Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caroline passe voir Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Spencer
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Caroline
Son Grand Amour ds le RPG: Noah
Profession : Styliste

MessageSujet: Caroline passe voir Noah    Lun 15 Mai - 15:25

Après avoir passé une bonne partie de la nuit au chevet de Noah, Caroline était rentrée chez elle se reposer mais ce matin là elle n'avait pas la tête au travail : elle devait voir Noah ! Peut lui importait qu'il ait une petite amie, Caroline n'avait jamais eu peur de la concurrence. Noah et elle s’étaient fréquentaient pendant qu'il vivait à New-York et avaient passé de bons moments. C’était en grande partie pour lui qu'elle était venue s'installer à Genoa City et l'offre d'emploi chez Jabot était tombé à pic.
Noah était réveillé lorsque elle entra dans la chambre.

- Salut, dit elle. Hey oui, c'est moi : comme tu le constate je suis venue m'installer à Genoa City. Dis, cela te dirait d'arrêter de nous ficher de ces paniques, dit elle en souriant malgré son inquiétude.
Caroline ignorait tout de l’amnésie qui touchait le jeune homme.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Noah Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Eden Baldwin
Profession :

MessageSujet: Re: Caroline passe voir Noah    Jeu 18 Mai - 17:32

Suite du topic : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t320-eden-retrouve-noah-pv-noah#2709

Suite à la visite d'Eden qui le bouleverse totalement, Noah aimerait fermer les yeux, s'endormir et se réveiller en ayant récupéré tous ses souvenirs. Malheureusement c'est impossible, il va lui falloir du temps pour reconstruire ce passé qu'il a oublié... des jours, des semaines, des mois... Noah aimerait le plus tôt possible mais ça il ne peut rien faire. Il commence à s'endormir, en essayant malgré tout de ne pas penser à la douleur cérébrale qu'il ressent encore malgré les médicaments, mais il a tellement mal qu'il ne parvient pas à se concentrer sur autre chose. Soudain, une présence se fait ressentir dans la chambre, il ouvre les yeux et regarde en direction de la porte.

Il voit une blonde entrer et à son tour, elle se met à lui parler, en lui annonçant qu'elle est venue s'installer à Genoa City mais encore une personne qu'il ne reconnait pas...

Dans un premier temps, incapable de dire quoique se soit, Noah tourne le visage vers le mur pour ne plus avoir à la regarder. Il va mal émotionnellement, combien de personnes vont débarquer dans sa chambre... Combien de fois va t-il devoir vivre ce moment difficile ? De constater qu'une personne de plus est devenue étrangère pour lui. Caroline n'est pas la première et sûrement pas la dernière et ça Noah en a conscience. Mais voyant qu'elle reste dans la chambre, Noah tourne à nouveau le regard vers elle...

Bonjour... Je suis navré de vous annoncer ça, mais je ne vous reconnais pas. Je ne reconnais personne, je ne sais plus mon identité, je n'ai plus aucun souvenir comme si je venais de naître. J'ai failli mourir mais me retrouver amnésique, n'est-ce pas pire ? Qui êtes-vous? On se connait depuis quand ? D'où venez-vous et qu'est-ce que vous me voulez? 

Demande t-il sans pour autant ne pas être insensible à son charme.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Caroline passe voir Noah    Ven 19 Mai - 14:28

Caroline fut peinée d’apprendre que Noah était devenu amnésique mais fidèle à elle même elle préféra jouer sur l'humour en se disant qu'il y'aurait bien assez de personne qui jouerait les dramaturges. Elle commençait à connaitre les gens de cette ville et se dit qu'une bouffée d'oxygène ferait du bien à Noah.

- Tu es amnésique ? Et bien voila une chose qui va te permettre de renaitre. Je suis Caroline : Caroline Spencer pour te servir. Nous nous sommes connu à New-York il y'a quelques années où nous avons dansé toute la nuit dans la boite plus branchée de New-York ! Ensuite nous sommes sortis ensemble et un jour tu as du rentré à Genoa City pour une affaire familiale et reprendre un studio d'enregistrement, non sans nous être promis de nous revoir et me voila : je suis là prête à t'aider à te rappeler qu'on n'oublie pas Caroline Spencer, dit elle taquine.  

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Caroline passe voir Noah    Dim 21 Mai - 19:34

Même s'il ne se souvient pas d'elle, Noah apprécie de voir l'humour qu'elle porte. Elle réussit presque à le faire sourire. Noah souffre beaucoup d'être amnésique et il sait d'avance qu'il risque de faire souffrir cette Eden qui est apparemment sa petite amie.
Alors, nous nous connaissons tous les deux c'est bien ça ? Et est-ce que vous et moi avons... ? Enfin vous voyez ce que je veux dire. Avons-nous déjà couché ensemble et sommes-nous restés en contact après mon départ ? Comment suis-je sur une piste de danse ? Est-ce que je danse bien ?
Noah a tellement de questions à poser qu'il part un peu dans tous les sens. Il ne sait pas si répondre à toutes ces questions est la solution pour l'aider à retrouver la mémoire ou s'il faut procéder d'une autre manière. Stimuler sa mémoire est bien mais ne faut-il pas la laisser revenir naturellement ?

En tout cas, à ce que je vois, vous avez un sens de l'humour assez poignant. J'aimerais sincèrement me rappeler de vous... Dit-il en ne lâchant pas son regard d'elle, donnant l'impression qu'il est attiré par elle alors que ce n'est sûrement pas le moment pour ça.

Pour quelle raison être vous venue à Genoa City ? Que faites-vous dans la vie ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Caroline passe voir Noah    Mar 23 Mai - 12:59

Caroline était attristée par la situation mais ne voulait pas le montrer. Elle continua donc à faire le clown espérant que cela aiderait Noah à se souvenir.
- Nous nous sommes connus à New-York il y'a six ans deja et si tu veux savoir comment tu es sur une piste de danse... Que dire, si tu avais été de la même génération que Travolta tu lui aurais fichu la honte de sa vie, dit elle en souriant. Et pour répondre à ta question la réponse est oui. Oui nous l'avons fait, dit elle sincère. Nous sommes restés en contact sur internet pendant quelques temps et puis un jour je n'ai plus eu de tes nouvelles. Je suis venue à Genoa City car Billy Abbott m'a proposé un contrat de travail pour Jabot. Je suis styliste.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Caroline passe voir Noah    Mar 30 Mai - 10:05

Noah ressent une sensation étrange quand elle avoue qu'ils ont couché ensemble à New York. Il constate qu'en matière de femmes, il n'a pas mauvais goût. Il regarde Caroline et il la trouve absolument radieuse. Il essaie bien sûr de ne pas le montrer et même s'il est encore très faible physiquement, il n'y arrive pas. Son regard porté sur elle, ses yeux ne cessant de dévisager sa beauté extérieure, sont des signes que Noah la trouve très à son goût.

Nous avons vraiment couché ensemble tous les deux? Ai-je été très inspiré ce jour-là ? Comment ça s'est passé ? Enfin excusez-moi, je suis idiot avec mes questions... Vous devez vous demander pourquoi je m'intéresse à ça. Croyez-moi j'aimerais me souvenir de ça... Il ferme un instant les yeux pour essayer de se rappeler de ce moment d'intimité mais il n'y arrive pas.

Je ne peux malheureusement pas reconstruire mes souvenirs, mon passé... Et j'ignore si jour j'y arriverais. Vous savez, avant mon accident, j'avais déjà une petite amie et je l'ai vu tout à l'heure. Elle venait de partir quand vous êtes arrivée mais elle non plus je ne m'en souviens pas. Je me sens pas bien du tout vis à vis d'elle, je n'imagine pas ce qu'elle doit ressentir et même pour vous... Vous retrouvez en face d'un homme avec qui vous avez passé une nuit qui ne se souvient pas de vous. Je suis désolé de vous infliger ça. Mais sachez une chose, quand je vous vois, je comprends pourquoi je me suis intéressé à vous... Je ne pense pas avoir regretté ce qui s'est passé entre nous.

Elle lui confie ensuite qu'elle n'a plus eu de nouvelles de lui et il est agréablement surpris d'apprendre qu'elle a reçu une proposition de travail ici à Genoa par un certain Billy Abbott.

Je pense savoir pourquoi j'ai cessé de vous donner des nouvelles. J'ai dû rencontrer ma petite amie actuelle... Mais cette vie qu'on me raconte, j'ai l'impression que ce n'est pas la mienne. D'ailleurs, qui est Billy Abbott ? Vous êtes donc styliste... Vous portez de beaux vêtements, ça doit expliquer cela.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Caroline passe voir Noah    Mar 30 Mai - 16:16

- En réalité nous avons passé plus d'une nuit ensemble. Nous sommes sortis ensemble un bon moment. Ce fut une belle histoire entre nous. Tu dirigeais un studio de musique et tu aimais cette vie jusqu'au jour où tu es reparti pour Genoa City suite à une affaire familiale. Ta sœur que tu croyais morte depuis des années ne l’était pas et tes parents voulaient réunir votre famille. Je ne pouvais pas te suivre car j'avais un contrat de travail très important. Je n'ai jamais su pourquoi tu ne m'avais plus donné de nouvelles.
Billy Abbott est le responsable du journal Retless Style et sa famille sont, d’après ce que j'ai compris, les principaux concurrents de la tienne.
Caroline était vraiment peinée de ce qui arrivé à Noah mais refusait de larmoyer.
- Je suis contente que tu aime mon style vestimentaire. Voici au moins quelque chose que tu n'as pas oublié, dit elle en souriant.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Caroline passe voir Noah    Ven 2 Juin - 10:29

Noah est choqué lorsque Caroline lui annonce pour sa sœur.

Je pensais que ma sœur était morte mais comment ça ?

Il repense à ce qu'Eden lui a dit, qu'il ne doit pas forcer sa mémoire à revenir, qu'il doit recevoir les informations comme des cadeaux mais est-ce raisonnable qu'il apprenne pour Cassie maintenant alors qu'il ne l'a toujours pas vu. D'ailleurs, il essaie de mettre un visage sur sa soeur mais sans succès.

Puis il essaie de se rappeler de sa liaison avec Caroline.

Je ne comprends pas... Pourquoi je ne t'ai pas dit de venir avec moi si nous étions ensemble ? Enfin ce n'était pas une raison pour rompre malgré ton contrat. Tu aurais pu me rejoindre plus tard. Nous étions heureux ensemble ? Qui a fait le premier pas et comment on s'est rencontré ? C'était où ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Caroline passe voir Noah    Ven 2 Juin - 13:49

- Je ne suis pas au courant de tous les détails pour ta sœur, juste ce que tu m'en as dit, à savoir que bien qu'elle soit ta sœur ainée, elle est arrivée dans la famille Newman une fois ta naissance car elle n'est, sur le plan biologique du moins, pas la fille de ton père mais d'une relation d'adolescence de ta mère. Elle a eu un très grave accident de voiture lorsque elle avait 14 ans et pendant des années vous la crurent morte. Tu as grandi et devenu un adolescent, ta première petite amie fut Eden Baldwin. Vous êtes sorti ensemble pas mal de temps avant de prendre vos distances. Elle est allée vivre en France et toi tu es resté à Genoa City où tu es sorti avec des filles de ton lycée. Des filles de passage comme tu disais. Une fois adulte tu n'as pas voulu rejoindre l'entreprise familiale préférant te consacrer à la musique. Pour percer il te fallait venir à New-York et c'est là que nous avons fait connaissance. Nous nous sommes rencontrés sur une piste de danse au Paul's Cocktail Lounge.
Oui. oui, nous étions heureux, dit elle sincère. Nous ne faisions pas de projet, nous vivions au jour le jour, nous avions un cercle d'ami qui comme nous aimaient faire la fête. Puis vint le jour où tu reçu un coup de fil de tes parents te demandant de rentrer immédiatement à la maison, qu'un événement incroyable venait de se produire. Alors tu as pris le premier vol pour Genoa City et tu ne m'as plus jamais donné signe de vie.

T'es tu fâché car je n'ai pu te suivre à GC ?  Me suis je fais des illusions, est ce les sentiments que j'avais pour toi étaient à sens unique ?
Toi seul peut répondre à cette question.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Caroline passe voir Noah    Ven 9 Juin - 18:13

Noah s'interroge énormément sur l'histoire concernant Cassie mais il sait que ce n'est pas à Caroline de lui en parler, d'ailleurs, elle ne semble pas au courant des détails.
Je te remercie vivement, Caroline de me parler de ça, je n'arrive pas à y croire, c'est tellement surréaliste et ça me bouleverse vraiment... Pourquoi je n'arrive même pas à me souvenir de ça alors que c'est un événement qui a touché ma vie et celle de ma famille de plein fouet...
Noah veut réagir sur ce que Caroline lui a confié sur sa relation avec les filles quand il était au lycée.
Tu veux dire que j'étais un vrai Don Juan ? Que j'enchainais les relations ? Ce n'est pas possible, je n'ai pas pu faire ça, je trouve ça lamentable enfin heureusement que j'ai fini par vous rencontrer toi et Eden alors. Tu penses que ma rupture avec Eden m'a poussé à sortir avec tout un tas de filles et est-ce que je continuais à parler d'Eden quand nous nous sommes rencontrés ? Tu dois m'en vouloir de te poser toutes ces questions mais je suis vraiment paumé, Caroline... J'ai besoin de toi... Je ne me sens pas bien du tout tu sais. J'ai vu Eden... Elle souffre à cause de moi. Avant mon accident, nous étions ensemble, on s'aimait et là je ne me souviens pas d'elle, comme si mes sentiments n'existent plus... Comment s'est possible? Comment puis-je ne pas me souvenir d'elle et des sentiments que j'éprouvais pour elle ? J'ai l'impression d'être un monstre... Et là toi tu débarques, j'apprends qu'on sortait ensemble à New York, que nous ne faisions aucun projet, que nous vivions au jour le jour et que nous partagions beaucoup de choses...
Noah ne peut pas en vouloir à Caroline de se poser des questions sur les sentiments qu'il éprouvait pour elle. Comme Eden, Caroline s'interroge à son tour et Noah se sent impuissant...
Je ne veux pas te faire de mal, Caroline, je ne peux pas te confirmer ce que tu me demandes même si j'aimerais te dire que je t'aimais vraiment mais ça serait moche de ma part de te mentir. S'il te plaît ne m'en veut pas, je ne veux pas que tu crois ça, il faut juste me laisser du temps mais là je sais une chose, je suis complètement perdu... Entre toi et Eden... J'ai l'impression d'être un monstre. Vous devriez vous éloigner de moi. En revanche, je devais avoir une bonne raison de ne pas t'avoir donné de signes de vie, tu ne penses pas que mon retour à GC puisse avoir un lien avec ma sœur ? En tout cas je suis désolé si je ne t'ai pas donné signe de vie c'est sûrement parce que j'ai retrouvé Eden... Mais je n'ai pas pu être aussi lâche et ne pas te le dire... S'il te plaît, fais quelque chose pour moi, as-tu un miroir, j'ai besoin de voir à quoi je ressemble physiquement. En tout cas, quand je te vois, je sais que j'ai probablement eu tort de te laisser... Dit-il pour montrer à Caroline qu'elle lui plaît vraiment et qu'il comprend pourquoi il s'est intéressé à elle.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Caroline passe voir Noah    Sam 17 Juin - 13:18

Caroline se retenait pour ne pas pleurer. Noah ne cessait de lui parler d'Eden. Elle n'avait pas dit à Billy qu'elle connaissait car elle voulait s'amuser un peu en voyant la réaction de ces provinciaux lorsque ils découvriraient qu'ils se connaissaient deja. Leur histoire avait été si forte, jamais elle n'aurait cru qu'il puisse en être autant avec Eden. Noah lui en avait vaguement parlé à l’époque et il était clair que tout était fini entre eux. Seulement les choses avaient changé : Noah étant de retour, Eden aussi. Billy lui avait dit qu'il n’était pas facile de trouver sa place à Genoa City s'il l'on n'avait aucun lien. Cette chanteuse : Angelina en avait fait les frais mais fini par être accepté dans la communauté grâce à son mariage avec Kevin. Mais qu'en sera t'il pour elle ? Certes à l’époque Kevin sortait avec Chloe mais c'est une garce or à entendre Billy, Eden est tout l'opposé et sa famille est désormais membre de la communauté de Genoa City. Son unique espoir était que Noah ne se souvenait pas non plus de cette fille alors peut-être  y'avait il une chance pour elle ? Elle était venue à Genoa City dans l'espoir de trouver une réponse à sa question : à savoir pourquoi ne lui avait plus jamais donné de nouvelle à son retour ? Aujourd'hui Noah était totalement amnésique alors peut être n'aura t'elle jamais la réponse mais en même temps si il retombait amoureux d'elle alors au final cela importait peu.
- Bien sur, j'ai un miroir, dit elle en lui tendant le miroir vers son visage. Tu es le plus bel homme que j'ai jamais rencontré, Noah Newman.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Caroline passe voir Noah    Dim 18 Juin - 18:44

Noah prend le miroir dans les mains pour regarder à quoi il ressemble. En découvrant à quoi il ressemble, il constate qu'il n'est pas dans un bon état. Il a des blessures au visage qui ont été soignées évidemment mais il prend conscience de la gravité de son accident. Puis il a aussi son bandage à la tête suite à l'opération.

Je ne suis pas le bel homme que tu décris actuellement et que tu n'as jamais rencontré. Mais sache que... enfin je ne peux pas nier que je te trouve absolument ravissante Caroline...

Il s'arrête net de parler, se sentant gêné.

Oublie ce que je viens de dire, c'est ridicule... Je crois qu'en plus d'être amnésique, mon cerveau a pris un coup. Ce n'est sûrement pas les choses que tu voudrais entendre maintenant. Puis il y a Eden, je ne dois pas l'oublier mais je crois que j'ai besoin de toi Caroline, pour m'aider aussi à reconstruire mon passé. Tu as fait parti de ma vie, nous sommes sortis ensemble, tu comptais donc pour moi.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Caroline passe voir Noah    Lun 19 Juin - 16:35

- A mes yeux tu es toujours le plus bel homme du monde, Noah Newman. Ton histoire avec Eden était terminée, les choses étaient claires à l’époque où nous sortions ensemble. Plus rien n'allait entre vous : vous étiez trop diffèrent.

Caroline ne voulait pas entendre parler d'Eden Baldwin. Billy Abbott lui en avait deja assez dit sur "Miss Perfection".

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Caroline passe voir Noah    Jeu 22 Juin - 22:16

Noah ne peut pas s'empêcher de s'imaginer avec elle, pour le moment comme s'ils n'avaient jamais été ensemble mais il y a certaines choses qu'on ne contrôle pas et Noah a très envie d'être avec elle à l'instant présent.

Je crois que j'ai envie d'une chose Caroline... Accepterais-tu qu'on essaie de recommencer toi et moi, ça m'aiderait aussi à retrouver la mémoire. Tu es tellement belle.

MessageSujet: Re: Caroline passe voir Noah    

Revenir en haut Aller en bas

Caroline passe voir Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1