Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appel de Cassie à ses parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Cassie Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Daniel Romaloti
Profession : Vice Presidente de Newman Cosmetique

MessageSujet: Appel de Cassie à ses parents    Ven 19 Mai - 13:09

Sur le chemin de l’hôpital, Cassie passa un appel à ses parents.

- Appelle Maison !

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Nicholas Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Sharon Newman
Profession : Propriétaire de l'Underground

MessageSujet: Re: Appel de Cassie à ses parents    Sam 20 Mai - 0:20

Nick avait dormi un peu plus longtemps... La fatigue avait eu raison de lui hier soir et il s'était endormi rapidement après être rentré avec Sharon et les filles... Ils avaient passé un bon moment avec Victor, malgré leur inquiétude pour Noah... Ils avaient prévu d'emmener Faith voir Noah ce matin...

En sortant de la douche, Nick entend le téléphone sonner... Une serviette enroulée autour de lui, il va répondre au téléphone...

Oui, allô ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel de Cassie à ses parents    Sam 20 Mai - 17:42

- Papa, c'est Cassie ! Je suis sur le chemin de l'hôpital pour aller voir Noah. Que dirais tu si on se retrouver la bas avec Maman et toi ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel de Cassie à ses parents    Dim 21 Mai - 18:58

Salut, ma chérie ! dit-il en écoutant sa fille... Oui, bien sûr... Je finis de me préparer et avec Maman on avait prévu de se rendre à l'hôpital avec Faith... Elle est impatiente de voir son frère même si Noah ne se souvient pas de nous, peut être se souviendra-t-il de ses sœurs chéries...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Sharon Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Nick Newman
Profession : Gérante de l'Underground

MessageSujet: Re: Appel de Cassie à ses parents    Mar 23 Mai - 10:36

Sharon entraperçue Nick à l'entrée de la cuisine, il était avec son portable, Sharon lui fit des signes pour qu'il vienne vers elle, elle souhaitait lui parler de l'étrange appel de Kyle, de son besoin de lui parler de Phyllis et aussi voir avec Nick s'il pouvait s'occuper de Faith pendant une heure.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel de Cassie à ses parents    Mar 23 Mai - 13:51

@Nicholas Newman a écrit:
Salut, ma chérie ! dit-il en écoutant sa fille... Oui, bien sûr... Je finis de me préparer et avec Maman on avait prévu de se rendre à l'hôpital avec Faith... Elle est impatiente de voir son frère même si Noah ne se souvient pas de nous, peut être se souviendra-t-il de ses sœurs chéries...

- Entendu alors on se retrouve la bas. J'arrive devant le Memorial. Peut être Eden y est elle deja ? A tout à l'heure, Papa.

Cassie raccrocha.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel de Cassie à ses parents    Mar 23 Mai - 20:18

Oups, Nicholas est tout nu, juste une serviette autour de lui et se trouve dans la chambre à coucher ! lol!

Entendu, ma chérie ! On se retrouve là-bas... Oui, peut être qu'Eden y est déjà, je sais combien elle était inquiète hier... A plus tard, Cassie !... dit-il avant de raccrocher à son tour...
ll s'habilla rapidement puis descendit les marches pour entrevoir Sharon qui lui faisait signe... Il s'approcha d'elle...
Bonjour, ma chérie !... dit-il en l'embrassant... Qu'est-ce qui se passe ?...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel de Cassie à ses parents    Mar 23 Mai - 23:25

Je suis MDR lol! lol! lol!

http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t323-au-petit-matin-dans-la-cuisine#2904

Après avoir reposée sa fille sur sa chaise, Sharon s'approcha de Nick pour lui dire bonjour comme il se devait en l'embrassant
Bonjour, M. Newman, j'espère que tu as réussi à trouver le sommeil malgré les circonstances...
Je me suis levée très tôt ce matin, j'ai immédiatement appelé l’hôpital, par chance, j'ai eu le docteur Hastings, après notre départ, Noah était agité, il a eu un calmant et sa nuit fut plutôt calme, par contre son amnésie est toujours là. Le dr. Hastings m'a confirmé que nous pouvions venir avec Faith et que peut-être Noah se souviendra d'elle. Sharon regarda sa fille faire des dessins sur la table de la cuisine et poursuivit
Elle a fait tout un tas de jolis dessins pour son frère, elle est vraiment très impatiente de le voir... Il y avait un peu d'inquiétude dans sa voix : et si Noah se montrait en colère devant Faith en la traitant d'étrangère comme ce fut le cas pour eux la veille au soir... elle ne pouvait s'empêcher du choc que cela ferait à sa fille d'être rejeté de la sorte par son grand frère qu'elle aimait tant...
Sharon ne voulut pas y penser : cela était trop douloureux pour elle et puis il y avait ce fameux Kyle... Elle décida d'en toucher 2 mots à Nick.
J'ai reçu un appel assez bizarre de Kyle Abott, comme je te le disais hier soir en rentrant, il m'a tenu un peu compagnie pendant l'opération de Noah, il semblait vraiment inquiet pour notre fils et il partageait notre peine. Ce matin, il m'a demandé si je voulais faire du cheval avec lui, il aurait envie de me parler, apparemment de Phyllis... J'ai décliné l'équitation mais j'ai comme l'impression qu'il ne va pas très bien, j'ai le pressentiment qu'il est en train de faire une légère dépression... Je lui ai proposé de venir aux écuries pour brosser les chevaux avec Faith et moi et là il m'a dit que cela lui était douloureux de voir une mère avec son enfant, il faisait référence à sa mère qui est décédée et dont il souffre encore... Je t'avoue, mon chéri, que tout cela m'intrigue ! Je lui ai dit que j'avais une heure à lui accorder car après nous allons à l'hôpital, pourrais-tu t'occuper de Faith pendant cette heure ? Je serai de retour vers 11h30 pour que nous soyons vers 12h à l'hôpital.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel de Cassie à ses parents    Mer 24 Mai - 23:38

lol! lol! lol!

Après avoir embrassé Sharon, elle lui fit part de ce qu'elle avait fait depuis son réveil et lui raconta son appel avec le Dr. Hastings... Nicholas l'écouta attentif, soucieux de son fils et du fait que son amnésie était encore présente ce matin...

Et bien j'espère également que Faith pourra lui faire retrouver la mémoire... Sinon, nous n'aurons qu'à patienter, être là pour lui et l'aider à se souvenir de nous, de sa vie... Cela ne va pas être chose aisée mais connaissant Faith, elle ne lâchera pas son frère... dit-il avec un petit sourire...

Sharon lui avait dit que Faith avait fait tout un tas de jolis dessins pour lui, Nicholas savait combien leur fille était attachée à Noah...

Au moins ça lui permettra de garder le sourire... Notre petite Faith est un ange du ciel... dit-il en souriant tendrement...

Puis Sharon lui parla de Kyle, elle lui raconta sa rencontre avec lui à l'hôpital, puis son appel, son envie de lui parler, même peut être de Phyllis, et cette façon surprenante d'avoir dit à Sharon qu'il ne préférait pas que Faith les accompagne, qu'il souffrait encore de la mort de sa mère... Nicholas ne comprenait pas trop bien ce soudain intérêt qu'avait Kyle pour Sharon... Il se méfiait mais il ne dit rien à Sharon sur ce qu'il pensait... Elle lui demanda de garder leur petit ange puis elle les rejoindrait pour partir à l'hôpital...

Je trouve tout de même surprenant cet appel de Kyle... Mais ne t'en fait pas, je gère notre petit ange ! On va bien s'amuser tous les deux jusqu'à ton retour !! dit-il en souriant...

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel de Cassie à ses parents    Ven 26 Mai - 7:41

Sharon était soulagée de laisser Faith avec son père.

" Je vais y aller Nick, je pense en avoir pour une petite heure, peut-être moins, tout dépend de ce qu'aura à dire Kyle... Dès que je suis de retour, le temps de me changer et nous irons à l'hôpital "

Sharon saisit sa veste matelassée d'équitation, embrassa son mari et sa fille et partit en direction des écuries

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appel de Cassie à ses parents    Dim 28 Mai - 18:39

Ca marche ma chérie !... dit-il en embrassant Sharon avant qu'elle ne quitte la maison...

Il se dirigea vers la cuisine où se trouvait Faith...

Suite :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t323-au-petit-matin-dans-la-cuisine#3006

MessageSujet: Re: Appel de Cassie à ses parents    

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Cassie à ses parents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1