Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Confidences sur l'oreiller... (Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : William Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victoria Newman Abbott
Profession : Propriétaire du Restless Style

MessageSujet: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Sam 13 Mai - 10:05

Victoria et Billy étaient rentrés en même temps que Sharon et Nick de l'hôpital... Ils étaient tellement épuisés qu'ils s'étaient endormis tous les deux très rapidement...

Ce matin, le soleil filtra ses premiers rayons, et réveilla doucement Billy... Il se tourna sur le côté et vit sa jolie femme encore endormie... Elle était si belle... Il décida de la réveiller doucement en la couvrant de petits baisers sur son cou...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Victoria
Son Grand Amour ds le RPG: Billy
Profession : Presidente de Newman Cosmetique

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Sam 13 Mai - 13:31

Ils étaient rentrés de l'hôpital épuisés alors ils s'endormirent rapidement.
Elle n'avait pas eu le temps de lui demander qui était Caroline et elle n'avait pas eu le temps de lui parler de Chelsea.
Le matin elle sentit Billy se réveiller. En cachette cette nuit afin de faire plaisir à Billy, elle se revêtit une jolie nuisette rouge.
Elle fit semblant de dormir quand elle sentit les doux baisers de son mari sur son cou. Elle en voulait encore.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Sam 13 Mai - 16:30

Billy sentit que sa douce Victoria était sur le point de se réveiller... Il continua à parcourir de baisers son cou et lorsqu'il glissa sa main sur son ventre, il sentit la douce soie de sa nuisette, ce qui éveilla des idées bien plus qu'érotiques... Il glissa sa main vers le bas de sa nuisette et la glissa sous la fine dentelle en caressant sa peau... Celle-ci remonta jusqu'à son ventre tout en continuant de la couvrir de baisers vers sa gorge...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Sam 13 Mai - 20:03

Billy continua d'embrasser son cou. Sa main glissa sur sa nuisette alors elle fit un léger sourire en pensant à la surprise de son mari en découvrant qu'elle avait laissée pour un soir son horrible pyjama pour une nuisette rouge en soie.
Il glissa sa main dessous et Victoria frissonna de plaisir. Il continua d'embrasser son cou. Elle en profita pour passer ses doigts dans la chevelure de son mari et décida d'ouvrir les yeux.
- Bonjour, mon amour. Tu as bien dormi ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Sam 13 Mai - 23:24

Billy laissa sa main qui se fit plus entreprenante sur la peau de sa femme lorsque celle-ci glissa ses doigts dans ses cheveux... Billy écrasa un petit sourire dans son cou lorsqu'il entendit la voix de sa femme, déposa un baiser puis se redressa doucement en s'appuyant sur son coude pour la regarder...
Bonjour, ma beauté !... dit-il en souriant... J'ai bien dormi malgré tout ce qui se passe avec Noah... Par contre, je t'ai trouvée un peu agitée cette nuit... il caresse le visage de Victoria, glisse ses doigts sur la bretelle de sa nuisette et joue presque à la faire doucement glisser tout en lui parlant... Si j'ai bonne mémoire, tu ne portais pas cette jolie chose hier soir ou alors j'étais vraiment trop crevé pour m'en souvenir... Comment aie-je pu oublier ?... dit-il avec un sourire, se penche pour embrasser sa femme, glissant à moitié la bretelle de sa nuisette...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Sam 13 Mai - 23:40

Il se redressa en s'appuyant sur son coude pour la regarder.
Victoria le regarda et fit une petite grimace.
- J'aurais dû continuer de faire semblant de dormir. Bonjour, mon amour, désolée, j'ai fais des cauchemars cette nuit. 
Il caressa son visage, puis s'amusa avec une bretelle de sa nuisette.
Elle fit un sourire coquin. Il se pencha pour l'embrasser et glissant sa bretelle à moitié
- J'avais mon pyjama hier soir et en me levant cette nuit, je me suis dit que tu préférais me voir avec cette jolie nuisette. Tu aimes ? Sinon je peux remettre mon pyjama.
Elle fit semblant de vouloir se lever.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Lun 15 Mai - 13:00

En la voyant essayer de se lever pour remettre son vieux pyjama, il la retint par la taille en s'écriant...

Non, non, non, non !! Tu restes ici avec moi et tu es dix fois plus sexy avec cette petite chose affriolante... dit-il en souriant...

Et si ma femme est aussi coquine que moi ce matin... dit-il en souriant... il glissa sa main sous sa nuisette et emprisonna un de ses seins dans le creux de sa main, qu'il caressa doucement... J'ai très envie d'elle... dit-il en la regardant, tout en poursuivant ses caresses... Il l'a désirait comme un fou et n'était pas si pressé de se lever...

Quels genres de cauchemars as-tu fait ?... dit-il en la pressant doucement contre lui...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Lun 15 Mai - 18:10

Billy retint Victoria par la taille.
Elle fit un sourire triomphant et s'allongea près de lui.
- Je suis sûr que tu trouverais cette petite chose affriolante encore plus affriolante aux pieds du lit.

Il glissa sa main sous sa nuisette, la posa sur son sein et le caressa.
Son désir augmenta à chacune de ses caresses.
- Et si on parlait de mes cauchemars après?

Sa main glissa sur son torse et s'amusa à faire glisser ses ongles sans lui faire mal.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Lun 15 Mai - 20:45

Billy esquissa un grand sourire lorsque Victoria insinua que cette petite chose affriolante serait bien plus affriolante si elle se retrouvait au pied du lit...
Tu ne crois pas si bien dire, ma chérie... dit-il après que Victoria s'allongea près de lui quand il l'a pris dans ses bras... Il sentit Victoria trembler sous ses caresses et à la façon dont elle lui murmura d'en parler de ses cauchemars après pour y glisser sa main sur son torse et s'amuser à faire glisser ses ongles sur sa peau, excita bien plus davantage Billy...
Uhmm... je suis entièrement d'accord... dit-il avant d'écraser sa bouche contre celle de sa femme... Tout en caressant Victoria, il l'embrassa fiévreusement puis sa main glissa tout doucement vers le bas pour s'y glisser sous sa petite culotte où il trouva le chemin de ce qu'il cherchait... Il caressa son pubis dans des caresses très sensuelles jusqu'à ce qu'il glisse ses doigts en elle...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Mer 17 Mai - 21:44

Le sourire de Billy fit craquer Victoria.
Billy confirma, sa nuisette serait mieux au pied du lit.
Elle continua de faire glisser ses ongles sur le torse de son mari car son excitation ne cessait de grandir.
Elle était rassurée quand il l'embrassa. Elle parlerait de ses cauchemars après, elle ne voulait pas perdre ce rapprochement avec son mari.
- Tu m'as manqué, mon amour.
Son corps se cambra quand la main de son mari se glissa dans sa culotte et glissa ses doigts en elle.
Sa main glissa sur son torse et elle glissa ses doigts sous la ceinture de son pyjama.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Mer 17 Mai - 22:09

Toi aussi, mon ange !... dit-il avant de prendre sa bouche pour l'embrasser fiévreusement, faisant monter la température... Il continua ses caresses tout en laissant Victoria chancelante de plaisir tout en essayant de lui retirer son pantalon...
Durant une seconde, il quitta sa bouche puis aida Victoria à retirer son pantalon... Il avait retiré ses doigts puis, à son tour, en deux-trois mouvements, il avait retiré nuisette et petite culotte à sa femme... Ils ne portaient plus rien tous les deux et Billy reprit les lèvres de sa femme tout en caressant d'une main le corps de Victoria, puis sa bouche reprit ses baisers sur sa peau jusqu'à ses seins... Ils étaient excités et Billy était vraiment excité, désireux de la prendre...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Mer 17 Mai - 22:55

Victoria fut soulagée quand Billy l'aida à retirer son pantalon.
Elle se retrouva nue rapidement, ce qui la fit rougir de désir.
Il l'embrassa de nouveau, caressa son corps, puis ses seins. Elle le désira encore plus et se laissa aller en gémissant de plaisir.
- J'ai envie de toi, mon amour.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Jeu 18 Mai - 21:31

Oh mon trésor, moi aussi !!... dit-il en se laissant inspirer par sa femme si désirable et si belle... Le désir brûlant qu'ils éprouvaient en ce moment prouva une fois encore qu'ils s'aimaient tellement tous les deux que personne ne pourrait ébranler cet amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre... Même pas Victor Newman !!

Sa bouche quitta les seins de Victoria et Billy se redressa légèrement pour faire face à Victoria puis tout en la regardant dans les yeux, il se glissa en elle si facilement qu'il ne put que lâcher un gémissement lorsqu'il la posséda entièrement et profondément...

Mon amour, tu es si belle !!... dit-il en la regardant prendre autant de plaisir puis il entama un va-et-vient lent mais profond...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Ven 19 Mai - 21:00

Billy la désirait de plus en plus, ce qui rassura Victoria car elle ne voulait plus le perdre de nouveau.
Il se redressa, la pénétra en la regardant dans les yeux.
Elle posa ses mains sur son dos et mordilla sa lèvre inférieure quand il fit des va et vient profond et lent. Son plaisir augmenta à chaque va et vient.
- Je te trouve sexy ce matin.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Sam 20 Mai - 0:07

Pendant que Billy faisait l'amour à Victoria, il sourit à sa remarque tout en l'écoutant gémir de plaisir à chaque fois qu'il la prenait plus profondément encore... Il écrasa ses lèvres sur les siennes puis l'embrassa fougueusement... Les petits mots que Victoria lui chuchotaient parfois l'excitait toujours...
Lorsqu'il quitta doucement ses lèvres, leurs regards se croisèrent et Billy lui murmura...
Pas autant que toi, ma chérie... Tu es belle à damner un Saint !... dit-il en souriant...
Il accéléra ses mouvements et leurs cris embrasèrent l'espace de leur chambre... Billy ne voulait pas encore jouir, il voulait encore donner du plaisir à Victoria puis sa bouche se posa sur sa peau et la couvrit de baisers tout en bougeant en elle...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Sam 20 Mai - 0:50

Billy l'embrassa fougueusement puis lui dit qu'elle était la plus belle alors elle se laissa aller de nouveau.
Son corps s'enflamma de plaisir et elle l'exprima en criant .
Il couvrit sa peau de baiser et continua ses va et vient ce qui déclencha en elle une jouissance intense et douce.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Sam 20 Mai - 0:59

Lorsque sa jolie femme cria de plaisir, Billy la suivit dans sa jouissance et il jouit en elle en lâchant un cri rauque de plaisir... Il regarda sa femme, son visage exprimant le plaisir qu'elle venait de vivre, puis il resta quelques minutes en elle encore avant de se retirer doucement et d'attraper Victoria dans ses bras en se laissant tomber sur le dos... Sa respiration était rapide et son cœur battait à 200 à l'heure... Un bras autour de sa femme, il la pressait contre lui... Il regarda Victoria et il sourit...

Ca c'est un réveil comme je les aime, mon amour !!... dit-il en respirant encore rapidement...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Sam 20 Mai - 1:16

Billy jouit en elle. il se retira doucement ce qui la fit frissonner mais se réchauffa contre lui grâce à la chaleur de son mari.
Elle était lovée dans ses bras et passa distraitement une main sur son torse et fit un sourire en sentant les battements de son cœur.
- Je n'aime pas les réveils ainsi... Je les adore.
Elle avait retrouvé son souffle plus facilement que son mari alors elle déposa un baiser sur son torse.
- Il faut que je te parle de mon père. C'est un sujet qui concerne notre couple. Je sais je n'aurais pas du lui dire mais c'était plus fort que moi.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Dim 21 Mai - 18:46

Billy se sentait si bien, il venait de prendre un pied d'enfer avec son épouse adorée... Il aimait sentir sa main sur son torse, après l'amour, tous les deux lovés l'un contre l'autre... En écoutant Victoria dire qu'elle n'aimait pas les réveils ainsi mais elle les adorait, Billy se mit à rire doucement...
C'est exactement ce que je voulais dire ! Je les adore aussi... dit-il en levant doucement son menton tout en la regardant dans les yeux, pose ses lèvres sur les siennes et l'embrasse tendrement...
Billy aimait ses moments là, avec sa femme, le seul moment où personne ne les dérangeait ou ne perturbait leur intimité, leur amour... Après que Victoria ait déposé un baiser sur son torse, elle commença à lui confier qu'il fallait qu'elle lui parle de son père et de ce qu'elle n'aurait pas dû lui dire... Billy s'inquiéta, craignant de ce qu'il allait entendre...
D'accord... Qu'est-ce que tu n'aurais pas dû dire à ton père, ma chérie ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Mar 23 Mai - 20:49

Victoria savourait encore le plaisir qu'elle venait de ressentir avec son mari. Ça lui avait manqué. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas entendu le rire de son mari et elle aimait ça.
Il l'embrassa tendrement.
Elle se redressa légèrement.
- Mon père m'a énervée hier. Il n'était pas aimable envers toi alors je lui ai dis que j'étais enceinte.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Mar 23 Mai - 21:03

Billy après avoir embrassé Victoria, s'apprêta à l'écouter lorsque celle-ci lui avoua qu'elle n'aurait pas dû dire quelque chose à son père... Après avoir écouté les aveux de sa femme, Billy tourna la tête vers elle et ses yeux s'agrandirent...
Tu as dit quoi ?... dit-il en restant sans voix... puis il esquissa un sourire... et c'est vrai ?... demanda-t-il durant quelques secondes, espérant que ce soit le cas... Puis son sourire s'effaça et Billy fit une moue de déception...
Dommage ! J'aurais tant voulu que ce soit vrai ! Et j'aurai trop voulu voir la tête de ton père ! reprit-il en riant doucement... Et comment a-t-il réagi ?... demanda-t-il en pressant sa jolie femme contre lui, glissant sa main sur la peau de son bras tout en la caressant...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Mar 23 Mai - 22:47

Billy resta sans voix en entendant sa femme, il parut déçu en pensant que cela ne pouvait qu'être une blague pour son père.
Elle le regarda surprise. Il caressa son bras.
- Mon père n'aime pas cette idée mais il est soit disant content pour moi.

Elle se redressa et soupira.
- Je ne sais pas, je ne suis plus rien depuis des semaines, peut être peut être pas. Je voulais un enfant, tu en voulais un puis il y a eu les soucis avec Delia. Tu es partis et j'ai cru te perdre. Et si jamais nous avions un enfant et que tu me laisse au moindre problème ? De plus tu n'as plus besoin d'aller loin maintenant, il y a cette Caroline à porté de main.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Mer 24 Mai - 23:54

Victoria lui avoua que Victor n'aimait pas cette idée mais qu'il était content pour elle... Bien entendu, Billy savait que Victor n'avait pas envie que sa fille attende un enfant de lui... Mais il s'en contrefichait... Il aimait Victoria et elle était sa femme...
Et bien, on pourrait le prendre au mot... Faire un bébé tous les deux ?...
D'un coup, Victoria se redressa et les mots qu'elle prononça blessèrent Billy... Comment pouvait-elle penser tout ça... Billy se redressa un peu à son tour et regarda sa femme...
Comment ça, tu n'es plus rien depuis des semaines ? Et te laisser au moindre problème ? Mais Victoria, qu'est-ce que tu me racontes ?
Le fait que Victoria ajoute qu'il n'avait plus besoin d'aller plus loin puisque cette Caroline était à portée de main, apporta à Billy le coup fatal à son cœur... Il regarda sa femme... Elle n'avait pas oublié cette histoire avec Chelsea et cela peut importait que son père ait payé cette femme pour détruire leur mariage...
Je croyais que tu me faisais confiance, Victoria ! Tu sais combien je t'aime alors pourquoi j'irais ailleurs au risque de tout perdre et détruire notre vie ?! Nous avons toujours voulu avoir un enfant ensemble et peut être que ce serait le moment d'y penser, non ?... Je viens de te prouver combien je t'aimais, ça ne veut rien dire pour toi ce qu'on vient de vivre ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Jeu 25 Mai - 0:47

Victoria le regarda surprise.
Voulait il un enfant? Ou était-ce une simple question?
Elle se redressa et ne compris pas pourquoi Billy était blessé.
- Je ne prends plus la pilule depuis un moment, nous parlions de faire un enfant, puis il y a eu ton départ en Birmanie et nous nous sommes éloignés. Je ne suis plus mon cycle. Pour les problèmes, je te dis , si jamais notre futur enfant à un soucis, tu partiras de nouveau ? Tu me laisseras de nouveau ?

Elle ne parlait pas de Chelsea et était passée au dessus.
- J'ai confiance mais j'ai aussi peur. J'ai réussi à passer outre sur ce qui c'est passée avec Chelsea, la preuve, nous prévoyons de faire une ligne de vêtements et je lui ai demandée de l'aide. Je veux un enfant avec toi.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   Jeu 25 Mai - 12:00

Billy se rappelle de la dernière fois où Victoria avait arrêté de prendre la pilule parce qu'ils avaient parlé de faire un enfant puis il y eut cette histoire, son départ, la maladie de Delia, Victor... Mais le fait que Victoria lui demanda s'il allait fuir au moindre problème, il secoua la tête en la regardant...
Mais non ! Victoria ! Je ne partirai pas !! Je suis là et je serai toujours là pour toi... Tu le sais... dit-il en glissant sa main sur son visage... Je t'aime beaucoup trop pour ça...
Mais Victoria réussit une fois encore à le faire sourire lorsqu'elle ajouta qu'elle avait confiance mais aussi peur, qu'elle était passée outre de ce qui s'était passé avec Chelsea, qu'elle prévoyait une ligne de vêtements avec son aide et qu'elle voulait un enfant avec lui... Billy caressa son visage avec la paume de sa main et toujours avec un sourire béa sur ses lèvres, amoureux comme jamais, il répondit...
Tu n'as pas à avoir peur, Victoria ! Tu es la seule femme dans ma vie et tu le resteras pour toujours... Que ce soit Chelsea ou Caroline, elles ne m'intéressent pas... Tu es ma femme, mon seul amour et je veux moi aussi avoir un enfant avec toi ! Alors... dit-il avec une pointe de malice... on pourrait recommencer pour s'exercer encore à faire ce bébé... qu'en penses-tu ?... dit-il en posant ses lèvres dans son cou pour l'embrasser...

MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller... (Victoria)   

Revenir en haut Aller en bas

Confidences sur l'oreiller... (Victoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant