Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Devant les box à chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon Newman
Serveur au Gloworn

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Sharon Newman
Son Grand Amour ds le RPG: Nick Newman
Profession : Gérante de l'Underground

MessageSujet: Devant les box à chevaux   Ven 26 Mai - 7:44

Après avoir laissé Faith en compagnie de Nick, Sharon pressa le pas vers les écuries, même si elle était disposée à écouter Kyle lui parlait, elle ne voulait pas perdre de temps pour arriver en retard à l'hôpital, Sharon était encore fort préoccupée par l'état de Noah et son amnésie...

Sharon arriva devant les box, les chevaux étaient calmes et paisible. Elle ne vit pas Kyle. Elle décida de l'attendre en remplissant les mangeoires.

Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kyle
Son Grand Amour ds le RPG: Nath
Profession : Consultant en marketing chez Jabot

MessageSujet: Re: Devant les box à chevaux   Mar 30 Mai - 9:56

Kyle est très heureux de passer un moment seul avec Sharon. Il arrive le plus vite possible au Ranch Newman et se rend aussitôt aux écuries pour retrouver Sharon. Lorsqu'il arrive, elle est déjà là et s'approche d'elle pour la saluer.
Bonjour, Sharon ! Vous êtes déjà là, j'espère que je ne suis pas trop en retard. Merci beaucoup d'avoir accepté qu'on se voit. Cela va être très sympa de s'occuper des chevaux ensemble. Alors comment allez-vous ce matin ?

Il s'approche des chevaux.
Vous avez des chevaux absolument magnifiques.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devant les box à chevaux   Jeu 8 Juin - 13:53

Sharon avait commencé les soins de brossage aux cheveux en attendant Kyle. Puis Kyle arriva

"Bonjour, Kyle, non, ne vous inquiétez pas, j'avais à faire avec ces belles juments en vous attendant"

Kyle s'inquiéta de comment elle allait

"C'est très gentil à vous, Kyle, de vous montrer aussi inquiet pour ma famille et moi. Nous allons aussi bien que nous pouvons malgré les circonstances. Noah est hors de danger mais il ne se souvient plus de nous. Avec Nick, nous espérons que notre visite avec sa petite sœur puisse déclencher quelque chose chez lui. Nous gardons espoir"

Sharon était très intriguée par la demande de Kyle de s'entretenir seul à seul avec elle, elle se permit de lui poser une question

"Dites moi, Kyle, permettez-moi d'être assez direct, mais je vous avoue que votre demande de me voir en tête à tête m'a fortement intriguée, de quoi souhaitez-vous me parler ?"

Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Kyle
Son Grand Amour ds le RPG: Nath
Profession : Consultant en marketing chez Jabot

MessageSujet: Re: Devant les box à chevaux   Ven 9 Juin - 18:23

Kyle sourit brièvement, les confidences de Sharon le touchent. Il n'imagine pas ce qu'elle et le reste de la famille vont devoir vivre face à l'amnésie de Noah.

Je suis de tout cœur avec vous et toute la famille. Il faut garder espoir vous avez raison. Noah finira par reconstituer ses souvenirs et amener Faith à l'hôpital pourrait être un déclenchement. Ne lâchez rien mais je suis là si vous avez besoin de quoique se soit.

Kyle rougit ensuite quand il entend Sharon le questionner pour savoir les raisons qu'il a de vouloir être en tête à tête avec elle. Kyle est pris au dépourvu et il est gêné mais c'est de courte durée.

Comme je vous disais au téléphone, la mort de ma mère continue de m'affecter. J'ai fait mon deuil mais elle me manque énormément et je sais à quel point ma mère était peu appréciée ici à Genoa City. Je ne peux pas en parler avec mon père et Phyllis, et je ne savais pas vers qui me tourner. Je sais qu'avec vous, je n'aurais aucun problème à parler d'elle. Puis j'apprécie votre présence, vous êtes une femme formidable Sharon, vraiment. Je vous admire parce que vous avez traversé de nombreuses épreuves dans votre vie et vous avez su les surmonter. Vous faites preuve d'un grand courage.

Serveur au Gloworn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devant les box à chevaux   Jeu 22 Juin - 13:59

Sharon était touchée la sympathie de Kyle

"Je vous remercie pour votre bienveillance envers mon fils et ma famille, cela me touche"

Kyle tenait des propos très élogieux envers Sharon, elle était mitigée entre la flatterie et le pourquoi Kyle lui disait toutes ces choses, ça la mettait un peu mal à l'aise

"Et bien, après tout ce que vous venez de dire, je crois que merci est la chose à répondre. Kyle, je dois cependant vous avouez que cela me met un petit peu mal à l'aise. On ne se connait pas très bien mais c'est vrai que je sais écouter, si vous souhaitez me parler de votre mère, sentez vous libre et en confiance de le faire mais par contre, ne vous sentez pas obligé de me complimenter, cela est un peu gênant. "

MessageSujet: Re: Devant les box à chevaux   

Revenir en haut Aller en bas

Devant les box à chevaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1