Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cassie rend visite à Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Newman
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Cassie Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Daniel Romaloti
Profession : Vice Presidente de Newman Cosmetique

MessageSujet: Cassie rend visite à Noah    Mar 23 Mai - 14:00

Après s'être garée sur le parking de l’hôpital, Cassie monta à la chambre de son frère en attendant l'arrivée de ses parents et de leur sœur. Elle n'avait pas beaucoup de temps car il était deja 12 H 00 et elle devait rentrer se changer et repartir aussitôt chez Newman. Elle frappa à porte et entra. Noah ne dormait pas mais contrairement à ce qu'elle pensait Eden n’était pas la bas.
- Noah, dit elle doucement.

Elle ne dit rien de plus attendant de voir s'il allait se souvenir d'elle.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Noah Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Eden Baldwin
Profession :

MessageSujet: Re: Cassie rend visite à Noah    Mar 30 Mai - 10:26

La matinée de Noah fut très mouvementée. Ayant reçu la visite d'Eden et Caroline, il est complètement désemparé de ne se souvenir d'aucune d'elles. Il se fait énormément de soucis pour elles, il a l'impression d'être un monstre... surtout vis à vis d'Eden qui est sa petite amie et dont il n'a pas le moindre souvenir. Une partie de Noah aimerait se rendormir et ne jamais se réveiller pour ne pas avoir à subir ça mais il sait que beaucoup de gens tiennent à lui et il n'a pas fini d'aller en souffrances en souffrances. Fermant les yeux, Noah essaie de ne penser à rien, espérant avoir le moindre flash qui lui permettrait de commencer à reconstruire son passé mais rien ne vient... Il finit par rouvrir les yeux quand quelqu'un frappe à la porte... Il regarde la personne entrer et voit une jolie jeune fille, encore une personne qu'il ne se souvient pas.

Je... Je suis désolé mais...

Noah fond en larmes, il a déjà craqué devant Eden mais à l'inverse il s'est montré plus joyeux devant Caroline.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cassie rend visite à Noah    Mar 30 Mai - 16:27

Voir son frère dans cet état fondit le cœur de Cassie. Elle alla vers lui et lui prit la main.

- Ne pleure pas, Noah, ce n'est pas grave si tu ne te souviens pas de moi : je suis Cassie, ta sœur.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Cassie rend visite à Noah    Ven 2 Juin - 10:05

En découvrant qu'il s'agit de sa sœur, Noah se montre encore plus bouleversé. Voir le visage de la fameuse Cassie dont Eden lui a parlé et dont il ne se souvient pas, le rend très mal. Mais au bout de quelques secondes, il essaie de reprendre ses esprits.

... Cassie... Je suis désolé, c'est vrai que... je ne te reconnais pas mais je sais qui tu es... J'ai vu Eden tout à l'heure... Je... Je n'arrive même pas à me souvenir d'elle alors que nous nous sommes censés être ensemble. Elle m'a parlé de toi... Alors tu es ma soeur ? Tu es venu voir comment se porte l'amnésique?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cassie rend visite à Noah    Ven 2 Juin - 13:02

- Je suis venue voir mon frère ! Oui, je suis ta grande sœur. En réalité lorsque je suis arrivée dans la famille tu étais deja né. J'ai été adopté par Papa. Maman m'a eu lorsque elle avait à peine seize ans mais grâce à une de ses amies, elle a réussi à retrouver ma trace et me ramener au sein de la famille Newman. Lorsque j’eus quatorze ans, je fus victime d'un très grave accident de la route. Tu n’étais alors qu'un enfant et pendant des années on me crut morte. Tu as grandi, tu es devenu un homme et entre temps notre petite sœur Faith est venue. Tu as fais ta vie en allant vivre à New-York car ton rêve était de travailler dans la musique et non pas pour l'entreprise familiale. Tu es revenu vivre à Genoa City en 2013, soit il y 'a quatre ans et tu as retrouvé Eden. 

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Cassie rend visite à Noah    Ven 9 Juin - 17:59

Les confidences de Cassie bouleversent une nouvelle fois Noah. Il est au courant de sa fausse mort, c'est Caroline qui lui en a parlé mais Noah constate ainsi que Sa famille a eu son lot d'épreuves et il a l'impression que ça continue et il se sent coupable. Il essaie malgré tout de se souvenir de ce que Cassie lui a raconté mais pas le moindre flash.
On t'a cru... on t'a cru morte mais que s'est-il réellement passé, Cassie ? Comment as tu réussi à survivre et où étais-tu ? Comment avons-nous réussi à vivre sans toi ? Sais-tu comment j'ai pris la nouvelle ? En tout cas je constate que ce fut un miracle si je comprends bien que tu sois revenue parmi nous...
Il marque une pause.
Nous sommes que demi frère et sœur alors mais qui est ton père biologique ? Tu le connais ?
Noah s'interroge sur le fait qu'ils aient en dépit de ça eu ou non une relation fusionnelle. Elle lui parle ensuite de Faith.
Je n'ai pas encore rencontré Faith dont on m'a déjà parlé... Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'elle vienne ici. Si j'ai bien compris ce n'est encore qu'un enfant et je ne veux pas lui faire de mal tu comprends ? Qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire si elle non plus je ne la reconnais pas et je ne peux pas te cacher que j'ai aucun souvenir à ce sujet non plus.

Il pense soudainement à Eden mais aussi à Caroline.

J'ai revu une fille que j'ai connu à New York tout à l'heure. Elle s'appelle Caroline Spencer. Je voulais te demander, tu as déjà entendu parler d'elle ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cassie rend visite à Noah    Ven 9 Juin - 19:51

Voir son frère dans cet état la bouleversait pourtant elle prit sur elle pour ne rien laisser paraitre et tacha de répondre le plus sereinement possible.
- Je fus victime d'un accident de voiture et la médecine moderne me laissa pour morte. C'est un étudiant en médecine qui appartient à une tribu indienne qui me conduit chez son peuple et leur médecine me sauva.

Elle marqua une pause et répondit au sujet de son géniteur.
- Mon père biologique est un camarade de lycée de Maman. Je l'ai rencontré une fois avant mon accident et ce fut tout. Pour moi Papa est et sera toujours notre père, Noah : Nicolas Newman. Je ne suis jamais considéré autrement qu'une Newman et jamais personne ne l'a fait. Quant à Caroline Spencer, oui, oui tu parlas d'elle : tu étais fou amoureux de cette fille. C'est la nièce de Bill Spencer un magnat de l’édition or Victor, notre grand-père n'aime pas cet homme et à l’époque ils projetaient tous d'eux d'acheter une petite société. Bill Spencer a emporté le marché. Nous étions tous furieux alors tu as sacrifié ton amour pour la famille. Tu n'avais pas le choix, Noah : nous sommes des Newman et chez nous la famille passe avant tout. Tu as beaucoup souffert mais Eden a finalement rompu avec Kyle Abbott et vous vous êtes remis ensemble.

- Tu as peut être raison pour Faith, elle est encore si jeune. Notre sœur a huit ans, Noah mais il lui tarde de te voir.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Cassie rend visite à Noah    Ven 16 Juin - 16:54

Noah est tout retourné face aux confidences de Cassie.
Tu veux dire qu'il nous a laissé croire que tu étais morte mais pourquoi ne nous a t-il pas prévenu plus tôt ? Au moins il a réussi à te sauver c'est l'essentiel mais quand même.
Et mon père... enfin notre père, ce n'est pas difficile pour lui de savoir que tu n'es pas sa fille biologique ? Demande t-il alors qu'il n'y a pas forcément que les liens du sang qui comptent.

Tu sais, en ayant revu Caroline, je comprends pourquoi je suis tombé amoureux d'elle. Elle est si belle mais je souffre énormément parce que je n'arrive pas à me rappeler le moindre détail de notre histoire. Il en va de même pour Eden. Si je l'aimais suffisamment, tu ne crois pas que j'arriverais malgré à me souvenir ? Quant à Caroline, elle m'a raconté que je suis revenu ici à GC de jour au lendemain et je ne lui ai jamais donné de nouvelles. Pour quelle raison je suis revenu ? C'était à ton sujet ? Je crois que si je ne l'ai pas recontacté c'est parce que je me suis remis avec Eden.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cassie rend visite à Noah    Sam 17 Juin - 13:00

- Il ne voulait pas donner de faux espoirs à la famille et d'ailleurs Victor, notre grand-père, la compris. Lorsque je suis revenue, il a aidé en finançant ses études. Nous sommes restés en contact, il est désormais médecin et connait à la fois la médecine traditionnelle de ses ancêtres et la médecine moderne.

Pour Papa je suis sa fille au même titre que tu es son fils. Mais il te le dira lui même.
Oui tu es revenu pour moi mais si tu n'as plus donner de nouvelle à Caroline c'est à cause des raisons invoqués.  Tu étais vraiment amoureux d'elle mais tu as choisi la famille et Eden est reparue dans ta vie et vous  êtes ressortis ensemble. Noah, ne te sens pas coupable de ne reconnaitre aucune de ces deux femmes. Tu as un accident et c'est un miracle si tu es toujours parmi nous. Lorsque le temps sera venu tu finiras par te rappeler d'Eden, de Caroline et tu feras ton choix entre ces deux femmes. Je ne connais pas Caroline comme je connais Eden mais je refuse de t'influencer en aucune manière. C'est à toi et seulement à toi de faire ton choix. La mémoire te reviendra mais en attendant tu vas réapprendre à nous connaitre. Il y'a tellement de choses que tu as oublié : nous, ces deux femmes que tu as aimé, mais aussi ta carrière. Tu as la musique dans la peau, Noah : d'ailleurs tu as un studio d'enregistrement qui a appartenu à un vieil ami à toi mais qui est parti vivre à New-York alors tu lui as racheté le studio.
Noah, j'ai conscience que tu reçois trop d'information d'un coup. Tu dois te ménager. Par conséquent je vais m'en aller et je reviendrai demain.
Je t'aime, petit frère, dit elle en se penchant sur lui pour lui donner un baiser sur le front avant de s'en aller.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Cassie rend visite à Noah    Dim 18 Juin - 18:36

La situation est vraiment difficile pour Noah, il a l'impression de vivre un cauchemar et qu'il va se réveiller. Tout est tellement confus dans sa tête. Il apprécie le soutien que lui apporte Cassie, lui conseillant de faire ses propres choix et il sait qu'il aura peut-être un à faire, entre Caroline et Eden... Il a beau essayer de se dire qu'il est amoureux d'Eden mais il n'y arrive pas. Puis il se sent attiré par Caroline c'est un fait avéré. Il voudrait tellement que sa mémoire revienne au plus vite pour éviter de faire dû mal autour de lui.
Cassie évoque le fait que la musique c'est son domaine, qu'il possède désormais un studio d'enregistrement qu'il a racheté à un de ses amis.
Attends, Cassie ! Promets-moi de me rappeler davantage de la musique... D'accord ? Je te remercie d'être passée. Mais dis-moi juste une chose, ce studio il est à Genoa ? Pourras-tu m'apporter des photos demain ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cassie rend visite à Noah    Lun 19 Juin - 16:26

Cassie sourit.

- Bien sur, Noah, je te parlerai de musique. Pour commencer sache dors et deja que tu t'occupe de la carrière musicale de la belle sœur d'Eden. Angelina Veneziano-Fisher. Je te parlerai d'elle une prochaine fois. Pour le moment elle est elle même hospitalisée. Quant à ton studio, oui, oui, il est ici à Genoa City. Demain je reviendrai pas seulement avec les photos mais aussi les albums de tout ce que tu produis. Mais maintenant tu dois vraiment te reposer.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Profession :

MessageSujet: Re: Cassie rend visite à Noah    Jeu 22 Juin - 22:13

Merci beaucoup Cassie...

Noah la regarde d'un air triste, il n'arrive pas à croire comment il peut ne pas se souvenir d'elle. Elle semble être une superbe sœur. 

MessageSujet: Re: Cassie rend visite à Noah    

Revenir en haut Aller en bas

Cassie rend visite à Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1