Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas de scénario, je laisse place au spontanée et l'imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Lauren Fenmore-Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Micheal Baldwin
Profession : Fondatrice des entreprises Fenmore

MessageSujet: Pas de scénario, je laisse place au spontanée et l'imprévu   Dim 14 Mai - 20:30

Hello tout le monde Smile J'ai une petite question : ne serait-il pas mieux de ne pas écrire à l'avance les souhaits de scénarios de vos personnages avec d'autres personnages ? Pourquoi ne pas laisser la part à nos imaginations respectives et si vous aviez envisagé une ligne de conduite pour un de vos personnages et que la personne en face ne va pas dans ce sens et bien ce sera à vous d'agir en fonction. Ça pimenterait plus l'action plutôt que de tout prévoir à l'avance (les amitiés, les complots, les amours, les vengeances et cie). En tout cas pour ma part, je ne répondrais plus à aucun scénario et je vous inviterais à voir quelles directions je donne à mes personnages Smile.

Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Pas de scénario, je laisse place au spontanée et l'imprévu   Lun 15 Mai - 10:23

Perso, j'avais posé la question en mp et la personne m'a répondu qu'elle aimerait etre au courant concernant les infidélités de mes persos en rapport avec les siens

Donc, les membres qui souhaitent savoir , je leur en ferai part en mp , pour les autres , place à la découverte en lisant les intrigues

Pas de scénario, je laisse place au spontanée et l'imprévu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1