Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Delia veut dire à Kevin ce qu'elle pense de lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delia Abbott
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Delia
Son Grand Amour ds le RPG: Ma mère !
Profession : Jouer les stars

MessageSujet: Delia veut dire à Kevin ce qu'elle pense de lui   Sam 20 Mai - 12:15

En arrivant à l’hôpital, Delia vit un homme qu'elle ne connaissait dans la chambre de Kevin. Elle vit ce dernier debout prés du lit d'Angelina ce qui lui donna envie de vomir. Elle devait se montrer discrète si jamais un membre de la famille de Kevin ou de cette abrutie du New-Jersey la voyait, il ne tarderait pas à faire le rapprochement entre l'accident et la crevaison des pneus. Chloe et Kevin s’était séparés depuis six ans maintenant soit deux avant la mort de Katherine Chancellor, encore quelque chose qui échappait totalement à la compréhension de l’égoïste petite fille : comment Katherine qui était la marraine de sa maman avait elle pu accepter aussi facilement cette abrutie comme faisant partie de leur univers ? Tant que Kevin était heureux en ménage peu importait si ce n’était pas sa mère. Angelina n'avait aucune classe, ne savait pas s'habiller et pourtant Kevin était tombé amoureux d'elle et cela suffisait à Md Chancellor. C’était tellement aberrant !  Et Colleen, sa propre tante ! La meilleure amie de Kevin, elle aussi s’était liée d'amitié avec Angelina des son arrivée à Genoa City. Delia en était persuadée : sa tante avait intrigué pour pousser Kevin dans les bras de cette abrutie car elle détestait sa mère.
Delia attendit donc patiemment de voir cet homme sortir de la chambre de celui qui aurait du être son beau-père et si elle manœuvrait bien finirait par le devenir. Au diable ces deux marmots ! Seul son bonheur et celui de sa mère comptait. 

Delia Abbott
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Delia
Son Grand Amour ds le RPG: Ma mère !
Profession : Jouer les stars

MessageSujet: Re: Delia veut dire à Kevin ce qu'elle pense de lui   Dim 21 Mai - 13:16

Pendant qu'elle attendait son portable vibra. Son amie Elisabeth avait besoin d'elle et organisait chez elle une soirée pyjama avec leurs copines de classe. Delia renonça donc pour le moment, et seulement pour le moment car Elisabeth avait besoin d'elle, à confronter Kevin. La mère d’Elizabeth connaissant très bien Chloe lui passerait un coup de téléphone des qu'elle sera chez eux. C'est ainsi qu'elle s'engouffra dans la limousine des Huntzberger et quitta l’hôpital. 

Delia veut dire à Kevin ce qu'elle pense de lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1