Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nikki rend visite à sa fille (victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Newman
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nikky
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Nikki rend visite à sa fille (victoria)    Mar 16 Mai - 22:42

Ayant proposé à Paul de se retrouver au club avec Dylan au déjeuner du midi, Nikki décide de profiter de la matinée pour passer voir Victoria. Elle veut parler de Victor avec elle et lui raconter leur discussion de la veille à l'hôpital. Elle veut aussi s'assurer que Victoria accepte Dylan contrairement à Victor. En ce qui concerne son secret, Nikki ne veut pas mettre Victoria dans la confidence. Elle veut aussi parler de Cassie. Nikki ne cesse de penser à ce qu'Eden lui a confié à son sujet. Elle a tant de choses à parler avec sa fille qu'elle aime tant. Nikki pense aussi à Noah qui a passé sa première à l'hôpital depuis qu'il est sorti du coma. Elle sonne à la porte et ne sait pas si sa fille ou Billy sont là.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Victoria
Son Grand Amour ds le RPG: Billy
Profession : Presidente de Newman Cosmetique

MessageSujet: Re: Nikki rend visite à sa fille (victoria)    Mer 17 Mai - 21:51

Victoria travaillait chez elle aujourd'hui, pour profiter du soleil sur sa terrasse.
Elle avait la tête dans les nuages et pensa à son mari en souriant quand la sonnette la sorti de sa rêverie.
D'un pas léger et le sourire aux lèvres elle alla ouvrir.
- Bonjour, Maman, entre ! J'allais justement faire une pause. 
Elle enlaça sa main et lui fit la bise.
-Tu veux un café ? Un thé ? Une limonade ?

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Nikki rend visite à sa fille (victoria)    Jeu 18 Mai - 17:35

Nikki sourit en voyant sa fille.
Bonjour, ma chérie, je ne te dérange pas ? Tu étais en train de travailler ? Je voulais passer un moment privilégié avec ma fille. Billy n'est pas là ?
Elle va directement s'asseoir sur le canapé.
Alors comment tu vas ? Je veux bien un thé s'il te plaît. Ça me réchauffera : il fait un froid de canard ce matin.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nikki rend visite à sa fille (victoria)    Ven 19 Mai - 21:10

Victoria rassura sa mère.
- Ne t'en fais pas, j'étais censée travaillée mais j'ai un peu de mal. Billy n'est pas là, il est au travail alors nous serons tranquilles toutes les deux.
Nikki demanda un thé et s'installa sur le canapé pendant que Victoria alla chercher une théière deux tasses des cuillères et du sucres et apporta le tout sur un plateau.
Le plateau posé, elle servi sa mère puis se servi.
- J'étais sur la terrasse et elle couverte alors j'ai pu profiter de la chaleur. 
Elle lui tendit sa tasse.
- Comment vas tu, Maman ? Tu voulais me parler de quelque chose ?

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Nikki rend visite à sa fille (victoria)    Ven 19 Mai - 22:48

Nikki sauve les apparences devant sa fille, Dylan est déjà au courant pour son éventuelle rechute et ça sera le seul pour le moment.

Je voulais te parler de Dylan. J'aimerais que toi et Nicholas vous l'acceptiez au sein de notre famille. Tu comprends c'est mon fils. Je l'ai retrouvé, la vie m'a fait un très beau cadeau et je ne veux pas le perdre à nouveau. Je sais désormais ce que pense ton père : c'est la cause de notre divorce mais toi, qu'est-ce que tu ressens exactement ? J'aimerais aussi que mon mariage avec Paul soit accepté par toute la famille.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nikki rend visite à sa fille (victoria)    Sam 20 Mai - 0:37

Victoria bu son thé en écoutant sa mère attentivement puis posa sa tasse et dit sérieusement.
- Maman, je ne peux pas parler pour Nicolas, je ne sais pas se qu'il en pense.
Elle posa sa main sur celle de sa mère.
- Sache que je considère Dylan comme mon frère. Pour la réaction de Papa je ne le comprends pas. Il nous avait mis dans la même situation avec Adam. Enfin tu me comprends ? De plus si tout ne va pas dans le sens de Papa il fait sa crise et j'en ai payé les conséquence. Tu es correcte avec Billy alors je ferais tout pour accueillir Dylan dans la famille comme un membre à part entière.

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Nikki rend visite à sa fille (victoria)    Dim 21 Mai - 19:44

Tu as raison, pour Adam mais à la différence de Victor, j'ai accepté ce fils en dépit de ce qu'il est. Dylan est loin d'être Adam c'est un garçon formidable. Je te remercie vraiment, ma chérie de l'accepter au sein de notre famille. J'en parlerai aussi à Nicholas mais je te promets que je ne ferai aucune différence entre vous trois. Je vous aime autant. Vous êtes mes enfants et rien ne pourra changer ça. J'aurais aimé que ton père cesse de ne penser qu'à lui. Il ne sait pas ce que j'ai enduré quand j'ai dû abandonner Dylan et le confier à l'adoption. Je regrette de l'avoir fait mais la réaction de ton père est anormale. Il aurait dû me soutenir alors tu comprends qu'entre lui et moi c'est vraiment terminé. Nous nous sommes d'ailleurs disputé hier à l'hôpital. Je pense que nous devons éviter de nous croiser à l'avenir.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nikki rend visite à sa fille (victoria)    Mar 23 Mai - 20:42

Victoria était rassurée, sa maman l'avait comprise.
- Oui, tu as accepté Adam, comme nous l'avons fait. Maintenant, je ne veux pas le comparer à Dylan, je ne veux pas les comparer. Ce sont mes frères, comme Nicolas et c'est tout. Nous avons tous nos défauts et il ne faut pas oublié, qu'avec Adam et Nick, nous avons un point en commun, notre père et ça n'aide pas. La réaction de papa est normale, il aime quand tout va dans son sens, sinon il s'énerve. Je l'ai croisée aussi et me suis disputée avec lui .

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Nikki rend visite à sa fille (victoria)    Mar 30 Mai - 9:39

Malheureusement ton père ne changera jamais... Il croit que tout ce qu'il fait c'est pour le bien de sa famille mais c'est tout le contraire. Aujourd'hui, je suis heureuse avec Paul et je regrette amèrement d'avoir annuler notre mariage il y a quelques années.. Paul est un homme merveilleux. Je ne dis pas que je n'ai pas été heureuse avec ton père mais combien de fois m'a t-il déçu? Ne le laisse pas s'immiscer à nouveau dans ta vie. Maintenant j'espère qu'un jour il finira par accepter Billy... Comment ça va tous les deux  ? Demande t-elle avec le sourire.

Je suis tellement inquiète pour Noah. J'attends des nouvelles de ton frère, je sais qu'ils ont vu Noah hier soir avec Sharon après l'opération mais j'ignore comment il va. Il va avoir besoin qu'on l'entoure mais il ne faut pas qu'on oublie Cassie... Quelque chose me bouleverse Victoria. Eden m'a confié qu'elle a dû mal à se considérer comme une Newman. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nikki rend visite à sa fille (victoria)    Mar 30 Mai - 21:27

Victoria écouta Nikki lui parler ouvertement.
Elle fit un sourire.
- Maman, ne regrette rien, tu as essayer de sauver ton mariage plus d'une fois avec papa et ça n'a pas marcher, pense à toi d'abord et laisse le. Il n'acceptera jamais mon mari, c'est un Abbott et le fils de Jack, alors il ne l'aimera pas et même s'il devenait le mari parfait. Tout ce passe bien entrer nous et il me rend heureuse. 

Nikki fit un sourire.
- Je suis sûr que Noah se porte bien, il faut le laisser reprendre des forces et se reposer. Nicolas nous aurait prévenu si jamais il y avait eu le moindre soucis. Pour Cassie, je vais aller la voir pour discuter avec.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nicholas Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Sharon Newman
Profession : Propriétaire de l'Underground

MessageSujet: Re: Nikki rend visite à sa fille (victoria)    Mar 30 Mai - 23:41

Depuis le Ranch :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t323-au-petit-matin-dans-la-cuisine#3055

Nick essaie de joindre Nikki au téléphone...

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Nikki rend visite à sa fille (victoria)    Ven 9 Juin - 18:30

Je suis tellement heureuse pour toi ma chérie... Ton père et Jack c'est une profonde histoire de haine et je crains que ça ne s'arrête jamais. Enfin, je suis bien heureuse d'être loin de tout ça aujourd'hui, de pouvoir être libre, d'être amie avec qui je veux sans que mon père n'intervienne. Jack est mon ami tu le sais et je suis contente de voir que toi et Billy avaient instauré un équilibre dans votre mariage, surtout depuis cette histoire avec Chelsea Lawson.

Nikki entend ensuite son téléphone sonner.

Ah quand on parle du loup, c'est ton frère Victoria.

Elle décroche.

Allo Nicholas, mon chéri ! Je suis heureuse de t'avoir, alors comment va Noah?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nikki rend visite à sa fille (victoria)    Dim 18 Juin - 15:03

Salut maman ! dit-il après avoir écouté sa mère... Noah va s'en sortir... L'opération s'est bien passée mais il y a eu de fâcheuses conséquences... Noah est amnésique... Sa mémoire a été quelque peu altérée mais le médecin n'a pas pu se prononcer sur la durée de son amnésie... Il peut retrouver la mémoire d'ici peu, comme dans quelques mois ou... dit-il en laissant quelques secondes s'écouler... jamais... Alors si tu vas voir Noah, ne soit pas surprise s'il ne te reconnait pas du tout... Il va falloir qu'on soit forts et l'aider à lui raconter ce qu'il voudra savoir, être sa mémoire... Je vais aller le voir avec Sharon et Faith... Cassie doit être déjà là-bas en ce moment... Je vais appeler Victoria pour le lui dire...

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Nikki rend visite à sa fille (victoria)    Jeu 22 Juin - 22:09

Nikki est sous le choc quand Nick lui annonce que Noah est amnésique.

C'est pas vrai? Mon pauvre Noah... J'ai de la peine pour lui, et pour toi et Sharon aussi. Je suis de tout cœur avec vous mon chéri mais il ne faut pas perdre espoir, nous devons rester forts. Je te remercie de m'avoir appelé. Victoria est avec moi, je vais le lui dire et nous viendrons voir Noah toutes les deux. Je t'embrasse.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nikki rend visite à sa fille (victoria)    Hier à 12:25

Merci maman !... dit-il avec une voix mélancolique... Je vous retrouverai tout à l'heure alors... Je t'aime... dit-il avant de raccrocher...

Suite :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t323-au-petit-matin-dans-la-cuisine#3274

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nikki rend visite à sa fille (victoria)    Hier à 22:04

- Je suis heureuse pour toi maman.Jack est un homme bien. J'aime Billy et je veux sauver mon mariage. Nous essayons de nouveau, d'avoir un enfant. Pour Chelsea, nous avons eu une discussion et elle m'a tout dit, il n'y a pas de soucis. Tu sais comment est papa, il sait dissuader les gens de façons douce ou brutale.

Nicolas appela leur mère, alors elle attendit la fin de leurs discussion pour en savoir plus.

MessageSujet: Re: Nikki rend visite à sa fille (victoria)    

Revenir en haut Aller en bas

Nikki rend visite à sa fille (victoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1