Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jill attend son fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Abbott
Les animaux domestiques de Genoa City

MessageSujet: Jill attend son fils    Ven 2 Juin - 11:08

Elle s'était servie une tasse de thé et lisait le journal en attendant l'arrivée de son fils.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : William Abbott
Son Grand Amour ds le RPG: Victoria Newman Abbott
Profession : Propriétaire du Restless Style

MessageSujet: Re: Jill attend son fils    Ven 2 Juin - 19:11

Après avoir quitté Mackenzie, Billy arriva au Manoir pour voir sa mère... Il sonna à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir...

MessageSujet: Re: Jill attend son fils    Dim 4 Juin - 16:11

Jill entendit sonner, elle  posa sa tasse de thé et alla ouvrir.
Entre, mon chéri. Merci d’être venu, je dois te parler de quelque chose d'important.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jill attend son fils    Mer 7 Juin - 17:49

Billy esquissa un petit sourire à sa mère lorsque celle-ci ouvrit la porte et en entrant lui déposa un baiser sur sa joue...
Bonjour, Maman ! Alors qu'est-ce que tu as à me dire de si important pour m'avoir fait venir ici ? demanda-t-il, préoccupé déjà par sa conversation avec Mackenzie...

Chevaux du ranch Newman

MessageSujet: Re: Jill attend son fils    Jeu 8 Juin - 14:13

Esther avait entendu la sonnerie de la porte. Elle avait également entendu Jill ouvrir la porte et saluer son fils.
Elle se permit de les déranger quelques instants pour saluer son ex beau fils et lui demandait quelque chose

"Excusez-moi Jill, j'ai reconnu la voix de Billy, je souhaitais le saluer, bonjour Billy, j'espère que tu vas bien. Puis-je te demander de venir me retrouver dans la cuisine après ta conversation avec ta mère ? J'aimerais te parler de Delia mais aussi de Chloé, je t'en serais reconnaissante" et Esther les laissa tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

MessageSujet: Re: Jill attend son fils    Sam 10 Juin - 13:21

Jill leva les yeux au ciel et soupira lorsque Esther demanda à Billy de venir l'a rejoindre dans la cuisine pour parler de Chloé et de Delia 

Moi aussi je dois te parler de Chloé mais certainement pas pour les memes raisons que sa mère qui va une fois de plus prendre sa défense 
Chloé fait n'importe quoi avec sa fille, tu devrais demander la garde exclusive, Billy 

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jill attend son fils    Dim 18 Juin - 15:36

@Esther Valentine a écrit:
Esther avait entendu la sonnerie de la porte. Elle avait également entendu Jill ouvrir la porte et saluer son fils.
Elle se permit de les déranger quelques instants pour saluer son ex beau fils et lui demandait quelque chose

"Excusez-moi Jill, j'ai reconnu la voix de Billy, je souhaitais le saluer, bonjour Billy, j'espère que tu vas bien. Puis-je te demander de venir me retrouver dans la cuisine après ta conversation avec ta mère ? J'aimerais te parler de Delia mais aussi de Chloé, je t'en serais reconnaissante" et Esther les laissa tranquille
Billy sourit à Esther... Il l'avait toujours beaucoup aimée... Elle avait toujours été très gentille avec lui, elle était tout de même la grand-mère de sa fille également...
Bien sûr, Esther, Je vous rejoins tout à l'heure, dit-il avant de suivre sa mère dans le petit salon.
A peine, il avait demandé à sa mère quelles étaient les raisons pour l'avoir fait venir au Manoir que Jill lui donna les raisons de sa présence. Elle était la troisième personne à vouloir lui parler de Chloé et Delia. Il regarda sa mère avec sérieux après l'avoir entendue.
Qu'est ce que tu as à me dire au sujet de Chloé qui nécessite que je demande la garde de ma fille ? dit-il sans rien mentionné encore de sa conversation avec Mackenzie.

MessageSujet: Re: Jill attend son fils    Lun 19 Juin - 14:58

Tout d'abord elle raconte ses histoires de coucheries à ta fille et comme ce n'était pas suffisant elle se sert de Delia pour servir ses propres intérêts.

Elle lui a fait écrire un mail à Chance en dictant mot pour mot ce qu'elle devait dire, j'en ai la preuve, puisque Chance m'a envoyé le mail en question.

Qu'est ce que c'est que cette mère qui a une mauvaise influence sur sa fille ? tu ne dois pas l'a laisser faire.

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jill attend son fils    Lun 19 Juin - 16:01

Billy haussa les sourcils en écoutant sa mère et il se sentait de plus en plus mal par rapport à tout ce qui lui avait été rapporté... Décidément Chloé allait de plus en plus mal pour réagir de la sorte et entraîner leur fille dans ses délires...

Je vois... Est-ce que tu as encore ce mail ? Est-ce que je pourrais le lire ?... demande-t-il calmement en faisant un effort surhumain pour ne pas péter les plombs...

MessageSujet: Re: Jill attend son fils    Mar 20 Juin - 14:31

Elle se connecte sur son téléphone et fait lire le mail à son fils.

Tu vois bien qu'une petite fille de 9 ans n'écrit pas de cette façon , Chloé se sert de sa fille pour récupérer Chance et je ne l'a laisserai pas faire, c'est malsain et immoral.

Citation :
Chance, j'ai appris que tu étais parti au pays des kangourous. Tu m'avais promis que tu ne me laisserais jamais ou alors tu aurais pu m'amener avec toi et maman aussi. Nous ne connaissons pas ce pays, un voyage tous les trois aurait été super. Tu m'as menti, tu n'as pas tenu ta promesse. Je suis vraiment triste et Maman aussi... Elle ne sait pas que je t'écris mais je l'ai surprise en train de pleurer. Tu lui as fait de la peine et je n'aime pas voir Maman comme ça. Quand elle est triste, moi aussi je le suis. Je sais que vous vous êtes disputés, ce sont des histoires d'adulte, mais la petite famille que nous formions me manque. Tu es comme un second papa pour moi, tu n'as pas le droit de m'abandonner. Avec qui je vais aller faire du poney maintenant. Je t'aime, Chance, maman t'aime ici. Reviens vivre avec nous, nous avons besoin de toi. Je te fais plein de barbouilles partout. Gros bisous. Delia".

Angelo le mafieux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jill attend son fils    Ven 23 Juin - 0:28

Billy lit le mail que sa mère a reçu de Chance... Il regarde sa mère, anéanti par tout ce qu'il découvre...

Je vois... Je ne crois pas non plus que ce soit Delia qui ait écrit ça... Mais si sa mère utilise Delia comme moyen de pression, alors oui, il faut s'inquiéter...

Maman, Mackenzie m'a appelé et m'a informé qu'elle avait trouvé tous ses vêtements déchirés par des coups de ciseaux et Chloé en serait l'auteur, par contre, elle ne sait pas si Delia était présente au moment des faits...

MessageSujet: Re: Jill attend son fils    

Revenir en haut Aller en bas

Jill attend son fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1