Lesfeuxdelamour

Lesfeuxdelamour

RPG sur les feux de l'amour. Si vous souhaitez jouer un personnage de Genoa City vous êtes au bon endroit seulement ce rpg ne tiendra pas compte du scenario du soap.

AccueilCalendrierGaleriePublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La nouvelle generation de The Bold and The Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Admin

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Angelina
Son Grand Amour ds le RPG: Kevin
Profession : Chanteuse

MessageSujet: La nouvelle generation de The Bold and The Beautiful    Mer 14 Juin - 12:41

J'ouvre ce sujet afin de ne pas trop faire de flood dans le topic de Sheila.

Perso dans la nouvelle génération, j'adore Stephy. Phoebe, je ne l'ai pas connu. J'ai repris après sa mort. Caroline, je l'aimais bien au départ avec Thomas sous les traits d'Adam Gregory, mais ensuite lorsque elle est devenue snob je ne pouvais plus l'encadrer. Je suis contente que Maya ait prit sa revanche et a retrouvé l'amour de Rick. J'aime beaucoup ce couple et j'espère que pour une fois Bell ne les fera pas divorcer.
Ally, comme dit Vanessa, ne servait à rien. Dommage d'ailleurs car c'est une Forrester et aurait pu avoir un meilleur scenario.
Ivy au début était totalement insipide mais lorsque elle a accusé de Stephy de meurtre alors qu'elle n'a rien fait pour aider Ally, là je ne pouvais plus l'encadrer. Là elle est partie et bon débarras ! Elle ne me manque pas du tout. Je sais qu'elle va revenir mais on la verra moins.
Hope, n'en parlant pas, ses airs de sainte ni touche, à se faire passer pour un missionnaire m'ont toujours énervé. En plus c'est fait ce que je te dis pas ce que je fais.
Liam est un idiot qui ne sait pas ce qu'il veut.
Whyat, je l'aime bien mais j'aurais préféré qu'il ne soit pas toujours dans l'ombre de son frère.
J'adore Quinn en revanche. Avec elle on ne s'ennuie jamais. En ce moment son histoire avec Liam est d'un drôle lol!

Angelo le mafieux

MessageSujet: Re: La nouvelle generation de The Bold and The Beautiful    Jeu 15 Juin - 11:36

Pareil que toi, la petite bimbo de Caroline, je ne peux pas l'a voir, comment elle a rabaissé maya, et puis à part faire ses selfies pour ses comptes fb et autre et faire attention à ne pas se casser un ongle, pas grand chose ne l'interesse à part sa petite personne ; il ya aussi sa liaison un peu incestueuse avec Ridge, qui a été marié à sa tante, et puis personne n'en parle mais lorsqu'il a rencontré Karen sa mère qui travaillé sur une aire d'autoroute , et qu'il l'a ramené à LA, il est sorti avec elle, les scénaristes semblent l'avoir oublié et j'apprends qu'elle va devenir la nouvelle Brooke en se tapant les deux frères (ça s'est fait ) et par la suite passer du père au fils 
On en est justement au décés d'Aly et Ivy qui prend une vidéo au lieu d'aller séparer Steffy et Aly ; mais qu'est ce qu'elle a dans la tete ; elle accuse steffy alors qu'elle , elle n'a rien fait pour les secourir
Wyatt, à part s’intéresser aux copines de son frère, il ne sert pas à grand chose non plus

Angelo le mafieux

Feuille de personnage
Nom de votre personnage : Chloé Mitchell
Son Grand Amour ds le RPG:
Profession :

MessageSujet: Re: La nouvelle generation de The Bold and The Beautiful    Ven 16 Juin - 16:41

Pour ma part c'est la nouvelle génération qui m'a fait arrêter la série... A l'époque où les Marone étaient encore là, il y a une période où on ne voyait que le trio infernal formé par Hope, Liam, Steffy. Détestant ces trois personnages j'en ai franchement eu ras le bol d'avoir des épisodes centrés sur eux tous les jours et toutes les semaines. Les allers retours de Liam entre les deux femmes étaient insupportables ! Au milieu de tout ça, il y a quand même eu le vol des dessins par Pam chez Forrester; ceux commis par Ambre; le décès de Stéphanie (malgré la tristesse j'ai bien aimé l'intrigue et l'un des plus émouvants moments de la série c'est quand elle décède dans les bras de Brooke). Ensuite, le rapprochement de Brooke et Bill a commencé, et j'ai beaucoup aimé. Katie me soulait vraiment à l'époque. Le retour de la chambre de Brooke était génial. Le fait que Brooke tombe enceinte aussi et demande à Eric de se faire passer pour le père. N'oublions pas les querelles Rick/Thomas chez Forrester et Eric qui les met en défi. Taylor a séduit Eric juste pour qu'il nomme Thomas PDG. J'ai arrêté peu après l'arrivée de Wyatt (et le peu que j'ai vu de ce personnage m'a suffit) au moment de l'anniversaire de Brooke quand Katie apprend tout au sujet de Bill et Brooke. J'ai bien aimé aussi les débuts de Maya/Rick et Caroline je la déteste. J'avais adoré aussi le rapprochement de Rick et Ambre (et les seuls moments de l'histoire Hope, Liam, Steffy que j'ai aimé c'est quand Ambre achète des médicaments sur internet pour Hope).

Moi au contraire, Ally est la seule que j'ai aimé (j'ai regardé quelques passages) mais l'avoir tué m'a vraiment dégoûté. Alors qu'il y avait moyen de la faire se venger de Taylor pour avoir tué sa mère.

Ivy je ne la connais pas beaucoup mais un personnage sorti de nulle part ! alors que John Forrester a déjà une autre fille qu'on a connu alias Jessica et qu'ils auraient pu faire revenir.

Mais ce qui m'a aussi dégoûté du soap et que je n'accepterais jamais c'est le recast de Ridge ! d'ailleurs le nouveau Ridge je l'appelle le faux Ridge parce que ce n'est plus du tout le même personnage... Ce qui s'est passé avec caroline, ne serait jamais arrivé sous Ronn Moss. Je n'ai rien contre le nouveau acteur (même si je trouve qu'il n'y a aucune alchimie entre lui et Katherine Kelly Lang et c'est bien pour ça que Ridge et Brooke ne sont pas ensemble aux US. Je n'accepterais jamais ce recast. Pour moi Ridge c'était Ronn Moss !

MessageSujet: Re: La nouvelle generation de The Bold and The Beautiful    

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle generation de The Bold and The Beautiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1