Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit déjeuner copieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Fenmore
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Lauren Fenmore-Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Micheal Baldwin
Profession : Fondatrice des entreprises Fenmore

MessageSujet: Un petit déjeuner copieux   Dim 14 Mai - 12:24

Après une journée et soirée très longue et compliquée à l'hôpital, Lauren avait accompagné Michael, les enfants et leur grand père chez Kevin et Angelina.
Les petits loustiques étaient tombés de fatigue dans la voiture. Leur grand-père essayait de cacher sa peur et ses larmes et Michael semblait fort.
Lauren avait dormi dans la chambre d'ami mais elle n'avait pas réussi à dormir plus de 3 heures d'affilées.

Au petit matin, elle décida de quitter la maison encore endormie, en laissant un mot à destination de Michael.
" cher Michael, je suis partie très tôt ce matin, pour vous laisser un moment en famille. Je te remercie de m'avoir fait une place hier dans cette douloureuse épreuve que subisse Kevin et Angelina. Je sais Kevin hors de danger mais mes pensées et prièrent continueront d'accompagner Angelina. Tu es un oncle fantastique. Les jumeaux ont de la chance de t'avoir. Je vous ai commandé un petit déjeuner pour que vous repreniez tous des forces avant cette nouvelle journée à l'hôpital. Je ne manquerai pas de prendre des nouvelles. S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire, je serais joignable au bureau et sur mon téléphone. Affectueusement, LF "
Elle prépara la table du petit déjeuner et elle commanda un petit déjeuner princier auprès d'un des meilleurs traiteur de Genoa. La livraison était pour 10h.

Elle quitta la maison sans un bruit et se dirigea vers son bureau.

La suite : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t326-la-tete-dans-les-dossiers#2499

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Michael Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Lauren Fenmore
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner copieux   Lun 15 Mai - 13:26

Un peu avant 10 heures, Michael se réveilla... Il avait dormi un peu trop longtemps et n'avait pas eu le temps de prévenir Christine qu'il ne viendrait pas au bureau de sitôt... Il se leva, prit une douche et enfila quelques vêtements de rechange...

Lorsqu'il arriva à la salle à manger, il vit la table, bien préparée pour le petit déjeuner... Il sourit en espérant trouver Lauren à la cuisine mais son attention fut portée par la petite feuille pliée portant son prénom... Il la prit et la lut... Il esquissa un sourire, reconnaissant, non sans ressentir un peu de déception en réalisant que Lauren est partie au travail... Il aurait tant voulu la voir...

La sonnette retentit et Michael est pris au dépourvu... Pas de trace d'Angelo ou des enfants, alors il se dirige vers la porte d'entrée et ouvre... Un coursier vient apporter la commande de Lauren Fenmore, commande qu'elle a passé pour leur faire livrer un petit déjeuner complet... Michael esquisse un sourire, remercie le coursier, prend le sac entre ses mains tout en fourrant une de ses mains dans ses poches pour sortir un gros billet, pourboire que le coursier est reconnaissant et prend rapidement...

En refermant la porte, Michael apporte le sac à la salle à manger et sort toutes les bonnes choses qu'il prend soin de les poser sur des assiettes, un copieux petit déjeuner que Lauren a commandé pour les enfants, Angelo et lui...

Lorsqu'il a fini, il sort son téléphone de sa poche et envoie un texto à Lauren...

Texto :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t326-la-tete-dans-les-dossiers#2525

Revenir en haut Aller en bas
Lauren Fenmore
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Lauren Fenmore-Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Micheal Baldwin
Profession : Fondatrice des entreprises Fenmore

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner copieux   Mar 16 Mai - 15:42

SMS de Lauren :

" Je suis sincèrement contente que le petit-déjeuner a ravi tout le monde. J'espère que la nuit ne fut pas trop difficile pour les jumeaux, Angelo et toi. J'espère également que Fen s'est un peu calmé avec toutes ces émotions de la veille. Je serai indisponible jusque 16h-17h, je dois déjeuner avec Ashley et Colleen pour le travail mais je me libérerai pour venir à l'hôpital. Mes pensées vous accompagnent. LF "

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner copieux   Ven 19 Mai - 10:47

Michael reçut un autre texto de Lauren... Il en fut heureux et un sourire se dessina sur ses lèvres et il prit note de l'absence de Lauren pour la journée...

Michael se rappela qu'Angelo était parti travailler et qu'il était seul avec les enfants... Il avait hâte qu'ils se réveillent pour pouvoir prendre leur petit déjeuner et ensuite il les emmènerait voir leurs parents...

Il alla se préparer du café à la cuisine...

Michael Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner copieux   Dim 28 Mai - 21:27

La matinée passa tranquillement... Les enfants se réveillèrent et déjeunèrent tranquillement avec Michael... Ils étaient peu bavards mais Michael ne s'en inquièta pas trop... Par contre, ils avaient l'appétit, vu que la veille, ils n'avaient pas trop mangé... Une fois le petit déjeuner terminé, Michael proposa de les emmener à l'école puis à leur retour, ils les emmèneraient voir leurs parents... 

Ils quittèrent la maison, après que Michael ait terminé de débarrasser la table et fait un peu de rangement à la cuisine...

Michael Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner copieux   Lun 26 Juin - 13:23

Michael a récupéré les enfants à l'école puis finalement ils sont rentrés à la maison... Ils ne sont pas retournés à l'hôpital, ils ont pu discuté avec leur père au téléphone et ont fait leurs devoirs... Michael a fini par appeler Lauren et a pu discuté un peu avec elle mais sans pour autant pouvoir la voir...

A l'arrivée d'Angelo et de Gloria, Michael a pu discuter un peu avec eux... Il a pris congé des enfants, de sa mère et d'Angelo puis il a fini par rentrer chez lui pour dormir...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner copieux   

Un petit déjeuner copieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1