Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Michael prend un café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Michael Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Lauren Fenmore
Profession : Avocat

MessageSujet: Michael prend un café   Lun 24 Oct - 12:12

Après avoir quitté son appartement :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t25-journee-difficile#54

Michael décide de passer par le Néon Ecarlate. Il entre et commande un café. Il constate que son frère et sa femme ne sont pas là. Il va tout de même s'installer dans le patio pour boire son café.

Revenir en haut Aller en bas
Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Lauren Fenmore-Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Micheal Baldwin
Profession : Fondatrice des entreprises Fenmore

MessageSujet: Re: Michael prend un café   Lun 24 Oct - 14:28

Lauren avait eu la même idée que Micheal, après un début de matinée riche en travail... Elle vait besoin de faire une pause.

Au moment de recevoir sa commande, elle vit Micheal

http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t33-lauren-fait-une-pause#60

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Michael prend un café   Lun 24 Oct - 20:11

Au même moment, Michael leva la tête et aperçut Lauren qui le regardait. Son cœur se mit à battre si vite qu'il eut l'impression qu'il allait exploser. Une douleur s'insinua jusqu'au profond de son cœur en pensant à ce bonheur gâché, ce bonheur perdu avec Lauren.
Il ne bougea pas, attendit de voir Lauren s'approcher de sa table. Il avait pourtant si envie de l'embrasser mais ils n'étaient plus mariés et son cœur se tordit de douleur. Il devait pourtant garder la tête froide et lui montrer qu'il allait bien...

Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Michael prend un café   Mar 25 Oct - 12:43

Lauren avait le cœur qui battait tellement fort, qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser. Elle ne savait pas quoi faire : se lever et saluer Michael (mais comment allait-il réagir ? avait-il envie de la voir ? de lui échanger quelques mots...) ou se lever et partir...

Lauren avait toujours été une femme forte et sure d'elle mais depuis cet horrible passage à vide qui avait conduit à sa séparation avec Michael, elle ne sentait plus très sure d'elle...

Prenant son courage à deux mains, elle décida d'avancer vers celui qu'elle aimait toujours, qui restera son vrai et unique grand amour : Michael...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Michael prend un café   Mer 26 Oct - 17:31

Lauren s'avança finalement vers le patio. Michael, galant comme toujours, se leva de table pour l'accueillir et, malgré son cœur brisé, il esquissa un sourire à Lauren pour la saluer.

Lauren ! dit-il en la regardant dans les yeux... Tu es resplendissante... dit-il en se forçant de rester zen malgré les battements de son cœur qui battaient à tout rompre.

Tu es venue pour prendre un café ?... dit-il en se sentant idiot par la légèreté de sa question.

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Colleen
Son Grand Amour ds le RPG: Alejandro
Profession : Vice Presidente de Jabot Cosmetic

MessageSujet: Re: Michael prend un café   Sam 29 Oct - 11:09

Le portable de Lauren retentit.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Michael prend un café   Sam 29 Oct - 17:50

Lauren sentait que son portable vibré mais elle était tétanisée par le simple fait que Micheal lui ai adressé la parole et se soit montré aussi poli et gentil.

Elle avait glissé sa main dans la poche de son manteau et du bout de son index avait éteint son portable.

Le moment n'était pas aux affaires mais à sa vie sentimentale

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Michael prend un café   Sam 29 Oct - 17:57

Ce que Michael ignorait c'est que Lauren avait le cœur qui battait à 1000 allure avec le simple fait d'avoir entendu son amour prononçait son prénom

Elle balbutia : B...onjour Micheal, cccc...omment vas-tu ?

Et pour répondre à sa question, elle tendit avec un léger son sourire sa boisson : je bois mon traditionnel thé latté saveur pumpkin, c'est de saison dit-elle avec la gorge stressée. Le Néon Ecarlate a la meilleure recette de tout Génoa.

Après un temps d'hésitation, elle osa demande à Micheal : puis-je m'assoir et t'accompagner dans ton café ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Michael prend un café   Dim 30 Oct - 15:20

Michael ne se rendit compte de rien concernant le coup de fil de Lauren... Il avait son regard rivé sur elle, ne la quittait pas des yeux... Elle était si jolie, comment en étaient-ils arrivés là ?... Elle lui montra sa boisson préférée qu'elle tenait à la main et Michael ne put que sourire à son tour...

Il allait lui proposer de s'asseoir avec lui lorsqu'elle le devança... Il fit un geste de la main pour qu'elle puisse s'asseoir à sa table...

Bien sûr ma ch... Lauren... corrigea-t-il rapidement avant de rougir doucement... Pour lui, il resterait sa chérie mais ils avaient divorcé et il n'avait plus le droit à l'appeler comme ça...

Il essaya de choisir un sujet de discussion pour dissiper le malaise qui s'installait...

Et comment va notre petit Fen ! Il me manque ! J'ai très envie de le voir...

Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Michael prend un café   Lun 31 Oct - 12:41

Lauren était très stressée.
Elle essaya de garder son calme et gérer son stress du mieux qu'elle pouvait.

Elle s'assit en face de Michael tout en serrant très fort sa tasse de thé latté.

Elle lui répondit : Fen va très bien, il a hâte de t'emmener voir son match de football, le traditionnel match de football de l'action de Grâce, d'après ce qu'il dit, il se débrouille super bien ! Lauren était fière de son fils, elle voyait beaucoup de Michael en lui, il a 15 ans et pourtant je le voit toujours comme un petit garçon.

Elle but une gorgée de son thé

Elle reprit la parole et surtout son courage pour oser lui demander :

As-tu des projets pour Thanksgiving ? Surement que Kevin et Angelina t'ont invité ?

Elle rebut une tasse de thé et remis en place sa mèche rousse.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Michael prend un café   Lun 31 Oct - 15:17

Sa façon de remettre sa mèche rousse sur le côté rendait Michael dingue... Elle était si magnifique, si sensuelle à sa façon de se tenir, de remettre ses cheveux en place et pleins d'autres détails que Michael avait toujours aimé chez elle...

Il esquissa un sourire lorsque Lauren parla de Fen...

C'est vrai que j'ai également tendance à le considérer encore comme mon petit garçon ! Le temps passe si vite... Il sourit encore à Lauren... J'ai hâte moi aussi d'assister à son match...

Puis Lauren lui demanda s'il avait des projets pour Thanksgiving, si éventuellement Kevin et Angelina l'avaient invité...

Pour l'instant, je n'ai pas reçu d'invitations... Je suis seul mais ça ne me dérange pas, je vais profiter de travailler un peu sur mes dossiers en retard... dit-il presque timidement... Et toi, tu as des projets ?

Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Michael prend un café   Lun 31 Oct - 17:18

Lauren était triste d'entendre que Michael n'avait pas reçu d'invitation pour Thanksgiving... Elle était tiraillée entre son cœur qui lui disait de lui proposer de faire quelque chose avec elle et sa raison qui lui disait qu'il devait encore beaucoup souffrir et qu'elle devait le laisser tranquille, encore un moment... Elle s'était perdue dans ses pensées mais très vite elle revient à la conversation.

Elle répondit à Michael :

Je n'ai pas de projets pour Thanksgiving, peut-être que Jill m'invitera à boire un verre, tu sais qu'elle n'est pas très repas de famille... et sinon, je commanderais un repas gourmet chez le traiteur pour Fen et moi... très vite elle se rattrapa et corrigea ce qu'elle venait de dire :

Enfin, si Fen passe Thanksgiving avec moi, je comprendrais très bien que tu souhaites profiter de ton fils pour cette journée.

Elle se replongea dans son thé et laissa échapper un soupir : tout ceci était un monumental gâchis, elle donnerait tout ce qu'elle avait pour effacer cette terrible nuit et revenir en arrière, au temps du bonheur parfait. Elle se demanda si un jour Michael pourrait tourner la page et tout recommençait avec elle...

Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kevin Fisher
Son Grand Amour ds le RPG: Angelina
Profession : Gérant du Néon Ecarlate

MessageSujet: Re: Michael prend un café   Lun 31 Oct - 17:43

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Michael prend un café   Lun 31 Oct - 20:16

Citation :
Elle hésita à s'approcher d'eux mais Kevinella et les enfants en décidèrent pour elle et coururent vers leur oncle.
Kevinella jappa de joie. Elle s'approcha timidement de la table de son beau frère sous le regard acerbe de Lauren.
- Bonjour, Michael. Je suis desolée, j'ignorais que tu étais là je ne voulais pas te déranger.

Citation :
Kevin sortit de son bureau après avoir reconnu la voix de ses enfants.
Il aperçut son épouse et les jumeaux qui s'étaient littéralement jetés sur Michael.

Kevin leur dit :

- Les petits monstres, Oncle Michael est occupé avec tatie Lauren
Il adressa un léger sourire à son frère et il en fit de même à Lauren

Vous l'embêterez un peu plus tard, tout en prenant les petites mains de ses adorables bambins, il dit à Michael et Lauren, désolé du dérangement, frérot, je t' appelle plus tard, et il adressa à Lauren : au plaisir Lauren, bonne journée, puis il s'adressa à son épouse

A peine, Lauren eut terminé de lui parler de ses projets pour Thanksgiving, que son neveu et nièce firent leur apparition en se jetant dans ses bras, accompagnés par Angelina qui lui adressa un sourire...

Il en fit autant à Angelina et accorda toute son attention aux enfants et distribua des câlins pour chacun d'eux...

Ce n'est pas grave Angelina !! C'est toujours un plaisir de vous voir ainsi que les enfants !!...

Kevin rejoignit la petite troupe et Michael lui sourit...

Salut Kévin ! D'accord !! Appelle-moi un peu plus tard !! ... dit-il avant que toute la petite famille retourne vers le bar et les laisse seuls...

Excuse-moi Lauren... dit-il à l'encontre de cet intermède... Il hésite un moment et il finit par se lancer, malgré tout, Lauren et lui ont un fils et ils n'en restent pas moins une famille, malgré leur divorce...

Pourquoi on ne fêterait pas Thanksgiving les 3 ensembles ?... Ce serait bête de le faire chacun séparément... dit-il en lui adressant un sourire... Une table aux Collonades te plairait avec Fen ?...

Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Michael prend un café   Mer 2 Nov - 12:00

Lauren était toujours mal à l'aise devant Angelina... Elle ne la détestait pas mais si elle n'était pas venue à Genoa, elle n'aurais jamais fait la connaissance de Carmine et tout ce qui en a découlé de mauvais par la suite...
Lauren était amie avec Chloé, une jeune femme très axée sur le mode.

Beaucoup de personne à Génoa détestait Chloé mais Lauren n'arrivait pas à la détester comme il était bon ton de le faire...
Malgré les relations difficiles mais non haineuse avec Angelina, elle appréciait beaucoup les enfants de son ex-beau frère et de son ex-belle sœur.

Lauren avait vu le regard et sourire de Kevin, ça lui avait réchauffé le cœur : elle s'était toujours entendu à la perfection avec lui et son regard lui laissait espérer qu'un jour, ils puissent tous ensemble refonder une belle unité.

Lorsque Angelina et Kevin s'éloignaient avec les enfants, elle entendit Michael lui proposait un repas familial aux Colonnades... Elle était bouleversée par cette proposition. Elle ne s'attendait pas à autant de sympathie et bienveillance de la part de celui qu'elle aimait toujours...
Elle mourrait d'envie de crier OUI mais elle décida d'être sur la réserve, ne voulant pas heurter Michael

Elle prit la parole :

- Michael, dit elle en hésitant, est-ce que j'ai bien compris ce que tu viens de dire ?

Elle se redressa sur sa chaise.

- Ton invitation est la plus belle chose qui pouvait m'arriver ces derniers temps. Et je ne pense pas trop m'avancer en parlant pour Fen, car je crois que s'il avait été présent, il aurait été, lui aussi, aux anges.

Elle reprenait son souffle et lui adressa :

- Néanmoins, ne penses-tu pas que ce dîner risquerait de faire jaser Génoa ? Je sais, Michael, part quoi tu es passé ces derniers mois et c'est en grande partie à cause de moi... je ne voudrais pas que des nouveaux ragots puissent t'atteindre...

Et elle finit par dire :

- En tout cas, si tu as bien réfléchi à cette proposition, je l'accepte avec joie, Michael.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Michael prend un café   Mer 2 Nov - 23:05

Michael ne s'attendait pas à la réaction de Lauren. Il était touché et surtout il devait taire toutes les pensées qui le traversaient. Malgré la façon dont ils s'étaient séparés, Michael n'avait jamais cessé d'aimer Lauren. Elle lui manquait terriblement. Peut être qu'il s'était trompé en ne lui accordant pas une deuxième chance et de n'avoir pas pu sauver leur mariage. Mais il avait trop souffert à ce moment-là lorsqu'il s'était senti trahi par la femme qu'il aimait plus que tout.

Lorsque Lauren lui fit part de son inquiétude à se montrer tous les 3 en public et à faire jaser tout Génoa, Michael ne put que lui sourire en l'écoutant et elle termina par lui dire qu'elle acceptait avec joie si telle était vraiment une proposition réfléchie.

Michael se pencha un peu plus vers elle et lui murmura.

C'est tout réfléchi ! Et je suis vraiment heureux que tu acceptes que nous passions Thanksgiving tous les 3 ! Néanmoins, sache que je n'ai jamais pris au sérieux les ragots et peu importe ce qu'ils peuvent raconter. Nous avons le droit de la passer en famille si tel est notre désir et c'est le mien surtout. Ca me rend heureux de passer les fêtes avec toi et Fen.

Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Michael prend un café   Jeu 3 Nov - 17:13

Lauren avait l'impression de vivre un rêve éveillé.
Quand elle se réveilla ce matin et arriva à sa boutique, elle avait l'impression qu'elle allait vivre une journée sans âme, comme elle en avait l'habitude depuis des semaines.
Quelle bonne idée elle a eu de faire une pause au Néon Ecarlate !

Lauren arborait un très joli sourire et sentit ses joues rougir quand Michael s'approcha d'elle pour lui murmurer ses jolis mots

A son tour elle répondit, toujours avec son sourire,

- Tu as raison, Michael, les ragots ne doivent pas nous atteindre, ne doivent pas m'atteindre. Qui a Genoa se dit parfait, me jette la première pierre, dit-elle avec l'assurance que Michael lui connaissait bien

Elle poursuivit :

- J'ai grandi et évolué à Genoa, je sais que les gens peuvent être tout sourire le lundi et odieux le mardi mais on finit par s'y faire. Je serais donc heureuse et honorée de passer Thanksgiving avec Fen et toi aux Colonnades. Elle repoussa sa chaise et finit par dire

- Pour l'occasion, je verrais pour m'acheter une nouvelle tenue, elle jeta à Michael son regard complice, regard qu'elle pensait ne plus jamais lui donner.

Lauren finit par se lever et s'habiller de son manteau

- Michael, tu ne peux pas imaginer à quel point ce thé latté fut délicieux... en ta compagnie, murmura-t-elle discrètement
- Je vais devoir retourner à la boutique, j'ai pas mal de travail en attente
- Je te remercie encore pour cette belle invitation, si tu veux, je te laisse prévenir Fen de ce repas aux Colonnades, je crois qu'il sera le plus heureux des ados, elle rajouta, enfin après avoir gagné son match de football, dit-elle en rigolant

Lauren salua Michael de la main et se dirigea vers la sortie

La suite : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t51-angelina-arrive#208

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Michael prend un café   Jeu 3 Nov - 20:33

Michael avait l'impression lui aussi de vivre un rêve éveillé. Après avoir été au plus bas en raison de leur divorce, il commençait à entrevoir une lueur d'espoir avec Lauren. Il la regarda avec un air amoureux lorsqu'elle reprit la parole. Il buvait ses paroles et ses sourires. Comme ça lui avait manqué !!

Il arborait son plus beau sourire lui aussi lorsque Lauren ne cessait de lui répéter qu'elle était heureuse de passer ce Thanksgiving avec lui et Fen. Mais lorsqu'elle ajouta qu'elle allait s'acheter une nouvelle tenue pour l'occasion, ce regard, ce sourire, Michael en fut ébloui. Elle n'avait jamais cessé de lui faire autant d'effet. Il avait tellement envie de la prendre dans ses bras et lui murmurer des mots à la faire trembler de désir... Mais il se retint, laissant Lauren se lever et prendre congé de lui car elle avait encore beaucoup de travail.

Michael la regarda encore, presque muet devant elle, ne sachant comment se comporter face à elle. Il se leva par politesse et se mit à rire avec elle lorsqu'elle parla de Fen. Michael répondit rapidement avant qu'elle ne le quitte déjà.

Je m'occupe de Fen, je lui parlerai... Moi aussi j'ai passé un excellent moment Lauren... Passe une belle journée... dit-il en répondant à son signe de la main par un beau sourire.

Michael avait l'air d'un adolescent frappé au cœur par un coup de foudre. Lauren avait embelli sa journée. Cela lui paraîtrait vraiment long d'attendre Thanksgiving.

Il reprit place et se lança dans la lecture de son journal, sans toutefois pouvoir se concentrer.

Kevin Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Michael prend un café   Mar 8 Nov - 10:38

Kevin envoya un sms à son frère :

- Hi Michael ! un tête à tête entre frangin à 14h30, ça te dit ? C'est moi qui régale Smile Réponds moi vite !

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Michael prend un café   Mar 15 Nov - 15:28

Michael fut interrompu dans sa lecture par l'arrivée d'un message sur son téléphone. Il pensa d'instinct à Lauren mais ce ne fut pas elle quand il vit le destinataire du message. Michael esquissa un sourire et lut le message. Il répondit à son frère rapidement.

"ça marche petit frère !! Dis-moi où et je te rejoins pour 14h30 !!"

Kevin Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Michael prend un café   Dim 20 Nov - 10:26

Kevi répondit à son frère :

"Super ! J'ai une faim de loup.
Le Il Guardano, ça te tente ? Je t'y attendrai."

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Michael prend un café   Lun 21 Nov - 18:30

Michael reçut un autre texto de Kevin et sourit.

Il quitta le Néon Ecarlate pour aller travailler et heureux de cette journée qui commençait assez bien.

Suitehttp://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t80-des-pates-pour-le-dejeuner#391

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael prend un café   

Michael prend un café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1