Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eden retrouve Noah... (PV Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Baldwin
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Eden Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Noah Newman
Profession : Serveuse au Néon Ecarlate

MessageSujet: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Sam 13 Mai 2017 - 1:22

Eden s'est levée tôt ce matin... Elle veut passer plus de temps avec Noah et surtout pouvoir être avec lui... Elle s'est rendue à l'hôpital où elle retrouve Noah dans sa nouvelle chambre... Personne n'est encore là... Lorsqu'elle entre dans la chambre, Noah dort encore... Elle prend place sur l'un des fauteuils et attend qu'il se réveille... Elle le regarde amoureusement, soulagée qu'il s'en soit sorti...

Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Noah Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Eden Baldwin
Profession :

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Sam 13 Mai 2017 - 1:38

Après le départ de ses parents la veille, Noah fut très perturbé. N'ayant aucun souvenir de ce qui lui est arrivé, il est sous le choc. Confronté à son amnésie, ne pas avoir reconnu ses parents en plus, l'anéanti complètement. Placé sous sédatif pour dormir, Noah passe une nuit sans se réveiller grâce aux médicaments. Physiquement, il est maintenant tiré d'affaire. Son amnésie était peut-être temporaire, le réveil le dira ce matin. Quelques minutes après l'arrivée d'Eden, Noah finit par se réveiller... Cette fois, il se réveille naturellement, sans la moindre difficulté. Mais en ouvrant, il a la surprise de se retrouver face à une jolie jeune fille et malheureusement, l'amnésie dont il fut victime la veille est toujours présente... Il dévisage Eden de haut en bas, il ne semble pas non plus la reconnaître. 

Bon... Bon... Bonjour... Pour.. Pourquoi êtes-vous là ? Qui êtes-vous ? 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Sam 13 Mai 2017 - 1:53

Eden est contente de voir que Noah se réveille... Elle lui adresse un sourire et prend sa main dans la sienne, lui dépose un baiser... Mais son plaisir est de courte durée lorsqu'elle constate que Noah ne la reconnaît pas... Elle le regarde, inquiète, mais essaie de ne pas lui faire peur...

Noah... C'est moi Eden, ta petite amie... Tu ne me reconnais vraiment pas ?...

Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Sam 13 Mai 2017 - 13:48

Lorsque la jeune femme se présente comme sa petite amie, Noah est terrifié... Pourquoi cette fille lui raconte t-elle qu'ils sortent ensemble ? Que cherche t-elle au juste ? Noah se pose des questions... Cela l'effraie totalement... Mais lorsqu'il repense aux deux personnes qui étaient là hier dans la chambre au moment de son réveil et qui se sont présentés comme ses parents, Noah prend conscience que sa mémoire lui joue des tours mais est-ce bien plus grave que ce qu'il pense ? Il refuse d'y croire et préfère s'entêter à penser que tous ces gens cherchent à lui mentir. 
C'est faux ! Si j'avais une petite amie, je me souviendrais de son visage... Ce n'est pas possible. Je ne vous connais pas. Je suis désolé mais je pense que vous vous trompez de personne. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Sam 13 Mai 2017 - 16:36

Eden écouta Noah et son cœur se cassa en pièces... Il avait peur, il ne reconnaissait pas Eden, et elle avait bien conscience que cela allait très difficile de le rassurer... Mais les larmes furent plus fortes que sa volonté à l'aider et un sentiment de peur envahit Eden... Et si Noah ne retrouvait plus sa mémoire ?... Elle avait entendu dire que certaines personnes qui revenaient du coma pouvaient avoir leur mémoire altérer et ne se souvenir jamais de leur vie passée... Elle n'espérait pas que ce serait le cas de Noah...
Je ne te mens pas, Noah ! dit-elle en le regardant... Je suis ta chérie, ton Eden... Comment pourrais-tu oublier notre histoire ? Ta mémoire va te revenir j'en suis sûre ! Mais si tu veux que je t'aide il va falloir me faire confiance !

Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Lun 15 Mai 2017 - 18:23

Noah ne sait pas quoi penser car cette fille a l'air sincère mais il a beaucoup de mal à accepter le fait d'être amnésique.
Écoutez, il faut que je vois mon médecin, pouvez-vous aller le chercher s'il vous plaît ? J'aimerais vous croire vous savez, mais je n'ai aucun souvenir...
Il essaie de se dire qu'il était peut-être amoureux d'elle mais il n'y arrive pas.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Lun 15 Mai 2017 - 20:34

Eden le regarde, essuie ses larmes d'un revers de main, elle ne veut pas pleurer devant Noah même si cela a été plus que bouleversant qu'il ne la reconnaisse pas...

Très bien ! Je vais le chercher ! dit-elle en se levant... Si ça peut t'aider, je vais le faire !

Eden lui lâcha la main et en 2-3 mouvements elle quitta rapidement la chambre pour aller chercher le Dr. Hastings...

Nathan Jr. Hastings
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Mar 16 Mai 2017 - 10:12

Après avoir quitté la chambre d'Angelina :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t310-angelina-fisher-arret-cardiaque#2559

Nathan entra avec Eden... Celui-ci s'approcha de Noah et il lui adressa un sourire rassurant...

Noah... Je suis le Dr. Nathan Hastings... Vous vous souvenez de moi ? On s'est parlé hier soir... Comment vous vous sentez ce matin ?

Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Mar 16 Mai 2017 - 18:49

Noah est content de voir le médecin qui va pouvoir lui apporter des réponses et confirmer qu'il n'est pas amnésique.

Bonjour docteur... Ca va... Je me sens encore très fatigué et j'ai des douleurs à la tête mais une infirmière est venue m'apporter quelque chose pour diminuer mes douleurs... Cette jolie fille vient d'entrer dans ma chambre et m'explique qu'elle est ma petite amie... Mais je ne la connais pas, déjà hier, les deux personnes qui étaient là m'ont dit qu'ils étaient mes parents mais je ne me souviens pas d'eux non plus... Docteur, je vais bien n'est-ce pas? C'est juste qu'ils me confondent avec quelqu'un d'autre?

Demande t-il sachant éperdument que sa question n'a aucun sens mais il refuse de voir la vérité en face.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Mar 16 Mai 2017 - 20:08

Eden se place un peu en retrait mais peut observer le médecin et Noah... Elle essaie de retenir ses larmes et de se montrer courageuse... Elle espère que le médecin aidera Noah à comprendre que les personnes qui sont là pour lui sont les personnes les plus importantes de sa vie et que sa mémoire reviendra...

Nathan Jr. Hastings

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Mar 16 Mai 2017 - 20:17

@Noah Newman a écrit:
Noah est content de voir le médecin qui va pouvoir lui apporter des réponses et confirmer qu'il n'est pas amnésique.

Bonjour docteur... Ca va... Je me sens encore très fatigué et j'ai des douleurs à la tête mais une infirmière est venue m'apporter quelque chose pour diminuer mes douleurs... Cette jolie fille vient d'entrer dans ma chambre et m'explique qu'elle est ma petite amie... Mais je ne la connais pas, déjà hier, les deux personnes qui étaient là m'ont dit qu'ils étaient mes parents mais je ne me souviens pas d'eux non plus... Docteur, je vais bien n'est-ce pas? C'est juste qu'ils me confondent avec quelqu'un d'autre?

Demande t-il sachant éperdument que sa question n'a aucun sens mais il refuse de voir la vérité en face.

D'accord, c'est bien ! Vous serez chaque jour un peu mieux Noah... Malheureusement, le coma a altéré votre mémoire, cela peut arriver... C'est pourquoi, vous n'avez aucun souvenir de votre vie en ce moment... Votre amnésie peut durer quelques jours, comme un peu plus... parfois... dit-il en la regardant sérieusement, ne voulant rien lui cacher... elle peut être permanente... Mais vous ne devez en aucun vous inquiéter pour ça... Vos souvenirs reviendront Noah...

Puis il regarde Eden puis Noah...

Pour répondre à votre question, cette jeune fille est bien votre petite amie... Et hier, les personnes qui sont parties étaient bien vos parents... Ils vont sans doute revenir dans la matinée... Toute votre famille était présente hier... Vous êtes très important pour toute votre famille et on ne reçoit jamais assez d'amour... Soyez vous-même, écoutez-les, ils vous parleront de vos souvenirs en commun, c'est important, cela vous permettra peut être de vous en souvenir... Un flash ou un moment qui vous rappelle quelque chose peuvent être bénéfiques pour votre mémoire...

Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Mar 16 Mai 2017 - 22:33

En apprenant qu'il a bel et bien perdu la mémoire, Noah est anéanti comme s'il venait de recevoir un énorme coup à la tête. Le médecin parle de quelques jours mais il n'a pas l'air d'en être certain, ça peut durer plus longtemps ce qui inquiète énormément Noah.

C'est pas vrai ? Vous voulez dire que j'ai perdu tous mes souvenirs... Je ne reconnais même pas mes propres parents et la fille qui est ma petite amie. Vous comprenez là ce que je ressens? Et vous me dites de ne pas m'inquiéter. J'ai perdu mes souvenirs !! tous mes souvenirs ! Je ne suis plus qui je suis...

Dit-il en s'énervant.

Je veux partir d'ici !!!!

Noah enlève sa perfusion et les fils que le relient à une machine qui sert à contrôler ses constantes puis il essaie de se lever pour partir mais il est encore trop faible... Sa douleur à la tête se s'intensifie à nouveau et il finit par tomber parterre.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Mer 17 Mai 2017 - 21:44

En voyant Noah s'énervé et retirer sa perfusion en l'arrachant, tentant par tous les moyens de se libérer et de sortir du lit, après avoir obtenu les réponses par le médecin, Eden pousse un cri en voyant Noah tomber sur le sol...

Noah !!!! dit-elle en s'agenouillant pour l'aider à se relever...

Mais le médecin arrive rapidement près d'elle et c'est lui qui remet Noah dans son lit en exprimant son mécontentement puis presse sur le bouton d'avertissement et une infirmière arrive, le médecin lui donne un ordre et elle repart aussitôt... Eden joint ses mains à son visage, ne peut retenir ses larmes, tout va pas si bien avec Noah... Il ne la reconnaît pas... Il ne reconnaît personne...

L'infirmière arrive et avec l'aide du médecin, ils remettent la perfusion à Noah puis lui administre un sédatif pour le calmer un peu... Eden reste en retrait, pleure en silence...

Nathan Jr. Hastings

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Mer 17 Mai 2017 - 21:48

Noah est plus calme... Nathan reste près de lui et tente à nouveau de le rassurer...

Noah, vos souvenirs reviendront... Il faut juste un peu de temps pour que vous récupériez rapidement... Vous avez eu un grave accident et vous êtes resté dans le coma... Je sais que vous êtes perdu pour l'instant mais votre famille, vos amis seront là pour vous aider... Reposez-vous, je repasserai vous voir un peu plus tard...

Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Jeu 18 Mai 2017 - 17:25

Le sédatif fait rapidement effet... Noah se calme brusquement mais il reste lucide malgré tout. Il sait que les semaines à venir vont être difficiles et c'est si dur pour lui de ne pas reconnaître des gens qui font parti de cercle d'amis ou même sa propre famille. Il sait aussi que pour eux cela ne va pas être facile d'affronter tout ça. Noah ne peut pas faire semblant, de les accueillir à bras ouverts dans ses bras comme si de rien était... Les rares personnes qu'il a vu jusqu'à présent il ne les reconnait pas et ça l’effraie...

Je suis désolé docteur, je... je ne voulais pas réagir ainsi mais c'est si dur... Noah laisse l'émotion l'envahir et des larmes coulent sur son visage..

Il regarde Eden et sent qu'elle ne va pas bien.

J'aimerais sincèrement que tout ceci soit un horrible cauchemar, je suis navré de vous faire dû mal... J'aimerais vraiment me souvenir de tout, reprendre notre relation là où elle était. Mais je ne peux pas pour le moment. Vous comprenez? demande t-il impossible pour lui de la tutoyer.

Est-ce que nous étions heureux ensemble? Depuis quand? Vivions-nous ensemble? C'est Eden c'est ça votre prénom ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Jeu 18 Mai 2017 - 21:48

Eden s'approche de Noah puis néamoins lui prend sa main dans la sienne tout en l'écoutant... Il la vouvoie et cela lui fait tellement bizarre... Mais elle ne perd pas espoir qu'il se souviendra d'elle et que son amour pour elle sera toujours là...

Oui, c'est ça, Eden... Je comprends Noah... Ne t'en fait pas pour moi, ça va aller... puis elle sourit pour la première fois... Oui, très heureux... C'est une longue histoire la nôtre et il va falloir que je te la raconte... dit-elle en riant doucement, ses yeux brillants de larmes... Nous n'habitons pas encore ensemble tous les deux, nous l'envisagions... Tu habites avec tes parents et tes deux sœurs Cassie et Faith... dit-elle en le regardant tendrement...

Nathan Jr. Hastings

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Jeu 18 Mai 2017 - 21:52

@Noah Newman a écrit:
Le sédatif fait rapidement effet... Noah se calme brusquement mais il reste lucide malgré tout. Il sait que les semaines à venir vont être difficiles et c'est si dur pour lui de ne pas reconnaître des gens qui font parti de cercle d'amis ou même sa propre famille. Il sait aussi que pour eux cela ne va pas être facile d'affronter tout ça. Noah ne peut pas faire semblant, de les accueillir à bras ouverts dans ses bras comme si de rien était... Les rares personnes qu'il a vu jusqu'à présent il ne les reconnait pas et ça l’effraie...

Je suis désolé docteur, je... je ne voulais pas réagir ainsi mais c'est si dur... Noah laisse l'émotion l'envahir et des larmes coulent sur son visage..

Nathan regarde Noah et lui adresse un sourire d'encouragement...

Ce n'est rien Noah, je comprends que vous soyez perdu... Tout rentrera dans l'ordre...

Puis son patient s'adresse à sa petite amie et Nathan les écoute, il se dit qu'il devrait les laisser seuls...

Je vais vous laisse tous les deux... Appelez-moi si vous avez besoin de moi... dit-il en leur adressant un sourire...

Nathan quitte la chambre pour se rendre à son bureau...

Suite :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t344-lily-vient-voir-nathan#2682

Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Dim 21 Mai 2017 - 19:29

Noah sait qu'il va lui falloir du courage et de la patience pour reconstruire ce passé qui s'est effacé de sa mémoire. Il a écouté attentivement Eden lui expliquant que leur histoire est une longue histoire et qu'ils envisageaient de vivre ensemble. Elle lui apprend aussi qu'il a deux sœurs.

Vous savez j'aimerais tellement me souvenir de tout mais c'est impossible. Je ne veux pas vous faire de peine, loin de là  sont mes intentions, mais je ne peux pas vous dire que je vous aime alors que je ne me rappelle pas le ressentir. Il faut qu'on réapprenne à se connaître peut-être que ça m'aiderait à retrouver la mémoire.  Et parlez-moi de mes sœurs : quel age ont-elles ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Dim 21 Mai 2017 - 20:19

Le cœur d'Eden, lorsque Noah lui fait savoir qu'il ne se rappelle pas à quel point il l'aimait, se déchire en mille morceaux... Elle se dit pourtant que s'il serait vraiment amoureux d'elle, il n'oublierait pas leur amour, peu importe cette amnésie qui vient chambouler leur vie, il saurait... Ce qui déchire encore plus le cœur d'Eden... Elle doute maintenant de l'amour qu'il avait pour elle... Pourtant, elle essaie de comprendre, hoche doucement la tête lorsque Noah lui propose de réapprendre à se connaître, c'est pourtant difficile pour elle...

D'accord, je veux bien si cela peut t'aider à te souvenir de nous... dit-elle en retenant ses larmes...

Eden est à fleur de peau, en plus d'avoir si peu dormi ces dernières 24 heures, elle est sensible à tout, malgré tout ce qui arrive à Noah...

Elle aimerait tellement lui parler de son frère, Kevin, d'Angelina, qu'ils ont eu eux aussi un accident et qu'ils ne savent pas encore si Angelina reviendra parmi eux... Mais elle ne peut pas, Noah se souvient de personne...

Lorsqu'il lui demande de lui parler de ses sœurs et de leurs âges, Eden lui répond avec plus de sérénité...

Il y a Cassie, c'est ma meilleure amie, elle a 25 ans, et elle travaille pour Newman Entreprises... C'est l'Entreprise de ton grand-père qu'il a bâti de rien et aujourd'hui, il est millionnaire...

Et Faith, elle a 7 ans... C'est une petite fille adorable !! Tout le monde tombe amoureux d'elle, elle est si douce, gentille et elle aime tout le monde... dit-elle avec un sourire tendre...

Tes parents, Nicholas et Sharon, sont les propriétaires de l'Underground, une boîte branchée... Ils sont les personnes les plus gentilles que je connaisse... Ton père ne travaille pas pour ton grand-père, plus maintenant... Il a voulu ouvrir sa boîte de nuit et faire son chemin auprès de Sharon...

Ils se connaissent depuis le lycée, ils sont toujours si amoureux et si heureux... Je les admire pour tout ce qu'ils ont construits ensemble et pour l'amour qu'ils portent à leurs 3 enfants, toi, Cassie et Faith...

Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Lun 22 Mai 2017 - 20:36

Noah écoute attentivement Eden lui parler de ses sœurs, de ses parents... Il retient avec attention chaque détail pour ne pas louper une miette, comme s'il avait une leçon à apprendre ou un exposé à transmettre.

Si je comprends bien, je fais parti d'une famille riche ? Vu ce que vous m'avez dit sur mon grand-père et quel genre d'entreprise dirige t-il ? Pourquoi mon père ne travaille pas là-bas ?

Et mes sœurs, je m'entends bien avec elles ? Pourquoi elles ne sont pas venues me voir ?

Demande t-il avec angoisse malgré tout parce que ça l'effraie toujours autant de se retrouver face à de nouvelles personnes qu'il ne connait pas. Il a posé la question afin de s'y préparer mentalement.

Il a conscience que la situation ne doit pas être simple à gérer pour Eden. Il a le sentiment qu'elle souffre en silence, qu'elle ne le montre pas.

Eden, il faut qu'on soit honnête l'un envers l'autre. Je vais commencer par te tutoyer... Dis-moi ce que tu ressens, je sais que je risque de t'en faire voir de toutes les couleurs. Crois-moi, j'aimerais ne pas être amnésique, ça me fait tellement mal de ne me rappeler de rien surtout nous deux, si on était heureux ensemble. Tu as l'air d'être une fille bien. Dis-moi ce qui m'a fait tomber amoureux de toi s'il te plaît. Parle moi de toi.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Lun 22 Mai 2017 - 21:23

Noah l'écouta mais aussitôt les questions s'ensuivirent et Eden y répondit tant qu'elle le pouvait aussi simplement...

Oui, c'est vrai... Ton grand-père a fondé Newman Entreprises... C'est un conglomérat international... La société s'est développée très rapidement après sa création et ton grand-père, Victor Newman, a fait l'acquisition de plusieurs sociétés du monde entier, ainsi que d'entreprises. Newman Entreprises possède également des hôtels, des sociétés d'édition et d'immobilier. Ton père et sa sœur, Victoria Newman, ont travaillé pour ton grand-père... Ta tante Victoria y travaille toujours mais ton père possède l'Underground comme je te l'ai dit avec ta mère... Ton père a eu beaucoup de problèmes avec son père et il n'a plus voulu travailler pour lui...

Noah demanda après ses sœurs, pourquoi elles n'étaient pas venues et s'il s'entendait bien avec elles... Eden hocha la tête...

Oh oui, tu es le meilleur grand frère qu'elles puissent avoir ! Cassie était là hier, mais tu étais toujours dans le coma... Quant à ta petite sœur, elle va sûrement venir avec tes parents... Ils ne voulaient pas la perturber avec ton accident, alors ils ne lui avaient rien dit tout de suite... Elle n'a que 7 ans mais elle t'adore...

Puis il se passa quelque chose entre ce moment où elle lui parla de sa famille et celle où Noah se douta de quelque chose et où il reprit son tutoiement... Eden le regarda un instant après qu'il lui ait demandé d'être honnête avec lui, autant qu'il le serait avec elle... Il ajoute qu'il aimerait qu'elle lui parle d'elle, de ce qui a fait qu'ils sont tombés amoureux...

Eden hocha doucement la tête...

Très bien, je vais tâcher d'être honnête... Ce que je ressens en ce moment est très douloureux, de te voir dans cet état, de voir que tu n'as aucun souvenir de nous deux... Je doute des sentiments que tu pouvais avoir envers moi, alors que tu m'as dit que tu ne ressentais pas cet amour...

Elle resta quelques secondes silencieuses et un petit sourire illumina un peu son visage triste...

J'ai vécu dans un ashram de Malibu, en Californie... Mon père était un gourou en quelque sorte jusqu'à ce qu'il soit emprisonné à Genoa... J'étais venue soutenir mon père et j'ai découvert que j'avais un demi-frère, Michael Baldwin, avocat. J'ai vécu chez mon frère et sa femme, Lauren Fenmore, et j'ai découvert la vraie vie de famille... Mon père a réussi à s'évader et est parti en cavale, m'abandonnant complètement... Michael s'est occupé de moi...

On s'est rencontré tous les deux et nous sommes devenus des amis avant de sortir ensemble... J'étais une adolescente révoltée et un peu sauvage, c'est peut être ça qui t'a attiré chez moi... On a vécu tellement de choses ensembles... Il me faudrait une nuit entière pour t'en parler... dit-elle en esquissant un autre sourire...

Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Mar 30 Mai 2017 - 10:20

Noah culpabilise beaucoup d'infliger tout ça à Eden. Même s'il est amnésique, il montre qu'il est toujours le même. C'est une jeune homme agréable et qui n'a jamais porté le moindre signe de trahison ou de jugement. Il n'aime pas faire dû mal autour de lui et il a le sentiment d'en faire indépendamment de sa volonté et ça le terrifie. Il comprend qu'Eden soit en plein doute.

Tu crois que j'aurais pu te mentir sur mes sentiments? Je n'ai pas pu faire ça, ce n'est pas possible. Je serais un beau salopard si c'est le cas. J'aimerais te rassurer là-dessus mais je ne peux pas te dire que je t'aimais juste pour te rassurer. Je voudrais me persuader que si évidemment mais je préfère rester lucide et ne pas m'enfoncer dans un mensonge qui n'en est peut-être pas un. Je sais que la situation est compliquée, tu dois me haïr et je ne veux pas... Tu dois m'en vouloir de ne pas me souvenir de nous et je comprends tes doutes. Qui n'en aurait pas ? Tu dois te dire que si je t'avais suffisamment aimé, mes sentiments seraient tellement forts que j'arriverais à vaincre cette amnésie.

Je ne sais pas ce qui m'arrive, bon sang, pourquoi ça m'arrive à moi ?? J'ai cette saleté d'amnésie... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Demande t-il bouleversé. Des larmes coulent le long de son visage, Noah ressent une profonde colère en lui et une inquiétude aussi. Et s'il ne recouvrait jamais la mémoire ?

Excuse-moi, je ne pense qu'à moi... La situation n'est pas facile pour toi je le conçois totalement. Si seulement, je pouvais me rappeler d'un seul détail nous concernant. Je ne peux pas te dire ce que l'avenir nous réserve, je ne sais pas combien de temps je vais avoir cette putain d'amnésie !!!! RENDEZ MOI MES SOUVENIRS !!!! RENDEZ MOI MA VIE !!! dit-il en criant.

Je n'arrive pas non plus à me souvenir de cette entreprise familiale et visiblement elle est reconnue sur le plan international. J'ai des petites soeurs et je ne sais pas même qui elles sont. J'ai l'impression d'être un monstre Eden... Tu as vécu l'enfer avec ton père et moi je t'inflige ça. Je crois que tu n'aurais jamais du me rencontrer, tu ne souffrirais pas ! Regarde-moi, je n'arrive même pas à me souvenir de notre rencontre, de notre premier baiser et des raisons pour laquelle je me suis intéressé à toi.

Noah n'arrive pas à canaliser sa colère, il a beaucoup de peine à cause de ça mais aussi pour Eden qui doit vivre un enfer à l'instant présent.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Mer 31 Mai 2017 - 23:25

Eden écoute Noah et il culpabilise alors que rien n'est sa faute ! Il essaie de la rassurer sur la nature de ses sentiments pour elle, mais lui-même ne le sait pas... Il déteste cette situation, Eden peut le sentir, il ne maîtrise pas ce qu'il vit, cette amnésie est une source de culpabilité, elle fait du mal à Noah et Eden en souffre de le voir comme ça... Elle l'aime tellement et pourtant elle se sent impuissante face à l'amnésie de Noah, elle peut seulement être là pour lui...

Noah est tellement bouleversé, que des larmes coulent le long de ses joues et Eden ne peut retenir les siennes en le voyant comme ça... Eden se lève du fauteuil et vient s'asseoir sur le lit de Noah et elle lui prend les mains dans les siennes, pleure avec lui, elle porte ses mains contre sa bouche et le couvre de petits baisers...

Tu n'as rien fait pour mériter ça Noah ! Tu es le garçon le plus gentil et le plus généreux que je connaisse, tu aimes tes amis, ta famille et tu as toujours été si attentionné envers tous ceux que tu aimes... Rien ne peut expliquer ce qui t'arrive mais je te promets une chose Noah... dit-elle en le regardant, les yeux pleins de larmes elle aussi... Je serai là quand tu retrouveras la mémoire !...

Noah s'excuse encore, il n'arrive pas à se souvenir d'eux, puis il s'énerve, crie... Eden ne lâche pas ses mains, elle essaie pourtant d'être à son écoute, il n'arrive pas à canaliser cette colère qui prend toute son énergie... Eden prend le dessus et le regarde presque sévèrement...

Maintenant, tu vas te calmer ! Tu as besoin de te reposer et de dormir un peu... Ne pense pas à moi Noah, concentre-toi sur ta guérison... La mémoire reviendra Noah et tout se remettra en place... Il te faut juste du temps... Accueille les informations que tu recevras comme des cadeaux... Tu vas rencontrer un tas de monde, ces personnes seront là pour toi, parce qu'ils t'aiment, parce que tu es un vrai trésor dans la vie de chacun de nous... Alors à notre tour, d'être là pour toi... Ne force pas la mémoire à te revenir, elle fera son chemin jusqu'à toi et nous serons à nouveau heureux tous les deux, je te le promets... dit-elle en lui adressant un sourire tendre... Maintenant, essaie de dormir... Je vais te laisser, je repasserai ce soir... Je travaille dans un café, Le Néon Ecarlate, et je me suis déjà beaucoup absentée... Je te raconterai d'autres souvenirs ce soir, d'accord ?... dit-elle en reposant ses mains sur le lit...

Noah Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Ven 2 Juin 2017 - 10:21

En écoutant Eden essayant de le rassurer, Noah a au moins la certitude que sa famille l'aime et qu'il est un jeune homme adorable. Découvrir qui il est le fait peur et s'il avait été un manipulateur, un drogué ou autre, ça aurait été encore pire. Noah a un passé irréprochable et il découvrira au fur et à mesure. Selon Eden,  c'est un trésor dans la vie de ses proches. Lorsqu'Eden lui porte de somptueux baisers, Noah essaie de ressentir quelque chose mais malheureusement, il n'a pas la moindre sensation. Il va falloir être patient et ça Noah doit en prendre conscience.

Tu es adorable, je suis là en train de me plaindre et toi tu essaies de trouver les mots pour me rassurer. Tu ne mérites pas que je te fasse souffrir comme ça... Je sais que je dois penser à moi mais je ne peux pas m'empêcher de penser au mal que je fais autour de moi. Je n'ai même pas reconnu mes propres parents... J'ai l'impression d'être un monstre... Je sais que je n'y suis pour rien mais c'est plus fort que moi. Ne pas savoir qui je suis est tellement dur. J'ai tellement peur de découvrir un passé sombre en ce qui me concerne. D'après toi je suis un trésor et j'aimerais vraiment te croire...

Je sais que je ne dois pas forcer ma mémoire à revenir et j'ai conscience que tous les jours j'apprendrais de nouveaux éléments et qu'à partir de là c'est à moi de reconstruire ce passé qui m'a été volé mais notre situation me fait énormément de mal... comment veux-tu que je ne pense pas à toi alors que la situation est probablement aussi difficile pour toi...

Il admire cependant de voir à quel point Eden préfère qu'il pense à lui avant tout, sa guérison est plus importante c'est sûr mais Noah est terrifié à l'idée de ne jamais retrouver la mémoire.

Je ne peux pas malheureusement te dire "je t'aime" mais crois-moi j'aimerais tellement que tout ça ne soit pas arrivé. On se voit ce soir alors... Merci Eden, merci d'être là.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   Ven 2 Juin 2017 - 19:06

Noah persiste à lui dire qu'elle ne mérite pas de souffrir à cause de lui, qu'elle est adorable, mais il ne peut s'empêcher de penser au mal qu'il fait autour de lui... Malgré les mots rassurants d'Eden, Noah continue de se culpabiliser, de ne reconnaître personne et de douter de sa personne... Eden le regarde puis répond...
Tu n'auras qu'à demander à tes parents ou à tes sœurs, tout le monde te dira que tu es un garçon très gentil, Noah, attentionné, prêt à écouter, tu adores tes sœurs et elles te le rendent bien... Tu n'es pas un manipulateur, tu as hérité du côté gentil de ton père... et tu n'es pas un monstre, Noah, surtout pas ! Et ce n'est pas cet accident qui remettra en cause la personne que tu es vraiment...
Je sais que c'est très difficile pour toi et aussi pour moi de te voir ainsi... Je ne veux plus que tu culpabilise au sujet de nous, nous aurons bien le temps de passer du temps ensemble, de nous redécouvrir et si tu ne te souviens toujours pas de nous, ce n'est pas grave, Noah... Je sais une chose et j'en suis persuadée, tu retrouveras ta mémoire...
Noah ajouta qu'il ne pouvait pas lui dire "je t'aime", pourtant il aimerait pouvoir le dire... Il lui dit à ce soir et la remercie d'être là... Eden lui sourit puis se penche vers lui pour lui déposer un doux baiser sur ses lèvres en fermant les yeux... Puis elle les ouvre et ses yeux verts plongent dans les siens... Je t'aime, Noah... dit-elle avec un petit sourire... moi je peux te le dire... dit-elle avant de se redresser... A ce soir, Noah et tu n'as pas à me remercier, c'est normal que je sois là pour toi... tu es tout pour moi... dit-elle en le regardant...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eden retrouve Noah... (PV Noah)   

Eden retrouve Noah... (PV Noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant