Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kyle appelle Sharon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Abbott
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kyle
Son Grand Amour ds le RPG: Nath
Profession : Consultant en marketing chez Jabot

MessageSujet: Kyle appelle Sharon    Mar 16 Mai - 18:52

Content d'avoir pu passer quelques minutes la veille avec Sharon, Kyle désire aujourd'hui monter à cheval et malgré le froid qui s'est installé et la neige présente, il apprécie toujours faire des balades en cheval. Il décide d'appeler Sharon pour lui proposer de l'accompagner afin de lui changer les idées et savoir aussi comment va Noah. Ayant obtenu le numéro de téléphone chez Sharon et Nick, il appelle...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Sharon Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Nick Newman
Profession : Gérante de l'Underground

MessageSujet: Re: Kyle appelle Sharon    Mar 16 Mai - 19:29

Sharon décrocha le combiné de sa cuisine :

" Allô, Mme Sharon Newman, qui est à l'appareil ? "

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kyle appelle Sharon    Mar 16 Mai - 22:51

Allo.. Sharon ?... Bonjour c'est Kyle Abbott, je ne vous dérange pas ?
Demande t-il espérant qu'elle ne sera pas gênée qu'il l'appelle.

Je voulais prendre de vos nouvelles et de Noah et vous proposez d'aller faire une balade à cheval dans la journée avec moi.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kyle appelle Sharon    Mar 16 Mai - 23:47

Quand Kyle fit savoir qu'il était au bout du fil, Sharon se sentit perplexe : pourquoi donc appelait-il... et quand elle entendit sa demande de faire un peu de cheval, elle était très interrogative. Bien sur, elle et Kyle entretenaient une relation très cordiale mais elle ne s'était jamais sentie très proche de lui et elle pensait, surement à tord, depuis hier et cet appel matinal, qu'il en était de même pour Kyle.
Peut-être que Kyle cherchait à se faire des amis au sein de la famille Newman... Dans tous les cas, Sharon savait qu'elle devait aller voir son fils avec Nick et Faith en fin de matinée. Cela laissait à peine 1h30 à 2h de promenade, voulant lui rendre la politesse elle allait lui proposer un tour dans les écuries pour brosser et s'occuper des chevaux.
" Kyle, quelle surprise, je ne m'attendais pas à ce que vous appeliez. Cela me touche de savoir que vous vous inquiétez pour mon fils. Noah, comme vous le savez, a été opéré hier en fin de journée. L'opération a bien fonctionné malheureusement le temps du coma a causé une amnésie. Noah ne reconnait plus les membres de sa famille ni même sa petite amie, Eden... Le docteur, en charge de son dossier, ne sait pas nous dire combien de temps cela va encore durer.
Avec Nick, nous allons nous rendre à l'hôpital accompagnés de Faith qui meurt d'envie de voir son grand-frère.
Je n'aurais donc pas le temps pour une ballade à cheval mais je peux vous proposer de nous rendre aux écuries pour s'occuper du quotidien des chevaux, cela nous laissera un peu de temps pour converser.
Qu'en dites vous ? "

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kyle appelle Sharon    Jeu 18 Mai - 17:53

En apprenant que l'opération de Noah s'est bien passée mais qu'il est désormais amnésique, Kyle aimerait tant apporter son soutien à Sharon.

Je suis de tout cœur avec vous, cela ne doit pas être simple mais il ne faut pas perdre espoir. Il est fort possible que ça ne dure pas et que Noah reconstruise rapidement ses souvenirs.

En entendant parler d'Eden, Kyle se rappelle brièvement qu'ils ont eu une courte histoire. Il espère sincèrement qu'elle ne souffrira pas trop dans cette histoire, elle ne le mérite pas.

Sharon décline l'invitation pour la balade car elle n'aura pas le temps mais elle lui propose à la place d'aller s'occuper des chevaux aux écuries. Ca lui convient convenablement, tant qu'ils passent du temps ensemble.

Je comprends, je ne voulais surtout pas vous ennuyer ou vous prendre du temps. Aller aux écuries me convient parfaitement. A quelle heure souhaitez-vous qu'on se retrouve ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kyle appelle Sharon    Ven 19 Mai - 10:41

Sharon avait toujours le sourire quand il s'agissait d'aller s'occuper des chevaux du ranch. Elle avait appris à aimer ces animaux et aujourd'hui elle était devenue une sacrée cavalière. L'équitation sera pour une prochaine fois car son fils avait besoin d'elle, bien que ce dernier n'avait plus de souvenirs d'elle ni de sa famille. Elle n'aurait manqué pour rien au monde sa visite à l'hôpital. Néanmoins, il était encore très tôt et elle avait une petite heure à consacrer au brossage des chevaux. Il semblerait que Kyle souhaiterait passer du temps avec elle. Elle trouvait cela interrogeant mais elle pensa qu'il souhaitait juste faire plus ample connaissance avec la famille Newman.

Sharon lui répondit :
" Je vous remercie, Kyle pour votre sympathie à l'égard de Noah, nous espérons tous qu'il se remette entièrement de son accident "
Puis, elle lui dit :
" C'est parfait pour l'écurie, je termine de faire petit-déjeuner Faith et nous pouvons nous retrouver dans 30 minutes. Si cela nous ennuie pas, Faith nous accompagnera aux écuries, elle adore les chevaux et à même commencer ses premiers cours d'équitation "

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kyle appelle Sharon    Lun 22 Mai - 17:15

A l'annonce de Sharon comme quoi Faith va venir avec eux, Kyle est déçu. Il ne sait pas pourquoi mais il a ce besoin de passer du temps seul à seul avec Sharon alors que sa fille les accompagne, cela contrarie ses plans. Il décide de mentir un peu en espérant que Sharon comprendra.
Je suis désolé, Sharon, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée que Faith vienne. C'est difficile pour moi vous savez de voir une mère avec son petit garçon ou sa petite fille. J'ai perdu ma mère et même si j'ai fait mon deuil, c'est encore très douloureux et elle me manque beaucoup. Vous devez trouver ça ridicule je comprendrais mais c'est plus fort que moi... Je sais que ma mère n'avait pas beaucoup d'amis ici à Genoa et qu'elle a fait beaucoup de mal, mais en dépit de tout ça c'était ma mère.. J'ai aussi besoin de vous parler de Phyllis mais je ne veux pas le faire en présence de Faith, vous comprenez ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kyle appelle Sharon    Mar 23 Mai - 10:32

Sharon était embarrassée... Elle ne s'attendait pas à ce que Kyle refuse la présence de sa fille... Mais elle se mettant à la place du jeune homme et elle pouvait aussi comprendre qu'il souffrait du manque de sa maman... Décidément, elle avait un peu de mal à cerner le jeune Kyle... Sharon soupçonnait un début de déprime/dépression... et aussi pourquoi il semblait si attaché à vouloir lui parler...

" Kyle, pardonnez-moi, si je vous ai causé de la peine. Je vais voir avec mon mari s'il peut garder Faith le temps que nous soyons aux écuries. Je ne pense pas que cela va poser problème à Nick, il adore passer du temps avec Faith et jouer le papa-poule " dit Sharon avec affection et tendresse.

" Je vous invite à me retrouver aux écuries dans 30 minutes, à tout à l'heure, Kyle et n'oubliez pas vos bottes, c'est assez boueux en ce moment "

Et Sharon raccrocha.

Suite : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t323-au-petit-matin-dans-la-cuisine#2870

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Kyle appelle Sharon    Jeu 25 Mai - 0:21

Depuis son bureau :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t358-kyle-envoie-un-message-a-son-pere-jack#2930

Jack envoya un texto à son fils :

"Salut Kyle ! Très bien, j'en prends note... Je te retrouve à midi au Club pour déjeuner. Ton père."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle appelle Sharon    

Revenir en haut Aller en bas

Kyle appelle Sharon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1