Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cafetaria de l'hopital : entretien Daisy-Colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen Carlton
Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Colleen
Son Grand Amour ds le RPG: Alejandro
Profession : Vice Presidente de Jabot Cosmetic

MessageSujet: Cafetaria de l'hopital : entretien Daisy-Colleen   Mar 30 Mai - 15:32

Colleen et Daisy se rendirent à la cafeteria. Colleen offrit un café à Daisy avant d’échanger les formalités d'usage avant d'en venir au vif du sujet.

- Tu dois certainement te demander le but de notre entretien ? Je ne vais pas tergiverser plus longtemps. Je me doute que tu dois avoir envie de voir Kevin et Angelina et moi aussi alors voici le but de notre entretien.
Jabot va lancer sur le marché une nouvelle ligne de parfum haute de gamme et j'aimerais beaucoup que tu sois notre mannequin vedette. Tu as exactement le profil que nous recherchons chez Jabot.

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Cafetaria de l'hopital : entretien Daisy-Colleen   Jeu 1 Juin - 11:28

Daisy remercia Colleen pour le café. Elle était assise en face d'elle et tenait la tasse à travers les mains tout en l'écoutant. Elle était étonnée de la proposition de travail que venait de lui faire Colleen et ne savait pas quoi en penser.

Oui bien sur que je me fais du soucis pour Angelina et Kevin, mais là il y a trop de monde et je sais que je ne suis pas la bienvenue pour certaines personnes, donc j'attendrai qu'il n'y est plus personne pour leur rendre visite.

Tu es sérieuse ? tu as pensé à moi pour être le mannequin vedette d'une de vos lignes ? tu dois surement être la seule, parce que lorsqu'on pense à moi, c'est plutôt à la méchante Daisy qui a fait tant de mal autour d'elle.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cafetaria de l'hopital : entretien Daisy-Colleen   Jeu 1 Juin - 12:05

- Daisy ce qui s'est passé avec Lauren et Jana remonte a plusieurs années maintenant. De l'eau a coulé sous les ponts. Lauren a survécu, Jana nous a malheureusement quitté trop tôt mais ce n'est en rien de ta faute si sa tumeur est revenue, Kevin a refait sa vie avec Angelina dont il est fou amoureux et elle de lui et est aujourd'hui l'heureux père de deux superbes enfants ! Quant à toi tu as payé ta dette à la société. Ricky Williams a été arrêté grâce à toi. Soit il est mort mais c'est toi qui a mit Paul et Michael sur la voix. Kevin t'a laissé une chance de devenir quelqu’un de meilleur en t'offrant ce poste de serveuse au Neon Ecarlate et c'est vraiment bien pour payer les factures mais franchement, Daisy, n'a tu jamais pensé à faire autre chose que de servir du café toute ta vie ? N'aimerais tu pas faire quelque d'autre ? Quelque chose qui laisserait une trace positive de ton passage sur Terre ?

Colleen craignait que Daisy ne pense qu'elle lui veuille lui donner cette chance uniquement parce que elle était la sœur de Kevin alors elle reprit.

- Ne va surtout pas croire que je veuille t'offrir ce poste parce que tu es la sœur de mon meilleur ami. Ce n'est pas ça. A ce sujet, j'ignore si Kevin te l'a raconté ou non, personne et pas même nous deux n'aurions pu penser qu'un jour nous deviendrons amis. Mais c'est le cas. Kevin a changé et il m'a sauvé la vie. Aujourd'hui nous sommes les meilleurs amis au monde.

Mon grand-père qui a fondé Jabot croyait aux secondes chances et je veux marcher sur ses traces. S'il était encore de ce monde je suis certaine que c'est lui qui se tiendrait à ma place aujourd'hui pour te demander d'être mannequin chez Jabot.

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Cafetaria de l'hopital : entretien Daisy-Colleen   Ven 2 Juin - 11:30

Tu sais au début que j'ai commencé à travailler au Néon, les gens me regardaient bizarrement, ils ne me disaient rien parce qu'ils avaient peut être peur que je m'en prenne à eux mais je suis à peu près sure que certains sont allés voir Kevin pour lui demander de me licencier. Même Eden ne me faisait pas confiance mais Kevin lui a expliqué que lui aussi avait eu sa seconde chance alors moi aussi j'avais le droit à la mienne.
Je fais mon travail sans chercher d'histoires à qui que ce soit, Eden me parle bien maintenant , elle pense qu’être devenue mère m'a calmé et elle a surement raison.
Alors non, c'est vrai que je n'ai jamais cherché à faire autre chose de ma vie, je suis tellement reconnaissante de ce que j'ai aujourd'hui que ça me suffit. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que tu me fasse cette offre.

Kevin ne parle pas trop de son passé alors j'évite de trop lui posé de questions. Donc je ne sais pas trop ce qui s'est passé entre vous.

Est ce que le restant de ta famille qui travaille chez Jabot est  d'accord avec toi sur le choix de me prendre comme mannequin ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cafetaria de l'hopital : entretien Daisy-Colleen   Ven 2 Juin - 12:41

Colleen écouta attentivement Daisy et tout ce qu'elle venait de dire la convainquait encore plus qu'elle serait le mannequin idéal pour "Irresistible".

- Tout ce que tu viens de dire, Daisy, me conforte encore plus que tu serait le mannequin parfait pour Irresistible, notre nouvelle ligne. Pour répondre à ta question je n'en ai encore parlé à personne mais en ma qualité de vice Présidente j'ai mon mot à dire et je saurai convaincre Jack des retombées positives pour l'entreprise d'avoir une représentante telle que toi.
Pour ne rien te cacher, Lauren Femnore, notre partenaire en affaire sur cette ligne nous a proposé à Ashley et moi d'engager Eden. Certes elle est belle mais elle n'a pas le profil nécessaire à cette ligne. Je suis persuadée qu'Abby et Kyle m'approuveront.

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Cafetaria de l'hopital : entretien Daisy-Colleen   Dim 4 Juin - 16:22

Daisy grimaça lorsqu'elle entendit le nom de Lauren Femnorre ; elle habitait il a quelques années dans le même immeuble qu'elle et de Michael, et pour le bien de tous, elle avait préféré déménager pour montrer sa bonne foi; elle ne mettait pas les pieds à la boutique, d'ailleurs les vêtements femmes et enfants étaient hors de prix pour elle.

Lauren Femnore ne voudra jamais de moi comme mannequin de cette nouvelle ligne, et mème si elle n'a pas son mot à dire, elle et Mr Abbott se connaissent depuis longtemps, elle arrivera surement à le convaincre de choisir Eden.
Et puis je n'ai jamais fait de photos de toute ma vie, ce n'est pas que je n'en ai pas envie, bien au contraire, ce travail me plairait beaucoup, mais il faut être lucide, je n'ai pas du tout d'expérience dans ce domaine même si je ne demande qu'à apprendre.
Après s'il faut que je vienne défendre ma place auprès de vous tous, je passerai l'entretien comme tout autre mannequin.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cafetaria de l'hopital : entretien Daisy-Colleen   Lun 5 Juin - 12:46

- Ne t'inquiète pas pour Oncle Jack : c'est un homme juste et droit, n'en déplaise à Victor Newman, il sera prendre la bonne décision pour Jabot. Eden est belle mais elle n'a pas le profil que nous recherchons pour cette ligne. Je suis certaine qu'Abby, notre responsable en marketing, sera de mon avis. Je vais m'entretenir avec Malcom pour planifier une séance photo si tu es d'accord.

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Cafetaria de l'hopital : entretien Daisy-Colleen   Mer 7 Juin - 13:12

Bien sur que je suis d'accord. Daisy n'en revenait toujours pas, après tout si la vice présidence de Jabot avait pensé à elle pour le mannequin de cette ligne, tant pis si ses collègues et partenaires n'étaient pas d'accord, elle ferait de son mieux pour satisfaire Colleen. D'ailleurs elle lui fait savoir.

Je donnerai le meilleur de moi même pour ne pas te décevoir. Quand est ce que je me présente chez Jabot Cosmetics ?

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cafetaria de l'hopital : entretien Daisy-Colleen   Jeu 8 Juin - 11:08

Colleen était ravie que Daisy ait accepté sa proposition de travail, ce qui n’était pas gagné d'avance. Daisy ayant eu maille à partir avec beaucoup de gens à Genoa City mais tout ceci appartenait à un lointain passé. Désormais Daisy était devenue un membre respectable de la communauté et ceux même si celle-ci  avait encore la dent dure, Colleen s'en fichait. Comme tous les Abbott elle croyait aux secondes chances et celle-ci en était une pour Daisy. De plus ce travail pouvait lui offrir un revenu plus confortable que celui de serveuse dans le café de son frère et pouvoir ainsi assurer l'avenir de son enfant.
- Pourquoi pas maintenant ? Je sais que Malcolm est au studio, il pourra effectuer quelques shooting et voir si comme je le pense, j'en suis sure même, tu conviens à ce poste. Qu'en dis tu, tu es partante ? Ensuite nous reviendrons voir Kevin ensemble et tu pourras lui apprendre la bonne nouvelle.

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Cafetaria de l'hopital : entretien Daisy-Colleen   Ven 9 Juin - 12:43

Pas de soucis, je suis disponible, mais je t'avouerai que j'ai quand même un peu de pression.
je ne voudrais pas faire perdre du temps à toute une équipe, dit elle en sentant son cœur battre plus fort dans sa poitrine car tout ceci est nouveau pour elle ; elle espère que sa fille sera fière d'elle mais également Daniel.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cafetaria de l'hopital : entretien Daisy-Colleen   Sam 17 Juin - 14:50

- Mais non, ne t'inquiète pas ! Allez go !
Colleen et Daisy quittèrent l’hôpital pour Jabot.

Suite : séance photo

MessageSujet: Re: Cafetaria de l'hopital : entretien Daisy-Colleen   

Revenir en haut Aller en bas

Cafetaria de l'hopital : entretien Daisy-Colleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1