeune homme et la jeune femme devinrent de plus en plus proches et se laissèrent finalement entraîner par l'enthousiasme d'avoir un enfant ensemble. Lorsque Brooke prit un congé et quitta momentanément les Creations Forrester, laissant Ridge tenir le rôle de PDG de sa compagnie, Ridge tenta de faire virer Brooke de la compagnie, et mit tout en œuvre pour reprendre le contrôle de cette société – qui était par le passé une propriété des Forresters – et s'acharna à ce qu'elle repasse aux mains des Forresters. En l'absence de sa mère et en son nom, Rick intervint dans la bataille contre Ridge et après s'être battu comme un forcené, il reprit le contrôle de la filiale Forrester des mains de Ridge. Avec l'arrivée de Rick, promu au rang de Vice Président, dans la compagnie, les talents de dessinatrice d'Ambre furent remarqués par Eric et Brooke et elle fut engagée en tant que styliste de mode chez Forrester. Ambre s'impliqua à fond dans son travail et une nouvelle ligne de vêtements nommée “ Collection Ambrosia ” vit le jour. Ambre commença à avoir de fortes douleurs au ventre, mais trop absorbée par sa nouvelle carrière, elle ne fit pas cas de la douleur et continua à travailler sur sa ligne de vêtements qui ne tarda pas à être présentée au cours d'un défilé de mode exceptionnel. La nuit du défilé, Ambre s'évanouit et fut conduite d'urgence à l'hôpital.
Ambre fut anéantie en découvrant qu'elle avait perdu le bébé. La perte de deux bébés à la suite fut tout simplement impossible à supporter pour elle. Ambre insista pour que l'on organise une cérémonie de funérailles où on pleurerait les deux bébés en même temps, car, à sa connaissance, son premier bébé mort-né n'avait pas eu d'enterrement digne de ce nom. C'est donc lors d'une cérémonie de funérailles à nous fendre le cœur qu' Ambre aperçut les deux petits cercueils ; elle craqua. Il fut ensuite totalement impossible à Ambre de reprendre une vie normale tellement la douleur ( autant physique qu'émotionnelle ) était forte. Elle devint bientôt complètement accro aux médicaments contre la douleur et lorsqu'elle n'eut plus d'ordonnances de son médecin, elle fit appel à Ziggy, qui l'aida à acheter des médicaments illégalement. Tout ça mena à une dispute carabinée dès que Rick découvrit la dépendance d'Ambre. Avec le soutien de la famille Forrester, Ambre accepta de suivre une cure de désintoxication. A sa sortie de l'institut, Ambre se rendit compte que c'était à elle seule de vaincre ce problème et qu'elle ne pourrait le faire qu'en restant justement seule, loin de tous, mais Rick s'acharna à rester auprès d'elle - quitte à la coller – pendant toute cette période difficile.
Ambre se relança bientôt corps et ame dans le travail, en particulier à un moment où la côte des Créations Forrester baissa fortement. Ridge avait découragé les distributeurs de vêtements d'acheter la ligne “ Ambrosia ” et les Forrester se retrouvèrent avec des millions et des millions de dollars de marchandise à écouler et dont ils ne purent se débarasser. Ambre et Rick sauvèrent la situation lorsqu'ils vendirent sur le net la collection Ambrosia dans son intégralité, et finalement, il sembla qu'Ambre avait ramené de l 'ordre dans sa vie. Eric Forrester organisa une réception au bord de la piscine des Forresters pour célébrer cette réussite et Ambre décida de boire un verre de vin pour fêter l'évènement. Prallèlement à ça et à l'insu d'Ambre, Sheila Carter avait l'intention de détruire son mariage avec Rick de façon à ce que sa fille Erica puisse devenir la nouvelle Madame Forrester ( car Erika Lovejoy – alias Mary Warwick -, la fille de Sheila, avait des vues sur Rick ... Sheila tenta de donner à sa fille unique le plus de choses possibles ... ). Sheila paya Lance, qui fut tout d'abord présenté comme le petit ami d'un des mannequins de chez Forrester, pour droguer Ambre et lui dérober sa maison. Ambre se réveilla le matin suivant au lit avec Lance, sans aucun souvenir de ce qui s'était passé la veille. Du point de vue de Rick, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, et il ne put pardonner à Ambre cette " trahison ".
Après avoir discuté avec Taylor, Ambre fut convaincue qu'il y avait quelque chose de pas très clair dans cette histoire avec Lance et fut déterminée à découvrir la vérité et à récupérer sa famille. Grace à la fois au soutien tenace de Taylor et à la foi que Taylor avait en elle, Ambre finit par se rapprocher de plus en plus de la vérité car toutes ses pistes menaient à Erica. Une nuit où Ambre tenta de fouiller l'appartement d'Erica, Sheila la vit, visa sa tête et lui lança une pierre – qui brisa la fenêtre de l'appartement d'Erica - tout droit en direction de son visage. La police arriva très rapidement et supposant qu'Ambre était la principale responsable, les policiers procédèrent à son arrestation. Dans la bagarre, Ambre insulta un officier de police. Ambre fut placée en maison d'arrêt. Malgré les objections de Ridge, Taylor proposa gentiment à Ambre de l'héberger chez eux ( chez elle et chez Ridge ). Pendant une nuit orageuse, Sheila pénétra dans la maison de Taylor et Ridge en leur absence et kidnappa Ambre. Après avoir rendu Ambre aussi ivre que par le passé en la saoûlant ( en la gavant d'alcool ), Sheila emmena Ambre dans l'appartement d'Erica et la ligota. Juste au moment où Sheila était sur le point de tuer Ambre, Stéphanie et Massimo arrivèrent. Ambre fut par la suite profondément attristée par le décès de Taylor, que Sheila avait fusillé et assassiné. Ambre, Rick et le petit Eric se réunirent finalement et formèrent à nouveau une famille. 



Quelques semaines plus tard, Ambre est rattrapée par son passé. Rudy, un homme qu'elle a connu quand elle était plus jeune, lui a fait faire du porno. Rudy revient dans sa vie voulant publier une cassette vidéo où on la voit faire du porno. Ambre panique, de peur que Rick apprenne son passé, que la presse le sache... Malheureusement, Rick l'apprend par erreur pensant regarder une cassette vidéo du défilé, mais tombe sur la cassette d'Ambre. Lorsque la presse l'apprend, Ambre décide de donner une conférence de presse pour démissionner, et mettre fin à sa carrière de styliste pour protéger la famille Forrester. Le jour de la conférence, une femme l'interrompt prétendant être celle qui est sur la cassette vidéo. Il s'agit d'April la soeur jumelle d'Ambre. Ambre apprend son existence, comme quoi Tawny leur mère les avait abandonnées toutes les deux mais qu'elle a été obligée de reprendre Ambre avec elle car elle ne s'entendait pas avec sa famille adoptive.

Plus tard, Deacon Sharpe revient dans la vie d'Ambre et Rick et veut voir le petit Eric et Hope sa fille (qu'il a eu avec Brooke alors qu'il était marié avec Bridget la fille de Brooke). Ambre le laisse voir le petit Eric ce qui ne plaît pas à Rick. Deacon est ami avec Macy qui l'aide à trouver une maison pour accueillir ses enfants et lui trouve un avocat. Lorsque Brooke la mère de Rick apprend que Deacon et Macy se connaissent et qu'ils ont une liaison, elle pense que Macy se sert des enfants de Deacon pour se venger d'elle et de leur famille. Elle en parle à Ridge qui contacte un avocat. Alors qu'Ambre réussit à s'entendre avec Deacon et Macy, et que Deacon pense qu'elle sera toujours mise à l'écart des Forresters, Brooke lance une ordonnance d'éloignement à l'encontre de Macy. Cela se retourne contre Ambre et Rick puisque Deacon épouse Macy (l'ordonnance n'étant pas valable si Macy s'appelle Macy Sharpe). Le jour du mariage de Deacon et Macy, Ambre s'en prend physiquement à Macy et une amie à la mère de Macy filme la scène. Quelques jours plus tard l'avocat de Rick et Ambre propose une stratégie à Rick. Vu les antécédents d'Ambre, il devrait demander le divorce et demander seul l'adoption du petit Eric pour qu'Ambre puisse revenir ensuite dans leur vie. Ambre est anéantie quand elle apprend cette stratégie persuadée que ça ne lui permettra pas de redevenir la mère de son fils. Rick annule la stratégie et le passage devant le juge pour la garde est en faveur de Deacon qui obtient la garde de son fils. Anéanti, Ambre kidnappe son fils, et est rattrapée par la police et tombe d'une falaise. Elle est transportée à la clinique. Son fils va bien mais Rick demande le divorce.

Quelques mois après, Ambre sort avec Thomas le fils de Ridge Forrester. Ridge s'oppose à cette liaison, Ambre est en conflits avec lui. Thomas rompt avec Ambre et persuadée que c'est à cause de Ridge, Ambre piège Ridge et Bridget au fond d'un puits de mine pour prouver à Brooke que Ridge n'est pas honnête avec elle. Son plan ne marche pas. Elle est contrainte de quitter Los Angeles. Par hasard, en Italie, elle tombe sur Ridge qui est avec Morgan Dewitt alors qu'il a eu une comotion cérébrale. Elle prévient la famille de Ridge et disparaît ensuite de leur vie car on ne lui pardonne pas l'histoire du puits de mine. Elle a failli tué Ridge et Bridget dans cette histoire.





Une femme de tempérament
Ambre arrive à GC, juste à temps pour l'ouverture de l'Indigo, le jazz-club de Neil Winters. Le groupe de musiciens ne s'est pas présenté ce soir-là (en raison de l'assassinat supposé de Carmen Mesta dont on a trouvé le corps derrière le club) ; Ambre propose de chanter et son talent étonne tout le monde. Neil décide de la solliciter comme remplaçante en cas de besoin. Elle est en compétition pour un emploi de vendeuse à la boutique de  Lauren Fenmore, qu'elle connaissait à Los Angeles.Ambre passe beaucoup de temps à trainer au Néon Écarlate, et prête une oreille attentive à tout ce qui se dit pour trouver un soupirant “chaud” ou une bonne opportunité. Comme elle flashe sur le professeur Adrian Korbel, elle décide de faire un audit dans sa classe et se retrouve dans son lit. C'est d'autant mieux qu'elle peut ainsi contrarier Colleen Carlton, qui a le béguin pour son professeur.



  • Ambre et Cane

Ambre rencontre Cane Ashby qui travaille au Néon Écarlate. Elle en tombe amoureuse ; quand on découvre qu'il est le fils de Jill (perdu depuis sa naissance) et l'héritier possible d'une immense fortune, Ambre s'intéresse de plus en plus à lui. Ambre a une amie Alison Stewart, qui vient en ville l'aider à arriver à ses fins : se marier avec Cane ; elles l'emmènent à Las Vegas et en lui jouant la comédie et le droguant finissent par l'entraîner dans une chapelle de mariage. Cane se réveille et n'est pas content du tout. Cane essaie de réussir ce mariage, mais il s'effondre après que Lily lui a appris qu'Ambre a envoyé des photos nues d'elle-même à Daniel Ramalotti, le meilleur ami d'Ambre et mari de Lily. Cane défend cependant les actions de sa femme, mais est curieux d'en savoir plus sur ses origines car il ne se souvient pas l'avoir épousée. Il appelle sa belle-mère Brooke Logan, qui lui dit que Ambre n'est pas nette et que le mieux pour lui est de s'éloigner de cette femme. Il suit ce conseil et demande une vidéo de son mariage ; il voit Allison déguisée en homme. Il a des rapports sexuels avec Ambre, prétendant qu'il va revenir vers elle, puis il s'en va en lui jetant à la tête la demande de divorce.



  • La jalousie

Ambre est extrêmement jalouse de Lily, qui s'éprend de Cane et commence à le fréquenter. Lily est modèle pour l'entreprise où travaille Cane, et ils s'embrassent plusieurs fois devant Ambre. Lily divorce de Daniel après avoir découvert des photos d'Ambre nue sur le téléphone portable de son mari, puis un compte qu'il a ouvert sur un site de vidéos porno. Daniel dit avoir eu un problème, mais Lily a décidé de divorcer et elle insulte Ambre. Ambre tente de reconquérir Cane dans un concours, "Le nouveau visage des cosmétiques Jabot Line", elle se déguise en top-modèle et se trouve en compétition avec Lily sur le podium. Cane sachant que c'est Ambre lui arrache sa perruque en public pendant que les flashs crépitent et Ambre éclate en sanglots. Elle comprend enfin que Cane ne veut pas d'elle et le laisse poursuivre sa romance avec Lily.



  • Ambre rattrapée par son passé.

En 2007, Garrett «Plum» (également connu sous le nom de Gary), ex-petit ami d'Ambre, arrive en ville. Elle a fréquenté Plum ; ils avaient une relation étrange. Plum vient à Genoa  pour raviver la flamme, mais Ambre n'en a pas envie ; Plum reste en ville pendant une semaine éprouvante pour Ambre qui ne veut pas lui révéler son passé. Un jour, Ambre, Daniel et Kevin découvrent Plum mort et trouvent sur lui un millier de dollars ; ils font un pacte : ils n'en parleront à personne et n'utiliseront pas cet argent. Mais Ambre est cupide et ne peut résister ; cette histoire d'argent mènera Ambre Daniel et Kevin à la vendetta et à entrer en conflit avec la loi.



  • Ambre et Daniel

Daniel, le meilleur ami d'Ambre est en train de divorcer de Lily. Ambre et Daniel ont peur de gâcher leur amitié en devenant intimes ; mais à leur grande surprise ils constatent qu'ils sont faits l'un pour l'autre et commencent à se fréquenter.



  • Ambre et Deacon Sharpe

En 2009, Deacon Sharpe personnage infatué de lui-même et qui tourne autour d'Ambre (ils n'ont pas d'antécédents sexuels, Deacon est seulement fasciné car il ne peut l'avoir, alors qu'elle couche volontiers avec d'autres gars) arrive en ville et menace la relation Ambre - Daniel en faisant chanter Ambre et en impliquant Daniel pour son trafic d'œuvres d'art. Ambre pour tenter d'empêcher Daniel d'être poursuivi couche avec Deacon pour la première et unique fois. Deacon tente d'avoir Ambre en mettant un tableau volé dans le loft de Daniel, causant ainsi son arrestation. Deacon tente de forcer Ambre à l'épouser, elle refuse ; mais Deacon fait pression sur elle en lui disant qu'il s'est assuré que Daniel restera enfermé à vie si elle n'obéit pas. Pour obtenir la sortie de prison de Daniel, Ambre est disposée à épouser Deacon. C'est alors que Daniel est libéré et trouve un autre tableau dont il sait que Deacon le veut. Daniel fait un marché avec Deacon - contre “une clé” pour ce tableau, Deacon rend Ambre à Daniel.



  • Ambre et Daniel se marient

Ambre et Daniel se marient le 13 novembre 2009 (épisode diffusé en France le 3 juin 2013 sur TF1). Leur mariage a été présidé par Katherine Chancellor. Peu de temps après qu'ils ont été proclamés mari et femme, de mauvaises choses ont commencé ; quelqu'un a envoyé à Lauren un cadeau horrifiant ; cependant, tous les invités décident de ne rien dire aux jeunes mariés pour ne pas gâcher leur soirée. Deacon était encore sur leur piste et ils le piègent pour qu'il soit enfin arrêté et emprisonné. Après l'emprisonnement de Deacon Ambre commence à penser à Deacon Jr., dont elle est, d'une certaine façon, la mère.



  • Ambre se souvient de sa promesse d'être une mère pour le petit Éric Deacon Jr.

Ambre fait une fixation sur Deacon Jr. Daniel en est gêné car il ne se sent pas prêt à être père et souhaite voir Ambre se concentrer sur leur mariage. La détermination d'Ambre à retrouver Deacon Jr. et même à le faire vivre avec eux met en péril le mariage ; d'autant plus qu'Ambre trouve Daniel, drogué, au lit avec Daisy qui utilise Daniel dans ses démêlés familiaux. Ambre apprend que sa mère Tawny vient à Genoa City pour chercher Eric, qui était venu trouver Ambre quelques jours plus tôt. Ambre veut quitter la ville et demande à Daniel de partir avec eux.



  • Ambre divorce de Daniel

Le 7 mai 2010, Ambre quitte Genoa City avec Éric, Daniel étant réticent à partir, Ambre le quitte. Elle fait ses adieux à Daniel, Katherine et ses proches ; on la reverra plus tard dans la série. On l'entend lors d'une conversation téléphonique avec Daniel où elle lui annonce qu'elle et Deacon mettent Éric dans un pensionnat. Elle ne reviendra pas à Genoa City, et part à L-A pour trouver un emploi.


A Los Angeles, Ambre revient ainsi dans la famille Forrester. Elle se fait engager comme styliste chez Jackie M jusqu'au jour où elle se rend coupable de voler les dessins des Forresters. Nick la vire et Ambre se retrouve sans emploi. Rick en conflit avec Ridge aux créations Forresters accepte de se faire aider par Ambre qui dessine des modèles qu'elle donne à Rick. Ce dernier demande à sa mère de réengager Ambre mais elle refuse catégoriquement ! Malgré ce refus, Rick retombe amoureux d'Ambre. Cette nouvelle relation ne plaît pas à Brooke qui remet tout en oeuvre pour les séparer. Elle tend un piège à Ambre en engageant un homme par la séduire. Très amoureux de Rick, Ambre ne cède pas sauf un jour où elle se laisse embrasser par l'homme engagé par Brooke. Cette dernière s'arrange pour que Rick la voit. Ambre jure à Rick qu'elle ne l'a pas trompé mais vu son passé, il refuse de la croire et la quitte. Ambre repart de Los Angeles, meurtrie, car elle n'a pas trompé Rick mais elle n'a pas réussi à le convaincre. Elle va vivre près de San Fransisco où son fils est en pension jusqu'en 2017 où elle revient vivre à Genoa City. Ambre Moore est de retour ! surveillez vos arrières ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ambre Moore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Moore
» Topis spécial Ambre Moore
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesfeuxdelamour :: Le jeu :: Histoire du personnage-
Sauter vers: