Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mail de Delia à Chloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delia Abbott
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Delia
Son Grand Amour ds le RPG: Ma mère !
Profession : Jouer les stars

MessageSujet: Mail de Delia à Chloe    Mar 16 Mai - 16:26

Delia voulu faire part à sa mère de ce qui il en était avec cette bohémienne. A sa mère bien sur elle pouvait dire la vérité elle savait qu'elle détestait Mackenzie autant qu'elle et la protégerait toujours quoique il arrive.

" Maman, ce matin j'ai vu Mackenzie dans le jardin de la Résidence Chancellor. Apparemment cette idiote ne s'est rendue compte de rien. Tu te rends compte qu'elle porte les mêmes vêtements qu'hier ! J'ai voulu être polie et hypocrite comme me l'a conseillé Élisabeth. Figure toi qu'elle n'a même pas daigné faire attention à moi et est allée ouvrir la porte à la place de grand-mère. Je déteste cette fille là ! Vivement que tu puisse épouser Chance et la chasser de la maison. J'ai envoyé un mail à Papa en prétendant qu'elle m'avait bousculé. Maman, il faut vraiment que tu m'aide à convaincre Papa que c'est la pure des vérités. Papa est naïf et en principe il me croit mais cette bohémienne est une manipulatrice et risque de démentir mes propos.
Delia, ta petite fille qui t'aime plus que tout."

Envoi !

Chloe Mitchell
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chloé Mitchell
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Mail de Delia à Chloe    Mar 16 Mai - 18:42

Chloé répond à sa fille depuis la boutique Fenmore.

"Coucou ma cerise,
Tu sais que maman t'aime et qu'elle est fière de toi... Tu as très bien fait de te plaindre de Mackenzie à ton père et j'irai lui parler je te le promets. Il n'est pas question qu'il la croit elle et pas toi ! Tu es quand même sa fille, sa princesse... et une princesse dit toujours la vérité. Tu sais, Mackenzie n'est qu'une fermière alors si elle ne s'est pas changée, je ne suis pas étonnée. Je le serais encore moins si elle ne prenait pas de douches. Elle n'a même pas ouvert sa garde robe, on a quand même fait ça avec soin et elle, elle ne s'en rend pas compte. Écoute, essaie de voir avec ta grand-mère pour qu'elle pousse Mackenzie à aller ouvrir sa garde robe mais il ne faut pas que grand-mère soupçonne quelque chose. D'accord ? Je dois te laisser, du travail m'attend. Ah et au fait Lauren vient de m'apprendre que Kevin et sa pouf sont à l'hôpital mais elle m'a déconseillé d'y aller pour éviter de faire scandale. Ils sont dans la même chambre.
Gros bisous
Maman qui t'aime"

Envoi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mail de Delia à Chloe    Sam 20 Mai - 11:56

Depuis la limousine qui la conduisait au Mesmorial, Delia envoya un autre mail à sa mère.

" Maman, il faut que tu m'aides. Grand-mère veut organiser un après-midi avec mes copines alors j'ai menti en lui disant que Victoria allait en organiser une pour moi. Elle veut l'aider à faire les gâteaux. Maman, au secours, il faut trouver un plan B ! Delia qui t’aime plus que tout. "

Chloe Mitchell
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Mail de Delia à Chloe    Dim 21 Mai - 1:33

"D'accord ma chérie, je vais lui envoyer un message puis il faut aussi que je contacte ton père ! Mackenzie vient de m'appeler, elle a découvert notre petite plaisanterie. Madame est contrariée... Il va vraiment falloir qu'on fasse tout pour la pousser à quitter Genoa. Je vais contacter ton père pour parler de ce qu'elle t'a fait, enfin je vais tenter de le convaincre de prendre ta défense même si c'est un mensonge. Puis je vais aussi réfléchir à la manière dont je pourrais séduire son cher JT. Gros bisous à ce soir. maman qui t'aime".

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mail de Delia à Chloe    Dim 21 Mai - 15:38

Depuis la maison d'Elisabeth, Delia répondit à sa mère le sourire aux lèvres.

"Tu es la meilleure maman du monde et je suis certaine que tu trouveras une solution pour son JT. Je dors chez Elisabeth ce soir avec Nancy et Sarah. Tu te souviens je t'ai parlé d'elles : ce sont les filles les plus riches de l’école ! Le chauffeur d'Elisabeth me ramènera demain au manoir Chancellor. Ne t'inquiète pas ses parents sont là et tous leurs domestiques pour nous surveiller. Delia : ta fille qui t'aime plus que tout."

Envoi.

Chloe Mitchell
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Mail de Delia à Chloe    Dim 28 Mai - 19:20

"Ok ma chérie, amuse-toi bien !! Je te fais des gros bisous, me reviens vite, je t'aime"

MessageSujet: Re: Mail de Delia à Chloe    

Revenir en haut Aller en bas

Mail de Delia à Chloe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1