Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Propostion de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Colleen
Son Grand Amour ds le RPG: Alejandro
Profession : Vice Presidente de Jabot Cosmetic

MessageSujet: Propostion de travail   Sam 27 Mai - 13:44

De retour à son bureau, Colleen ouvrit son ordinateur portable et envoya un mail à Daisy. A l'instar de Kevin, elle accordait une chance à la sœur de son meilleur ami de se réinsérer dans la société.

" Daisy, j'espère que tes vacances avec Lucy se sont bien passées. S'il te plait des que tu as ce message pourrais tu me téléphoner ? J'ai une proposition de travail à te faire. Je dois me rendre à l’hôpital pour voir Kevin et Angelina, nous pourrions nous retrouver la bas. Colleen"

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Propostion de travail   Dim 28 Mai - 13:42

Après avoir laissé Lucy à Phyllis, Daisy rentra chez elle, elle ouvrit son ordinateur et se connecta, elle s'aperçu qu'elle avait reçu un mail ;  à part de la pub, elle n'avait pas d'amis avec qui partager son quotidien, ses envies, son humeur ..elle n'avait meme plus de nouvelles de son frère Ryder 

elle cliqua sur le lien et commença à lire le message de Colleen ; elle ne savait pas quoi penser de la proposition qu'elle voulait lui faire ; depuis un petit moment elle travaillait au néon Ecarlate et se partageait la tâche avec Eden, elles travaillaient en alternance, mais quelquefois elles avaient les memes heures de travail et étaient cordiales l'une envers l'autre 

Elle referma son portable et quitta l'appartement pour se rendre à l'hopital comme Colleen lui avait demandé 

Propostion de travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1