Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phyllis Summers
Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Jeu 1 Juin - 11:04

Bien sur que si tu l'avais bu... Qu'est ce qui se passe, Jack ? Tu n'es pas dans ton état normal,  Tu as déjà replongé ?  Viens avec moi, je t'emmène à une réunion d'alcooliques anonymes. Tu as besoin de parler, dit elle en le prenant par le bras pour l'entrainer hors du bar.

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Ven 2 Juin - 18:44

Jack se dégage lorsque Phyllis lui attrape le bras... Il la regarde avec étonnement...
Qu'est-ce que tu fais ?... Je n'ai pas besoin d'aller à une réunion des alcooliques anonymes !!! Je n'ai pas replongé, Phyllis !!! dit-il sur un ton un peu trop fort... mais il se radoucit aussitôt... ce n'était qu'un petit écart et je n'ai rien bu... dit-il en passant sa main dans ses cheveux... Je vais bien !!... dit-il en la regardant... A part notre mariage qui part à la dérive ! dit-il sur un ton presque insolent...

Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Summers
Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Sam 3 Juin - 15:48

Si tu ne veux pas aller à une réunion, j'appelle Neil , je ne te laisserai pas seule avant de partir

Tu n'as le droit à aucun écart , et puis ou est Kyle ? je dois également l'informer non pas pour l'inquiéter mais pour qu'il prenne soin de toi 

Notre mariage , nous en reparlerons plus tard, ce dont tu as besoin en ce moment, c'est de te reposer , viens t'asseoir dit elle en saisissant son portable dans son sac pour appeler Neil 

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Mer 7 Juin - 17:46

Arrête Phyllis ! dit-il en l'arrêtant... Il s'assied à côté de sa femme et la regarde...

Je n'ai pas besoin que tu appelles qui que ce soit, je vais bien ! Je n'ai pas envie de replonger !!! Rassure-toi !!... dit-il avec un regard rassurant...

Quant à Kyle, il m'a prévenu qu'il viendrait plus tard travailler, il avait quelque chose d'important à faire...

Tu n'as pas à t'en faire pour moi, je suis un grand garçon pour prendre soin de moi !

Phyllis Summers
Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Ven 9 Juin - 12:47

Quoi que tu puisses penser, je me ferai toujours du soucis pour toi, on se connait depuis très longtemps, nous avons tissé des liens très fort, nous avons une merveilleuse fille et je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour ses parents ; déjà que je me demande comment elle va réagir quand elle saura ce qui s'est passé ; rassure toi , j'assume totalement les faits 

tout en parlant à jack, elle envoie un sms à Neil pour lui demander de passer voir Jack à la maison car il ne va pas bien du tout 

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Dim 18 Juin - 15:20

Jack est tellement à côté, malgré le fait qu'il écoute Phyllis, il ne remarque pas qu'elle passe un message à Neil sur son téléphone... Il écoute celle qui est toujours sa femme...

Je sais Phyllis... dit-il sincèrement, sachant pertinemment que quoiqu'il arrive, Phyllis et Jack prendront toujours soin l'un de l'autre... Je m'inquiète pour Summer... Je ne lui ai encore rien dit pour nous deux... Je ne sais pas non plus comment elle réagira en l'apprenant...

Phyllis Summers
Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Lun 19 Juin - 14:05

Tu veux bien que je lui annonce moi meme ?, c'est la moindre des choses puisque je suis l'entière responsable de cette situation 
Tout à l'heure , j'étais avec elle, mais je n'ai rien voulu lui dire car elle avait une séance photo ; je lui ai juste dit que nous avions un petit différent et que j'avais pris une chambre au club

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Lun 19 Juin - 15:56

Jack écoute Phyllis et hoche la tête...

Elle ne t'a pas trop posé de questions ? Tu as bien fait... Oui, si tu veux le lui annoncer, je te laisse faire mais j'aimerais être là moi aussi... Tu commences par le lui dire et je vous rejoindrai juste un moment après, si tu es d'accord...

Phyllis Summers
Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Mar 20 Juin - 14:26

Tu veux vraiment t'infliger ça jack ?

je ne peux bien sur pas t'en empecher,mais est ce bien utile d'etre là tous les deux pour lui annoncer que j'ai une nouvelle fois tout détruit entre nous 

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Ven 23 Juin - 0:32

Il soupire...

Tu as raison, je te laisse le lui dire...

Il passe sa main dans ses cheveux et on sonne à la porte... Il se demande qui ça peut bien être...

Tu attends quelqu'un ?... demande-t-il à Phyllis avant de se diriger vers la porte d'entrée...

En ouvrant la porte, Jack est surpris...

Neil ? Qu'est-ce que vous faites ici ?...

Neil Winters
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Ven 23 Juin - 0:35

Neil esquisse un sourire à Jack et quand celui-ci recule pour le laisser entrer, il entre et aperçoit Phyllis dans le salon...

Bonjour Jack !... dit-il avant de voir Phyllis... Bonjour Phyllis !

Il se tourne vers Jack...

Phyllis m'a demandé de passer Jack, apparemment vous auriez un problème et donc besoin de moi...

Jack Abbott
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Ven 23 Juin - 0:36

Jack regarde Phyllis et il se met en colère...

Phyllis !! Je t'avais dit de ne pas déranger Neil ! Je n'ai pas besoin d'aide !!

Phyllis Summers
Serveur au Gloworn

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Sam 24 Juin - 14:37

Bonjour Neil dit elle contente qu'il soit arrivé aussi rapidement 

Si Jack, tu as besoin d'aide , seulement tu ne veux pas le reconnaître 

Neil, merci d'etre venu ; lorsque je suis rentrée , Jack etait entrain de se servir un verre de scotch, j'ai tout juste eu le temps de lui oter le verre des mains, il dit qu'il ne l'aurait pas bu, mais je pense le contraire 

je vous laisse discuter entre vous, je repasserai plus tard ; prend soin de toi jack
elle prend son sac à main , le bagage avec ses affaires et quitte le domicile 

Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   Lun 26 Juin - 13:18

Neil ne dit rien, fait un sourire reconnaissant à Phyllis puis au moment de son départ, il remarque que cette dernière quitte le domicile avec une valise... Neil commence à discuter avec Jack de ce problème qu'il ne reconnaît pas...

La soirée commence et Neil n'a pas appelé Ashley... Il est resté avec Jack, ils ont beaucoup discuté et Jack lui a confié ce qui se passait avec Phyllis, sa trahison avec Michael, le fait qu'il a perdu l'amour de sa vie et qu'il ne lui reste rien...

Neil n'a pas quitté Jack jusque très tard dans la soirée... Il est rentré chez lui, apaisé par les promesses de Jack...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)   

Phyllis vient chercher ses affaires (Jack et /ou Summer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2