Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lily vient voir Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Ashby
Les animaux domestiques de Genoa City

MessageSujet: Lily vient voir Nathan    Mer 17 Mai - 12:04

Lily accompagnée des jumeaux est venu à l’hôpital faire un rappel de leur vaccin.
Après l'injection faite par son cousin Nathan, les jumeaux sont allés au distributeur chercher une boisson.

Voilà une bonne chose de faite, dit Lily à Nathan

Tu as vraiment un don avec eux. Quand je leur parle de médecin, ils font la grimace, mais quand je parle du cousin Nathan, mème pour une piqure, ils sont prêts à venir à l’hôpital.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage :
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    Mer 17 Mai - 21:53

Nathan a eu la jolie surprise de voir Lily et les jumeaux. Cela l'a complètement remonté le moral même si c'est pour donner le vaccin aux enfants. Ils sont adorables et Nathan les aime beaucoup. Une fois qu'ils sont partis au distributeur, Nathan peut passer un moment avec son adorable cousine.
Nathan sourit aux propos de Lily.
Ils sont adorables ! Çà m'a fait du bien de m'occuper d'eux. Je suis content de te voir, Lily. Alors, comment tu vas ? Cane est encore en voyage d'affaires ?

Dernière édition par Nathan Jr. Hastings le Jeu 18 Mai - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    Jeu 18 Mai - 12:30

Oui Cane est encore en voyage d'affaires. il nous manque à tous les trois. On se parle tous les soirs à la webcam, les jumeaux sont ravis de le voir à travers l'écran mais ce n'est pas pareil.
J'espère qu'il va vite rentrer pour pouvoir reprendre notre vie commune mais je ne m'ennuie pas entre les enfants, la maison et le travail : je n'ai pas une minute à moi.
Et toi, tu m'as l'air fatigué ? J'espère que c'est juste une impression ?

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    Jeu 18 Mai - 21:59

Nathan écoute sa cousine puis lui sourit... Il est heureux de voir que Cane et Lily sont heureux et que leur petite famille est si parfaite à ses yeux...

Je suis content de savoir que tu n'as pas le temps de t'ennuyer, cousine !... Quant à moi, tu as raison, je suis épuisé ! Cela va faire plus de 24 heures que je n'ai pas dormi. J'ai eu beaucoup à faire.

Je crois que tu dois connaître la famille Newman, Noah Newman a été opéré, il a eu un grave accident de la route dans la nuit de la tempête... Et Kevin et Angelina Fischer ont eux aussi été accidentés... Kevin s'en sort doucement mais sa femme est encore dans le coma.

Lily Ashby

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    Ven 19 Mai - 12:15

IL n'ya personne pour te remplacer ? je sais bien que vous avez de longues gardes à effectuer mais quand même tu n'es plus un interne maintenant et pour pouvoir être opérationnel et réceptif à tout. Tu as besoin d'un minimum d'heures de sommeil et ce n'est pas la caféine qui remplacera les bonnes siestes. Ta mère te le dirait.

Nous avons tous eu très peur la nuit de la tempête. Je suis allée avec les jumeaux dormir chez mon père.

Je n'étais pas au courant pour Noah : comment va t'il ? 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    Sam 20 Mai - 0:31

Disons que je pourrais me faire remplacer mais je préfère m'occuper de mes patients... De toute manière je vais rentrer d'ici quelques heures et dormir jusqu'à demain matin !... dit-il en souriant.
Je suis content de savoir que tu es restée chez ton père. Au moins vous étiez à l'abri. Et comment va Neil ? Ça fait un bail que je ne l'ai pas vu.
Puis il répondit au sujet de Noah...
Disons qu'il récupère tout doucement mais sa mémoire a été touchée. Il est amnésique et ne se souvient plus de rien. J'espère seulement que son amnésie sera passagère.

Lily Ashby

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    Sam 20 Mai - 14:22

Tout comme moi.  Ça fait un bail que je n'ai pas vu Tante Olivia. Est ce que tu as des nouvelles de ta mère ? Elle fait toujours ses conférences un peu partout dans le pays ?

Mon père va bien, du moins professionnellement, il aime son nouveau travail à Jabot et le département "mode" est enrichissant. Je crois qu'il est plus épanoui qu'à Chancellor. Par contre niveau privé c'est le calme plat depuis sa rupture avec Sofia il n'a retrouvé personne et je crois qu'il s'ennuie profondément.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    Dim 21 Mai - 18:56

Nathan soupira en souriant à sa cousine...
Et bien, il va falloir s'occuper de lui, si tu vois ce que je veux dire : tu sais si bien jouer aux entremetteuses qu'il ne restera pas longtemps sans une femme digne de lui.
Puis il hocha la tête...
Oui, toujours parcourant le monde en faisant ses conférences. Cela fait une éternité que je n'ai pas revu ma mère et je pense qu'elle doit vraiment aimer ça pour passer autant de temps loin de son fils.

Lily Ashby

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    Lun 22 Mai - 12:18

Qu'est ce que tu entends par là, dit elle en riant, que je pourrais facilement trouver une femme pour mon père ?
En tout cas je ne vois vraiment pas qui je pourrais lui présenter : elles sont toutes prises. Du moins celles que je connais et avec qui il pourrait avoir une petite affinité.

Et toi dis moi, il doit y avoir de jolies infirmières qui doivent te tourner autour ? 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    Lun 22 Mai - 14:03

Nathan se mit à rire... Oui c'est ça ! Oh je suis certain que tu en trouveras une ! En tout cas, je lui souhaite de trouver une femme extraordinaire: il le mérite !
Puis sa cousine lui demanda s'il y avait de jolies infirmières qui lui tournaient autour, Nathan esquissa un sourire... Il n'avait jamais abordé le sujet avec Lily mais peut être qu'il était temps qu'il le lui dise...
Oh oui, il y en a pas mal, mais elles ne m'intéressent pas... par contre, il y a quelques infirmiers qui ne sont pas mal du tout... dit-il en la regardant dans les yeux...

Lily Ashby

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    Mar 23 Mai - 14:18

Moi aussi je souhaite à mon père de trouver quelqu'un qui lui fasse à nouveau rire, comme ça il sera moins présent dans ma vie. Ce n'est pas que ça me déplaise de voir autant mon père mais il est toujours entrain de s'inquiéter pour moi comme si j'étais toujours une petite fille alors que je suis une femme, une mère de deux enfants magnifiques, dit elle en riant, mais Cane me dit qu'il sera pareil plus tard avec notre fille alors je crois que je n'ai pas le choix que de me faire une raison.

Puis son cousin lui parle que les jolies infirmières ne l’intéressent pas mais plutôt les infirmiers.

Et depuis quand t’intéresses tu aux infirmiers, demanda t'elle, ne sachant pas s'il plaisante ou pas sur le sujet.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    Mar 23 Mai - 20:25

Nathan se mit à rire avec Lily quand elle évoqua le fait que Neil était toujours présent et s'inquiétait sans arrêt pour elle comme si elle était une petite fille... Nathan répondit à sa remarque...
Je crois que les filles auront toujours cet effet sur leurs pères... Si c'était le cas pour moi, je serais sûrement comme Neil... Et l'effet inverse également... Ma mère s'inquiète toujours pour moi, même si je ne suis plus un petit garçon !! dit-il en riant...
Lorsque Lily lui demande depuis quand il s'intéresse aux infirmiers, Nathan la regarde quelques secondes...
Pourquoi ça te dérange ?... Tu as bien compris, Lily, je suis gay et je le suis depuis toujours... Seulement, je n'ai jamais rien dit à personne... Aujourd'hui, je n'ai pas envie de le cacher et pour ton information ma mère est au courant. Elle n'a pas trop mal réagit d'ailleurs, elle a juste été un peu surprise...

Lily Ashby

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    Mer 24 Mai - 13:45

Nathan pense que cela dérange sa cousine qu'il soit intéressé par les garçons et non pas par les filles alors que pas du tout : elle est ouverte d'esprit. Elle ne savait pas si il voulait s'amuser avec elle en plaisantant ou si il était sérieux, voilà pourquoi elle n'avait pas vraiment pris le sujet au sérieux et voit bien que Nathan est déçu et vexé de la façon dont Lily réagit, il faut vite qu'elle éclaire la situation.

Ne te méprends pas, Nathan, en aucun cas je n'ai voulu te blesser. Désolée si c'est ce que tu as pensé. Je respecte ton choix. C'est seulement que je ne savais pas et comme tu plaisantes souvent, je pensai que tu voulais me taquiner comme tu sais si bien le faire.
L'important est que tu te sentes bien et que tu sois heureux : peu importe la personne avec qui tu seras.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    Jeu 25 Mai - 0:13

Nathan écouta Lily quand elle se reprit pour mettre au point les choses en lui expliquant que ce n'était pas son intention de le blesser, qu'elle respectait son choix et comme il la taquine bien souvent, elle avait surtout pensé qu'il plaisantait mais la façon dont Lily lui fait comprendre que l'important est qu'il se sente bien et heureux avec la personne de son choix, fait sourire Nathan...
Il se déplace un peu et prend Lily dans ses bras pour la câliner, dépose un baiser sur ses cheveux...
Merci, Lily ! Tu me rends heureux. Je suis désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas me montrer aussi froid... Je suis désolé. J'aurais dû avoir confiance en ton jugement et confiance en toi. Tu es géniale et je t'adore.

Lily Ashby

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    Jeu 25 Mai - 15:56

Nathan prend Lily dans ses bras et ça l'a rend heureuse de savoir que le malentendu est dissipé, jamais elle ne pourrait se disputer avec un membre de sa famille, elle en serait malade si Nathan ne lui adresserait plus la parole surtout que ça aurait été de sa faute car elle se serait fait mal comprendre ou qu'elle n'aurait pas accepté son homosexualité. Ce qui n'est pas du tout le cas, bien au contraire. Elle lui caresse le dos affectueusement.

Ne soit pas désolé, comme nous n'avons jamais abordé  cette discussion tu ne pouvais pas savoir comment je réagirais. C'est encore un sujet tabou pour beaucoup de personnes et certains parents rejettent littéralement leur enfant lorsqu'ils sont au courant. Tante Olivia n'aurait jamais pu faire une chose pareille avec toutes les conférences qu'elle fait, tous les gens qu'elle rencontre, elle est ouverte à tous les sujets et tu es son fils unique. Sans toi sa vie n'aurait pas de sens.

Je suis vraiment ravie que tu m'en ai parlé et tu seras toujours le bienvenu à la maison accompagné de ton ami le jour où tu rencontreras la personne qui fera battre ton cœur.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    Jeu 25 Mai - 17:39

Nathan était vraiment très heureux du fait que sa cousine chérie le comprenait et qu'elle ne le rejettait pas... Dans la famille Winters, ils sont bien souvent soudés mais parfois certains sujets restent un peu tabous... Il ne sait pas comment le prendrait Neil et Devon... Tante Olivia ne leur a jamais dit et pour cause ces voyages l'empêche bien souvent de se retrouver auprès de sa famille... Lily est néanmoins la plus proche de Nathan, ils se sont toujours confiés l'un à l'autre, et son opinion restait à ses yeux très importante...
Il la garda un peu encore dans ses bras, appréciant sa tendresse, puis ils se séparèrent tout doucement... Nathan sourit à Lily...
Merci, Lily ! C'est la chose la plus gentille... C'est très important pour moi de savoir que tu ne me juges pas... Et ma mère a été merveilleusement compréhensive, comme tu l'as dit, elle est ouverte à tout mais cela n'a pas été facile pour moi de le lui dire... J'imagine quand même sa déception de ne pas être un jour grand-mère mais elle m'a accepté tel que je suis, son fils... J'espère que ton père et Devon sauront voir les choses comme toi...

Lily Ashby

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    Ven 26 Mai - 13:42

Est ce que tu veux que j'en touche un mot à mon père ou préfères tu le faire toi même lorsque tu le verras ? C'est toi qui décide, Nathan, il s'agit de ta vie et si tu me dis que tu le feras toi même lorsque tu le souhaiteras je n'en parlerai pas. Pas même à Cane.

Tu sais que si tu désires avoir un enfant, tu peux passer par l'adoption ou une mère porteuse, après quant au choix de celui qui donnera son...  Elle n'arrivait pas à dire le mot. Enfin tu me comprends, ce sera à toi et à ton partenaire d'en discuter et de choisir.
Il y aura aussi des tas de papiers à fournir, là je crois que c'est le plus compliqué mais avec un bon avocat qui t'aidera dans tes démarches, il ya peut être des étapes qui peuvent être simplifiées.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    Sam 27 Mai - 23:35

Nathan sourit à sa cousine... Il appréciait vraiment son aide et son écoute... Ils avaient toujours été proches et souvent ils s'étaient entraidés...
Je te remercie, Lily... Peut être que ça me serait plus facile si je le dis à ton père en ta présence, lors d'un dîner ensemble ?... Je crois que je préfère... dit-il en la regardant...
Lorsque Lily lui parle des moyens qu'il peut avoir pour avoir un enfant un jour, Nathan hoche la tête...
Oui, tu as raison, je sais que bien souvent ils font appel aux mères porteuses... J'ai encore le temps de voir tout ça, il faudrait peut être que je trouve la perle rare qui voudra partager ma vie... dit-il en souriant...

Lily Ashby

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    Dim 28 Mai - 13:28

Tu me dis quand tu as une soirée de libre et j'inviterai également mon père ; je nous concocterai un petit diner et lorsque les jumeaux seront couchés , si tu te sens à l'aise, pour en parler ; je te soutiendrai 

je ne me fais pas de soucis pour toi, un beau et gentil garçon comme toi va très vite trouver quelqu'un qui saura te rendre heureux ; tu le mérites Nathan ,tu as sacrifié de nombreuses années pour tes études au lieu de sortir et de t'amuser comme tous les jeunes gens de ton age ; toi tu passais tes soirées dans ta chambre à travailler tes cours

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    Dim 28 Mai - 18:53

Ok ça marche... lui répondit-il après que Lily lui ai répondu qu'elle l'inviterait lui et son père, dès qu'il aura une soirée de libre...

Après quoi Lily lui fit de gentils compliments et lui faisant part qu'il méritait d'être heureux, après toutes ces années d'étude où il s'est consacré à travailler ses cours au lieu de s'amuser... 

Oui, tu as raison ! Et maintenant c'est difficile d'avoir des soirées de libre mais je te promets d'en trouver pour organiser cette soirée chez toi... Je te remercie encore pour ton soutien, c'est très important pour moi...

Lily Ashby

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    Lun 29 Mai - 12:03

C'est normal, tu es mon cousin et je t'adore.

Bon, je ne vais pas te retarder plus longtemps, je vais te laisser travailler et  je vais aller voir ce que les deux petits monstres font. Elle déposa un baiser sur la joue de Nathan.

A très vite, elle sourit puis quitta les lieux.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    Lun 29 Mai - 14:38

Moi aussi je t'adore ! lui dit-il en souriant...

Lily prit congé pour le laisser travailler puis Nathan répondit à son baiser également...

Embrasse les petits de ma part !... dit-il avant de faire signe à Lily en lui souriant...

Il se remit au travail, en allant voir ses prochains patients...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily vient voir Nathan    

Lily vient voir Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1