Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Lun 15 Mai - 13:04

Phyllis n'a pas prévenu qu'elle venait chercher le reste de ses affaires. Elle a toujours une clé de la maison des Abbott. Elle met la clé dans la serrure mais s'aperçoit que la porte n'est pas fermée à clé. Elle hésite à rentrer ne sachant pas qui se trouve à l'intérieur. Elle prend une profonde inspiration puis ouvre la porte tout en demandant :

Il ya quelqu'un dans cette maison ?

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Lun 15 Mai - 16:44

Après avoir quitté le Néon Ecarlate :   http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t318p25-plus-amoureux-que-jamais-summer#3200

Summer était rentrée après avoir quitté Fen au Néon Ecarlate... Elle préparait sa soirée avec impatience... Elle était dans le salon entrain de réviser un oral quand elle entend sa mère rentrer...

Maman ! Je suis là !!... dit-elle en la voyant entrer... Tu n'es pas à ton travail ?

Dernière édition par Summer Abbott le Dim 18 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Mar 16 Mai - 11:51

Bonjour, ma chérie, dit elle en entrant et refermant derrière elle.

Si j'étais sur le chemin du bureau quand je me suis aperçue qu'il me manquait quelque chose.Elle ne voulait pas dire à sa fille qu'elle venait chercher le reste de ses affaires puisqu'elle ne lui avait pas dit qu'elle se séparait de Jack, à moins qu'il en avait déjà parlé avec leur fille.

Et toi tu n'es pas en cours ou chez Jabot? Je sais qu'il y a une séance photo de prévu avec le plus grand photographe de tous les temps, dit elle en souriant en pensant à son ami Malcolm.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Mar 16 Mai - 12:26

D'accord... dit-elle en souriant, satisfaite des explications de sa mère...
Maman, c'est l'heure de déjeuner. Dit-elle en riant en lui confirmant qu'il n'y a pas de cours à cette heure-ci... J'y retourne tout à l'heure. Oui, on m'a dit que j'avais une séance, elle aura lieu après mes cours... Ensuite j'irai chez Courtney pour travailler avec elle et je vais peut être dormir chez elle si tu ne vois pas d'inconvénients, Maman ! On pourrait peut être se retrouver demain pour déjeuner ensemble ?

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Mer 17 Mai - 11:07

Ah oui, il est déjà l'heure de déjeuner? je ne m'en étais pas rendue compte.

Au fait j'ai pris le petit déjeuner avec ton frère. Je ne sais pas si tu savais qu'il était rentré d'Italie.

Non pas de soucis, tu peux dormir chez ta copine Courtney. Au fait est ce que ton père est là ?

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Mer 17 Mai - 21:36

C'est vrai ? Daniel est rentré ? Non, je ne savais pas qu'il était déjà rentré de Florence. Alors il t'a semblé comment, mélancolique d'avoir quitté la plus belle ville qui soit ? dit-elle taquine, en riant...
Merci, Maman !! dit-elle ravie que sa mère accepte qu'elle reste dormir chez son amie tout en pensant à ses retrouvailles avec Fen...
Non, Je ne l'ai pas vu. Il doit être sans doute au bureau.
Tu seras là pour mon shooting-photo cet après-midi ?

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Jeu 18 Mai - 12:05

Je pense que c'est une bonne chose qu'il se soit éloigné de Cassie Newman. Si seulement il pouvait se rendre compte à quel point  cette fille est néfaste. Malheureusement lorsqu'il s'en rendra compte  il sera trop tard comme toujours 
Si seulement je pouvais faire quelque chose pour lui faire ouvrir les yeux.

Bien sur que je serai là. Je ne manquerai ça pour rien au monde : tu es tellement magnifique, ma chérie !

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Jeu 18 Mai - 21:35

Merci, Maman !! dit-elle en souriant lorsque sa mère lui assura de sa présence au shooting... C'est important pour moi que tu sois là.
Puis Summer releva que sa mère n'appréciait pas tant que ça la petite amie de son frère...
Cassie est très sympa ! Je ne comprends pas, qu'est-ce qui ne te plaît pas en elle ?... Daniel a l'air pourtant si heureux avec elle.

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Ven 19 Mai - 11:31

Bien sur qu'elle est sympa, elle sait tellement bien manipuler les gens et montrer ce qu'elle veut bien d'elle mais un jour Daniel l'a verra sous son vrai jour  mais il sera trop tard : il lui aura passé la bague au doigt et lui aura fait un enfant.  J'espère qu'on en arrivera jamais là.
Regarde comment elle a vite appris à Newman Entreprise et qu'elle a vite gravi les échelons grâce à son mentor : ce cher Victor ; l'homme impitoyable de Genoa. Tu as manqué de mourir à cause de lui lorsque tu étais petite et qu'il a fait venir Patty Williams pour nuire à ton père.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Ven 19 Mai - 20:08

Mdrrr....

Maman, Cassie n'a rien à voir avec ce qui s'est passé lorsque j'étais plus petite... Etre sympa ne veut pas dire manipuler les gens ! Maman, arrête de faire une fixation sur le fait que c'est une Newman ! Si Daniel est heureux, laisse-le faire ses propres expériences, ce n'est plus un gosse !...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Sam 20 Mai - 14:00

Elle n'a peut être rien à voir avec ce qui s'est passé lorsque tu étais enfant mais elle est entrain de devenir comme son grand père. Tu crois que je vais laisser ton frère fréquenter une Newman ? alors là c'est mal me connaitre et tu devrais te méfier toi aussi.
Daniel ne fait que ça dans la vie : avoir de mauvaises expériences. Il ne s'en rend même pas compte. Il reproduit toujours les mêmes erreurs et moi en tant que mère je suis là pour le recadrer. Il me remerciera plus tard.

Et toi, comment ça se passe avec Fen ? il n'est pas trop perturbé avec tout ce qui arrive dans la vie de ses parents ?

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Dim 21 Mai - 14:51

Summer ne put s'empêcher de plaindre Daniel... Leur mère se mêlait encore une fois de leur vie et ils ne pouvaient rien faire pour l'en empêcher... Elle se tut au sujet de Daniel jusqu'à ce que sa mère demande comment ça allait avec Fen et s'il n'était pas trop perturbé avec ce qui se passait avec ses parents...
Avec Fen tout va bien. En fait, il est heureux que son père et sa mère se rapprochent à nouveau.J'espère que ça se fera. J'adore Michael et Lauren, ils ont toujours été très amoureux malgré ce qui s'est passé avec Carmine. D'ailleurs Fen m'a dit que Carmine est revenu à Genoa et qu'il sort avec Abby.

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Lun 22 Mai - 12:07

Je ne savais pas que Carmine était de retour. J'espère qu'il ne se sert pas d'Abby pour se rapprocher de Lauren : il était très épris d'elle et ça ne lui a pas déplu à Lauren d'avoir un beau mâle dans son lit.

Et Fen, il est naïf à ce point : selon lui tout est revenu normal. Tu devrais lui ouvrir les yeux sur les intentions réelles de Carmine. C'est Michael qui va avoir du soucis à se faire.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Lun 22 Mai - 13:58

Fen ne fait pas confiance à Carmine. Il croit à l'amour que ses parents éprouvent encore l'un pour l'autre même si ils sont divorcés ils s'aiment toujours.  J'espère pour Carmine qu'il ne profite pas d'Abby. A mon avis ils vont prochainement nous annoncer leurs fiançailles si ça se trouve !

Kyle Abbott
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kyle
Son Grand Amour ds le RPG: Nath
Profession : Consultant en marketing chez Jabot

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Lun 22 Mai - 17:21

Kyle s'apprête à partir rejoindre Sharon au ranch Newman pour aller s'occuper des chevaux quand il surprend Phyllis et Summer en train de discuter. Il ignore les problèmes de son père avec Phyllis mais préférant ne pas les déranger, il quitte le manoir sans se faire remarquer. Il décide d'envoyer un sms à son père pour l'avertir qu'il ne viendra pas travailler ce matin et afin de lui proposer de se retrouver au club à midi :

Message ici : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t358-kyle-envoie-un-message-a-son-pere-jack#2862

Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Mar 23 Mai - 14:07

Du moment que toi tu ne m'annonces tes fiançailles, les autres peuvent faire tout ce qu'ils leur chantent.

Au fait, j'ai pris une chambre au club, donc ne t’étonne pas si tu ne me vois pas ce soir à la maison.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Mer 24 Mai - 17:34

Summer esquisse un sourire à la remarque de sa mère... mais aussitôt, elle hausse les sourcils en écoutant sa mère l'informer qu'elle a pris une chambre au Club...

Et pourquoi tu as pris une chambre au Club ? Papa et toi, vous fêtez quelque chose ?... demanda-t-elle en souriant...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Jeu 25 Mai - 14:39

Pas vraiment, dit elle , ne voulant pas perturber la séance de photo de sa fille.

On a plutôt un petit désaccord et le mieux est de le régler chacun de son coté.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Jeu 25 Mai - 17:43

Un petit désaccord ??... répète-t-elle ne comprenant pas très bien où sa mère veut en venir...

Papa et toi avez toujours réglé vos différends ensemble alors pourquoi tu irais coucher ailleurs ?... Maman, qu'est-ce qui se passe ?...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Ven 26 Mai - 13:08

Ne t'inquiète pas, rien de grave. Je t'expliquerai tout ça plus tard.

Tu ne dois pas être en retard à ta séance photo. Malcolm déteste les retardataires car toute une équipe est mobilisée et chacun fait son job en temps et en heure.

Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Sam 27 Mai - 23:18

Summer soupira... Elle ne posa plus de questions à sa mère, lui faisant entièrement confiance pour tout lui raconter plus tard... Elle lui rappela sa séance photo et Summer regarda l'heure... Elle devait aller en cours avant de rejoindre Jabot...
Oui, tu as raison, Maman ! J'y vais, je ne veux pas être en retard... A plus tard ! dit-elle en se levant, prit son sac, embrassa sa mère au passage et quitta la maison...
Suite :

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Dim 28 Mai - 13:21

Phyllis embrassa sa fille puis profita de l'absence de jack pour récupérer un autre sac de vêtements.

Les animaux domestiques de Genoa City

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Mar 30 Mai - 23:56

Après avoir quitté son bureau :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t358-kyle-envoie-un-message-a-son-pere-jack#3059

Jack arrive à la maison, pensant se trouver seul... Il va au salon, va se servir un verre de Scotch au bar, ne se doutant pas que Phyllis se trouve à l'étage...

Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Mer 31 Mai - 12:05

Phyllis descendit l'escalier, un sac à la main et entend du bruit dans le salon, elle pense aussitôt à Summer qui a du oublier quelque chose et dit :

Qu'est ce que tu as encore oublié cette fois ci ? Elle s'aperçoit qu'il ne s'agit pas de Summer mais de Jack qui s’apprête à se verser un verre de scotch. Elle pose le sac à terre, se précipite vers lui et lui enlève le verre des mains.

Jack, tu n'es pas sérieux ! après tous les efforts que cela t'a demandé, tu ne vas pas replonger  ?

Les animaux domestiques de Genoa City

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Jeu 1 Juin - 0:17

Jack entend quelqu'un parler mais ne réagit pas tout de suite... En allant boire son verre rempli de Scotch, il est surpris lorsque Phyllis lui arrache le verre des mains... La bouche grande ouverte, ses yeux agrandis par la surprise, il ne trouve pas les mots pour décrire ce qu'il ressent à ce que Phyllis lui dit... Puis après quelques secondes, il réussit à parler...
Je... Tu as raison !... mais je n'aurais certainement pas bu. Puis il regarda Phyllis comme s'il la découvrait... Qu'est-ce que tu fais ici ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   

Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant