Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lucy veut adopter un chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Carter Romalloti
Les animaux domestiques de Genoa City

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Lucy
Son Grand Amour ds le RPG: Mon chat
Profession : Ecoliere

MessageSujet: Lucy veut adopter un chat    Jeu 1 Juin - 17:15

Après un détour en animalerie où Lucy et sa grand-mère achetèrent tout ce dont un chat pourrait avoir besoin, elles se rendirent au refuge. Ni Mackenzie ni  Cassie ne s'y trouvaient ni aucune personne de leur connaissance. Ayant fait le tour des cages, Lucy fut immédiatement attirée vers un chat mâle d'environ 6 ou 7 ans.
- Regarde, Grand-mère, c'est lui Ethan. Lucy le prit immédiatement dans les bras sous le regard attendri de la bénévole.

Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Lucy veut adopter un chat    Ven 2 Juin - 10:59

Phyllis n'aimait pas vraiment cet endroit, voir toutes ces betes enfermées dans des cages, meme s'ils étaient bien mieux là que chez leur maitre qui les maltraitait ou abandonnées sur la route, elle avait hate de sortir ; Lucy posa son regard sur un petit chat et demanda à la bénévole si elle pouvait le prendre dans ses bras, l'animal n'était pas peureux, juste intimidé  

Tu ne préférerai pas un chat blanc ou tigré plutot lui dit elle ne voulant pas l'effrayer avec toutes les rumeurs concernant les chats noirs

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lucy veut adopter un chat    Ven 2 Juin - 13:59

Spoiler:

- Non, Grand-Mère, c'est lui que je veux. Il a besoin d'une maman. Regarde le il était seul dans son coin. Je serai sa Maman !

Lucy était bien décidée c’était lui et pas un autre. Ce pauvre chat était totalement replié sur lui même.
La bénévole prit Philys en aparté ne se doutant pas que Lucy entendrait ce qu'elle disait.
- Ce pauvre chat est là depuis huit ans. Il est quasiment né au refuge. Il n'a jamais connu la chaleur d'un foyer.  Personne jamais ne l'a approchait. Votre petite fille est la première. Sa mort etait programmée pour la fin de la semaine.

Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Lucy veut adopter un chat    Sam 3 Juin - 15:42

Spoiler:

Tu sais que tu vas devoir lui apporter du réconfort, le laisser seul lorsqu'il en aura envie, le nourrir, nettoyer sa litière. Un animal tel qu'il soit demande de l'affection et du temps et pas seulement les premières semaines mais tout au long de sa vie.

Mais je suppose que tes parents te l'ont expliqué.

elle écouta la bénévole et lui répondit

Je comprends, mais vous connaissez les enfants, un jour ils veulent un chat, le lendemain le dernier jeu vidéo et l'animal est délaissé.  Je ne pense pas que Lucy réagira de cette façon mais je veux être sure qu'elle comprenne qu'elle sera responsable de lui pendant de nombreuses années.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lucy veut adopter un chat    Dim 4 Juin - 16:25

- Je sais deja tout ça, Grand-mère. Papa et Maman me l'ont deja expliqué plus d'une fois et j'ai vu Oncle Kevin, Tante Angelina s'en occuper aussi puisque Shirel et Lisandro sont encore trop petits pour le faire contrairement à moi. Et je ne veux pas de jeux vidéos : je n'aime pas tellement ça. Je veux adopter Ethan et devenir sa Maman.

Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Lucy veut adopter un chat    Lun 5 Juin - 17:39

Je crois qu'elle a fait son choix, dit elle à la bénévole.

Mais nous devions aller voir Ashley au laboratoire, ce sera pour une autre fois je pense, je suppose que tu voudrais voir ton papa et lui faire savoir que tu es rentrée de vacances.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lucy veut adopter un chat    Mar 6 Juin - 15:30

Lucy ne voulait plus lâcher le petit chat, à plus forte raison qu'elle avait entendu la bénévole parlait de l'euthanasie. Lucy savait très bien ce que s’était. Un bénévole d'un refuge associatif étant venu parler en classe des animaux abandonnés. Lorsque elle entendit sa grand-mère parlait d’Ashley Abbott et que l'adoption serait une prochaine fois elle dit :

- Non, Grand-mère, je ne partirai pas d'ici sans Ethan. Je verrai Papa ce soir : je dors chez lui de toute façon. Quant à Ashley Abbott, j'irai demain avec Maman. Je dois rentrer chez Papa avec Ethan et téléphoner à Shirel et Lisandro pour leur dire que j'ai moi aussi mon chat.

Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: Lucy veut adopter un chat    Mer 7 Juin - 13:05

D'accord on fait comme tu veux !  Comment pourrais je te refuser quoi que ce soit ? Tu es très convaincante. Surement que tu tiens ça de moi, dit elle en riant.

Tu restes avec lui pendant que je règle les formalités avec la dame.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lucy veut adopter un chat    Jeu 8 Juin - 14:46

Lucy sourit lorsque sa grand-mère lui dit qu'elle tenait son caractère obstiné d'elle. Phyllis etait l'unique grand-mère qu'elle avait et elle ignorait tout de son passé. Elle ne connaissait pas sa grand-mère maternelle et ignorait si elle la rencontrerait un jour. Tout ce qu'on lui avait dit au sujet de Sheila était que s’était compliqué et Lucy s'en contentait. Ses parents, sa grand-mère, son oncle Kevin, sa tante Angelina et ses cousins Shirel et Lisandro était sa famille et aujourd'hui son petit chat : Ethan ! Elle n'en demandait pas plus.

Lorsque Phyllis eut fini de régler l'adoption, elles quittèrent toutes deux le refuge en offrant à Ethan ce qu'il n'avait encore jamais eu : une famille !

MessageSujet: Re: Lucy veut adopter un chat    

Revenir en haut Aller en bas

Lucy veut adopter un chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1