Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La tête dans les dossiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Lauren Fenmore-Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Micheal Baldwin
Profession : Fondatrice des entreprises Fenmore

MessageSujet: La tête dans les dossiers   Dim 14 Mai - 12:16

Afin d'essayer de ne pas trop penser aux états de Kevin et Angelina, à l'inquiétude de leurs enfants et de Fen, au retour de Carmine, aux sentiments qu'elle éprouvait pour Michael, Lauren les avait laissé en famille, dans la maison de Kevin et Angelina, après avoir passé la nuit avec eux. Avant de partir, elle avait laissé un mot pour ne pas donner l'impression de partir comme une voleuse, elle avait préparé la table pour le petit déjeuner, mis en route le café et elle avait commandé une livraison d'un petit déjeuner digne des Rois de France auprès d'un très bon traiteur de Genoa.

Elle était arrivée très tôt au bureau, elle se connaissait et la seule façon de s'occuper l'esprit sans ruminer, c'était par son travail. Elle avait un partenariat en cours avec Colleen Carlton et Ashely Abbott Elle allait aussi avoir un nouvel arrivage de vêtements hauts de gamme pour les beaux jours.

Elle décida d'envoyer un mail à Colleen et Ashley pour fixer une nouvelle date pour leur déjeuner d'affaire.

Suite : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t329-mail-dejeuner-d-affaires#2502 et http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t328-mail-dejeuner-d-affaires#2501

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chloé Mitchell
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   Dim 14 Mai - 15:52

Suite de : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t312-enfin-la-confrontation-chelsea-chloe

Après sa longue et intéressante discussion avec Chelsea, Chloé vient à la boutique pour travailler. C'est toujours un plaisir pour elle de venir travailler avec Lauren qui est son amie. Chloé est heureuse qu'elles le soient restées même après sa séparation avec Kevin. Chloé porte en Lauren une confiance totale et elle sait qu'elle pourra toujours compter sur elle. Chloé entre dans la boutique et se dirige aussitôt vers l'arrière boutique là où se trouve Lauren.

Salut, Lauren ! Comment ça va ? Je suis contente de te voir, tu es bien matinale ce matin. Lui demande t-elle ignorant encore ce qui se passe avec Kevin et Angelina. 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   Dim 14 Mai - 18:39

Lauren releva aussitôt la tête en attendant la voie enjouée de Chloé.
Lauren savait que Chloé trainait de lourdes casseroles derrière elle et que très peu de gens l'estimaient à Genoa. Malgré tout ce que l'on pouvait raconter sur Chloé, malgré ses erreurs (qui n'en a jamais fait ??) et son passé avec Kevin, Lauren appréciait Chloé.
- Bonjour, Chloé, dit Lauren en se levant de son fauteuil pour aller lui faire la bise.
En effet, je suis matinale, la journée d'hier fut extrêmement éprouvante.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   Dim 14 Mai - 23:14

Chloé s'interroge sur la journée éprouvante que Lauren a connu la veille. Cela l'intrigue et elle décide d'essayer d'en savoir plus. En tout cas, elle espère que son amie va se confier à elle. 
Qu'est-ce qui s'est passé, Lauren ? Est-ce en rapport avec Michael ? As-tu pu te réconcilier avec lui? Demande t-elle espérant sincèrement qu'ils ont pu se réconcilier. Chloé sait à quel point ça n'a pas été facile pour elle. Toute cette histoire a causé beaucoup de mal à la famille Baldwin et pour Chloé la responsable c'est clairement Angelina. C'est elle qui a fait venir Carmine dans leur vie. 

J'espère sincèrement que vous pourrez vous retrouver tous les deux. En tout cas si jamais tu as besoin de prendre une journée pour passer du temps avec Michael n'hésites pas ! Je peux m'occuper de la boutique toute seule.

Ce qui lui permettrait d'ailleurs de s'acheter elle-même des robes de la boutique et de les mettre sur le compte de Mackenzie 

(d'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu mais Chloé et Delia ont déchiré certaines robes de Mackenzie dans sa garde robe^^) 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   Dim 14 Mai - 23:44

Lauren était touchée par les mots de Chloé.
- Je pense que tu n'es pas au courant mais Kevin et son épouse ont eu un terrible accident suite à la tempête d'il y a quelques jours. Angelina est toujours dans le coma et Kevin semble tiré d'affaire après être passé par un état plus que critique.
J'ai passé la majorité de la journée d'hier à l'hôpital, avec les enfants, Michael et Angelo.
Chloé, je connais tes rapports avec les Fisher, mais tu sais qu'ils comptent beaucoup pour moi, ils sont ma famille, quoi qu'il ait pu se passer dans le passé. J'espère donc qu'Angelina se réveillera pour profiter de la vie, de ses enfants et de sa famille.

- Je te remercie pour ta proposition d'aide, je vais rester une bonne partie de la matinée au bureau mais si je dois m'absenter cet après-midi, je te laisserai les clés de la boutique. Tes conseils et tes goûts pour la mode ravirent toujours nos plus fidèles clientes.

(lol pour les vêtements de Mack, j'ai lu les messages, Mack s'en rendra compte un peu plus tard)

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   Lun 15 Mai - 0:12

Chloé se met à rire nerveusement sans le montrer à Lauren afin de ne pas veiller les soupçons. Bien sûr, elle ne veut aucun mal à Kevin mais s'il arrivait quelque chose à Angelina, elle s'en moquerait totalement. 
Je l'ignorais, je suis sincèrement désolée pour eux mais comment leur accident s'est-il produit ? Vous en savez plus ? Demande t-elle pour s'assurer qu'il n'y a pas d'enquête à ce sujet. 
Enfin, ça ne changera rien, l'accident a eu lieu mais j'espère qu'ils vont s'en sortir. 
Chloé sait à quel point ce n'est pas simple pour Lauren d'être tiraillée entre elle et les Fisher.
Je t'en serais toujours reconnaissante Lauren de ne pas m'avoir tourné le dos après ma séparation avec Kevin. Je te remercie encore de m'avoir permis d'aller travailler dans tes boutiques à New York. Kevin a beaucoup compté pour moi, c'était l'homme de ma vie. J'ai énormément souffert de notre séparation mais ce départ m'a permis de tourner la page. Il faut que j'aille voir Kevin dès que j'aurais un petit moment. Tu sais, on ne s'est jamais revu depuis mon départ. Je ne l'ai pas croisé non plus depuis mon retour. J'emmènerai Delia, je pense que ça lui ferait plaisir de revoir Kevin. 

Au fond d'elle, Chloé n'a pas tellement envie de revoir Kevin. Elle l'aime encore, elle aimerait tant effacer ses sentiments qui n'ont plus de raison d'exister mais c'est plus fort qu'elle. Elle déteste Angelina et c'est irréversible. Elle lui a volé sa vie et elle ne lui pardonnera jamais mais ça, elle ne veut que personne le sache sans compter qu'elle a aussi un but précis à atteindre à travers Chance. Ces deux hommes qu'elle a tant aimé l'ont fait souffrir.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Michael Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Lauren Fenmore
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   Lun 15 Mai - 13:31

Michael envoie un texto à Lauren :
"Bonjour, ma beauté !... Je te remercie pour ce petit déjeuner formidable que tu as pris soin de nous envoyer et pour ton adorable petit mot à mon intention... A plus tard j'espère et n'oublie pas que tu es dans chacune de mes pensées durant cette journée"...

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Ashley Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victor Newman
Profession : Directrice du Laboratoire Jabott

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   Lun 15 Mai - 13:52

Depuis son laboratoire :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t329-mail-dejeuner-d-affaires#2531

Ashley répondit à Lauren...

"Ma chère Lauren, je vous remercie pour votre proposition pour notre déjeuner d'affaires. Je suis libre ce midi, vous n'aurez qu'à m'envoyer par texto le lieu où vous désirez qu'on se retrouve. A bientôt ! Ashley".

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Colleen
Son Grand Amour ds le RPG: Alejandro
Profession : Vice Presidente de Jabot Cosmetic

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   Lun 15 Mai - 15:55

Mail de Colleen.

"Très chère Lauren, je saurai libre cet après-midi. Pourrais tu venir dans la salle de réunion de Jabot ?  Nous serons plus tranquille pour discuter."

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   Mar 16 Mai - 15:31

@Chloe Mitchell a écrit:
Chloé se met à rire nerveusement sans le montrer à Lauren afin de ne pas veiller les soupçons. Bien sûr, elle ne veut aucun mal à Kevin mais s'il arrivait quelque chose à Angelina, elle s'en moquerait totalement. 
Je l'ignorais, je suis sincèrement désolée pour eux mais comment leur accident s'est-il produit ? Vous en savez plus ? Demande t-elle pour s'assurer qu'il n'y a pas d'enquête à ce sujet. 
Enfin, ça ne changera rien, l'accident a eu lieu mais j'espère qu'ils vont s'en sortir. 
Chloé sait à quel point ce n'est pas simple pour Lauren d'être tiraillée entre elle et les Fisher.
Je t'en serais toujours reconnaissante Lauren de ne pas m'avoir tourné le dos après ma séparation avec Kevin. Je te remercie encore de m'avoir permis d'aller travailler dans tes boutiques à New York. Kevin a beaucoup compté pour moi, c'était l'homme de ma vie. J'ai énormément souffert de notre séparation mais ce départ m'a permis de tourner la page. Il faut que j'aille voir Kevin dès que j'aurais un petit moment. Tu sais, on ne s'est jamais revu depuis mon départ. Je ne l'ai pas croisé non plus depuis mon retour. J'emmènerai Delia, je pense que ça lui ferait plaisir de revoir Kevin. 
Au fond d'elle, Chloé n'a pas tellement envie de revoir Kevin. Elle l'aime encore, elle aimerait tant effacer ses sentiments qui n'ont plus de raison d'exister mais c'est plus fort qu'elle. Elle déteste Angelina et c'est irréversible. Elle lui a volé sa vie et elle ne lui pardonnera jamais mais ça, elle ne veut que personne le sache sans compter qu'elle a aussi un but précis à atteindre à travers Chance. Ces deux hommes qu'elle a tant aimé l'ont fait souffrir.
Lauren, en fine observatrice qu'elle était, ne put s'empêcher de remarquer le léger rire nerveux de son amie Chloé :

" Qu'y a-t-il Chloé, tu as l'air gênée par ce que je viens de t'apprendre, tu sais, tu n'as pas à te cacher avec moi, je sais que Kevin compte toujours pour toi, et je ne te juge et te jugerai jamais. Je pense que Kevin appréciera ta visite ainsi que celle de ta charmante petite Delia mais je crois qu'il partage désormais sa chambre avec son épouse, Angelina. De ce fait, je crains fort que ta présence soit plus gênante et perçut par l'entourage comme de la provocation. Tu risques d'attiser les foudres. Voilà ce que je te propose : dès que Kevin ira mieux et sera en capacité de sortir dans la cour de l'hôpital, je pourrais t'en informer et s'il est d'accord, tu pourras venir lui rendre visite. Je pense qu'il est vraiment inutile de faire un scandale maintenant "

Lauren espéra que cette proposition puisse plaire à Chloé.
Après avoir bu un café, Lauren laissa Chloé retourner en boutique et elle se remit à son travail

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   Mar 16 Mai - 15:35

Lauren eut l'agréable surprise de découvrir les réponses de Colleen et Ashley.
Elle décida de faire une réponse commune :

Mail commun pour Ashley et Colleen

" Très chères, Ashley et Colleen, je vous remercie de vos réponses quasi simultanées. Ashley semble d'accord pour un déjeuner de travail et Colleen semble disponible dans l'après-midi. Voici ce que je vous propose : Je peux bloquer mon heure du midi jusque 16h, afin de déjeuner avec Ashely dans votre salle de réunion au sein de Jabot et au moment du café, Colleen pourra nous rejoindre dès que son emploi du temps le lui permettra. Si cela vous semble possible, vous pourrez me répondre par SMS ou mail. A très bientôt, amicalement, LF "

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   Mar 16 Mai - 15:41

@Michael Baldwin a écrit:
Depuis l'appartement de Kevin et Angelina :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t327-un-petit-dejeuner-copieux#2524

Michael envoie un texto à Lauren :

"Bonjour ma beauté !... Je te remercie pour ce petit déjeuner formidable que tu as pris soin de nous envoyer et pour ton adorable petit mot à mon intention... A plus tard j'espère et n'oublie pas que tu es dans chacune de mes pensées durant cette journée"...
Lauren prit plaisir à découvrir le texto de son cher Michael. Elle l'aimait tellement et malgré l'angoisse qu'elle avait ressenti hier en apprenant le retour de Carmine, elle savait que c'était maintenant une histoire ancienne et qu'elle pouvait espérer refonder son couple avec l'homme de sa vie : Michael.

Elle lui répondit :

" Je suis sincèrement contente que le petit-déjeuner a ravi tout le monde. J'espère que la nuit ne fut pas trop difficile pour les jumeaux, Angelo et toi. J'espère également que Fen s'est un peu calmé avec toutes ces émotions de la veille. Je serais indisponible jusque 16h-17h, je dois déjeuner avec Ashley et Colleen pour le travail mais je me libérerai pour venir à l'hôpital. Mes pensées vous accompagnent. LF "

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Colleen
Son Grand Amour ds le RPG: Alejandro
Profession : Vice Presidente de Jabot Cosmetic

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   Mar 16 Mai - 17:27

@Lauren Fenmore-Baldwin a écrit:
Lauren eut l'agréable surprise de découvrir les réponses de Colleen et Ashley.
Elle décida de faire une réponse commune :

" Très chères, Ashley et Colleen, je vous remercie de vos réponses quasi simultanées. Ashley semble d'accord pour un déjeuner de travail et Colleen semble disponible dans l'après-midi. Voici ce que je vous propose : Je peux bloquer mon heure du midi jusque 16h, afin de déjeuner avec Ashely dans votre salle de réunion au sein de Jabot et au moment du café, Colleen pourra nous rejoindre dès que son emploi du temps le lui permettra. Si cela vous semble possible, vous pourrez me répondre par sms ou mail. A très bientôt, amicalement, LF "

Colleen prit connaissance du mail et répondit immédiatement.

"Chère Lauren, C'est bon pour moi. Je ne pourrais pas être présente pour le déjeuner car j'ai un important rendez-vous en ville que je ne puis reporter. C'est pourquoi me joindrai à toi dans la salle de réunion de Jabot à 2 H 00 PM.

Bien à toi, Colleen."

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Ashley Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victor Newman
Profession : Directrice du Laboratoire Jabott

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   Mar 16 Mai - 17:53

" Très chers Ashley et Colleen, je vous remercie de vos réponses quasi simultanées. Ashley semble d'accord pour un déjeuner de travail et Colleen semble disponible dans l'après-midi. Voici ce que je vous propose : Je peux bloquer mon heure du midi jusque 16h, afin de déjeuner avec Ashely dans votre salle de réunion au sein de Jabott et au moment du café, Colleen pourra nous rejoindre dès que son emploi du temps le lui permettra. Si cela vous semble possible, vous pourrez me répondre par sms ou mail. A très bientôt, amicalement, LF "

Ashley reçut un autre mail de Lauren concernant leur rendez-vous et elle s'empressa de lui répondre...

"Ma chère, Lauren, je suis entièrement d'accord avec ce que vous proposez. Je me réjouis déjà de notre déjeuner.
Amicalement. Ashley"

Chloe Mitchell
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   Mar 16 Mai - 18:36

@Chloe Mitchell a écrit:
Lauren, en fine observatrice qu'elle était, ne put s'empêcher de remarquer le léger rire nerveux de son amie Chloé :

" Qu'y a-t-il Chloé, tu as l'air gênée par ce que je viens de t'apprendre, tu sais, tu n'as pas à te cacher avec moi, je sais que Kevin compte toujours pour toi, et je ne te juge et te jugerai jamais. Je pense que Kevin appréciera ta visite ainsi que celle de ta charmante petite Delia mais je crois qu'il partage désormais sa chambre avec son épouse, Angelina. De ce fait, je crains fort que ta présence soit plus gênante et perçut par l'entourage comme de la provocation. Tu risques d'attiser les foudres. Voilà ce que je te propose : dès que Kevin ira mieux et sera en capacité de sortir dans la cour de l'hôpital, je pourrais t'en informer et s'il est d'accord, tu pourras venir lui rendre visite. Je pense qu'il est vraiment inutile de faire un scandale maintenant "

Lauren espéra que cette proposition puisse plaire à Chloé.
Après avoir bu un café, Lauren laissa Chloé retourner en boutique et elle se remit à son travail
Pour Chloé il n'est pas question de révéler qu'elle est toujours amoureuse de Kevin et même à Lauren, elle est bien trop proche de lui... Si y'a une personne à qui elle pourrait en parler, en dehors de Chelsea qu'elle connait à peine mais en qui elle a confiance, c'est Katherine mais malheureusement, elle n'est plus là... Il y a bien sûr aussi Ambre sa meilleure amie mais elle n'est plus à Genoa. Elle écoute Lauren lui prodiguer des conseils l'encourageant à ne pas aller voir de suite Kevin... Tout à cause de cette chose qui lui sert de femme !!! Chloé n'arrive toujours pas à comprendre ce que Kevin peut lui trouver, elle s'habille elle aussi comme un sac et elle n'est pas belle, selon l'avis de Chloé. Elle est certaine qu'au lit Kevin ne doit pas trouver son pied avec elle... Rien que pour faire suer Angelina, Chloé meurt d'envie de débarquer dans la chambre de Kevin maintenant mais elle ne veut surtout pas attirer les foudres...

Tu as peut-être raison mais si je vois Kevin sa femme n'a pas son mot à dire. Elle m'a quand même volé l'homme de ma vie, celui avec qui je voulais fonder une famille et offrir des petits frères et des petites sœurs à Delia. Kevin et moi c'est fini depuis longtemps. Je crois qu'il est temps que nous essayons de devenir amis ! Je le veux vraiment. Ne serait-ce que pour Delia.

Soudain le téléphone de Chloé sonne, elle vient de recevoir un mail et le lit, il s'agit de Delia. Elle sourit en le lisant. Elle est fière de sa fille qui a bien compris comment elles doivent agir. Finalement entre Mackenzie et Angelina, Chloé ignore laquelle elle déteste le plus. Elle compte donc agir pour que Billy croit sa fille. Dans un premier temps, elle décide de répondre à Delia.

Excuse-moi deux secondes, Lauren, je dois répondre à un mail important.

Le mail ici : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t338-mail-de-delia-a-chloe

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   Mer 17 Mai - 14:35

Lauren excusa bien évidemment son amie Chloé.
Néanmoins, elle ne put oublier le rire nerveux qu'elle a arboré au moment même au Lauren lui apprenait l'accident de Kevin et Angelina.
C'était surement rien, mais cela l'intrigua tout de même...

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   Mer 17 Mai - 14:37

@Ashley Abbott a écrit:

" Très chers Ashley et Colleen, je vous remercie de vos réponses quasi simultanées. Ashley semble d'accord pour un déjeuner de travail et Colleen semble disponible dans l'après-midi. Voici ce que je vous propose : Je peux bloquer mon heure du midi jusque 16h, afin de déjeuner avec Ashely dans votre salle de réunion au sein de Jabott et au moment du café, Colleen pourra nous rejoindre dès que son emploi du temps le lui permettra. Si cela vous semble possible, vous pourrez me répondre par sms ou mail. A très bientôt, amicalement, LF "

Ashley reçut un autre mail de Lauren concernant leur rendez-vous et elle s'empressa de lui répondre...

"Ma chère, Lauren, je suis entièrement d'accord avec ce que vous proposez. Je me réjouis déjà de notre déjeuner.
Amicalement. Ashley"
Lauren vit la réponse de son amie Ashley et lui répondit avec beaucoup de sympathie :
" Très chère Ashley, je serai chez Jabot vers 12h30, je m'occupe d'apporter les bagels salés que nous aimons tant. A très vite. Amicalement, LF "

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   Jeu 18 Mai - 18:01

Chloé revient ensuite auprès de Lauren.
Voilà j'ai fini... Nous en étions où ? J'espère que nous aurons du monde aujourd'hui, avec ce froid, je ne sais pas si les gens vont avoir le courage de sortir de chez eux. Dis-moi, tu as réussi à contacter Ashley et Colleen ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   Ven 19 Mai - 10:04

Lauren bouclait ce qu'elle avait en cours avant de partir rejoindre Ashley chez Jabot.
Chloé arriva à ce moment dans son bureau

" Tout à fait, j'ai convenu d'un déjeuner de travail avec Ashley aujourd'hui même et Colleen nous rejoindra dans la foulée "

Tout en se levant pour mettre son sublime manteau rouge, elle s'approcha de Chloé et lui dit

" Je te laisse la boutique, je pense repasser en milieu de journée, bonne journée, Chloé " et Lauren fit une bise amicale sur la joue de son amie et quitta la boutique.

Suite : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t346-en-route-vers-jabot#2733

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Mackenzie Browning
Son Grand Amour ds le RPG: JT
Profession : Educatrice spécialisée pour jeunes enfants (spécialité : zoothérapie)

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   Ven 19 Mai - 11:44

Le téléphone de Chloé se mit à sonner, la suite : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t348-mack-appelle-chloe#2746

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   Ven 19 Mai - 16:56

Chloé se met au travail attendant l'arrivée des premiers clients de la journée quand son téléphone se met à sonner.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   Dim 21 Mai - 1:37

Après l'appel de Mackenzie, Chloé reçoit un nouvel email de sa fille et lui répond : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t338-mail-de-delia-a-chloe

Puis elle envoie aussitôt un message à Victoria : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t354-sms-pour-victoria

Elle se remet ensuite au travail, elle espère ne pas attirer les foudres de d'autres personnes surtout si Mackenzie va se plaindre d'elle... Oui Mackenzie, je suis méchante, je ne suis qu'une manipulatrice... Mieux vaut être manipulatrice qu'une fille sans personnalité comme toi qui n'a aucun goût... Finalement entre toi et et Angelina, y'en a pas une pour rattraper l'autre. 

MessageSujet: Re: La tête dans les dossiers   

La tête dans les dossiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1