Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Fisher
Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kevin Fisher
Son Grand Amour ds le RPG: Angelina
Profession : Gérant du Néon Ecarlate

MessageSujet: Présentation des membres   Mar 25 Oct - 15:01

J'ouvre ce sujet afin que chacun puisse se présenter en deux mots afin de révéler les identités qui se cachent derrière les héros de Génoa cheers 

Pour ma part, je m'appelle Sabine (connu sur les forums en tant que miss80s ou lady soap), sur le RPG, je joue Mackenzie Browning, Kevin Fisher, Sharon Newman et Lauren Fenmore flower 

A votre tour Smile

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nicholas Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Sharon Newman
Profession : Propriétaire de l'Underground

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 26 Oct - 17:13

Pour ma part, c'est Lisa (j'ai eu été sur d'anciens forums également et j'ai l'impression d'avoir croisé miss80s mais pas sûre scratch Smile )

Je joue Nick Newman, Michael Baldwin et Ashley Abbott. Je peux être ouverte à d'autres personnages si cela peut aider certaines.

Je me réjouis de jouer avec vous toutes. cheers

Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 27 Oct - 20:39

Moi c'est Lily, j'ai été sur pas mal de forums des FDA.
Miss80's, tu n'étais pas sur le forum de Fred (ou je ne sais plus qui ) et ensuite sur la première version du "Manoir Chancellor" ? Ton pseudo ne m'est pas inconnu.
Pour ma par j'y étais  sous les pseudos de "Hollystar" sur le premier  et "Sehkmet" puis "Ysatis" sur le second.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelina
Son Grand Amour ds le RPG: Kevin
Profession : Chanteuse

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 29 Oct - 17:40

C'est pas vrai, Lyly, tu connais Fred Shocked  Je l'ai connu sur les vieux groupes Yahoo ensuite j'avais fait un forum sur les feux de l'amour : les vieux forums acebord. Mon pseudo était Piper il me semble à l’époque. Je connaissais aussi Emilie avant qu'elle ne devienne amie avec Fred.
Ton pseudo Hollystar me dit quelque chose scratch

Sinon je m'appelle Joyce et j'allais sur les premiers forums des feux de l'amour mais aussi Top Model. Mon premier pseudo était Piper puis Bridget Sharpe. Sur ce RPG je joue Angelina, Colleen, Heather et Cassie.

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 29 Oct - 17:46

Lily Winters Ashby a écrit:
Moi c'est Lily, j'ai été sur pas mal de forums des FDA.
Miss80's, tu n'étais pas sur le forum de Fred (ou je ne sais plus qui ) et ensuite sur la première version du "Manoir Chancellor" ? Ton pseudo ne m'est pas inconnu.
Pour ma par j'y étais  sous les pseudos de "Hollystar" sur le premier  et "Sehkmet" puis "Ysatis" sur le second.
Hello Lily, tu as tout bon cat
Et ton pseudo non plus ne m'est pas du tout inconnu Smile Ça me rappelle des souvenirs cheers
Je suis contente de retrouver l'ambiance des fofo afro

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 29 Oct - 20:56

C'est clair que cela nous replonge dans les souvenirs. J'aime bien Fb mais c'est très diffèrent on a pas l'ambiance familiale des forums en plus tout est meli melo. Même pour retrouver une photo on met des heures ! Les gens postent n'importe où. Bref c'est pas si terrible les groupes FB.

Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 29 Oct - 21:09

Piper, ton pseudo ne m'est pas inconnu, si je me souviens bien le forum aceboard était rose...puis sur celui de Fred et Emilie ( qui avait l'avatar de Sheila ) il y avait eu un clash pour je ne sais quoi, puis il y a eu le manoir chancellor 1, un aceboard rouge qui marchait très bien, jusqu'à la fermeture brutale des forums, puis le second manoir qui est assez silencieux depuis que certains membres ont cessé de venir.
Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 30 Oct - 22:18

En effet mon forum Acebord etait rose quand à celui de Fred et Emilie je ne l'ai jamais connu car j'etais amie avec Emilie jusqu'au jour où elle fit la connaissance de Fred. Le manoir Chancellor je connaissais les membres enfin les administrateurs mais j'ai du poster un ou deux messages pas plus. Je n'avais pas le temps de m'y rendre.

Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 9 Jan - 22:42

Bouh ! Je viens me présenté :p

Je m'appelle Sam, sur le forum je n'ai qu'un seul personnage qui est donc Charlie Ashby. Mon pseudo sur internet, c'est SamLeChat et Samendriel.

Je suis adepte des rpg sur forum depuis pas mal de temps et tout récemment j'ai découverts les JDR papier. J'aime tout ce qui genre familial et j'adore interpréter des gamins, bien que des fois je fait des jeunes adultes ^^
Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 10 Jan - 14:36

Sam le chat ? Pas mal comme pseudo. J'adore les chats. J'en ai eu un qui est décédée il y'a maintenant deux ans.
C'est vrai que je jouer des enfants c'est sympa. Sur ce RPG j'en joue 2 : Shirel Fisher et Lucy Carter qui sont des cousines. Pour te simplifier la situation vu que tu ne connais pas les personnages des feux de l'amour, je pourrais faire un arbre généalogique vis vis de nos personnages ainsi tu pourras te repérer.

Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 10 Jan - 14:42

Je n'ai jamais eu le droit à un chat, ma mère ne les aimes pas ^^", a la place j'ai deux femelle furets qui sont de vrai pot de colle.

Oui, j'aimerais bien avoir un arbre généalogique, ce qui me permettrais de mieux me repérer. Plus j'ai d'information mieux c'est ! :p
Kevin Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 10 Jan - 15:56

Bienvenue Sam Le Chat Smile
Tout comme Angelina, j'aime beaucoup les chats, je suis l'heureuse maitresse d'une petite Coquine qui est adorable I love you
Je vois que tu as une super expérience des RPG, c'est chouette ça cheers 
Peux-tu éclairer ma lanterne : les jeux de rôle papier, cela se passe comment exactement ? Dans une association, en réel ?

Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 10 Jan - 16:20

Les jeux sur papier c'est le top du top ! :p

Tu peux en faire en famille, en groupe d'amis, via skype ou association (il y a aussi des forums de JDR en ligne). D'habitude, tout le monde est assis autour d'une table, certains peuvent être déguisé pour rentrer dans l'ambiance. Sur la table, on peut trouver pleins de trucs a manger et a boire XD. Ensuite, il y a les joueurs (2 à 6) puis un maître du jeux. Ce dernier explique donc l'univers du jeux et aide les joueurs a faire leur fiche personnage. Une fois ceci fait, il a comme rôle de narrer un scénario, d'interpréter les pnj et les créatures.

En gros, le maître de jeux explique l'environnement, le joueur dit ce qu'il fait. Pour plus de fair-play, les joueurs ont des caractéristiques (intelligence, adresse, force...) noté sur 20 ou 100 (normalement). Soit les notes sont tiré au dès soit les joueurs ont un nombre de points a répartir selon leur désire. A chaque action de conséquence, le joueur doit lancé le dès pour savoir s'il réussit ou non l'action.

Ex : X a 12 en intelligence (noté sur 20). Il veut essayer de déchiffrer le parchemin qu'il a trouvé. X fait un test d'intelligence. Il lance le dé 20 faces. S'il fait 20, c'est un échec critique, quelque chose de négatif va se produire (ex : le parchemin prend feu et enlève des points de vie a X ). S'il fait 1, c'est une réussite critique, quelque chose de très positif va se produire (Ex : X reçoit la compétence décrypter les parchemins, il n'aura plus besoin de faire un test d'intelligence pour décrypter un parchemin). S'il fait 12 ou moins, il réussit a décrypté le parchemin.

Chaque partie a pour but de faire jouer un scénario a un groupe de joueur. Tout au long, ces derniers vont combattre des monstres, gagner de l'argent, trouver des objets et faire des quêtes.

J'en ai fait une avec mon cousin, j'étais le maître du jeux et c'était vraiment bien. On faisait les combats en mode réel et au ralentit (pour lancé les dés). C'était vraiment drôle XD
Kevin Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 10 Jan - 16:23

Ah oui, en effet, ça donne bien envie Smile
J'ai déjà entendu parler ce type de jeu dans l'univers star wars mais je n'y ai jamais participé Wink

Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 10 Jan - 18:26

Ton jeu a en effet l'air sympa. Entendu pour les arbres généalogique je te fais ça des que possible. Des furets ? J'en ai caressé un une fois à la clinique vétérinaire cela un poil très doux mais je n'en ai jamais eu. En revanche j'ai deux chiens : des petits chiens tout fou mais je les adore  geek

Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 13 Jan - 14:33

J'adore les chats également ( d'ailleurs sur mon avatar facebook c'est mon chatounet quand il était petit, il a trois ans maintenant ).

J'ai perdu 2  chats en deux mois, un mâle de 17 ans et demi en novembre, il est décédé brutalement et une femelle de 14 ans et demi dans la nuit de mardi à mercredi, elle était malade.
Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 13 Jan - 18:43

Ce sont vraiment des bêtes à chagrin et pourtant on les adore. Il y'a 3-4 jours le chien d'un de mes oncles est décédé. Ils ont du l'aider à partir car il souffrait trop. 

Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 13 Jan - 20:27

C'est triste Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   

Présentation des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1