Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sms pour Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Valentine
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Sms pour Victoria   Sam 20 Mai - 18:21

http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t340-chambre-de-delia#2806

Sms de Esther :

" Bonjour Mme Newman, suite à une discussion avec Delia, elle m'a informé que vous souhaitiez, vous aussi, lui organiser un après-midi avec ses copines d'écoles, ayant eu la même idée, je vous propose mon aide dans les préparatifs de ce goûter pour la confection des gâteaux et la décoration. Pouvez-vous me dire quelle date avez-vous fixé pour ce goûter ? D'avance merci pour votre réponse. Esther Valentine "
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Mitchell
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chloé Mitchell
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: Sms pour Victoria   Dim 21 Mai - 1:31

Aussitôt le sms d'Esther envoyé, Chloé en envoie un aussi à Victoria suite à la demande de Delia mais ignorant que sa mère a déjà contacté Victoria, Chloé met longtemps à réfléchir. Elle ne sait pas vraiment quoi écrire.

"Salut Victoria, écoute, Delia m'a dit que tu souhaitais organiser une fête pour elle et ses copines, je ne sais pas si c'est vrai et apparemment, ma mère voudrait t'aider. S'il te plaît, refuse son aide, dis-lui qu'elle travaille déjà suffisamment beaucoup au manoir Chancellor, elle a droit aussi à du repos. Fais-le pour elle, tu sais, ma mère ne sait plus tout jeune, j'aimerais qu'elle pense à elle. Passe une bonne journée. Chloé."

Sms pour Victoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1