Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kyle envoie un message à son père (Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Abbott
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kyle
Son Grand Amour ds le RPG: Nath
Profession : Consultant en marketing chez Jabot

MessageSujet: Kyle envoie un message à son père (Jack)    Lun 22 Mai - 17:21

Suite de : http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t331-phyllis-vient-chercher-ses-affaires-jack-et-ou-summer

Kyle envoie un SMS à son père.

"Salut, Papa, tu es parti bien vite ce matin, je n'ai pas eu le temps de te voir. Je voulais t'avertir que j'ai un empêchement pour venir bosser ce matin mais je serai là cet après-midi. En attendant, je te propose qu'on se retrouve au club à midi pour déjeuner. T'es partant ? Kyle."

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Kyle envoie un message à son père (Jack)    Jeu 25 Mai - 0:19

Jack était à son bureau mais ses pensées n'étaient pas sur ce qu'il faisait... Il pensait à Phyllis, au fait qu'elle avait détruit leur mariage pour une nuit avec Michael Baldwin... Jack était encore fou de rage contre elle, contre Michael aussi ! Comment avaient-ils osé ?... Il balaya d'un revers de sa main ses dossiers qui s'éparpillèrent ainsi que plusieurs objets sur le sol...

C'est à ce moment-là que son téléphone se mit à sonner, lui indiquant un nouveau message... Il attrapa son téléphone et vit un message de Kyle... Il cliqua sur le message pour le lire et son regard s'attrista... Kyle et Summer étaient les plus belles choses qu'il avait en ce moment et devoir leur dire la vérité lui déchira le cœur mais il fallait le faire...

Il répondit au message de son fils...

Texto :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t342-kyle-appelle-sharon#2931

Il se remit au travail mais ramassa d'abord les papiers qui jonchaient le sol...

Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott
Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Kyle envoie un message à son père (Jack)    Mar 30 Mai - 23:55

Après avoir essayer de se plonger dans le travail, Jack décide de rentrer chez lui un moment... Il n'arrive à rien en ce moment...

Suite :  http://lesfeuxdelamour-rpg.forumactif.com/t331-phyllis-vient-chercher-ses-affaires-jack-et-ou-summer#3060

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle envoie un message à son père (Jack)    

Kyle envoie un message à son père (Jack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1