Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réunion de travail avec Ashley et Colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Lauren Fenmore-Baldwin
Son Grand Amour ds le RPG: Micheal Baldwin
Profession : Fondatrice des entreprises Fenmore

MessageSujet: Réunion de travail avec Ashley et Colleen   Ven 19 Mai - 10:31

Après avoir quitté sa boutique, son amie Chloé et s'être arrêtée chez le vendeur de baggels, Lauren arriva chez Jabot. L'hôte d'accueil lui indiqua de se rendre vers la salle de réunion où Ashley allait la rejoindre.
Une fois dans la salle de réunion, Lauren installa les petits pains, le saumon, le jambon blanc, les sauces et épices et sortie une bouteille de vin rouge, un St Emilion en provenance directe du sud-ouest de la France.
Elle brancha également son ordinateur portable et rechercha les dossiers en lien avec le partenariat Jabot.
Une fois que tout était prêt, Lauren s'assit et attendit son amie Ashley.

Dernière édition par Lauren Fenmore-Baldwin le Mer 24 Mai - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Ashley Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victor Newman
Profession : Directrice du Laboratoire Jabott

MessageSujet: Re: Réunion de travail avec Ashley et Colleen   Dim 21 Mai - 0:28

Ashley passa par le laboratoire d'abord et prit quelques échantillons des derniers parfums et quelques produits Jabot... Puis elle se rendit ensuite dans la grande salle de réunion où Lauren l'attendait...

La porte était ouverte et elle entra... Tout en la refermant, elle sourit à Lauren en la voyant...

Bonjour, Lauren ! Je suis ravie de te voir ! dit-elle en s'avançant vers elle...

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Colleen
Son Grand Amour ds le RPG: Alejandro
Profession : Vice Presidente de Jabot Cosmetic

MessageSujet: Re: Réunion de travail avec Ashley et Colleen   Dim 21 Mai - 17:59

Ayant finit son rendez-vous plus tôt que prévu se rendit dans les locaux de Jabot pour la réunion entre Lauren et Ashley. Elle entra dans la salle de réunion où se trouvait deja sa tante et Lauren. Après les politesse d'usage elles se mirent au travail.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion de travail avec Ashley et Colleen   Lun 22 Mai - 13:58

Lauren rendit le compliment et les salutations à Ashley.
Les deux femmes s'appréciaient beaucoup et étaient devenues au fil du temps, amies.

A peine quelques minutes après l'arrivée d'Ashley, Colleen les rejoignit.

Lauren était ravie de voir arriver Colleen plus tôt que prévue. Elle appréciait beaucoup la jeune femme qui n'était pas sans lui rappeler sa jeunesse et son envie de réussite.

" Bonjour Colleen" dit Lauren en se levant pour lui faire la bise.

En s'adressant à Ashley, elle dit :

" Tu as vu, j'ai bien fait d'en prendre plus que de raison " en parlant de la nourriture.

"Installe toi Colleen, met toi à ton aise, Ashley venait tout juste d'arriver, nous n'avons pas encore commencé la réunion "

Lauren était impatiente de sentir les nouvelles fragrances Jabot qu'elle allait mettre en avant dans ses boutiques.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion de travail avec Ashley et Colleen   Lun 22 Mai - 20:44

Ashley fut surprise de voir sa nièce entrer dans la pièce, alors qu'elle ne devait qu'arriver que plus tard...

Bonjour Colleen ! Tu as pu te libérer plus vite ?! Parfait !... dit-elle en souriant...

Ashley se mit à rire en écoutant Lauren et en regardant la tablée pleine de nourriture...

Ah oui, je vois ça ! Figure-toi que je n'ai pas eu le temps de prendre un petit déjeuner ce matin, alors mon estomac me crie famine !... dit-elle en s'installant aux côtés de Lauren ainsi que de Colleen...

Elle attendit que Colleen s'installe et avant qu'elles ne commencent la réunion... Elle déposa sur la table tout un pack des nouveaux produits de Jabot...

Lauren, j'ai amené avec moi la dernière gamme des produits Jabot, afin que tu puisses les tester auprès de tes clientes... dit-elle en souriant... Est-ce que ça te convient ?...

Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion de travail avec Ashley et Colleen   Mar 23 Mai - 10:41

Lauren se sentait bien avec ces 2 femmes, elle prit plaisir à partager ce déjeuner de travail.
Elle était stupéfaite du travail accompli par Colleen pour mener à bien le partenariat et sa rentabilité et elle était toujours sous le charme des créations olfactives de son amie Ashley. Après avoir fait le tour des 5 échantillons de parfums, Lauren était aux anges. Les senteurs étaient d'actualité, très moderne sans pour autant être lourd de parfum. Ses senteurs allaient plaire à sa clientèle, elle en était certaine !

" Mes dames, vous avez fait un incroyable travail, je suis conquises par vos eaux de parfums légères et modernes, je trouve que d'avoir joué avec des touches de litchis et de pivoine est un coup de génie ! les échantillons ont déjà un incroyable packaging, alors j'imagine que les bouteilles des parfums en 30 et 50 ml seront des petits bijoux ! "

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion de travail avec Ashley et Colleen   Mar 23 Mai - 13:45

Colleen sourit contente d'avoir fait réussi à conquérir ce marché si convoité.
- Merci, Lauren, mais tu sais question senteur je n'y suis absolument pour rien. C'est Ashley notre chimiste hors paire, non moi, dit elle en riant. Mais il est vrai que tout ceci est aussi le fruit d'un travail d’équipe. Notre service marketing a fait un excellent travail, Ashley, tu me feras penser de dire à Jack de les augmenter car ils n'ont pas ménagé leurs efforts pour en arriver à un tel résultat.
Mr Wang Jianlian, notre concessionnaire à Hongkong est ravi lui aussi. Ses clientes apprécient beaucoup ces nouvelles senteurs. Il aimerait, et je ne pense pas trop m'avancer en disant, Lauren, que tes clientes apprécieraient également avoir toute une gamme complète de soin en passant bien sur par le traditionnel gel douche et soin anti-ride dans cette gamme.  Et si vous êtes d'accord, Mesdames, je demanderais à Malcolm de programmer une séance photo de nos produits avec Lyly comme mannequin vedette de la ligne pour adulte.

Colleen marqua une pause. Elle avait une question délicate à poser à Lauren.

- Lauren, tu n'es pas sans savoir que c'est Abby qui dirige le service des relations publiques. Elle a toujours été très brillante avec les médias. J'ose espérer  que cela ne posera pas de problème étant donné sa relation avec Carmine.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion de travail avec Ashley et Colleen   Mar 23 Mai - 14:02

Lauren écouta Colleen attentivement sur la possibilité de proposer la gamme complète des produits Jabot dans ses boutiques. Pour le parfum, elle était complètement emballée car un parfum finit d'habiller une femme, par contre, elle n'était pas convaincue de proposer des gels douches et autres produits d'hygiène et cosmétique.

" Colleen, je préfère te dire que pour le moment, le partenariat entre les boutiques Fenmore et Jabot se fera sur les parfums qui pour moi terminent une tenue et sont en parfait adéquation avec le prêt à porter de mes boutiques. Par contre, pour le moment, je ne préfère pas étoffer la gamme aux autres produits d'hygiènes et cosmétiques. Voyons déjà comment se passe la vente des parfums sur 6 mois et ensuite je verrais pour étoffer ou non les produits ".

Lauren avait entendu Colleen parlait de Abby et Carmine. Lauren n'avait aucun souci avec Abby bien qu'elle espérait qu'elle ne s'engage pas à l'aveuglette avec un type comme Carmine... Lauren avait fait une erreur avec cet homme, elle en avait payé par de lourdes conséquences : la fin de son mariage avec l'unique homme de sa vie : Michael. Elle ne souhaitait plus rien à voir avec lui.

" Colleen, je ne vois pas d'inconvénient à travailler avec Abby si cette dernière n'en a pas à travailler avec moi. J'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle, de ce fait les relations que peut avoir Abby, la regarde elle seule et ne me concerne absolument pas. Par ailleurs, je l'inviterai à contacter le bureau pour avoir un échange avec mon équipe média pour se mettre d'accord sur la communication à mener autour de notre partenariat ".

Après cet échange professionnel, les 3 femmes se remirent à manger.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion de travail avec Ashley et Colleen   Mar 23 Mai - 20:50

Ashley a dit à Malcolm que Lily s'occupe des relations publiques au département mode et travaille avec Neil, pas mannequin... vu aussi avec Vanessa...

Ashley écouta sa nièce et Lauren discuter... Elle était d'accord avec Lauren pour y mettre davantage l'attention sur les parfums plutôt que sur les cosmétiques... Mais la conversation dévia sur sa fille Abby et sur Carmine et Ashley intervint...
Je suis vraiment ravie que tu mettes un point d'honneur à ne pas mélanger vie privée et professionnelle... D'ailleurs, vous l'apprendrez aussitôt alors je préfère vous l'annoncer moi-même... Abby et Carmine se sont fiancés... dit-elle en regardant Lauren et Colleen... Je pense que Carmine est très sincère lorsqu'il dit aimer ma fille et je le crois... J'ai pu les observer tous les deux et ils sont vraiment très amoureux l'un de l'autre... Je ne crois pas que Carmine te nuira à nouveau, Lauren, il a surtout réalisé à quel point il t'avait fait souffrir et il n'est pas prêt de recommencer...

Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion de travail avec Ashley et Colleen   Mer 24 Mai - 8:24

A l'écoute des propos de son amie Ashley, Lauren répondit :

" Si ta fille est heureuse alors cela me fait très plaisir. Je sais que l'histoire avec Carmine a entaché mes rapports avec elle mais de mon côté, c'est de l'histoire ancienne, même s'il est vrai que j'aurais préféré que Carmine reste loin de Genoa, s'il est revenu pour rendre Abby heureuse, alors ça me va très et j'ai même envie de dire que je leur souhaite tout le bonheur qu'ils souhaitent. "

" Par contre, j'avais entendu dire que les relations publiques étaient maintenant gérées par Lily Ashby, a-t-elle changé de département au sein de votre entreprise ? "

Par la même occasion, Lauren avait envie de parler d'Eden, elle trouvait depuis qu'elle la connaissait que cette femme était d'une beauté actuelle et elle a toujours pensé qu'un photographe devrait l'approcher car elle ferait très certainement un modèle hors paire une fois familiarisé avec l'objectif

" Tant que nous sommes à parler de promotion et publicité, j'aurais bien une personne à vous proposer en plus de vos mannequins habituels Ce n'est pas une professionnelle mais sa beauté est unique et je trouve qu'elle fait très actuelle dans les sphères de la mode et la beauté d'aujourd'hui, il s'agit d'Eden Baldwin "

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion de travail avec Ashley et Colleen   Mer 24 Mai - 12:09

- Si tu es convaincue que Carmine aime sincèrement Abby alors j'en suis très heureuse. Crois moi, Ashley, tout ce que je désire c'est le bonheur de ma petite sœur. Je lui dirai ce soir au diner.

Quant à ta proposition, Lauren, de faire d'Eden Baldwin notre nouveau mannequin, je suis desolée mais je n'en suis pas convaincue. J'ai quelqu’un en vu et je vais lui demander et faire des tests avec Malcolm mais je suis convaincue qu'elle correspondra à ce que nous recherchons.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion de travail avec Ashley et Colleen   Mer 24 Mai - 14:35

Lauren souhait rectifier un malentendu :

" Colleen, je n'ai jamais eu la prétention de vouloir faire de Eden votre mannequin vedette... tu m'as mal comprise, je pensais à Eden pour enrichir votre équipe de mannequin... qu'en pense Ashely ? "

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion de travail avec Ashley et Colleen   Mer 24 Mai - 17:45

Ashley fut ravie d'entendre de la part de Lauren qu'elle souhaitait tout le bonheur à Abby et Carmine... Cela la touchait de la part de son amie, vu ce qu'elle avait traversé et la peine que cette histoire avait causé à sa famille...

Merci Lauren ! Je suis très touchée ! dit-elle en souriant...

Puis dans la conversation, Lauren demanda si c'était toujours Lily qui s'occupait des relations publiques au département "mode", Ashley confirma aussitôt...

Oui en effet, c'est Lily Ashby qui gère les relations publiques de ce département. D'ailleurs, elle fait un travail fabuleux.

Lauren proposa Eden Baldwin pour promouvoir la promotion et la publicité en tant que mannequin vedette, Lauren vanta la beauté d'Eden et sa proposition ne fut pas accueillie par Colleen qui proposa une autre personne, sans la citer... Lauren formula qu'il n'y avait aucune prétention dans le fait de proposer Eden en tant que mannequin vedette... Cette dernière lui demanda son opinion et Ashley répondit...

Je pense que c'est une excellente idée... Je ne vois pas pourquoi, nous ne pourrions pas la convoquer pour faire des tests avec Malcolm... Eden est une jeune femme magnifique et j'ai toujours apprécié Eden...

Ashley regarda Colleen...

Qui avais-tu à nous proposer Colleen ?

Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion de travail avec Ashley et Colleen   Jeu 25 Mai - 11:25

- Je préfère ne rien dire pour le moment, je dois d'abord voir avec elle s'il elle est d'accord.

En dépit des apparences Colleen n'avait pas vraiment la tête aux affaires. Son inquiétude pour ses amis allant crescendo et naturellement elle ne pouvait faire part de ses soupçons à personne. Alex lui ayant formellement interdit et il avait raison.

-
Si vous le permettez, Mesdames, j'aimerais vous laisser continuer cette réunion en tête à tête.

Colleen quitta la salle de réunion laissant Ashley et Lauren mettre au point les derniers détails. Une fois dans son bureau elle envoya un mail à Daisy.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion de travail avec Ashley et Colleen   Dim 28 Mai - 18:59

Ashley fut tout de même surprise par le départ précipité de Colleen.Elle regarda Lauren en haussant doucement les épaules.
Je suis désolée, Lauren, je ne sais pas ce qui a pris à Colleen de partir si précipitamment, mais nous allons pouvoir au moins déjeuner toutes les deux, dit-elle en souriant.

Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion de travail avec Ashley et Colleen   Jeu 8 Juin - 13:59

Lauren se montra compréhensive suite au départ impromptue de Colleen
"Ne t'en fais pas, Ashley, je me mets à la place de Colleen, elle s'inquiète pour ses amis, Kevin est maintenant hors de danger mais il reste une incertitude sur cette pauvre Angelina... J'espère qu'elle sortira du coma rapidement... Je sais aussi que ce partenariat lui tient bien à cœur et je sais qu'elle fera tout ce qui est possible pour que ce soit une réussite"
Lauren resservit un peu de vin à Ashley et remplit également son verre.
"Ma chère, vu que nous sommes toutes les deux et que cela fait un petit moment que nous n'avons pas eu l'occasion de papoter, j'aimerais savoir comment tu vas et comment vont tes amours" dit Lauren en tapant son verre de vin contre celui de son amie.
.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion de travail avec Ashley et Colleen   Dim 18 Juin - 15:41

Ashley esquissa un sourire après avoir écouté son amie et trinqua avec elle...
Je te remercie de te montrer aussi indulgente avec Colleen... J'espère que tu as raison et j'espère aussi que tout rentrera dans l'ordre pour Kevin et Angelina...
Puis elle but une gorgée de vin avant de sourire à son amie...
Mes amours !... Et bien disons qu'ils vont bien... J'ai quelqu'un dans ma vie en ce moment et j'espère que cela fonctionnera entre nous... Ce n'est que le début, mais je peux simplement te dire que c'est quelqu'un de très bien... dit-elle sans en ajouter plus... Et toi, ma chère Lauren, comment vont tes amours ? As-tu quelqu'un dans ta vie en ce moment ?...

Lauren Fenmore-Baldwin
Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion de travail avec Ashley et Colleen   Ven 23 Juin - 11:00

Lauren était ravie d'entendre que son amie était heureuse avec cet homme

"J'en étais sure ! Dès que je t'ai vu tout à l'heure, je t'ai trouvé tellement rayonnante que j'étais certaine qu'un homme était derrière tout ça, bon tu connais ma curiosité légendaire, j'ai donc hâte que tu me dévoiles celui qui a volé ton cœur. De mon côté, je ne veux pas trop m'avancer, mais Michael et moi commençons à être de plus en plus proche. Il y a eu cette belle soirée de Thanksgiving, ensuite les fêtes de fin d'année qui ont été de très beaux moments... J'aime à penser que Michael retombe amoureux de moi. Tu sais que je l'ai toujours aimé et cela même après cette nuit d'erreur que j'ai passé avec qui tu sais.... "

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réunion de travail avec Ashley et Colleen   Sam 24 Juin - 11:35

Ashley pose sa main sur celle de son amie et lui adresse un sourire rassurant...

Je suis vraiment ravie pour toi et Michael... Ce qui vous arrive est tout simplement naturel, vous êtes faits l'un pour l'autre et votre histoire n'est pas terminée !... dit-elle en souriant... Vous vous aimez, Michael a toujours été fou amoureux de toi Lauren et je crois qu'il en sera toujours ainsi, malgré tout ce qui ce soit passé, c'est toujours toi qui comptera le plus dans sa vie et j'espère que vous remarierez tous les deux !... dit-elle en riant doucement... Je sais que ton amour pour Michael est très fort et il le sait j'en suis sûre... Oublie tout ce qui s'est passé avec Carmine, tout le monde fait des erreurs même moi j'en ai fait... Mais nous avons tous droit à une autre chance...

Puis elle sourit à Lauren...

Ah oui, vraiment, tu en étais sûre ?!... dit-elle en riant... Il s'agit de Neil... mais promets-moi de ne le dire à personne !! Personne n'est au courant... dit-elle en souriant timidement...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de travail avec Ashley et Colleen   

Réunion de travail avec Ashley et Colleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1