Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des nouvelles surprenantes (Gloria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JT Hellstrom
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : JT Hellstrom
Son Grand Amour ds le RPG: Mackenzie Browning
Profession : Détective privé

MessageSujet: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Sam 13 Mai - 10:24

JT était parti ce matin pour venir au bureau... Mackenzie s'était à moitié réveillée et il avait pu l'embrasser avant de la quitter... Il avait énormément de  travail et surtout un qui lui tenait à cœur... Gloria l'avait engagé pour retrouver l'enfant qu'elle avait donné pour adoption à sa naissance... Gloria était très jeune et par la suite, elle regretta tellement de l'avoir fait ! Il était trop tard quand elle voulut le retrouver et elle abandonna avec mille regrets...

Les années avaient passées et Gloria pensait toujours à cet enfant qu'elle avait perdu, de plus, elle n'avait jamais su si elle avait eu un garçon ou une fille... C'est pourquoi, elle engagea JT pour le retrouver... JT avait pris note de tout ce que Gloria avait pu lui dire, tel que la date de sa naissance, le nom de l'hôpital où elle avait accouché, le nom du médecin qui s'était occupé d'elle, tous ces petits détails qui peuvent avoir son importance...

JT s'était battu contre une administration très sévère et où l'anonymat était incroyablement protégé mais il avait réussi, à force de persévérance et de docilité pour retrouver l'enfant de Gloria...

Quand il eut ses réponses, il était resté impassible, sachant pertinemment qu'il y aurait des répercussions... Il essaya de contacter Gloria en lui envoyant un texto...

Après avoir envoyé son texto, JT se remit au travail...

Dernière édition par JT Hellstrom le Sam 13 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Bardwell
Les animaux domestiques de Genoa City

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Sam 13 Mai - 13:23

Gloria était au Gloworm avec Carmine quand elle reçu le SMS.
Elle lui répondit.
- Bonjour, JT, j'arrive dans une heure. Merci pour votre aide.

Elle n'avait pas encore apprit l'accident de Kevin et Angelina.
JT Hellstrom
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Sam 13 Mai - 16:55

JT reçut une réponse de Gloria et il prit note de son rendez-vous avec elle dans une heure... Il devait préparer le dossier et également sa façon d'annoncer les choses à sa cliente... Il était pourtant vraiment content d'avoir réussi à trouver l'identité de son enfant... Pourtant, beaucoup de choses allaient être différentes et beaucoup de personnes allaient être touchées par la nouvelle...

JT Hellstrom
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Dim 21 Mai - 19:11

JT s'était tellement concentré sur son travail, qu'il n'avait pas vu l'heure passée... Il regarda sa montre et il n'avait toujours pas de nouvelles de Gloria... Il s'inquiétait un peu malgré tout. Il se demandait encore comment il allait lui annoncer la nouvelle...

Ayant un peu de temps devant lui il appela Mackenzie...

Appel :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t349-moment-calme#2838

Gloria Bardwell

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Mar 23 Mai - 23:06

Gloria décida d'aller voir JT avant d'aller à l'hôpital. Il pourrait la renseigner sur cette histoire.

Elle frappa à sa porte et attendit.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Jeu 25 Mai - 1:03

Après avoir raccroché avec Mackenzie :   http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t349-moment-calme#2937

JT raccrocha et se leva immédiatement pour aller ouvrir la porte...

Il vit Gloria et lui sourit...

Bonjour Gloria ! Je suis content de vous voir ! dit-il en la laissant entrer, referma la porte...

Venez, prenez place... dit-il en l'aidant à s'asseoir avec galanterie...

JT prit place à son bureau et regarda Gloria avant de lui parler...

Gloria... Je vous ai appelée, suite à notre affaire... J'ai enfin des résultats, ça m'a pris du temps mais j'ai retrouvé la trace de votre enfant !... Cela n'a pas été chose facile pour le retrouver... Vous êtes prête à tout entendre ?

Gloria Bardwell

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Jeu 25 Mai - 13:47

JT lui ouvrit la porte, elle entra et il referma derrière elle.

Gloria s'installa sur une chaise .
- Bonjour et merci beaucoup pour votre aide. Je suis prête à tout entendre, j'ai déjà eu ma dose de mauvaise nouvelle, alors rien ne peut être pire. Je vous écoutes.

Elle fit un sourire à JT et attendit la suite.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Jeu 25 Mai - 18:07

Avant de commencer JT devina ce qui pouvait bien la perturber puisqu'il était au courant de l'accident de Kevin et d'Angelina...

Je suis désolé Gloria ! J'ai appris pour Kevin et Angelina ! Ils sont forts, ils vont s'en sortir !... dit-il en essayant de la rassurer...

Puis il prit une bonne inspiration avant de commencer...

Et bien pour commencer j'ai bien étudié le dossier, je suis allé frapper à toutes les portes où j'ai pu obtenir des réponses, des preuves et j'ai finalement trouvé l'identité de l'enfant... Il s'agit d'un fils... dit-il en la regardant... Vous avez mis au monde un garçon... et vous le connaissez... dit-il en la regardant toujours... Il s'agit de Carmine Basco... C'est votre fils, Gloria...

Gloria Bardwell

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Jeu 25 Mai - 19:31

Gloria était surprise par les paroles de JT. Apparemment, elle était la seule à ne rien savoir sur l'état de son fils et sa belle fille.
Il essaya de la rassurer.
- Je viens de l'apprendre, je sais juste qu'il sont à l'hôpital.

Gloria eu du mal à comprendre les paroles de JT.
- Vous dites que Carmine est mon fils? Vous en êtes sûr?
Elle devint pale et se sentit mal.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Jeu 25 Mai - 23:52

JT comprit d'après Gloria qu'elle venait d'apprendre pour Kevin et Angelina... Il continua à la rassurer...

Je suis désolé Gloria, si vous désirez que je vous accompagne ensuite à l'hôpital, dites-le moi...

Puis JT lui parla de cet enfant que Gloria cherchait désespérément depuis plusieurs semaines... Lorsqu'il lui révéla l'identité de l'enfant, JT constata le choc que venait de causer ses révélations... Il se leva rapidement de son bureau et alla servir un verre d'eau fraîche à Gloria...

Il arriva près d'elle et lui tendit le verre d'eau...

Gloria, tenez...

Il prit la chaise à côté d'elle et s'assoit...

Gloria... Est-ce que ça va ?... Je vous assure que c'est bien lui votre fils... Il a été adopté par Margareth et Freddy Basco, issus d'une des plus grandes familles italiennes au sud de l'Italie... Ils ont élevé Carmine dans la plus grande discrétion... Ils étaient amis puis ennemis de la famille Veneziano... Carmine a grandi là-bas, jusqu'à ce qu'il soit engagé par Angelo Veneziano pour retrouver sa fille Angelina, à l'époque où elle a fugué avec Kevin... Et vous connaissez la suite Gloria...

Gloria Bardwell

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Ven 26 Mai - 0:10

Jt la rassura sur l'état de son fils et sa belle fille. Il lui proposa de l'emmener à l'hôpital, mais elle fit non de la main et bu une gorgée du verre qu'il venait de lui tendre.

- Merci , mais ne vous en faites pas, je dois y aller seule. Merci Jt, pour votre proposition.

Elle écouta Jt parler de l'enfance de Carmine, jusqu'au moment ou il joue un rôle dans la vie de son fils et sa belle fille.
Une fois son verre posé sur la table, son regard se posa sur JT et dit surprise.
- Je l'ai vu ce matin , j'ai blagué avec lui , je lui ai dit qu'il avait l'âge d'être mon fils, car avant je venais de flirter avec lui. J'ai flirter avec mon propre fils. Mais c'est horrible.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Ven 26 Mai - 0:25

JT ne put qu'hocher de la tête lorsque Gloria refusa poliment son aide de l'amener à l'hôpital...

Lorsqu'elle se sentit mal, JT lui donna un verre d'eau et lui raconta l'enfance de Carmine... Puis Gloria, encore sous le choc, tout en posant son verre sur la table, lui avoua qu'elle avait blagué avec lui, elle avait même flirté avec lui, son propre fils... JT connaissant Gloria pouvait parfaitement l'imaginer mais elle ne savait pas qu'il s'agissait de son fils...

Gloria, vous ne saviez pas qu'il était votre fils... Vous ne pouviez pas savoir... Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? Vous allez tout dire à Carmine ? Lorsque vous lui direz, vous désirez que je sois présent à vos côtés ?...

Gloria Bardwell

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Ven 26 Mai - 0:35

Jt écouta et compris sa réaction, alors il la rassura, elle ne savait pas que Carmine était son fils, elle ne devait pas s'en vouloir. Il lui demanda si elle allait lui dire, comment elle allait le faire et si elle voulait sa présence ce jour la.

Elle était perdu et ne savait pas comment faire.
- Ooh je me vois bien lui dire" Carmine, mon petit, vous vous rappeler la fois ou en plaisantant, j'ai dis que vous aviez l'âge d'être mon fils? Et bien tadammm, vous êtes mon fils."Elle passa ses doigts sur ses tempes je ne sais pas, si vous venez, il le prendra peut être mal? Comme si je n'assumait pas? Et je vais l'annoncer comment à Mickael et Kevin? D'ailleurs comment Kevin va le prendre? je suis perdue, totalement perdue JT.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Ven 26 Mai - 0:44

JT prit les mains de Gloria dans les siennes, dans un geste rassurant, il lui parla pour la calmer un peu...

Gloria, c'est normal que vous soyez perdue ! Je peux venir avec vous et rester en retrait juste pour être sûr que tout se passera bien avec Carmine... Soyez simple Gloria, parlez-lui de votre passé, de ce qui vous ait arrivé et ensuite dites-lui que vous avez engagé un détective privé pour retrouver cet enfant que vous aviez dû donner et après dites-lui la vérité tout simplement...

Quant à Kevin et Michael, ils devront accepter le passé de leur mère... Mais ne leur dites pas avant que Carmine soit au courant... Ils seront peut être en colère mais vous connaissez Michael et Kevin, ce sont deux fils extraordinaires que vous avez... Ils comprendront...

Gloria Bardwell

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Ven 26 Mai - 1:04

Jt prit ses mains dans les siennes et la rassura.
Il pouvait venir et se tenir en retrait, elle devait juste dire la vérité à Carmine , lui parler de son passé, lui dire la vérité tout simplement.
Elle le regarda soucieuse.
- Vous feriez semblant de venir comme par hasard? Vous tenir à l'écart au cas ou? Je pense que c'est une bonne idée.

Elle devait le dire à Carmine avant de l'annoncer à ses fils.
- Bien sûr, je ne peux pas le dire à Michael et Kevin avant de le dire à Carmine. Je lui dirais avant. de plus Kevin n'est pas en état de l'apprendre. J'ai plus peur de sa réaction, car Carmine était amoureux d'Angelina. Michael serra juste surpris.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Ven 26 Mai - 8:33

Jt garda ses mains dans les siennes... A la question de Gloria, il lui sourit... Elle avait l'air tellement vulnérable, JT ne l'avait jamais connue comme ça mais en même temps, il comprenait que c'était une nouvelle plutôt surprenante et si personnelle pour Gloria... Cet enfant qu'elle avait tant regretté donner et maintenant il était là, près d'elle, à Genoa, après toutes ces années... et il n'était plus un enfant depuis longtemps...

Oui, Gloria, je ferai ça... Je serai à l'écart et j'observerai de loin si ça peut vous rassurer...

Puis elle confirma qu'il avait raison, qu'elle ne pouvait pas le dire à ses fils avant Carmine et ajouta qu'elle avait peur de la réaction de Kevin et que pour Michael ça serait uniquement de la surprise... JT ajouta en la regardant...

Vous oubliez un détail Gloria... Carmine et Lauren ont eu une aventure et ça a détruit le mariage de Michael...

Gloria Bardwell

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Dim 28 Mai - 22:30

Gloria était un peur rassurée, de savoir que JT serait là le jour ou elle l'annoncerait à Carmine.
- Merci Jt, vraiment.

Elle souoira en écoutant JT lui rappeler que Carmine avait aussi couché avec Lauren et que donc Michael , n'apprécierait pas la nouvelle.
- Oooh mon dieu, j'avais oubliée. Comment je vais faire pour leurs annoncée la nouvelle?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Dim 28 Mai - 23:26

JT lui sourit lorsqu'elle le remercia pour être là lorsqu'elle annoncerait la nouvelle à Carmine...

Puis elle se rendit compte qu'elle avait oublié ce détail au sujet du mariage de Michael et elle s'inquiéta à nouveau sur la façon dont elle allait pouvoir annoncer la nouvelle à ses deux fils...

Gloria, tranquillisez-vous !... Tout ira bien, restez juste vous-même en parlant à vos deux fils, comme vous le ferez pour Carmine... Ils ne seront peut être pas ravis de l'apprendre mais vous êtes leur mère et ils ne feront rien pour vous blesser... Ils devront s'y faire au sujet de Carmine... Ils ne seront peut être pas les meilleurs frères du monde mais ils finiront peut être par accepter Carmine même s'il faudra du temps pour digérer cette nouvelle... Ne pensez qu'à vous Gloria, au bonheur d'avoir retrouvé votre fils et profitez du temps que vous pouvez pour le passer avec lui...

Gloria Bardwell

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Lun 29 Mai - 23:42

Jt la rassura en lui disant que ses fils devraient accepter la situation et qu'elle devait en profiter, pour connaître son fils.
Elle se leva et le regarda.
- Merci Jt, merci pour tout.
Elle lui donna un léger coup de coude et fit un sourire, puis fit semblant de se vexer.
- Comment ça, profitez du temps que vous pouvez? je ne suis pas si vieille que ça jeune homme.Elle ria. Je vais vous laisser, je dois y aller. Mon fils m'attend.
Elle lui tendit sa main.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Mar 30 Mai - 23:53

JT hocha la tête lorsque Gloria le remercia pour tout... Il lâcha ses mains qu'il tenait dans les siennes et lui sourit lorsqu'elle lui donna ensuite un léger coup de coude en faisant allusion à sa remarque de tout à l'heure l'informant qu'elle n'était pas si vieille que ça... JT ne peut s'empêcher de lui faire un grand sourire...

Vous avez raison Gloria ! Vous êtes magnifique ! dit-il en prenant la main qu'elle lui tend, posant l'autre dessus...

N'hésitez pas à m'appeler quand vous aurez besoin de moi Gloria ! De jour, comme de nuit, je serai là !... dit-il avec un sourire rassurant...

Saluez Kevin de ma part !... J'espère que tout ira bien pour lui ainsi que pour sa femme...

Gloria Bardwell

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Mer 31 Mai - 0:12

Gloria ria quand il lui dit qu'il la trouvait magnifique.
Elle fit un sourire.
- Vous êtes un flatteur. Votre petite amie est magnifique, mais merci quand même. 
Elle Serra sa main. Il l'avait fait rire et ça faisait du bien.

- je sais que vous avez une vie, alors je vous appellerais à des heures raisonnables, promis. Encore merci pour votre aide. Je leurs passerait le bonjour de votre part.

Elle prit son sac et alla vers la porte.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Jeu 1 Juin - 0:04

Gloria était une bouffée de joie de vivre et JT l'appréciait beaucoup... Il avait également appris à la connaître lors de son enquête et Gloria était une personne sensible, vraie, sincère... Elle avait une sacrée personnalité, pleine d'humour et de charme...

Je suis sincère Gloria ! dit-il avec un grand sourire...

Puis Gloria le remercia encore en lui promettant de l'appeler à des heures raisonnables, ce qui fit sourire JT...

Gloria se dirigea vers la porte d'entrée et JT l'accompagna et lui ouvrit la porte...

Merci Gloria ! A très bientôt !... dit-il en souriant...

Gloria Bardwell

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Jeu 1 Juin - 22:56

Gloria avait bien fait de s'adresser à JT pour l'aider à retrouver son fils. Il était professionnel et aussi un homme bien, généreux, attentif et surtout présent. Elle l'aimait beaucoup et il formait un charmant petit couple avec Mackenzie. Il avait trouvé une perle rare.
Elle rougissait quand il lui dit qu'il était sincère.
Elle se leva et lui serra la main, elle devait aller à l'hôpital.
- A bientôt, JT.
Elle partit et alla à l'hôpital.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Ven 2 Juin - 18:46

JT lui adressa un sourire lorsqu'elle quitta son bureau puis referma la porte...

Il retourna à son bureau puis continua à travailler sur le dossier de Gloria...

Gloria Bardwell

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   Mar 27 Juin - 22:12

Résumé: Gloria passe voir JT avant d'aller à l'hôpital. Il lui apprend que Carmine est son fils. Elle a peur de la réaction des ses fils, mais décide qu'elle l'annoncerait d'abord à Carmine. 
Elle remercie JT et part voir son fils et sa belle fille.

MessageSujet: Re: Des nouvelles surprenantes (Gloria)   

Des nouvelles surprenantes (Gloria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1