Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chambre de Delia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Valentine
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Chambre de Delia   Mar 16 Mai - 17:17

Après avoir servi M. Newman et Mackenzie et après s'être assurée que rien ne leur manquait, elle monta jusqu'à la chambre de Delia où elle entendit sa petite fille rire.

Elle frappa à la porte :

Toc, toc, toc, Esther ne se permettait jamais de rentrer dans une pièce sans en avoir eu la permission, elle instaura cette même règle avec les personnes de sa famille, " ma chérie, c'est grand-mère, peux-tu me dire pourquoi tu ris toute seule ? Tu es passée comme un éclair tout à l'heure dans les escaliers, j'ai même eu l'impression que tu ne m'avais pas vu. J'ai préparé du jus d'orange frais sans pulpe, comme tu l'aimes, est-ce que tu en veux un verre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Delia Abbott
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Delia
Son Grand Amour ds le RPG: Ma mère !
Profession : Jouer les stars

MessageSujet: Re: Chambre de Delia   Mer 17 Mai - 15:06

Delia riait suite au mail de sa mère et se réjouissait à l'avance lorsque Mackenzie verrai son placard. Lorsque elle entendit la voix de sa grand-mère, la petite alla ouvrir la porte, non sans avoir mit en veille son ordinateur avant cela bien qu'elle savait que jamais sa grand-mère ne se permettrait de lire quelque chose qui ne lui était pas destiné, elle préférait faire preuve de prudence. Delia avait beau être une vraie diablesse mais il existait néanmoins des êtres qu'elle aimait sincèrement : sa mère bien sur ! mais aussi son père et sa grand-mère. Pour cette dernière elle n'arrivait pas à comprendre comment elle pouvait se plaire autant à être au service des autres. Comment Md Chancellor avait elle pu instaurer une telle clause dans son testament en faisant d'Esther sa domestique pour la vie ! Elle était impatiente de voir sa mère se marier à Chance et enfin lui faire profiter des bienfaits de la richesse.

- Grand-Mère ! Excuse moi je t'avais pas vu passer. Oui je veux bien du jus de fruit sans pulpe si c'est toi qui le fait. Personne ne le réussi mieux que toi, Grand-mère.

Esther Valentine
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Chambre de Delia   Mer 17 Mai - 15:14

Esther aimait beaucoup sa petite fille.
Néanmoins elle s'inquiétait de ne pas la voir s'amusait avec des petites filles de son âge et les enfants à Genoa, ce n'est pas ce qu'il manquait.
Elle savait Delia très proche de sa mère mais pour Esther, cette relation qu'elles entretenaient était bien trop fusionnelle et à terme pourrait surement causer des dégâts.

" Ma petite Delia, voici ton jus d'orange, régale toi.
Je voulais te demander si tu comptais bientôt organiser un petit goûter avec tes amis de ton école.
Tu sais à quel point ta grand-mère adore organisait la maison pour recevoir alors si c'est toi qu est à l'honneur et qui invite du monde, je ferais en sorte que tout soit impeccable.
Et je dois te dire que j'aimerais beaucoup rencontrer tes copains et copines "
Delia Abbott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Delia   Jeu 18 Mai - 14:32

Delia est embarrassée : d'un coté elle aimerait faire plaisir à sa grand-mère mais de l'autre sa meilleure amie Elisabeth Huntzberger ignore que sa grand-mère est une femme de chambre. Delia à l'instar de sa mère à son arrivée à Genoa City menti sur ses origines sociales.

- C'est gentil, Grand-mère, mais je ne voudrais pas te donner trop de travail. Victoria m'a proposé d'en faire de même chez elle et Papa, mentit elle le plus naturellement possible.

Esther Valentine
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Chambre de Delia   Jeu 18 Mai - 14:38

Esther était ravie d'entendre que Victoria Newman souhaitait organiser une petite fête pour Delia, Esther était rassurée : sa petite fille avait de vrais amis de son âge et pas seulement sa mère ! Esther avait le cœur sur la main et surtout une volonté d'aider qui était plus fort que tout, elle décida de répondre à sa petite fille

" Ma chérie, ça me fait très plaisir que Victoria Newman ai eu la même idée que moi. Je vais la contacter pour lui proposer mon aide dans l'organisation de ta petite fête avec tes amis car une femme d'affaire aussi importante que Victoria Newman ne doit pas avoir beaucoup de temps. Je la connais depuis de nombreuses années, et de mémoire, elle a toujours bien apprécié mes pâtisseries. Ma chérie, je suis certaine que ta fête sera une réussite "
Delia Abbott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Delia   Jeu 18 Mai - 15:04

Heureusement Delia avait plus d'un tour dans son sac et entendant sa grand-mère dire qu'elle allait proposer son aide à Victoria, la fillette su exactement ce qu'elle devait faire mais devait à tout prix en parler à sa mère au préalable. 

- Tu es la meilleure grand-mère du monde, dit elle en mettant ses bras autour de la taille d'Ester. Maman et moi avons de la chance de t'avoir. Quand nous vivions à New-York tu fut la personne qui nous a le plus manqué.
Grand-mère, puis je te demander quelque chose ?

Esther Valentine
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Chambre de Delia   Jeu 18 Mai - 15:11

" Bien sur ma chérie, que veux tu me demander ? "
Delia Abbott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Delia   Jeu 18 Mai - 17:33

- J'aimerais que tu demande à Chance de revenir à la maison. J'aimerais tellement que lui, Maman et moi formions enfin une famille. Tu comprends Papa est marié avec Victoria. Robert est mort et Kevin est marié à cette abrutie d'Angelina qui la volait à Maman et m'a volé les frères et sœurs que j'aurais du avoir !

Delia en voulait vraiment à Kevin d'avoir laissé tombé sa mère pour cette chanteuse à la voix nasillarde comme Chloe l’appelait. Il va s'en dire qu'elle n'avait que faire de former une famille : celle qu'elle avait lui suffisait mais elle rêvait d'entrer dans la famille Chancellor. Les Abbott bien que riche ne faisaient pas étalage de leur richesse et de plus ce n’était rien en comparaison de la fortune des Chancellor.

Esther Valentine
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Chambre de Delia   Jeu 18 Mai - 17:47

Esther était surprise d'entendre de tel propos dans la bouche de sa petite fille. Elle avait l'impression d'entendre sa fille Chloé...

" Ma chérie, je comprends que tu sois triste mais malheureusement je ne peux pas influer sur la vie de Chance. S'il est parti en Australie c'est qu'il devait avoir une bonne raison. Il reviendra très certainement à Genoa quand ses affaires en Australie seront réglées.
Par contre, Delia, ce n'est pas très polie d'insulter les gens même si tu ne les aimes pas il n'est pas nécessaire d'être aussi agressive envers eux. Ta maman et Kevin ont vécu une histoire et celle-ci est maintenant terminée. Tu verras quand tu seras bien plus grande, tu comprendras. "
Delia Abbott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Delia   Ven 19 Mai - 14:37

- Je n'ai insulté personne : c'est la pure des vérité. Grand-mère, tu étais là, tu as vu comme Maman a souffert alors comment peut tu te montrer aussi magnanime ? Comment Kevin a t'il pu préférer cette abrutie à Maman ? Elle n'a rien, aucune classe, aucune élégance, une voix nasillarde et c'est la fille d'un mafieux ! Jamais je ne lui pardonnerai d'avoir volé Kevin : je la déteste et je déteste ces maudits enfants ! 

En bonne comédienne afin d'amadouer sa grand-mère elle se mit à pleurer.

Esther Valentine
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Chambre de Delia   Ven 19 Mai - 15:23

Esther était sous le choc : comment sa petite fille avait bien pu devenir à ce point le sosie de Chloé ? Bien sur elle aimait de tout son cœur sa fille et sa petite-fille mais elle ne pouvait pas supporter qu'elles soient aussi mauvaise envers des personnes qui n'avaient rien fait de mal !
" Ma chérie, ne pleure pas, je comprends ton chagrin, mais il s'agit là d'histoire de grande personne. Je te prie de ne pas traiter les personnes d'abrutis, c'est un bien vilain mot et encore une fois ce n'est pas du tout poli. Tu es si jeune et tu as déjà autant de haine ? Tu sais, ma chérie, ce n'est pas bon que tu sois autant en colère envers les autres. Ta colère ne résoudra rien, il faut apprendre à te calmer, à t’apaiser. Je m'inquiète beaucoup pour toi Delia, tu es si jeune, tu n'as pas à te soucier des histoires des grands. "
Esther avait prévu de faire des gaufres pour le goûter, elle proposa à sa petite fille de l'aider pour lui changer les idées, elle ne mentait pas quand elle disait qu'elle s'inquiétait beaucoup pour sa petite fille. A vrai dire, tous ses comportements commençaient à lui faire un peu peur.
" Delia, veux-tu m'aider à préparer la pâte pour les gaufres du goûter ? Et comme ça tu pourras me dire aussi ce que tu veux pour déjeuner car l'heure tourne et il faudra penser à manger "
Delia Abbott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Delia   Sam 20 Mai - 11:48

- Ça ira, Grand-mère. Juste avant que tu ne monte mon amie Elisabeth m'a téléphoné. Elle aimerait que j'aille déjeuner chez elle. Nous avons un exposé à faire et nous allons travailler ensemble. Son chauffeur va venir me récupérer. Ce doit être lui, dit elle lorsque on sonna à la porte. A ce soir, Grand-mère, je t'aime ! dit elle en descendant les escaliers quatre à quatre et s’engouffrant dans la limousine avant qu'Esther n'ait eu le temps de réagir.

En réalité, bien loin d'aller passer l’après midi chez sa copine qui n’était qu'une couverture, Delia avait dans l'idée d'aller rendre visite à Kevin. Dans la voiture elle envoya un mail à sa mère afin qu'elle la couvre par rapport à Victoria.

Esther Valentine
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Chambre de Delia   Sam 20 Mai - 18:26

Esther comprenait de moins en moins sa petite fille. Cela lui faisait mal de voir son innoence de petite fille s'envolait petit à petit.
Delia était partie à une telle vitesse, qu'elle donnait l'impression d'avoir le diable au corps...

Esther n'avait pas oublié le goûter que Delia allait faire chez Victoria et son père, ayant la chance d'être la maitresse de maison du Manoir, Esther avait un répertoire de contact très riche et dans ses contacts, elle avait le téléphone de Mme Victoria Newman. Elle décida de lui envoyer un sms

Sms à Victoria Newman :

" Bonjour Mme Newman, suite à une discussion avec Delia, elle m'a informé que vous souhaitiez, vous aussi, lui organiser un après-midi avec ses copines d'écoles, ayant eu la même idée, je vous propose mon aide dans les préparatifs de ce goûter pour la confection des gâteaux et la décoration. Pouvez-vous me dire quelle date avez-vous fixé pour ce goûter ? D'avance merci pour votre réponse. Esther Valentine "

Suite : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t354-sms-pour-victoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Delia   

Chambre de Delia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1