Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A San Fransisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Moore
Les animaux domestiques de Genoa City

MessageSujet: A San Fransisco    Jeu 18 Mai - 17:41

Depuis son arrivée à San Francisco il y a quelques semaines, auprès de son fils, Ambre remonte peu à peu la pente après sa nouvelle séparation avec Rick. Une chose est sûre, c'est qu'elle n'a jamais autant détesté Brooke Logan qu'aujourd'hui. Cette femme a réussi à la séparer de Rick. Elle s'interroge sur son avenir, que va t-elle devenir ? Elle a dû interrompre sa carrière de styliste une nouvelle fois et elle n'a plus l'envie de redessiner dû moins pour le moment. Son fils, même s'il ne l'est pas biologiquement, est la prunelle de ses yeux. Son fils a bien grandi, il vole désormais de ses propres ailes. A 20 ans, le jeune homme fait ses études et Ambre en est fière. Elle n'a pas toujours vécu avec lui et son plus grand regret c'est de s'être éloigné de lui mais elle s'est jurée de ne plus jamais sortir de sa vie... Elle l'aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: A San Fransisco    Ven 19 Mai - 11:44

Phyllis a retourné le problème dans sa tête plus d'une fois. Son fils ne veut rien entendre et même si elle a de l'imagination à revendre et des tonnes d'idées plus tordues les unes que les autres, elle n'y arrivera pas seule.

Elle ne connait qu'une seule personne susceptible de l'aider. Ça lui fait mal de l'appeler et de lui demander de l'aide parce qu'elles ne se sont jamais trop entendues et que Phyllis a de la fierté mais pour son fils elle est prête à tout.

Elle prend son courage à deux mains, espère que le numéro de portable n'a pas changé, elle cherche Ambre Moore dans ses contacts et l'appelle. Elle entend la sonnerie et attend de voir si on répond ou si elle va tomber sur la messagerie.

MessageSujet: Re: A San Fransisco    Ven 19 Mai - 17:15

En pleine recherche d'emploi Ambre sursaute lorsqu'elle entend son téléphone sonner. Elle se lève et va le chercher et quelle fut sa surprise quand elle réalise que l'interlocuteur n'est autre que Phyllis la mère de Daniel. Elle ne s'y attendait pas mais se demande bien pourquoi elle l'appelle. Est-il arrivé quelque chose à Daniel ? Pourquoi l'appellerait-elle sinon ? Phyllis ne l'a jamais vraiment apprécié. Elle se décide malgré tout à décrocher.

Allo, Phyllis ? Bonjour. Si on m'avait dit que vous m'appelleriez... Qu'est-ce qui se passe ? Il est arrivé quelque chose à Daniel ? Il va bien ?
Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: A San Fransisco    Sam 20 Mai - 14:08

Phyllis reconnait aussitôt la voix d'Ambre. Celle ci se demande pourquoi Phyllis l'appelle et aussitôt elle demande si il n'est pas arrivé quelque chose à Daniel.  Phyllis sourit à travers le combiné et se dit qu'Ambre est toujours aussi soucieuse de son fils. Ce qui est une bonne chose pour elle.

Bonjour, Ambre. Effectivement il est arrivé quelque chose à Daniel.
Je suppose que vous n’êtes pas à Genoa ? Est ce que vous êtes disponible pour y être rapidement ? je vous réserve un vol si cela s'avère nécessaire.

MessageSujet: Re: A San Fransisco    Dim 21 Mai - 1:18

Lorsqu'elle entend "il est arrivé quelque chose à Daniel", Ambre est bouleversée. Elle s'attend à ce qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave.
Quoi ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Comment va t-il ?
Ambre ne sait pas quoi penser vu l'opinion que Phyllis a toujours eu sur elle pourquoi lui demande t-elle de revenir à Genoa ?

Vous tenez vraiment à ce que je revienne ? Bien sûr pour Daniel je vais venir mais pour combien de temps souhaitez-vous que je vienne à Genoa City ?
Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: A San Fransisco    Dim 21 Mai - 12:34

Je vous rassure Daniel n'est pas blessé ni hospitalisé si c'est ce à quoi vous pensez.

Je ne peux pas vous dire vraiment le temps que vous resterez à Genoa. Tout dépendra de votre détermination et de votre motivation.

Dites moi, Ambre, avez-vous  conservé votre talent de séductrice ?

MessageSujet: Re: A San Fransisco    Dim 21 Mai - 19:18

Ambre se sent rassurée :Daniel n'a pas eu d'accident. Elle ne voit donc pas pourquoi Phyllis souhaite la venir à Genoa mais lorsqu'elle lui demande si elle a toujours ses talents de séductrice, Ambre est profondément surprise.
Vous me rassurez, Phyllis, vous avez réussi à m'inquiéter en l'espace de quelques secondes mais si Daniel va bien c'est l'essentiel. Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous me demandez si j'ai toujours mon talent de séductrice. Vous voulez que je séduise un homme? Daniel ? Mais... Mais pourquoi y tenez-vous alors que vous n'avez pas vraiment accepté notre mariage à l'époque. Qu'attendez-vous de moi au juste ? Je veux bien venir à Genoa mais je ne peux pas venir avant un mois.

Ambre veut surtout profiter de son fils, elle vient à peine d'arriver à San Francisco pour être auprès de lui, elle ne veut l'abandonner une nouvelle fois même s'il est maintenant adulte.
Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: A San Fransisco    Lun 22 Mai - 11:57

Je me rends compte que vous tenez toujours beaucoup à Daniel. Je comprends qu'il vous faut du temps pour vous organiser et un mois c'est très bien. Ça me permettra de mon coté de faire le point sur la situation de mon fils et de préparer le terrain.

Vous comprenez vite, ça aussi c'est une bonne chose car effectivement il est arrivé quelque chose à Daniel. Il s'est épris une fois de plus de la mauvaise personne et je n'arriverai pas toute seule à le séparer d'elle.

MessageSujet: Re: A San Fransisco    Lun 22 Mai - 17:10

Ambre comprend désormais que Phyllis compte sur elle pour atteindre son but mais ça l'intrigue beaucoup qu'elle soit l'alternative de Phyllis pour parvenir à ses fins. Elle se demande bien d'ailleurs de qui Daniel s'est épris pour que Phyllis réagisse ainsi et elle compte bien le savoir.
Vous n'êtes pas la mère de Daniel pour rien. Je vous reconnais là, Phyllis, mais dites-moi, de qui Daniel est-il épris pour que vous soyez décidé à le séparer de cette fille ? Je conviendrais mieux pour Daniel à vos yeux si je comprends bien? Je suis vraiment surprise, Phyllis. Vous savez, Daniel, je l'ai sincèrement aimé et ça m'a fait énormément de mal qu'on ait divorcé.

Elle marque une pause repensant à ce bonheur qu'elle a tant vécu aux côtés de Daniel. Elle pense aussi à Katherine.

J'ai fini par tourner la page et j'ai fini par retrouver un homme que j'ai aimé pendant tant d'années quand je vivais à Los Angeles mais sa mère, qui je peux l'admettre, vous ressemble beaucoup a réussi à nous séparer. Enfin rassurez-vous, je vous préfère ! Je suis donc d'accord pour vous aider mais que se passera t-il ensuite si Daniel se sépare de cette femme ? J'ai peur, Phyllis de retomber amoureuse de lui et qu'il finisse par découvrir que je vous ai aidé. Je ne veux pas perdre la confiance de Daniel. Alors promettez-vous que ça n'arrivera pas.

Puis comme vous m'appelez, je n'arrive pas à joindre Chloé. Savez-vous si elle a fait son retour à Genoa ? Je sais qu'elle était à New York mais je la connais et je sais qu'elle rêvait de revenir vivre à Genoa City. Chloé est une de mes meilleures amies mais nous nous sommes éloignées : elle me manque.
Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: A San Fransisco    Mar 23 Mai - 13:58

Il est normal qu' Ambre pose beaucoup de questions par rapport à ce que Phyllis attend d'elle ; bien évidemment, elle lui dira ce qu'elle a envie d'entendre parce qu'il est hors de question que Daniel retombe sous le charme d'une de ses ex et reprend la vie commune avec elle 
Oui pour une petite sauterie avec Ambre, non pour un avenir commun 

Ne vous inquietez pas Ambre, il est hors de question que Daniel apprenne quoi que ce soit de notre collaboration, je ne voudrais pas mettre en péril le lien sacré qui nous uni mon fils et moi 
Vous arriverez facilement à faire rompre Daniel et Cassie Newman, elle est un peu comme Lily Winters, vous vous souvenez, la fille avec ses pyjamas à carreaux, enfin c'est comme ça que j'imagine cassie , il n'ya qu'à voir la façon dont elle s'habille ; vous, vos petites tenues sont en soie, en satin ou en latex.. faites ce que vous voulez , mettez tout ce qui vous passe par la tête, du moment que Daniel retombe dans vos bras 
s'il faut engager un photographe pour des photos compromettantes, je paierai, s'il vous faut de la drogue, j'en trouverai 

je suis désolée que votre relation n'est pas fonctionné ; moi je ne me mélerai de rien ; quant à Chloé oui elle est à Genoa, mais elle ne fait pas partie de mes favorites donc je ne peux pas vous dire si elle vit toujours à la résidence Chancellor ou ailleurs 

MessageSujet: Re: A San Fransisco    Mar 23 Mai - 17:44

Si je comprends bien, j'ai une chance de redevenir votre belle-fille, Phyllis, ça me touche que vous ayez pensé à moi. Dit-elle ne pensant pas que Phyllis souhaite juste une sauterie entre eux. Enfin, nous n'en sommes pas là, le plus important c'est qu'il se sépare de... de Cassie Newman vous avez dit ? Et ben je peux comprendre votre désarroi à faire rompre cette fille et votre fils si elle ressemble à Lily.
Ambre replonge dans son passé et se remémore sa grande "amitié" avec Lily.
Décidément entre Lily, Cassie et Colleen, y'en a pas une pour rattraper les autres. Quand je pense que Cane a choisi Lily plutôt que moi... Enfin passons, je suis d'accord pour vous aider.
Mais voyant que Phyllis est prête à aller très loin, Ambre s'inquiète.
Vous seriez prête à aller jusqu'à droguer votre propre fils ? Je ne partage pas cette éventualité mais pourquoi pas pour les photos compromettantes. Après tout, j'en ai déjà envoyé à Daniel quand il était marié à Lily. Nous allons donc former une belle équipe, merci d'avoir fait appel à moi. Je vous promet, Phyllis que Daniel retombera dans mes bras !

Merci pour Chloé, j'irais me renseigner quand j'arriverai à Genoa.
Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: A San Fransisco    Mer 24 Mai - 13:27

Lorsque Ambre évoque le fait qu'elle pourrait un jour redevenir sa belle fille, Phyllis manque de s'étrangler en avalant sa salive.

Comme vous le dites nous n'en sommes pas encore là.  L'important est que vous acceptiez de m'aider et je vous en suis très reconnaissante.
En réalité je n'avais rien contre Lily c'est sa mère qui était ma plus grande ennemie que je ne pouvais pas supporter. On travaillait toutes les deux chez Jabot, elle était d'une vulgarité. Je n'ai jamais compris comment une femme de la sorte pouvait être un mannequin. Un vrai pitbull qui aboyait à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Je ne pouvais pas imaginer une telle femme devenir la belle mère de mon fils.
Cassie devient manipulatrice comme son grand père alors vous aurez peut être un peu plus de mal de les faire rompre. Elle est maligne et tenace et je ne sais pas si l'infidélité compte à ses yeux. Vous savez il ya des femmes qui pardonnent tout, d'autres qui ferment les yeux pour garder l'homme avec qui elles partagent leur triste existence.
N'oubliez pas Daisy qui justement a drogué Daniel pour se faire faire un enfant, et Heather Stevens et Abby Carlton et sa sextape d'elle et de mon fils : toutes des cinglés.
Lorsque vous arriverez à Genoa, il faudra que nos rencontres restent discrètes. On pourrait même simuler une dispute devant Daniel pour qu'il n'est aucun soupçons.

MessageSujet: Re: A San Fransisco    Mar 30 Mai - 9:43

Telle mère telle fille, vous ne croyez pas ? Vous avez eu raison d'agir ainsi mais vous savez je ne peux pas non plus juger la mère de Lily. Ma mère est loin d'être un modèle...

Ambre est très impatiente d'arriver à Genoa. Elle redoute cependant la réaction de son fils quand elle lui annoncera qu'elle envisage déjà de repartir.

Je vous promets d'arriver le plus vite possible mais je viens de retrouver mon fils et je ne veux pas le quitter à nouveau. J'ai besoin de passer du temps avec lui. Mais je vous promets du faire du mieux que je peux pour mettre Cassie sur la touche... Qu'est-ce que Daniel peut bien lui trouver ?

Ambre apprend ensuite que Daniel a eu une fille avec une certaine Daisy. Elle l'ignorait.

Qui est cette Daisy qui a fait un enfant à Daniel ? Je suis d'accord pour simuler des disputes. Cela ne devrait pas être compliqué pour nous !

Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: A San Fransisco    Mer 31 Mai - 11:16

Vous pouvez amener votre fils avec vous si vous ne voulez pas vous séparer de lui 
Quel age a t'il ? il est étudiant ? il ya de bonnes universités dans le coin ; les jeunes aiment ça, les imprévus, les déménagements, les nouveautés ; il devrait vite prendre ses repères ici 

Je me suis posée la même question concernant Cassie, que peux bien lui trouver Daniel ? Impossible de trouver une seule bonne réponse.

Daisy carter est la fille de cette cinglée de Sheila Carter, ça doit vous rappeler des souvenirs 
et bien la fille est aussi barge que la mère.

MessageSujet: Re: A San Fransisco    Jeu 1 Juin - 21:31

Je le laisse voler des propres ailes, il a arrêté ses études, il est serveur dans un bar pour le moment mais je ne sais pas si quitter la ville de San Fransisco pour venir dans ce trou paumé de Genoa City lui plaira... mais je lui en toucherais mot.

Ambre cesse de parler lorsque Phyllis lui apprend que Daniel a eu un enfant avec la fille de Sheila.

Attendez qu'est-ce que vous venez de dire? Ce n'est pas vrai ? Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? La fille de Sheila s'appelle Mary et pas Daisy. Daniel a fait un enfant avec cette folle ? Comment a t-il pu faire ça ? Il sait très bien qui est Sheila et à quel point elle a fait de ma vie un enfer !! Croyez-moi Phyllis, si je viens à Genoa, il ne vaut mieux pas que je la croise !

Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: A San Fransisco    Ven 2 Juin - 10:50

Le trou paumé comme vous dites, ce n'est pas plutot votre ville dans le désert d'où vous venez !

Je ne sais pas qui est Mary, mais Sheila a eu avec Tom Fisher, le père de Kevin, des jumeaux, Daisy et Ryder, mais ils ont été élevés par leur tante, la soeur de Sheila , une folledingue, elle aussi
il ya plusieurs années, ils ont enlevé Jana, la femme de Kevin, puis lauren et les ont enfermé dans un ancien parc d'attraction, ils ont vécu un enfer .. bref je vous passe les détails 
Daisy a purgé une peine de prison et Ryder a pris la fuite, on a plus de nouvelles de lui ; elle avait des vues sur Daniel, un jour elle l'a drogué et s'est fait faire un enfant de lui , ma petite fille Lucy qui est mon rayon de soleil 

MessageSujet: Re: A San Fransisco    Ven 2 Juin - 11:25

Oh, ne me parlez pas de Death Valley, pour rien au monde, je ne retournerais vivre là-bas... Quand je pense que j'ai rencontré Sheila Carter en bossant dans un routier !

Je me souviens de cette histoire avec la soeur de Sheila, j'étais encore à Genoa mais j'ignorais que le père de Kevin avait mis Sheila enceinte, je n'ai pas suivi de près cette histoire... Mary est la fille aînée de Sheila qu'elle a eu avec James Warwick. Mais je n'arrive pas à y croire, Daniel a eu un enfant avec Daisy... Heureusement que Daniel ne vit pas avec elle, entre elle et Cassie, il vaut mieux Cassie !
Mais je suis la femme idéale pour votre fils n'est-ce pas Phyllis? 
Phyllis Summers
Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: A San Fransisco    Sam 3 Juin - 15:32

Phyllis se met à rire lorsque Ambre lui dit qu'elle est la femme idéale pour son fils 

Ne précipitons pas les choses, venez d'abord à Genoa, ensuite nous mettrons notre plan à execution 

Vous m'appelez dès que vous arrivez ? je vous réserverai une chambre au club

MessageSujet: Re: A San Fransisco    Jeu 8 Juin - 20:05

Merci beaucoup Phyllis, je vous contacte quelques jours avant mon arrivée pour que vous puissiez organiser tout ça.

Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: A San Fransisco    Ven 9 Juin - 12:49

Phyllis remercia Ambre et l'a salua avant de raccrocher, satisfaite de son appel

MessageSujet: Re: A San Fransisco    

A San Fransisco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1